Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un beau coucher du soleil (pv Kaori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:58

Yuri est allée se ballader a la plage , ses souvenirs le poursuivait.Le jeune homme avait besoin de repos son pere l'avait pris la tete a nouveau. Le soleil allait pas tarder a se coucher , il aimait se spectacle. Dans son enfance il venait ici ave'c sa soeur et sa fiançé , ils s'amusait tellement ensemble.Il avait deja vu plusieurs couches de soleil dans cette plage.Mais y'a un de ses couche de soleil qu'est resté gravé dans sa memoire celui ou il a commençe a sortir avec sa fiançé. Assis sur le sable avec le regard perdu vers l'horizon il s'est pas aperçu que quelqu'un s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:11

Marchant , doucement dans les rues , une jeune demoiselle passait sans rien dire , elle était calme , Kaori réfléchissait à comment retrouver le traitre . Elle voulait terminer sa mission au plus vite , car en la terminant vite , elle pourrais rentrer dans son pays , dans sa vie normale de tout les jours , elle ne serait plus obligé de se supporter cette école ni rien d'autre , elle serait bien , oui bien ...

* Pauvre traitre , tu compte encore fuir longtemps , je te retrouverais , je te retrouverais !!! *

Elle arriva au niveau du bord de mer , voyant un magnifique coucher de soleil elle décida d'aller dans le sable , elle enleva ses bottes et marchant dans le sable chaud , elle comptait aller dans l'eau mais au final , elle vit un jeune homme , elle reconnut en s'approchant le directeur , tiens tiens ...

Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:56

Yuri etait assez perdu dans ses pensées comme a son habitude.La voix familiere de la jeune fille lui fait sourire. Le jeune directeur se tourna vers elle et sourit de plus belle cette fois.Elle etait toujours aussi mignonne mais qu'est qu'elle faisait a cette heure ci dans la plage.La meme chose que lui se balladé et regardé le beau couché de soleil.Le paysage etait digne d'un couple d'amoureux mais il se premetterait pas de sortir avec une eleve en tout cas pour le moment.

- Bonsoir Kaori ça va ? t'a passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:26

La jeune demoiselle passa sa main dans les cheveux en le regardant droit dans les yeux , puis elle s'assit sur le sol a côté du jeune homme avant de regarder la mer , elle pensait a pas mal de chose et elle ne disait rien , elle le laissait parler sans rien dire de plus , elle se contentait d'écouter se que celui ci avait a lui dire , oui car il allait surement parler .

Oui je vais bien et vous monsieur le directeur ? Ma journée comme toute les autres , a me baladé et a aller en cour ...


Meme si elle sécher , elle allait pas lui avouer... Quand même c'était le directeur... La jeune demoiselle passa sa main dans ses longs cheveux puis elle le regarda et ne dit rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:36

Yuri se demandait pourquoi une eleve lui faisait cette effet la.Il se demandait s'il etait pas en train de tombé amoureux.Son pere le foutrait a la porte s'il pensait quelque chose du genre.Sa tombait bien son pere etait pas dans sa tete et il vivait sa vie comme bon lui semblait.Son coeur lui demandait de faire attention car ça pourrait etre un piege.Il lui fait un sourire et ecouta la jeune fille.

T'es bien studieuse pour ton age , moi je detestai les cours.C'est quoi tes passions Kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:58

La jeune Kaori pensait vraiment a tout et a rien mais surtout a ce foutu traitre qu'elle allait devoir retrouvé. La jeune demoiselle pensait encore et toujours. mais très vite , elle sortit de son monde de pensées pour écouter tout se que le jeune homme lui disait . Elle l'écoutait sans rien dire . Mais une fois qu'il eu finit elle lui adressa la parole .

Disons que on a pas le choix , si on veux avoir un métier il faut étudier , enfin normalement non ? Mes passions ? euh je dirais les arts martiaux , le mystère et tout se qui est proche de sa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:08

Elle lui semblait bien pensive, il l'ecoutait avec attention et approuva de la tete ce quelle lui disait.Son coeur se demandait que genre de sentiment il sentait pour la jeune fille.Elle avait l'air si mysterieux et pensive,il savait qu'elle lui ouvrirai pas son coeur.Il l'a quittait pas du regard le paysage l'aidait pas car c'etait une ambiance pour des jeunes amoureux c'etait pas le cas pour eux.Enfin il esperait que je soispas de l'amour qu'il ressentait.La jeune fille lui posa sa question et il lui repondit avec un sourire aux levres.

-Mes passions j'aime la nature les endroits tranquille.Ecouté de la musique , sortir avec mes amis.T'a des amis dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher du soleil (pv Kaori)   Un beau coucher du soleil (pv Kaori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
» (libre) c'et beau
» Beau ténébreux mystérieux
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil levant [Sayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: