Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:36

Apocrypha avait guidé Yukito jusqu'à son étage, oui son étage vous n'avez pas mal lu, puisqu'il avait dû lutter moulte de mois pour pouvoir avoir son propre étage réaménagé en gigantesque appartement avec terrasse et jacuzzi, et tout le train train qui va avec. Il fallait dire qu'avec ses meurtres, la vie était bien plus facile pour gagner de l'argent : le vol en même temps, c'était la seule solution pour se payer le luxe, en plus de son salaire de professeur dans l'Académie.
Bref.
Enfin devant l'ascenseur et toujours sa main dans celle de Yukito, il appuya sur le bouton de sa main libre et attendit en souriant au jeune homme près de lui. Il semblait gêné d'avoir tenu cette main ainsi pendant tant de temps. Finalement l'ascenseur arrive, ils montent à l'intérieur et la cabine s'ébranle dans un grincement grave pour les faire monter au tout dernier étage, là où personne ne va jamais à part Apo' et ses invités...


"Dis, tu vas bien ? T'as pas chaud, t'es tout rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:19

Apocrypha avait gardé sa main dans celle de Yukito durant tout le trajet...Quel genre de choses le professeur de théâtre voulait-il montrer au jeune adolescent ? Mystère !Mais il n'allait pas tarder à le découvrir...L'ascenseur,l'immeuble...Un appartement ? Yukito sortit de ses pensée quand Apocrypha lui demanda s'il n'avait pas chaud...

"Moi ? Ah heu non ça va pour le moment..."

On ne sait pourquoi mais Yukito se sentait irrésistiblement attiré par Apocrypha, pouvait-il aimer deux personnes à la fois ? ça lui était déjà arrivé...Et puis il était bisexuel tout de même !Il attendit que l'ascenseur ait fini de monter.


Dernière édition par Yukito KAJI le Sam 1 Mai 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) EmptySam 1 Mai 2010 - 1:34


    « Moi ? Ah heu non ça va pour le moment... »

    Je lui souris. L'ascenseur termine sa montée à travers les étages de l'immeuble, puis s'arrête dans un "ting" sonore. Il ouvre ses portes, je lâche la main de Yukito doucement, en caressant sa paume de mes doigts. Je descends, il me suit. Il y a un couloir blanc modérément long, puis au bout du tube, une unique porte noire. Dessus, il est écrit "666 ~ A.A."... ce qui veut tout dire.

    « C'est ici. »

    On s'en doute, mais je précise quand même. J'aime bien la précision. Tout réside dans cet art, la précision. Tout ce qu'y a de vrai. Bref, je m'égare.
    Je sors alors les clés de l'étage de ma poche gauche... ah non, de ma poche droite ! Non ? Poche intérieure gauche ? Droite ? Ah, quand même ! J'affiche un sourire gêné à l'intention de Yukito. Le pauvre doit s'impatienter. Je suis légèrement stressé lorsque je reçois du monde chez moi, à vrai dire... est-ce que j'ai pensé à refaire mon lit ? On ne sait jamais... et ai-je fait la poussière récemment ? Passé l'aspirateur ? Rangé les bouquins qui traînaient sur la table basse du salon ? Oui, je m'inquiète pour rien. Je suis un grand maniaque, de toute manière. Pas de souci, allons !

    « Excuse-moi, je suis un peu un boulet... »

    J'ouvre enfin la porte. Je laisse entrer mon hôte avant moi. Puis j'entre. Et referme derrière moi... à clé. Je lui fais faire un rapide petit tour de l'étage, puis je l'installe confortablement dans mon canapé de cuir noir.

    « Fais comme chez toi ! Tu veux peut-être quelque chose à boire...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:16

Lorsque l'ascenseur s'arrêta le tueur lâcha doucement la main du jeune homme puis le guida jusqu'à la porte de son appartement. Ce qui attira l'attention de Yukito c'est le chiffre 666... Bien sûr il n'était pas tellement superstitieux, mais il s'était toujours méfié de ce chiffre et inutile de vous expliquer pourquoi !On pouvait distinguer les initiales de l'énigmatique tueur un double A... Apocrypha le fit tout de même patienter durant quelques minutes en cherchant ses clés, il paraissait stressé mais ça ne gênait nullement Yukito. L'homme fit visiter son étage à son hôte rapidement puis lui fit prendre place sur un canapé en cuir noir... Les yeux d'émeraude du jeune rouquin fixèrent ceux d'améthystes de celui qu'on surnommait l'apocalypse puis il observa la pièce dans laquelle ils se trouvaient. La proposition d'une éventuelle boisson, ne l'attira guère :

"Non merci, c'est gentil mais ça ira."

Tandis qu'un rayon de soleil traversant la vitre venait illuminer ses cheveux roux, il regardait un sms d'un ami qu'il venait de recevoir... Pensant qu'il n'était pas obligé de lui répondre dans l'heure qui suivait, il rangea son téléphone dans sa poche. Puis une question vint à l'esprit du jeune adolescent :

"Tu ne voulais pas me montrer quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:55


    Je me contente de hausser les épaules. Si lui ne veut pas boire, moi je vais aller me chercher un bon vin de région et me servir un verre. Je lui demande de patienter quelques secondes, le temps pour moi d'aller chercher une bouteille de bonne cru et deux coupes. Il boira quand même, j'en suis persuadé...
    Lorsque je reviens dans le living, Yukito n'a pas bougé d'un poil. C'est comme si je ne l'avais quitté qu'une seule seconde. Il me lance un des regards dont lui seul a le secret : aguicheur. Je suis sûr qu'il ne le fait pas exprès, mais ça ne m'empêche pas de rougir tout ce que je peux. Je m'avance vers la table et pose le vin et les verres dessus. La table est en verre, teintée de noir. Mon canapé quatre places sur lequel est posé mon hôte est de la même couleur. Face au sofa se trouve un grand fauteuil luxueux, toujours de couleur noire. Je m'installe sur ce dernier et pose mes bras sur les accoudoirs. Je le fixe en souriant gentiment puis me décide à nous servir. Je me penche en avant et ouvre la bouteille, puis déverse son contenu dans les verres. J'en fais glisser un du côté de la table où est Yukito, l'incitant à sa saouler avec moi. Je porte le liquide à mes lèvres et les trempe à la surface.

    « Je t'autorise à boire de l'alcool, étant donné que tu es mon apprenti et que je suis ton mentor. Allez, saoulons-nous ! »

    Je lève mon verre vers lui, pour trinquer.

    « Yukito... buvons et trinquons à notre prochaine association ! »

    Je prends une première gorgée, respire puis vide mon verre d'une traite. Je me ressers et refais la même. Je noie ma déprime dans les coupes de vin... et c'est pas plus mal ! Je suis certain qu'avant la fin de la soirée, j'arriverai à mettre ce petit jeunot dans mon lit ! Et ce sera la meilleure soirée de sa vie. J'me le promets !

    « Alors, Yuki... si tu me permets de t'appeler Yuki...? Qu'est-ce qui te motive à devenir mon apprenti ? »

    À vrai dire, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. Je le lui ai proposé et, avant qu'il n'ait répondu, lui ai annoncé que je l'embauchais - en quelques sortes. En y repensant, un sourire se dessine sur mon visage alors que je remplis de nouveau le verre à pied. Remarquant que mon invité vient de terminer le sien, je me jette dessus pour ne pas le laisser vide trop longtemps.
    Je sais pertinemment que je passe pour un ivrogne, mais rien ne surpassera la vague de déprime qui m'envahit. Je me sens comme une coquille vide, un coquillage échoué sur la plage, rempli de sable et abandonné des autres. Un pauvre bernard l'ermite qui cherche une maison pour dormir ce soir... hum, je m'égare.

    « Fais comme chez toi hein ! Tu veux peut-être... prendre un bain ? J'ai un jacuzzi tu sais ! ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:20

L'homme s'éclipsa quelques instants pour aller chercher de quoi se désaltérer, tandis que l'adolescent en profitait pour répondre au message de son ami rapidement. Une fraction de secondes après le tueur réapparut dans la pièce une bouteille de vin à la main, sûrement une bonne cuvée. Le regard d'émeraude de Yukito tenta de déchiffrer les inscriptions en lettres dorées sur l'étiquette de la bouteille mais le tueur la déplace tellement qu'il n'en a pas le temps... Ne souhaitant pas manquer une occasion de goûter à un bon vin, Yukito trinqua avec son mentor et goûta le breuvage. Il avait un goût légèrement amer mêlé à des parfums de fruits rouges divers, un vrai rubis !Voulant connaître la provenance de ce délicieux vin l'adolescent posa la question à Apocrypha :

"Tu as bon goût, j'ai rarement goûté un vin aussi bon de quelle région provient-il ?"

Même si la question était quelque peu futile, il était intéressant d'en connaître la réponse. La proposition du jacuzzi attira l'attention du jeune homme, après-tout pourquoi pas ? Lui qui n'en avait jamais fait l'expérience, autant la tenter !Un sourire aguicheur accompagné d'un regard attiré par l'homme apparut sur le visage de l'apprenti d'Apocrypha :

"Pourquoi pas !Ma foi l'idée est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)   Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» restaurant de la vériter (Pv Yukito)
» Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )
» Une nouvelle vie [ pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: