Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promènne seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:20



La jeune femme se promenait tranquillement, tout en se tenant le ventre. Elle regardait le ciel se recouvrir de gros nuages noirs. Elle était habillée de blanc comme à son habitude, elle avait une robe légère d’été à fines bretelles. Ses cheveux étaient détachés. Ils flottaient face au vent qui venait de se lever.


*Il fait gris et pourtant c’est si beau à voir.*


Puis elle remarqua un banc ou elle alla s’assoir et souffla un bon coup. Elle posa sa main sur son petit ventre et se mis à le caresser avant de s’endormir. Elle rêva de son réveille à l’hôpital et elle se réveilla soudainement, car la pluie venait de se mettre à tomber.



Dernière édition par Elianna Casull le Mar 15 Sep 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:45

Cross venait explorer le parc, il tournait déjà depuis un bon moment, le ciel avait commencé a s'obscurcir et les gens rentraient chez eu petit à petit, Cross continua tout de même, la pluie ne le dérangeait pas, il avait pris un parapluie, pas pour lui mais si une veille dame ou autre personne ayant oublié le sien se présentait, la pluie commença soudainement a tomber telles les larmes du ciels, bientôt la fine pleuvine se transforma en forte pluie. Cross continuait a marcher lentement quand soudain il aperçu une jeune fille sur un banc, seule , elle n'avait pas l'air très réveillée, il arriva par derrière, ce n'était pas voulu, c'était seulement sa façon d'aborder les gens. Il ouvrit son parapluie et le tendit au dessus de la tête de la jeune fille qu'il se permit de tutoyer.

-Tu vas attraper froid si tu te laisse tremper par la pluie... Je m'appelle Cross Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:54

La jeune fille sursauta quand elle vit le parapluie, et se frotta les yeux encore embués de fatigues. Elle recommença alors à caresser son ventre. Elle pris le parapluie, et fit signe au jeune homme de venir s’assoir à ses côtés.

« Je suis ravie de vous rencontrer Cross Angel- sama. Je me nomme Elianna Casull. »

Elle lui fit alors son plus beau sourire et continua de frotter son ventre tout en fixant la pluie qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:06

Cross accepta son invitation mais resta sous la pluie, la jeune fille se prénommais Elianna, c'était un joli nom. Maintenant qu'il la regardait en face il vu surprit de remarquer qu'elle était plus jeune qui ce qu'il pensait, il lui donnait 17ans environs, il remarqua qu'elle caressait son ventre depuis un moment.

-Excuse moi mais aurait-tu mal au ventre ? Au fait tu peut m'appeler Cross, tout cours.

Cross se demanda ce qu'Elianna pouvait faire là par un temps pareil, peut-être qu'elle aussi aimait la pluie.

-Que fait-tu ici en fait ? Ce n'est pas vraiment l'endroit et le temps idéal pour faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:16

Elianna rigola d’une voi cristalline. Puis elle regarda de nouveau le ciel avant de dire :

« Non je n’ai pas mal, je suis juste enceinte et je me calme en me caressant le ventre Cross. »

Elle le regarda et lui annonçat que si elle était ici c’était pour s’échapper de la vie trop mouvementée du Lycée et qu’elle aimait bien la pluie, car cette dernière lavait un peut sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:24

Cross fut un peu choqué de l'apprendre, mais d'un coté ne comprenais pas exactement ce que cela voulait dire étant donné qu'il n'avait jamais ressenti d'amour. Il ne savait pas très bien comment aborder le sujet.

-Que s'est il passé ?

A ce moment, elle avait l'air triste, Cross se demanda comment avoir envie d'un enfant aussi tôt, il en déduit donc que c'était un accident et surement pas très gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:04

« Il semblerait que je me sois faites violée par mon medecin, car lorsque je suis rentrée au collège mon professeur principal, m’adopta. Un jour une voiture me renversa malencontreuseument et je suis tombée d ans le comas, car ma tête à chutée la première. Après c’est le trou noir. Il y a 2 mois de cela, on a découvert que le médecin chargé de mon dossier me violait dans mon sommeil, il semblerat qu’il c’est fait prendre, et donc il l’on renvoyé. Ils ont vérifié si j’était enceinte, et comme ce fut le cas, j’ai décidé de le garder, car c’est ce qui est arrivé à ma mère et je veux donner de l’amour que j’ai pus recevoir de sa part jusqu’à mes 4 ans. Quandd j’eu 4 ans elle est morte, elle avait attrappée une infection le jour de ma naissance et j’ait comme une bonne à tout faire pour mon père. Il est mort quand j’avais 14ans. Cela fais 3ans qu’il est mort. »

Puis elle regarda de nouveau la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:15

Cross était touché si bien qu'il fit quelque choses d'étrange de sa par, il la serra dans ses bras, comme un geste paternel, il ne savait pas si ça lui était égal ou ça la réconforterait un peu mais sentait le besoin de le faire.

-C'est une bien triste histoire. Mais il semblerait que tu t'en soit sortie tu est forte.

Oui c'était une histoire très triste et cruel ce qui fit renaitre en Cross ce qu'il croyait avoir caché au plus profond de lui : L'envie de tuer. Il fut soudain frappé d'un violent mal de crâne. Il essayait de se contrôler mais craignait que sa voix ne le trahisse.

-Dit moi ou vis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:51

« Je vis aux dortoire de l’internat du lycée. Sa va Cross ? »

Puis elle lui prit la tête et lui commença un massage tout en restant dans son étreinte. Elle avait peur qu’il change, et qu’il l’abandonne. Puis quand elle eut terminée le masssage, elle abaissa se mains puis la tête.

« Promet moi de rien fair s’il te plaît. »

Des larmes perlaient aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:14

-Ne t'inquiète pas je vais bien.

Cross la libéra mais plus parce que sa tête lui faisait mal que par intention, elle ne pouvait pas savoir, alors il joua la carte de l'ignorance.


-Tu vis la bas et bien c'est intéressant j'y suis professeur. Que veut tu dire par ne rien faire ?

Cross se leva, il avait fini de pleuvoir. Il essuya les larmes d'Elianna.

-Allons faire un tours dans le parc tu pourrais me faire visiter.

Cross avait reprit le dessus pour le moment mais un jour il ne pourra plus y échapper il tueras a nouveau car c'est son destin en attendant, il était prof de littérature et vivait normalement c'était tout ce qui comptait. Il admira la jeune fille qu'il avait prés de lui, c'était des gens comme elle dont il aurait besoin pour reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:35

La jeune fille le regarda un instant puis quand elle se leva ses cheuveux retombèrent sur ses épaules ou de l’au goutta sur ses épaules. La robe tomba sur ses cuisses. Puis elle regarda Cross tout en rougissant.

« Je ne veux pas que tu change, car je t’aime comme tu es. »

Puis se rendant de ce qu’elle venait de dire elle se mit à rougire.

*Il est si gentil avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:42

Cross ne compris pas très bien ou la jeune fille voulait en venir mais supposa que c'était un compliment, il n'était décidément pas très doué pour déchiffrer les gens. Il attendit qu'elle se lève a son tours.

-OK ! Ne t'inquiète pas pour moi.

Cross la détailla, elle était trempée malgré le parapluie et sa robe moulait son corps ce qui le perturba un peu.

-Alors, on y va ?

Il lui intima de le suivre, et désigna quelque endroit qu'il lui demanda de décrire, puis soudain il eu un flash.

-Dis moi comment est mort ton pere ?


Dernière édition par Cross le Mer 16 Sep 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:00

Elianna lui décrivit alors le paysage, puis quand il lui demanda comment était mort son père elle lui dit :

« Il est mort d’une balle entre les 2 yeux e c’était mieux ainsi. Puis mon père adoptif est en prison. Il s’amusait du corps des jeunes filles comme moi, mais comme j’était sa fille il ne me faisaitt rien enfin je crois. »

Puis elle lui souriat et l’emmenna au parc ou au centre un petit groupe de musique se tenait et jouait un morceau qui fit bouger la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:09

Cross comprit, oui cela s'éclairait, il avait un lien avec la jeune
fille mais il ne pouvait pas le lui dire, lui dire qu'il avait
certainement exécuter son père. Cross essaya de lancer la discussion
sur autre chose. Elle l'emmena au centre du parc ou un petit groupe jouait de la musique, elle se mit a danser.


-Euh... je crois que je ne vais pas m'aventurer a danser... j'ai toujours été nul.


Dernière édition par Cross le Mer 16 Sep 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:17

A cet instant la jeune fille lui pris la main et l’entraina avec elle au centre et lui appris à danser et à se lâcher au son de la musique.

« Tu sais, je me réjouie d’avoir perdu mon père biologique. Il me traitait comme sa bonne. A 6 ans j’ai commencé à faire la cuise, avant je faisais déjà le ménage, le repassage et le jardin. »

Puis elle entendit un slow, alors elle passa ses bras autour du coup du jeune et le conduisais dans tous les gestes qu’il fallait pour ce rythme-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:37

Cross fut un peu surprit c'est comme si elle lissai dans ses pensées, il n'avais pas pu profiter de sa famille mais il comprenais tout de même la logique d'Elianna. Elle l'entraina dans la danse et lui essayait désespérément de suivre le rythme, vers la fin il avait plus ou moins mémorisé les mouvement, il continua a danser avec elle pendant les danses suivantes alors que le jour déclinait. Cross remarqua que sa partenaire était encore un peu mouillée et que l'air se refroidissait, il enleva sa veste et la lui passa sur les épaules.

-N'attrape pas froid.

Le groupe de musique commencait doucement a ranger son materiel mais jouait neammois quelques dernieres musiques. Cette journée serait bientot terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:44

La jeune femme eut un sourire chaleureux et resserra la veste autour de ses épaules. Elle remercia chaleureusement les musiciens et leur donna un billet de 10€ pour avoir très bien joué. Puis elle regarda le ciel devenir orange puis elle ferma les yeux.

« Tu ne trouve pas que c’est beau comme paysage Cross ? Quand je rentrerais je te ferais un dessin de se paysage si tu veux. »

Puis elle se rapprocha de lui puis lui fit un doux sourire et re-caressa son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:53

Elle lui fit un beau sourire et caressa son ventre, ça faisait longtemps, c'est presque comme si elle l'avait oublié.

-Je n'aime pas trop les coucher de soleil, dessolé, en fait je les détestes. Mais je veux bien un joli dessein si tu le fait de nuit.


Cross détestait les coucher de soleil, ils annonçait la nuit, l'arrivée pénible de ses désirs profonds qu'il devait réprimer au prix de nombreux efforts et de s nuit par la même occasion. Il l'entraina vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:59

« Très bien je te ferais un dessin. »

Elle avait déjà son idée en tête. Elle ne savait pas pourquoi mais une personne ayant une partie sombre et une partie blanche ou claire pour montrer une double personnalité. Elle avait le sentiment que cela conviendrait à son ami.

« Tu sais j’ai vraiment envie que mon enfant naisse même s’il est le fruit d’un viol. »

Soudain elle se mit à trembler, ses yeux se voilèrent et elle vécut un passage douloureux, très douloureux. Elle se plia en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:11

Elle avait envie que son enfant naisse c'était évident, ça serais difficile mais elle le savait. Quand Cross la vit se plier en deux de douleur, il se précipita vers elle.

-Est ce que ça va ? Je peut t'aider en quelque choses ?

Il mit son bras derrière elle pour la rattraper e cas d'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:15

Elle ne l’entendit pas, mais quand la douleur fut passé elle se mit à pleuré.

« Sa fait ma. Trop mal. »

Puis ne se rendant pas conte de son geste elle se jetât au coup du jeune homme et répétât inlassablement : pourquoi ressentir la douleur ? Pourquoi m’a-t-il violé ? Soudain par manque d’énergie, elle s’évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:27

Cross la vit se mettre a pleurer, elle articula quelque mots avant de se jeter désespérément dans ses bras. Ce qu'elle dit le toucha, il ne chercha pas a la réveillée quand elle s'évanouit sans doute épuisée par ses propres sentiments qu'elle essayait de dissimuler, il la souleva du sol et la remmena a l'académie. Il la déposa dans le salon et lui laissa un mot :" Si tu as besoin de moi je serai sans doute sur le toit ou en cours de littératures. En attendant, je te conseille de dormir un peu, à +..... Cross Angel". Il partit ensuite, il avait lui aussi un nuit qui l'attendait, quelque choses a faire en plus de lutter contre ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:34

Quand elle fut réveillée, le jour venait de poindre le bout de son nez. Elle remarqua le mote, souriat tendrement, plia soigneusement le bout de papier. Elle se leva, mais la tête lui tourna, alors elle decidat d'avancer doucement et pas à pas. Quand elle arriva près des toilettes, une envie de vomir la pris. Alors se dirigea rapidement vers les toilettes et se mis à tout vomir.

*C'est bien ma veine, voila les nausées matinales qui arrivent.*

Elle se dirigea ensuite vers le toit, elle pris au passage des feuilles, un crayon, une gomme et un fusain.

[Suite sur le toit sa te dit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:02

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promènne seule Empty
MessageSujet: Re: Se promènne seule   Se promènne seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promènne seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumie Se promenne
» Seule... (libre)
» Je suis seule, et alors? (Libre)
» Beaucoup de changement en une seule journée... [Privé avec Echo Addams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: