Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre au clair de lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptySam 20 Sep 2008 - 13:19

Mina arriva devant un parc publique , il était 21h00 . Elle alla dans le parc et se blottit contre un arbre . Elle regarda la lune en pensant , la lune refléter les cheveux gris de mina .

*Ah lala ! Je me sens seule depuis la mort de mon faux père , je sais pas quoi faire . Pour l'argent pas de probleme , je vole ou je travaille .

Mina pouvait rester des heures à regarder la lune .

-La lune est splendide aujourd'hui .

Mina n'avait pas encore remarqué que quelqu'un était derriere elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:54

Kegahito se baladait tranquillement, observant un arbre par-ci, de l'herbe par-là, sans vraiment faire attention au fait qu'il n'était pas seul comme il le pensait. Il sortit une cigarette (fumer pendant le printemps était bien agréable) et l'alluma à l'aide d'une allumette. Il prit aussi note d'en racheter; c'était la dernière de la boite. Il vit un arbre sur la pelouse, et, ne voyant pas de panneau qui l'interdisait, il s'assis confortablement au bas de l'arbre, ne voyant pas la jeune fille adossée à celui-ci.

"Belle soirée, décidement," se dit-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:50

Quand Mina était en train de regarder la lune , il y avait un jeune homme juste à coté d'elle en train de fumer une clope et commença à parler.

-Belle soirée , décidement.

Mina se retourna et regarda la personne qui était en train de fumer . Elle ne l'avais pas senti arriver , elle était perdu dans ses pensée . Elle recula de quelque centimètre .

-Désoler, je ne vous est pas entendu venir .

Mina regarda le jeune homme , il était plus grand qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:15

Le jeune homme en question sursauta, évidement surpris par la soudaine rupture du silence qui régnait dans le parc. Il se retourna et du se pencher un peu pour apercevoir une jeune fille aux long cheveux qui le dévisageait. Il enleva sa clope de sa bouche pour pouvoir mieux parler, et sourit stupidement.

"Moi non-plus," dit-il, essayant de paraitre désolé pour sa nature distraite. "Bonsoir."

Il avait aussi remarqué que la fille s’était reculée de quelques centimètres, et il comprit qu’elle n’aimait sans doute pas la proximité d’une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:11

Mina s'assit sur l'herbe et regarda la lune .

-Désoler , c'est que je ne suis pas habituer à voir des personnes que je ne connais pas alors je fais attention. Mais bon c'est pas grave , j'ai trouvé un boulot dans une école et je vais essayé de voir plus de gens possible. Mais bon changeons de sujet .

Mina se tourna regarda le jeune garçon avec un sourire.

-Bonsoir , belle soirée n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptyVen 17 Oct 2008 - 5:02

"Oui, la lune est superbe ce soir, il va sans doute faire beau demain," répondit le jeune homme, en suivant pertinemment le conseil de changer de sujet. Puis, se souvenant aussitôt de ses manières, il décida de se présentait comme il se devait.

"Je m’appelle Matsubayashi Kegahito, et vous ? " Demanda-il, un peu maladroitement, en soufflant la fumée de sa cigarette sur le coté, évitant ainsi d'enfumer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:14

Mina commença à toucher une fleur qui était juste à coté d'elle.

-Moi , je m'appelle Mina Oroko et je suis infirmiere dans un lycée pas trés loin d'ici . Et j'espere que vous avez raison si il fait beau demain sinon je casse tout . Dit-elle en s'amusant.

*J'espere qu'il fait beau demain parceque il faut que je vole des objets moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune.   Une rencontre au clair de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )
» Rencontre au clair de lune [Pv Takeshi Nishijo]
» Lune... [ Pv -> Apo ]
» Pleine lune...(pv Cross)
» Lune rouge, nuit blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: