Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au soleil ( PV Kei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:46

Emiko c’était levée à l’aube. Oui il était à peine 7h00 pourtant elle n’avait pas cour aujourd’hui… La jeune fille se leva difficilement la tête dans le coltard et traîna les pieds jusqu’à sa salle de bain ou elle se dévêtit avant de se glisser sous la douche laissant l’eau couler sur son corps durant de longues minutes. Oui Emiko aimait prendre son temps elle ne se pressait jamais et encore moins quand elle venait tout juste de se réveiller… Elle ressortit pas moins de 30 minutes plus tard et s’enroula dans une serviette avant de sécher ses longs cheveux bruns retournant ensuite dans sa chambre pour s’habiller d’une robe courte noire avec son maillot de bain en dessous. Oui on était encore en hiver mais les températures étaient élevées et la jeune fille voulait profiter du soleil présent pour prendre quelques couleurs et quel meilleur endroit que la plage pour ca ? Emiko se prépara un sac rangeant crème solaire et serviette de plage dedans avant de partir de chez elle.

Ca faisait de longues minutes que la jeune fille marchait. Elle s’était arrêtée dans une boulangerie achetant quelques sandwich pour le midi et avait traversé toute la ville son sac à l’épaule. Elle arrivait enfin à la plage et trouva un coin plutôt isolé de monde elle n’aimait pas rester au milieu des familles qui accompagnait leur enfant et s’était trouvé un coin de plage entièrement désert. Elle s’agenouilla sur le sable, ouvrit son sac et lissa sa serviette par terre avant de s’assoir dessus hottant sa robe et ses souliers et commença à s’enduire de crème avant de s’allonger sur le dos fermant doucement les yeux pour ne pas être éblouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:24

Kei ronchonna, il était encore tombé du lit, comme tous les jours, ce qui le reveilla pas moins de 7h30. Il rala un bon coup et se leva, il mit ses chaussons et alla tranquillement se rincer le visage dans sa petite salle de bain. Oui, Kei venait d'emenager dans ce petit studio ou il n'y a vraiment pas beaucoup de place ! Il avait la flème de prendre sa douche, de toute façon il l'avait pris hier soir donc ce soir ça devrais aller. Kei s'habilla en tenue assez cool mais il regarda par la fenetre, il faisait un temps magnifique alors pourquoi ne pas en profiter ? A l'eau moussaillons ! La plage serait une merveilleuse idée pour en profiter. Alors il se re-deshabilla et mit son maillot de bain et se re-habilla. Kei descendit dans son salon pour prendre un petit croisant et un jus d'orange pour déjeuné. Ensuite il prit un sac a dos et y mit une bouteille d'eau et trois croisants, ça devrait suffire.

Il sortit en courant de chez lui, personne dans la rue, c'est normal, a 8h30 je ne pense pas que tout le monde se balade a cette heure ci sauf biensur les personnes avec leur chien. Kei prit son vélo noir et blanc tout neuf et s'assit...bah...sur la selle, il pédala a toute vitesse vu qu'il n'y avait pas de voitures. Au bout d'un quart d'heure il y était déjà. Ahhhh que c'est beau !! Il descendit de son vélo et le posa contre un poteau puis descendit les marches de la plage. Il n'y avait personne, dommage, c'est moins drôle quand on est seul. Il marcha un peu plus loin et remarqua une jeune fille couché par terre, enfin sur une serviette. Cela fit rire Kei, elle voulait bronzer ? Si tôt ? Le soleil est plus tapant en début d'après midi pourtant. Tant mieux ça fera de la compagnie a Kei ! Il marcha et se retrouva devant la jeune fille qui avait l'air d'avoir de même age que lui. Il sourit et dit :

- Vous êtes bien matinale pour bronzer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:53

Emiko était allongée les yeux fermé sur sa serviette profitant du calme autour d’elle écoutant le bruit des vagues qui venait s’échouer sur le sable de cette plage déserte. Déserte ? Non pas tant que ca un jeune homme vint troubler sa tranquillité la faisant légèrement sursauter. Emiko se redressa et se mit en position assise regardant son interlocuteur aux cheveux longs et sombres.

- Et vous bien matinal pour vous balader…

Emiko détailla le jeune homme le regardant de haut en bas discrètement, grand aux longs cheveux et aux yeux sombre… Le genre de garçon qui en ferrait tomber plus d’une dans ses bras… Oui il était plutôt mignon et devait sans doute le savoir vu le sourire qu’il avait sur le visage. Sourire que Emiko lui rendit avant de l’inviter à rester auprès d’elle après tout un peut de compagnie ne fait pas de mal et Emiko adorait faire de nouvelles connaissance même si elle avait un peut de peine à entretenir une conversation…

- Les plages ne sont pas trop bondée quand on y vient tôt il y à donc moins de risques de se prendre une balle perdue en pleins visage et c’est plus tranquille aussi…

La jeune fille lui souris à nouveau sortant un sandwich de son sac qu’elle commença à manger à petite bouchée tout en regardant les eaux devant elle presque entièrement déserte peut de courageux s’y aventuraient déjà…

- Au faite… Je m’appel Emiko, Osaki Emiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:18

Kei etait planté la, debout, a rien faire. Qu'est ce qu'elle pouvait bien penser de lui ? Ca restera mystère. Il avait l'intention de sortir sa servitte et de la poser a coté d'elle. Il cherca dans son sac : les sandwichs, les lunettes de soleil, une bouteille d'eau. Mais c'était tout, pas de serviette en vue. Que faire, il n'allait pas rester debout a rien faire tout de même !Kei mit ses belles lunettes de soleil, il enleva son tee-shirt ce qui laissa place a ue belle musculature, ce n'était pas pour frimer devant la jeune fille qu'il faisait ça ! Loin de la ! C'était tout d'abord parce qu'il avait chaud et ensuite pour s'en servir de serviette. Kei etala son tee-shirt par terre et s'assit dessus. Il avait surement l'air bête assit sur un tee shirt mais bon ! La jeune fille dit son prenom a Kei, Emiko Osaki, ça lui va plutôt bien. Il repondit donc :

- Moi c'est Kei, Kei Miyoru, enchanté de te connaitre.

Il fit un beau sourire et regarda les vagues, elles n'étaient pas très fortes ce matin. Kei avait déjà envie de se baigner vu la chaleur qu'il faisait ! Mais il restait quand même assit, il voulait faire la discute avec Emiko. Kei dit alors :

- Tu n'es pas dans l'academie par hasard ?Je crois t'avoir déjà vu.

Un jour il avait déjà vu son visage, dans l'academie, il n'y avait pas accordé une grande importance, comme tous les visages que l'on voit pendant 1 seconde. Il faudrai faire quelque chose pour s'amuser un peu ! Kei sortit son nouveau tube de creme solaire et se leva : il ouvrir le tube et appuya dessus, une grosse masse de crème solaire tomba sur le ventre d'Emiko. Voila un truc amusant : Bataille de crème solaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:18

Emiko regarder les eaux sans les voir réellement. Elle écoutait ce garçon se garçon se présenter à son tout puis le regarda hotter son t-shirt avant de détailler son torse nu. Il était encore plus séduisant fallait bien l’avouer et était plutôt musclé il devait donc faire du sport… Il s’assit enfin regardant devant lui avant de me parler à nouveau me demandant si je n’étais pas à l’académie car il pansait m’avoir déjà vue. Lui souriant gentiment je lui répondis.

- Effectivement je suis à l’académie mais il ne me semble pas t’avoir déjà vu… En même temps les étudiants ne sont pas rare là-bas…

Me rallongeant sur le dos refermant à nouveau mes yeux non pas que sa compagnie me dérangeait mais c’était simplement une façon de me détendre tant que je le pouvais… Je fus quelque peut surprise lorsque je sentis quelque chose m’atterrir sur le ventre et rouvrit les yeux persuadée qu’un oiseau s’était un peut trop détendu en me survolant… Prête à raller je constate avec amusement que ce n’est qu’un peut de crème solaire et que le coupable n’est autre que ma nouvelle rencontre…

- Raaah pas besoin de faire ca pour me passer de la crème j’en ai déjà mis sauf dans le dos…

Je ris moi-même de ma propre blague même si elle n’était pas des plus amusantes et m’étala ce que j’avais sur le ventre avant de prendre une petite poignée de sable que le lui envoie dessus prenant garde a ne pas lui en mettre dans les yeux et le regarde avec le sourire avant de lui tendre ma crème solaire et de soulever mes cheveux les faisant passer par-dessus mon épaule et lui demanda avec un petit sourire.

- Tu veux bien m’en passer dans le dos stp… Même si le soleil n’est pas fort je brûle facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:34

Kei sourit, la jeune fille avait sentit la crème sur son ventre et s'apretait a râler mais en faite, au lieu de raler elle se mit a rire. Elle avait un paté de crème sur le ventre. Le début de la journée commencait deja a etre amusant ! Bah ça promet ça ! Emiko m'envoya une petite poignée de sable que j'évitait facilement en riant. Kei s'amusait bien a la plage surtout quand il a de la compagnie car rester seul dans un coin reculé de la plage c'est pas super. Aparemment elle était aussi a l'academie, c'est cool, une raison de plus pour qu'on se voit plus souvent !

Emiko demanda gentillement a Kei de lui mettre de la crème solaire dans le dos car elle n'en avait pas encore mis et dans le dos c'est dur de s'en mettre. Kei hocha la tête et prit son tube de crème solaire. Il en versa sur sa main et l'étala doucement sur le dos lisse d'Emiko, c'est la première fois qu'une personne lui demandait d'étalr de la crème solaire sur le dos, en dehors de sa petite soeur bien sur ! Quand il eut terminé il se remit sur son tee shirt et demanda a Emiko la même chose qu'elle, de lui mettre de la crème solaire dans le dos. Lui aussi attrapait vite des coups de soleil, il avait une peau sensible. Kei esperait qu'ensuite ils pourraient aller dans l'eau et s'amuser. Il tourna son dos vers Emiko pour qu'elle étale la crème plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptySam 26 Fév 2011 - 17:15

La jeune fille regardait devant elle tendit que Kei lui passait ses mains dans le dos pour lui étendre de la crème de ses mains douces. Emiko ferma les yeux appréciant le geste puis le jeune homme lui demanda de lui en mettre à lui aussi avant de se tourner de façon a ce qu’Emiko puisse étendre la crème plus facilement… Elle en versa dans la paume de sa main parcourant son dos doucement pour en mettre bien partout sentent chacun de ses muscles assez présent lui passer sous la main. Elle s’écarta de lui puis fit une place sur sa serviette après tout il serra toujours mieux que sur son t-shirt…

- Il fait chaud tu ne trouves pas ? Au faite tu as quel âge ?

Le regardant et affichant un petit sourire sur mes lèvres j’attends une réponse voir un geste ou une proposition de sa pars… Je finis par retourner mes yeux vers la plage buvant une gorgée dans ma bouteille afin de ne pas me désidratter… Le soleil frappant de plus en plus fort à mesure que le temps passe.


[ hors RP : désolée vraiment pas d'inspi pour ce coup...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:44

Aparemment Emiko aprecia quand je lui mis la crème solaire dans le dos car elle ferma les yeux. Je sourit et a son tour elle me tatina le dos de crème solaire. C'est vrai que c'était très agréable ! Je fermais aussi les yeux pendant quelques seconde puis Emiko termina. Ensuite elle me laissa de la place sur sa serviette alors je la remerciais et mit mon posterieur sur sa serviette. Elle me demanda ensuite mon âge alors je répondit immédiatement :

- J'ai 18 ans et toi ?

A son visage on pourait croire qu'elle avait aussi 18 ans mais peut être qu'elle a moins. Je resourit, le soleil tapait fort. Il faisait très chaud comme avait dit Emiko. Je demandai a Emiko :

- Ça te dit qu'on aille se baigner vu qu'il fait assez chaud ?

Je la regardai tout en attendant qu'elle me donne sa réponse. C'est vrai que malgré les apparences la mer devait être assez froide mais bon, on peut quand même essayer.

[Hors RP : J'ai pas pu mettre en couleur car je suis sur ma DSi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:40

Ne me lassant pas de regarder l’étendue d’eau d’un bleu magnifique j’écoute sa réponse. Il à donc 18 ans comme moi… Je souris doucement puis me tourne vers lui donnant mon âge et acceptant sa proposition d’aller se baigner même si l’eau pouvait être gelée ca ne coutait rien d’essayer… Je me levai avançant lentement vers l’eau pour y entrer et faire une petite grimace. Effectivement l’eau était froide mais c’est supportable je me tourna vers le garçon l’eau m’arrivant au genou me baissa légèrement et l’aspergea tout en riant.

- Je suis constante de t’avoir rencontré c’est moins ennuyeux la plage quand on n’est pas tous seul…

Marchant à reculons je ne remarque pas un caillou dans le au et trébuche sur les fesse poussant un cri de surprise au contact de l’eau froide sur le reste de mon corps mais bon au moins je suis entièrement mouillée…

- Dis pourquoi si tu m’as vue à l’académie tu viens me parler que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:58

Je sourit, la mer, qu'est ce que ça fait du bien de s'y retrouver. Emiko donna son âge, le même âge que moi. Je fit un petit sourire. Emiko se leva et s'approcha de l'eau, elle fit une petite grimace. Je me levai a mon tour et elle m'aspergea d'eau froide. Brrrr, c'est gelé ! Et oui, je suis un frileux ! Je rit en même temps qu'elle et elle me dit qu'elle était contente de m'avoir rencontré. Je sourit et affirma que moi aussi, j'était aussi content qu'elle :

- Moi aussi je suis très heureux de t'avoir rencontré.

Emiko avait de l'eau jusqu'au genoux, courageuse Emiko...Je me mis a rire lorsqu'elle trébucha et tomba dans l'eau. Maintenant elle était entièrement mouillée et c'est moi qui devrais me mouiller au plus vite sinon elle va m'arroser ! Je sourit et pris de l'elan. Je me mis a courir assez vite puis je tombais dans l'eau. Ca y est je suis mouillé ! Je me tournai vers elle et m'assit agreablement dans l'eau. Finalement quand on y est elle est pas si froide que ça ! Emiko me posa une question :

-Dis pourquoi si tu m’as vue à l’académie tu viens me parler que maintenant ?

Et bien c'est assez normal, je dis :

- Je vois pas mal de gens a l'academie donc si je parle a tout ceux que je vois c'est pas gagné

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:30

Écoutant sa réponse qu’il me donna sur un ton des plus normal je souris, c’est vrai que si on devait connaître toute les personne que l’on croise dans cette école on ne serrait jamais vraiment seul… Certes la solitude est pesante à la longue mais des moments tranquille sans personne avec nous peuvent faire du bien…

- Tu as raison mais j’avoue que j’aurais aimé voir ton beau visage avant…

Je souris m’avançant dans l’eau salée jusqu’à ce que celle-ci m’arrive aux épaules afin de pouvoir rester debout sans me fatiguer. L’eau, qu’es que j’adore ca ! Quand je suis dedans je me sens comme libre comme si rien ne me retenais ou que personne n’était là pour me donner des ordres… Je crois que si on avait put choisir d’être un être fantastique j’aurais voulu être une sirène… Regardant ce jeune homme dos à moi, je plonge nageant sous l’eau jusqu’à sa hauteur ressortant en lui pinçant les côtes et en riant tel un enfant qui à piégé ses parents.

- Merci de rester avec moi-même si je ne parle pas beaucoup ou si quand je parle je ne dis rien qu’il soit vraiment important…

Me remettant en face de lui afin de le regarder dans ses yeux sombre ou on pourrait s’y perdre, je lui souris l’aspergeant une fois de plus cherchant à m’amuser comme je le pouvais ou simplement à détendre un peut l’ambiance d’un première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:00

Je sourit, elle avait l'air de bien s'amuser, tout comme moi d'aille, Emiko est très gentille et agréable. Elle avança dans l'eau jusqua en avoir aux épaules. Quand a moi j'en était resté au ventre et ça me suffisait largement ! Emiko plongea sous l'eau, je ne la voyait plus. Je sentit soudainement un petit pincement aux cotes, je sursautais et sourit, Emiko, elle se mit a rire comme un enfant, son rire était tellement amusant qu'au final je me mis aussi a rire.

Emiko me remercia de lui avoir parler etde rester avec elle, elle disait ça comme si rester avec elle était une corvée, ce qui est faux car si je ne l'aurais pas rencontrée je me serai ennuyé toute la journée et je ne serai même pas allé dans l'eau ! Je répondit donc ;

- Tu n'as pas a me remercier.

Je disais cela tout en gardant le sourire biensûr ! Je me souvint d'une chose. Je sortit de l'eau puis retourna a la serviette, je fouillai dans mon sac et sortit un truc bizarre. Je revint dans l'eau avec Emiko et souffla dans "la chose". En fait c'était un ballon de plage. A chaque fois que je partait a la mer je prenait ce sac, j'avais du oublier de ranger le ballon. A présent le ballon était gonflé. Je l'envoyait sur Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au soleil ( PV Kei )   Rencontre au soleil ( PV Kei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au soleil ( PV Kei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil levant [Sayu]
» Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: