Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début du commencement d'une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:25

L'avion se posa Kasuya se leva de son siège avança dans l'avion pour en sortir au bout de quelques minutes.Il alla chercher son sac sur le tapis roulant.Il sortit son billet d'avion de sa poche regarda l'heure d'arrivée "15h30".Il regarda l'horloge de l'aéroport qui indiquait 15h40.Il se dirigea vers une sandwicherie le faim commençais à lui venir.Tout en cherchant son porte-feuille dans sa veste il regarda par les baies vitrées le paysage qui s'offrait à lui,une journée plutôt ensoleillée pour un premier jour.La vendeuse lui tendit un sandwich dans un sachet il paya d'un billet froissé elle le prit.Elle lui rendit la monnaie Kasuya la regarda.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:06

Asuka venait d'arriver dans cette petite ville paisible . . . Elle avait quitté ces parents 3h plus tôt, au grand regret de ceux ci qui ne voulaient pas voirleur petite dernière partir du cocon familial . . .
Elle entendit le haut parleur annoncer l'arrivée sur le quai et elle pensa le sourire au lèvres :

* Aller Asuka tu va leur prouver que tu peu te débrouiller seule !*

Elle descendit du quai soudain elle coinça sa valise a roulette dans un trou . . . Elle tira violemment dessus, trop fort peut être puisqu'elle tomba par terre

- ouch. . .

Les gens la regardait mais n'allait même pas l'aider.
Ensuite elle ce dirigea vers un petit fast food pour déjeuner, elle prit un petit plateau avec un boisson et une petite salade.
Elle ce dirigeait vers un table, en rêvassant comme d'habitude. Soudain elle heurta quelqu'un et lui renversa sa boisson dessus.


- OHH mince désolé je euh ... je vous avait pas vu .. je faisait pas attention j'ai pas fait exprès excuser moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:28

Kasuya qui s'apprêtait à mordre dans son sandwich quand il se fit heurter par une jeune fille avec de grandes couettes le contenu de son gobelet était renversé sur les vêtements de Kasuya.Il soupira pour retenir sa colère et mécontentement levant les yeux sur la jeune fille il souria un peu atendri par l'attitude de la jeune inconnue...

* elle à l'air tellement embêtée...Je ne vais quand même pas lui gueuler dessus ça ne ferait qu'empirer les choses *

Il posa son regard sur elle.


"Ce n'est pas grave...Dites-moi je cherche à me rendre à une académie savez-vous comment on s'y rend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:45

Asuka était totalement paniqué parce que comme d'habitude elle avait encore fait des bêtises...

*rah j'ai tout taché ces vêtements, je suis stupideee !!!! "

Cétait un garçons, Asuka ce sentait déja mal a l'aise près des inconnus mais d'un garçons qu'elle ne connaissait pas encore pire... Les joues de Asuka se mirent à ce rosirent un peu . . .
Il la regardait, Asuka resta la bouche entre ouverte et ne bougea plus par peur de faire encore une bêtise.
Il lui posa une question :


"Ce n'est pas grave...Dites-moi je cherche à me rendre à une académie savez-vous comment on s'y rend ?"

Asuka eu un petit tend de réflection et dit soudain:

- Ah si je crois que je sais où elle se trouve puisque je vais travailler la bas en temps que bibliothécaire . . . Je peux vous accompagner si euh . . . non rien

Asuka essaya de cacher un peu son visage car elle sentais que son visage devenait tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:55

Kasuya remarqua alors que le visage de la jeune bibliothéquaire était devenu rouge...Il continua à manger son sandwichen levant les yeux au ciel puis il trouva qu'après-tout c'était mieux si elle l'accompagnait...Comme ça,ça lui éviterait d se perdre et il pourrait connaître du monde.

"Je ne suis pas contre cette proposition."

Il prit son sac et se tourna vers la bibliothéquaire timide.

"Au fait je suis Kasuya AYANOKOUJI professeur de Chimie et surveillant dans l'Académie.Je suis Australien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:50

Le jeunes homme lui dit qu'il était d'accord, Asuka rougissait toujours mais un large sourire ce dessina sur son visage et elle dit :

- ah bah euh je , on y va tout de suite ?

Pendant les quelque seconde ou le jeune homme ce retourna pour prendre ces affaires Asuka le regardais avec curiosité et elle se dit


* si on m'avait dit que dès mon premier jours je rencontrerais un garçons aussi wowww je l'aurais pas cru !*

Il se présenta, c'était un australien . . . et il allait travailler dans le même établissement qu'elle en temps que prof de chimie ce qui la fit rougir encore un peu.


- Moi je suis Asuka Maeda fille du célèbr ... non c'est pas intéressant retenez juste mon prénom vaut mieux. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:31

Kasuya regarda Asuka d'un air intrigué puis ne chercha pas à comprendre.

"Ah comme vous voulez..."


Ils partirent de l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:35

Ils marchaient d'un pas ni trop rapide ni trop lent Asuka le regardais de temps en temps et souriait, puis elle regardait ces pied en cherchant quoi dire sur le chemin...
soudain elle se prit un pavé sur le trottoir qui était mal placé dans le sol et trébucha pitoyablement ...


" ahouch !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:48

Kasuya se retourna puis aida Asuka à se relever.

"ça va ? Rien de cassé ?"

On cru aperçevoir un léger sourire sur le visage de Kasuya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:52

Remercie timidement Kasuya et dit :

"désolé je suis trop maladroite je devrais faire plus attention ..."

Elle n'osait pas trop le regarder de peur de passer pour une fille étrange si c'était pas déjà fait . . .

Au loin on voyait déjà certain bâtiments de l'académie en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:02

Kasuya trouvait que Asuka était une fille gentille timide mais un peu maladroite.Il la trouvait jolie aussi...

"ça peut arriver à tout le monde de tomber..."

Il continua son chemin.Ses joues rougirent un peu car sans s'en rendre compte il avait dit une chose gentille envers Asuka.Lui qui était si froid avec les inconnus habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:12

Asuka regarda Kasuya avec un grand sourire c'était la première fois que quelqu'un ne lui disait pas " Asuka tu pourrais faire plus attention !", il lui avait pardonner sa maladresse.

" oui mais moi je tombe . . . . euh tout le temps ."

Elle vit les joue de Kasuya ce rosirent un peu et inclina la tête en ce demandant ce qui lui arrivait . . . pour une fois que ce n'était pas elle. Sans s'en rendre compte elle eu un tout petit rire elle espérait qu'il n'avait pas entendu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:33

Kasuya se retourna.

"Eh bien, faites attention où vous mettez les pieds dorénavant...Si vous voulez éviter de vous faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:46

Asuka ce dit qu'elle l'avait vexé et ce dit.

* rah mais t'es stupide t'aurais du te taire !!!!*

Il lui dit sur un autre ton que le précédent qu'elle devait faire plus attention pour ne pas ce faire mal ... Asuka avait l'impression d'entendre ces parents . . . elle baissa la tête et ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 17:24

Voyant qu'Asuka avait baissé la tête et qu'elle ne disait plus rien.

"Escusez-moi si je vous ai offensée..."

Il y avait un soupçon de compasion et d'émotion dans le ton de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 17:33

garda la tête baisser et l'écoutais toujours en regardant ces pied elle lui dit qu'elle était désolé d'avoir ri pour rien mais que ce n'était pas contre lui.
Ils allaient bientôt arrivé et elle dit un phrase très stupide ....


" je suppose que les prof de chimie adore aller dans les bibliothèques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 17:49

Kasuya se retourna une nouvelle fois prit Asuka par le menton et lui redressa la tête...

"Arrêtez de marcher la tête baissée ce n'est pas parce que vous m'avez dit quelque chose en riant qui aurait pu me vexer que c'est la fin du monde.Je n'aime pas voir les gens tristes..."

Il souria.Ses joues se colorèrent en un léger rouge mais plus voyant que la première fois,s'en rendant compte il se retourna vivement un peu géné et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 17:58

Asuka ne vit pas Kasuya ce retourner et nu pas le temps de reculer qu'il lui prit le menton et souleva sa tête

"Arrêtez de marcher la tête baissée ce n'est pas parce que vous m'avez dit quelque chose en riant qui aurait pu me vexer que c'est la fin du monde.Je n'aime pas voir les gens tristes..."

Asuka avait les yeux tout brillant et ne rétorqua qu'un petit:
" pardon"

Puis Kasuya ce retourna vivement mais assuka ne comprit pas pourquoi ... elle s'approcha de lui et tapota son épaule en lui demandant gentiment


" ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 18:04

Kasuya tourna la tête en direction de la jeune bibliothéquaire.

"Si,si ça va...Merci"

Il continua son chemin ils arrivaient dans l'Académie...

"En fait j'aimerais passer par la bibliothèque pour récupérer quelques ouvrages sur la chimie avant de commençer les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 18:16

Kasuya lui dit que sa allait bien alors Asuka lui lança son plus beau sourire.
" ah bah tant mieux alors !"

IL était entrant dans l'enceinte de l'académie Asuka regardais atour d'elle émerveiller puis la voix de kasuya lui fit tourner la tête de nouveau vers lui.
Asuka avait peur de ne pas le revoir vue que les prof de chimie sa courait pas les bibliothèque ... Mais il lui dit qu'il devait passer a la bibliothèque et Asuka dit d'un voix hésitante ...

" ont y va ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... EmptySam 2 Mai 2009 - 18:21

Kasuya souria presque "tendrement" à la proposition d'Asuka mais il s'en rendit compte et rougit une nouvelle fois.

"C'est une bonne idée."

Et ils se dirigèrent tous les deux vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie...   Le début du commencement d'une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement d'une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais début (PV Kaina)
» le début de la nuit ... [ Libre ]
» nouvelle arrive
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» Une nouvelle infirmère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: