Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous le masque [Eva]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:58

Eva haussa les épaules :

"Ce n'est rien."

Elle regarda la carte. Mousse ? Non. Gâteau ? Non. Crème peut être ? Non. Glace ? Non. Quoi alors ?
Soudain, une étincelle passa dans ses yeux gris. Elle referma la carte en disant à Taikaisu :

"Je prends un sorbet framboise."

Sorbet framboise... framboise... Eva, tu veux encore un peu de framboises ?... framboises ?...
Une ombre de sourire passa sur ses lèvres avant de disparaître.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:09

Taikaisu ne voulait pas la questionner, bien qu'un peu inquiet.

"Je prends un sorbet framboise."

Taikaisu regarda la carte. Aucun sorbet à la framboise.

- Je t'amène à un glacier alors.

Taikaisu lui sourit et demanda la note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:26

Eva fronça les sourcils, rouvrit la carte. Tiens, non, pas de sorbet... Elle avait cru pourtant ! A la proposition de Taikaisu, elle lui sourit :

"Non, ce n'est pas grave, ce n'était que de la gourmandise..."

Lorsqu'il demanda la note, elle dit simplement :

"Je paye ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:19

- Sa ne me dérange pas de faire un petit détour.

Taikaisu lui rendit son sourire.

"Je paye ma part."

- C'est moi qui t'as demander si tu voulais venir, alors je paye.

Il lui fit de nouveau un sourire et prit le bout de papier que lui tendait la serveuse. Son sourire resta quasi intact.
# Heureusement que j'ai reçu hier de l'argent d'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:30

Eva le regarda. Elle n'était pas vraiment étonnée par sa réponse. Mais son expression ne lui échappa pas lorsqu'il prit le bout de papier.
La jeune fille s'en saisit.

"Je m'en doutais, tu es trop gentil. Ne t'inquiète pas, j'ai de l'argent."

Elle en avait même bien plus qu'elle ne dépenserait jamais ! En effet, les seuls contacts qu'elle gardait avec ses parents était celui des transactions qu'ils effectuaient sur le compte auquel elle avait accès. Ainsi, 'elle ne manquerait jamais de rien' !

"Pour te remercier, entre autres, et je ne veux pas que tu le regrettes, car j'ai aimé passer cette soirée avec toi."

Ah bon ?! Ben montre le un peu !!
Eva sourit à Taikaisu.

"Si tu trouves un bon argument, je te laisse payer les boissons !"


Dernière édition par Eva le Dim 2 Aoû 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:36

Taikaisu ne savait pas quoi dire.

- Euh... Ok. Comme argument ? Je suis galant.

Taikaisu lui sourit. Se leva, et mis ses mains sur la chaise d'Eva. Il avait dit "galant", alors il devait l'être.

- Après vous, mademoiselle.

Il avait de plus en plus de mal à se retenir de ne pas exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:45

"Après-vous, mademoiselle."

Sur le visage sympathique de Taikaisu s'en superposa un autre, souvenir beaucoup moins agréable. Eva ferma les yeux avant de les rouvrir. Non, elle n'était plus là-bas. Il fallait qu'elle oublie.
Elle se leva et lui sourit.

"Argument recevable !"

Puis elle se tourna vers une serveuse :

"Je vais payer par carte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:18

# Bon un glacier maintenant...

Pendant qu'Eva payer le repas, Taikaisu réfléchissait à quelle glacier aller. Il en connaissait deux par ici.

# Il est un peu plus loin que l'autre mais les sorbets sont indiscutablement meilleurs.

Après s'être fait le parcours du restaurant jusqu'au glacier dans la tête, Taikaisu attendit Eva dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:14

Eva chercha une seconde ses affaires avant de se rendre compte qu'elle n'en avait pas.
Quelle idiote, elle n'avait rien pris pour faire un simple tour dans le parc ! Enfin, elle avait toujours deux trois trucs dans la petite poche de sa jupe... Une simple carte bleue peut parfois faire des miracles !
La jeune femme paya avant de se tourner vers Taikaisu :

"Voilà, on peut y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque [Eva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le masque [Tai]
» Seul au Sous-sol.
» Une balade sous les étoiles
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» ébat sous les étoile (hentail pv surinder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: