Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:14

Voyant le restaurant bondé je soupire n’aimant pas quand il y a trop de monde et lui reprend la main le tirant tout contre moi me lassant pas de le sentir aussi près pour lui demander sur un ton tout innocent de me prendre une simple portion de frittes. Je sors ensuite un billet de ma poche capable de payer deux repas que je glisse dans sa poche arrière l interdisant de me le rendre avant d’aller m’installer à la table libre.

Je l’attends le voyant revenir peut après avec un plateau qu’il pose sur la table s’installant à son tour en face de moi. Je lui souris commençant à manger doucement mes frittes fixant toujours ses yeux me perdant dans son regard si envoutant. Repensant à ses mots un peut plus tôt avec quelques idées en tête me faisant légèrement rougir. Je finis ma portion de frittes et me redresse comme il faut sur ma chaise pour le regarder encore et encore ne me lassant pas de lui.


- Dis une fois que tu auras fini de manger voudrais-tu aller à la plage ? Il y à personne là-bas en cette période et le parc commence à vraiment se remplir ca m’énerve un peut je dois dire mais je ne veux pas te quitter…

Je lui fais un petit sourire le regardant toujours attendent sa réponse avec impatience espèrent qu’il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:54

Le jeune homme regardait Emiko allant s'assoir commandant la portion de fritte pour elle et lui prit la même chose et demanda deux jus de fruits pour accompagner tout sa... Puis il se redirigea vers la table ou était installer Emiko déposa la plateau puis se mit assis en face de cette dernière... Commençant à manger doucement ne quittant point le regard de cette charmante demoiselle ne cessant point de la regarde, de l'admirer tel une œuvre d'art digne des plus grand maîtres...

Reita garda son regard dans celui de le jeune femme qui lui demanda d'aller dans un autre endroit après avoir déjeuner, car il trouver qu'il y avait vraiment trop de monde qui commençait à arriver... Le jeune blond lui fit un sourire avant de faire résonner sa voix entre deux boucher de fritte avaler rapidement...

-D'accord pas de soucis, et puis on seras tranquille las-bas... Enfin je veux dire qu'il y aura sans doute moins de monde donc tu ne risquera pas de retomber dans mes bras...

Reita se mit à rire doucement car les paroles qu'il avait prononcer auparavant n'était pas des paroles à prendre à la légère, tout en repensant à celle-ci le jeune homme afficha un sourire pervers sur ses lèvres et on pouvais totalement deviner les idées qu'il avait dans son regard mais il se reprit vite ses esprit assez vite...

Puis tout en finissant sa barquette de fritte il avala son jus de fruit d'une traite se leva et regarda Emiko, lui fit un sourire avant de lui tendre sa main, pour que celle-ci la prenne avant de quitter ce restaurant et se diriger vers la sortie du parc pour aller en direction de la plage...

[POST CLOS Suite à la plage...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)
» Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )
» blessure et emotion pv : Taikaisu
» Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]
» Parcourt de pensée [PV:Emiko Osaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: