Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Sam 30 Oct 2010 - 23:59

Meero, vient d'arriver à l'Académie et a passé une journée bien mouvementée: de nouvelles rencontres, chacune bien différentes et très surprenantes, une nouvelle vie loin de son père et de son train de vie habituel, un nouveau lieu, une nouvelle ville des plus surprenantes... Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir des sources d'eau chaude! Il s'esquiva donc, en pleine nuit, vétu que de son pantalon (dans le style de ceux que portent les judokas), et pieds nus, pour pouvoir prendre un bain et se détendre. Il en profita pour courir jusqu'aux sources, histoire de se vider la tête et de bien se dépenser pour mieux apprécier sa baignade nocturne.
Une fois arrivé, la respiration haletante et en sueur, il vit que les bains étaient déserts;

*Yes!*

Il vérifia quand même grossièrement aux alentours pour voir si quelqu'un qu'il n'avait pas vu était présent sur les lieux, mais rien. Il se dévêtit donc et rentra progressivement dans ces crevasses rocailleuses naturellement chauffées.

*Ho...Quel bonheur...*

Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel, et la lune était pleine. Chaque étoile était parfaitement visible. Le ciel était lumineux comme une grande ville éclairée.

*Wow...Le pied d'être ici quand même Very Happy*

L'eau bouillante ainsi que ce merveilleux ciel le réconfortaient et le consolaient de sa dure première journée à l'Académie. Il n'est pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Dim 31 Oct 2010 - 10:06

Après avoir passé une journée banale et s'être fait retirer son attèle , il fit une balade en ville et le soir comme il avait prévenu qu'il rentrerai sans-doute tard voir même très tard il alla au source chaude , arriver devant l'entrer il retira ses chaussure et chaussette ,ensuite il entra se dirigea vers le vestiaire puis il se changea en retirant ses vêtement et il mit une serviette autour de sa taille , rangea ses vêtement dans le petit casier et prit soin d'éteindre son téléphone ensuite il sortit dans le couloir et alla vers la première source venue , il remarqua qu'il y avait déjà un garçon qu'il trouva plutôt beau il s'approcha de dit :

-"Je peut me joindre a toi?"

il regarda le garçon brun qui semblait regarder le ciel , alors Mikuto fit de même puis il se repencha sur le garçon et lui dit d'une voix adorable :

-"Je m'appelle Mikuto et toi c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Dim 31 Oct 2010 - 17:48

Absorbé par cette merveilleuse vision et cette ambiance plus que paisible, Meero n'entendit pas, mais alors pas du tout le jeune homme en serviette rentrer. Le jeune homme lui avait même parlé, mais rien, c'est comme s'il était ailleurs.
L'autre jeune homme se rapprocha:


-"Je m'appelle Mikuto et toi c'est quoi ton nom ?"

Meero regarda doucement l'inconnu, avec une tête... de simplet, puis re-regarda le ciel. Deux secondes après, se rendant compte qu'il n'était plus seul dans ce bassin et en plus qu'il était nu, il glissa et fit des acrobaties des plus ridicules pour éviter de se noyer et pour tenter de cacher ses parties intimes. Enfin, il réussi à s'éloigner juste assez pour pouvoir se rattraper aux bords du bassin. Il se calma quelques secondes, puis se retourna vers le jeune homme blond. Un visage d'ange, et d'après ce qu'il a pu entendre... Une jolie petite voix sereine et douce.

*Mignon lui*


-Mikuto c'est bien ça ? Moi c'est Meero, enchanté.

Il tendit la main pour officialiser leur rencontre, mais du coup, il n'y avait plus rien pour cacher son pénis. Il n'est pas si pudique que ça, mais la surprise d'avoir un inconnu, dés plus mignons soit il, près de lui, activa ses réflexes. Toujours la main tendue, avec un grand sourire, il baissa la tête et remarqua qu'il était nu, une fois de plus, devant l'inconnu: Il remit vite la main devant.

-Ha eum heu... on se serrera la main plus tard, tu veux bien ... tu pourrais m'attraper une serviette, une serviette steuplaît ?
~Rire gêné~

*je suis pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Dim 31 Oct 2010 - 17:58

-Mikuto c'est bien ça ? Moi c'est Meero, enchanté.

le garçon tendit la main puis le la tendit plus et dit :


-Ha eum heu... on se serrera la main plus tard, tu veux bien ... tu pourrais m'attraper une serviette, une serviette steuplaît ?

remarquant que le Meero était nu est un très gêné Mikuto rigola puis regarda son visage et il pensa :

*Il est vraiment très beau se garçon*

puis alla chercher une serviette dans le vestiaire et comme il n'en trouva pas il du aller a l'entrer en chercher une puis il retourna dans le vestiaire regarde l'heure et ensuite revint et la tendit au garçon .

-Meero ? tu ne serai pas Meero Maï le nouvel arrivant a l'académie ?

Dit il avec un air étonner et quand il voulu entrer dans le bassin il glissa et tomba sur le Meero et en reprenant ses esprit il réalisa qu'il était contre Meero et il rougit comme pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Lun 1 Nov 2010 - 10:42

Mikuto partit donc chercher une serviette, en se marrant.

*Ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs*

Non pas que sa rencontre avec ce jeune homme l'importune, mais il aurait certainement préféré que cela se passe dans d'autres circonstances, sans qu'il se retrouve nu, non pas une, mais deux fois devant lui. Après trois minutes qui lui parurent des heures à attendre sa serviette, Meero ne put s'empêcher de penser que Mikuto était vraiment adorable. Mignon, courtois, tendre...un ange. C'est alors qu'il rentra dans la pièce, toujours avec sa serviette autour de la taille, et une autre qu'il tenait dans les mains. Il la lui tendit, et se firent un grand sourire mutuel:


-Meero ? tu ne serai pas Meero Maï le nouvel arrivant a l'académie ?

Il attrapa donc la serviette, et ils se mirent tous les deux dos à dos, afin que Meero ai un peu plus d'intimité pour pouvoir se mettre la serviette sur les hanches lui aussi. Il se retourna:

-Oui, c'est ça. Je suis arrivé ce matin. Et toi, ça fait longtemps que tu es dans cette école? je dois dire qu'elle est vraiment splendide.

Il s'assit à coté de Mikuto au bord du bassin afin de mieux pouvoir lui parler. Leurs pieds se trouvaient dans l'eau et Meero faisais des vas et viens avec ses jambes. Vieux réflexe qu'il a chopé à force de trainé près de l'étang avec son père en bas de leur domaine. Il aimait jouer avec l'eau. Il aimait jouer tout court d'ailleurs.

Soudain, il se demanda ce qu'il pouvait bien faire à une heure pareille aux sources chaudes.


-Sinon toi, pourquoi es-tu ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Lun 1 Nov 2010 - 11:11

-Oui, c'est ça. Je suis arrivé ce matin. Et toi, ça fait longtemps que tu es dans cette école? je dois dire qu'elle est vraiment splendide.

Mikuto pensa :

"Yes! je l'ai enfin trouver je on m'avait dit qu'il était mignon et on c'est pas moquer de moi c'est même mieux que se qu'on m'avait dit !"

-Moi sa fait environ 3 semaine que je suis la je suis arriver et je me suis super bien amuser et si tu me cherche a l'académie je suis a la chambre n°68

-Sinon toi, pourquoi es-tu ici ?

Il sourit

-Moi ? ben j'avais pas encore eu l'occasion et comme j'avais du temps a perdre et en plus on m'a retirer mon attèle se matin alors j'en profite.

il se glissa dans l'eau chaude et fit un tête plienne de bonheur et s'adossa au bord juste a coté de Meero

-Sa fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mar 2 Nov 2010 - 12:58

[Désolé pour hier, j'ai eu une coupure de courant, et donc, d'internet --' ]

Lorsque je lui confirma mon identité, je ne pu m'empêcher d'apercevoir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Est-ce bon signe?

- Moi sa fait environ 3 semaines que je suis là. je suis arrivé et je me suis super bien amusé, et si tu me cherches à l'académie, je suis à la chambre n°68.
-Chambre n°68. C'est noté,
lui dis-je en souriant. Moi c'est la 17, la 17.

Apparemment, il serait ici par pur hasard. Comme quoi, il fait bien les choses. Son attelle? Il a du se blesser... ça fera le sujet d'une autre histoire Wink Soudain, il se glissa dans le bain et s'adossa au rebord, prés de moi.

-Ha, ça fait du bien!

Je le rejoignis donc dans l'eau, m'en mis derrière la nuque, un peu sur le visage puis me remis une mèche de cheveux derrière l'oreille. *C'est fou comment de l'eau chaude peut faire le bonheur d'un homme*. Je m'adossa, comme lui, au bord du bassin. Je le dépassais d'une bonne tête et demie, même assis; c'était plutôt drôle.
Les vapeurs d'eau me caressaient le visage, me décontractant tous les muscles. La petite frayeur de tout à l'heure m'avait quelque peu...crispé. Enfin je pouvais me détendre.


- Je connais pas encore grand monde ici, à part Mr. Heinrich notre conseiller d'orientation, un mec sympa, sympa mais assez space' et deux autres élèves tout à fait charmantes, vraiment charmantes, donc... faisons connaissance. Parle moi un peu de toi. Raconte moi ce que tu veux, je suis dans l'écoute la plus totale.

*... ha...ce sourire et ce visage... On aurait envie de le prendre dans les bras pour le protéger de tout et de tous, pour pas que ce sourire s'en aille... Mais qu'est ce que je peux dire comme connerie moi Oô Enfin... J'le prendrais bien dans mes bras quand même Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mar 2 Nov 2010 - 13:07

Il vit meero se glisser dans l'eau .

- Je connais pas encore grand monde ici, à part Mr. Heinrich notre conseiller d'orientation, un mec sympa, sympa mais assez space' et deux autres élèves tout à fait charmantes, vraiment charmantes, donc... faisons connaissance. Parle moi un peu de toi. Raconte moi ce que tu veux, je suis dans l'écoute la plus totale.

il sourit et pensa "Y pas que les deux fille qui son charmantes , lui aussi l'est ."

-Ben je suis originaire de New-york au état unis et je préfère largement les garçon au fille mais je n'ai rien contre la compagnie féminine , j'ai plusieur amis ici et c'est vraiment le bonheur bien sur je ne compte pas mes deux petit accident mais je compte se qui c'est passer l'autre jour au jardin publique .

il rougit puis il posa sa tête contre celle de Meero , ferma les yeux et dit avec le sourire :

-J'avait entendu parler de toi on m'avait que tu était mignon mais tu l'est plus que se que je penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mar 2 Nov 2010 - 14:39

J'étais absorbé par la beauté des étoiles lorsque Mikuto se mit à parler de lui. Un américain? *It's amasing! Very Happy*
Gay? S'il m'en parle aussi naturellement, c'est qu'il est comme moi, il ne se cache pas. Ses deux petits accidents? Le jardin public? Houla, il m'intrigue. Rapport avec l'attelle peut-être. Je le vis devenir rouge comme une tomate en me regardant, puis il posa sa tête sur mon épaule.

* Depuis quasiment toujours, les gens ont tendance à poser leur tête sur mon épaule. Toujours, c'est systématique. Comme si mon épaule leur envoyait un signal "Hého, petiteuh têteuh, vient par icieuh, je suis confortableuh et amicaleuh"*

Ça ne me dérange absolument pas, mais c'est juste un constat. Deuxième personne de la journée à le faire quand même. Et puis à demie-nus, dans un bassin d'eau chaude, seuls... ça commence à faire bizarre.
Il m'attrapa la main.


* Il a la peau douce...=$ *

-J'avais entendu parler de toi. On m'avais que tu étais mignon, mais tu l'es plus que ce que je pensais.

Alors là, je suis... sur le cul. Non seulement "on" lui avait dit que j'étais mignon, mais en plus, EN PLUS, il le confirme en me disant que je le suis plus que ce qu'il pensait. Première journée bien au dessus de toutes mes attentes. On peut pas faire mieux, sérieux.

- Ha heum... Merci, c'est gentil. Mais, qui ça, "on"? Et puis je dois dire, que tu es plutôt mignon aussi, très mignon même.

Merde, pourquoi je lui ai dis ça...? C'est vrai ce que j'ai dis, j'le pense, mais le pauvre, maintenant qu'est ce qu'il va penser ? Je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, ni même à "tripper" comme on dit maintenant. Il me plaît bien, certes, mais... Rhaa ! je trouve plus mes mots ! :@ Et puis on a cas laissé faire les choses... ou les faire avancer plus vite:

- Au cas où tu ne l'aurais pas ... compris, j'aime les garçons aussi, et les filles. J'ai déjà eu plusieurs relations, autant avec les hommes, qu'avec les femmes. Rien de très concluant. D'ailleurs, ça a toujours été moi qui ai mis fin, fin aux relations. Je sais quand les choses sont perdues, totalement d'avance... Je sais je suis jeune pour tout ça, mais certaines choses sont inévitables. je me mis à rire légèrement. Désolé, je parle trop


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mar 2 Nov 2010 - 14:46

- Ha heum... Merci, c'est gentil. Mais, qui ça, "on"? Et puis je dois dire, que tu es plutôt mignon aussi, très mignon même.

il fit un sourire adorable

-Merci.

il se perdit dans le regard de Meero et rougit vraiment

- Au cas où tu ne l'aurais pas ... compris, j'aime les garçons aussi, et les filles. J'ai déjà eu plusieurs relations, autant avec les hommes, qu'avec les femmes. Rien de très concluant. D'ailleurs, ça a toujours été moi qui ai mis fin, fin aux relations. Je sais quand les choses sont perdues, totalement d'avance... Je sais je suis jeune pour tout ça, mais certaines choses sont inévitables. Désolé, je parle trop

il fit une tête un peut timide mais toujours aussi rouge

-Tu serai partant pour une nouvelle relation?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mer 3 Nov 2010 - 5:56

Je sentais une tension entre nous. mais pas dérangeante. Juste une tension. En plus, il n'arrêtait pas de rougir. Sur lui c'était mignon, mais ça me mettait quelque peu mal à l'aise.

- Tu serais partant pour une nouvelle relation?

*Outch, jl'ai pas vu venir celle-là Ôo. Ça m'apprendra à trop parler...*


Et puis merde, autant jouer le jeu non? :p
Je m'approcha doucement vers lui, nos deux visages étaient presque collés, je resta quelques instants à cette distance tout en le regardant dans les yeux, puis dirigea ma bouche vers son oreille et dans un murmure, tel un songe...


- Quel genre de relation ... ?

Je savais très bien de quelle relation il voulait parler, mais je sais pas, j'étais d'humeur joueuse.
Toujours en souriant, je me remis en face de lui, mais cette fois-ci en lui lançant un regard à la limite du sensuel. * Qu'est ce qui m'arrive? Ôo - Rho ça va, détend toi un peu, pète un coup, profite Wink *
Jamais je ne vis quelqu'un autant rougir que lui à cet instant. Je le connaissais à peine, mais une étrange envie commençait à monter... Mais d'abord, jouons un peu. Wink
Je le regardais droit dans les yeux, sans jamais cligner, toujours avec mon regard coquin. Je descendis délicatement mes mains dans l'eau, les rapprocha de lui puis ... Lui balança de l'eau au visage Very Happy Moi, mort de rire, lui, sous le choc, rien de mieux qu'une bataille d'eau pour faire descendre les soucis (jeux de mots à bien réfléchir ... :p). Je me mis à courir, tant bien que mal, dans le bassin sans glisser et sans que ma serviette s'échappe, afin d'échapper à mon nouvel ami qui me courrait après lui aussi pour m'arroser. Où cela va t'il nous mener ...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mer 3 Nov 2010 - 6:55

puis il dirigea sa bouche vers mon oreille et dans un murmure, tel un songe...

- Quel genre de relation ... ?

Le coups du petit murmure m'avait donner un frisson dans le dos puis il s'approcha , mit ses main dans l'eau et la Paf j'avais pas vu venir se coup la il me lança de l'eau a la figure pour s'amuser et il se mit a courrire moi je fit de même et je me dit a le poursuivre en disant

-Tu va voir le quel de nous deux est le meilleur a se jeu la .

Vraiment je ne m'était pas autant amuser depuis mon accident qui résulta de l'attèle j'était heureux mais je penser un peu a Axel nous n'étions pas en couple mais on s'aimer et si moi aussi j'aimai se garçon et que lui m'aimai ? je me retrouverai a la tête d'un triangle amoureux et sa sa complique les chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mer 3 Nov 2010 - 16:22

Nou nous sommes poursuivis pendant un bon quart d'heure, pour s'envoyer de l'eau à la figure quand même ! Mais ça ferait durer le plaisir ... On s'arrêta donc, épuisés. Je me rassit au bord, essoufflé et trempé comme pas permis. Mais jambes étaient tellement lourdes...

* Faignant, moi? Hé! vous avez déjà couru un quart d'heure dans l'eau, sachant qu'elle vous arrive à la taille? Bon... *

Je m'assis donc... Enfin... je m'écroula donc, dans l'eau, contre le rebord, épuisé:


- Ça fait bien longtemps que ne m'étais pas amusé comme ça!

Je le vis, à l'autre bout du bassin, dans le même état que moi. Ça me fit sourire légèrement, puis j'éclata de rire. Je me mis alors la tête sous l'eau afin d'enlever la sueur ruisselante sur ma peau. Sous l'eau, je me gratta la tête, relâcha toute l'air contenue dans mes poumons afin de pouvoir rester bien au fond du bassin, ferma les yeux, et profita du silence du monde sous marin pour pouvoir calmer ma respiration et mon rythme cardiaque. Au bout d'une bonne minute, je remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mer 3 Nov 2010 - 16:26

Après s'êtres bien amuser je me mit d'un coté du bassin et je vis Meero épuiser sa me fit rire , bon j'était trempé mais c'est pas grave et puis il dit

- Ça fait bien longtemps que ne m'étais pas amusé comme ça!

Et après je le vis partir sous l'eau alors je m'avença et attendit qu'il remonta pour lui faire une belle surpris mais quand il remonta je glissa un peut et atterrie sur lui ... Je le tenait dans mes bras mais je remarqua pas si lui me tenait et la je devenait rouge comme une tomate et je bafouilla des mot incompréensible .

-je .. Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Mer 3 Nov 2010 - 16:42

À peine j'étais remonté à la surface que je sentis quelqu'un... Non, Mikuto en personne, tomber sur moi, il se retenu sur moi, et je le retenais aussi, tant bien que mal, par le dos avec mes mains, tous muscles contractés.

-Je...Je...

Ses joues s'empourprèrent encore une fois. Le coup de la surprise terminé, je lui répondis que c'était rien.

-Rien de cassé?

On resta dans cette position quelques toutes petites secondes quand... Je sais pas lequel de nous deux fit glisser l'autre, mais nous tombâmes tous les deux dans l'eau, l'un sur l'autre. Etalé de tout son long sur moi, le pauvre Mikuto ne savait plus où se mettre.

* Moi non plus remarque... Oo :$ *

On se regarda dans les yeux quelques instants, puis terriblement gêné, le fit se relever.


- Je suis vraiment désolé! Je sais pas ce qui a du se passer, mon pied a ... glissé.

[Hors Rp: Désolé, ce post n'est pas très long --' Essaye de faire des posts un peu plus longs toi, histoire de faire un peu plus avancer ... l'histoire justement ><' ... Sans pour autant aller trop loin... Enfin ... jm'e comprend xD Du moins, essay si ça te dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   Ven 5 Nov 2010 - 7:14

-Rien de cassé?

Je ne répondit pas car j'était rouge moi qui suit pas timide de rougit toujours dans les bras d'un garçon et la je perd mes moyen c'est pas possible de faire autrement puis on tomba tout les deux dans leau et on se regarda quelque seconde puis il me releva et dit :

-Je suis vraiment désolé! Je sais pas ce qui a du se passer, mon pied a ... glissé.

Je resta muet et rouge et je commença a penser : "Holala mais qu'est-ce que je suis entrain de faire si Axel je sais pas sa réaction ." puis je répondis avec une petite voix un peut hésitante et tremblante

-Je suis aussi désoler je sais pas se qui m'a prit.

je suis aller me ré-assoir d'un coté du bassin et je ne bougea ni parla plus mes je resta bien aussi rouge puis a un moment je dis :

-He dit qu'est-ce que tu pense de moi ? tu me trouve mignon ?


et la je pensa "Mais qu'est-ce que je fait ?? je vais finir par me retrouver dans un triangle amoureux !"


[HRP je fais de mon mieux c'est pour sa que je suis plus a l'aise dans les RPCB ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une bien belle soirée ....   Sam 6 Nov 2010 - 0:04

- Je suis aussi désolé, je sais pas ce qui m'a prit.

J'avais envie de lui dire : "Ho mais c'est rien ! tu peux rester sur moi autant de temps que tu veux !" ainsi que d'autres trucs un peu plus ... coquin :p Mais à la place, je ne dis rien, et je le vis partir s'asseoir à l'autre bout du bassin, gêné au plus haut point, et rouge comme une fraise.

*oui, une fraise. Parce que les tomates... j'en peux plus. Et pis' faut varier un peu hein! Very Happy.... ~Sbaaf~ Ok ok j'ai compris --' *

je m'adosse alors de mon coté du bassin, le regarda attentivement. Il ne parlait pas, ne bougeait pas, comme perdu dans ses pensées, totalement ailleurs. Je ne savais plus quoi faire. Ce geste, accidentel, l'avait totalement bouleversé mais je ne savais pas pourquoi. J'allais m'approcher de lui quand...


-Hé dit... Qu'est ce que tu penses de moi?...

* Houlà qu'est ce qu'il me fait encore lui? Oo*

-... Tu me trouves mignon?


Il n'avait toujours pas bougé, et continuait de regarder dans le vide... Ne sachant plus trop quoi faire, je me leva, sans trop réfléchir, et me dirigea vers Mikuto d'un pas décidé. Je m'arrêta deux pas devant lui et le regarda de haut. Non pas par supériorité, mais simplement parce qu'il était assis et moi debout. Je fléchis les genoux pour me mettre à son niveau. Le cul dans l'eau, mes yeux dans les siens, j'approcha mon visage de son visage, ferma les yeux et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Toujours les yeux fermés, je lui murmura au creu de son oreille:

- Tu es très beau... Mikuto Tokashi.

Je le pris dans mes bras, l'enlaça quelques secondes, me leva et reparti sans rien dire, sans me retourner.

*Bien belle soirée...*

[Hrp: C'est pas grave, mais moi je suis pas à l'aise du tout en rpcp Mdr j'ai essayé avec une autre meuf, et j'y arrive pas du tout :/ Tu peux répondre à ce rp, et on en fera un autre ailleurs, quand tu veux, où tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée aux sources chaudes !
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Excursion aux sources chaudes
» Les sources chaudes
» Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: