Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Sam 19 Fév 2011 - 0:20


Le jeune homme c'était levé a 9 heure ce matin, c'était sa première nuit passé dans l'académie. Il mit quelques instants avant de comprendre ou il était, n'ayant pas encore l'habitude de se réveiller dans ce lieu encore inconnu pour lui. Il se leva doucement et partit aux douches, une fois revenu, il enfila un slim orange, des baskets verte une petite veste argenté et un tee shirt rose avec de grosses écritures vertes. Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Il ne connaissait personne et personne ne pouvait le renseigner pour lui conseiller des endroits à visiter ou bien ou aller s'éclater. Il se leva, les mains dans les poches et sortit de sa chambre en prenant soin de la fermer à clef. Il descendit les escalier en pierre menant au hall et tomba nez à nez avec la vieille sorcière qu'il avait rencontré la veille. Quand celle ci aperçut Takeru, l'expression de son visage changea littéralement. son petit et horrible sourire s'effaça pour laisser du dégout sur son visage. Le jeune homme soupira légèrement.

" Pas besoin de m'regader comme ça mamie, vous ne m'aimer pas et je ne vous aimes pas non plus. Comme ça on est quitte mais ayez tout de même un minimum de respect. Je ne suis pas une bête de foire merde ! "

Il sortit de l'académie en grommelant puis se dirigea vers le centre ville, ignorant ou il allait. le jeune homme se laissait guider par ses pas, les gens dans la rue le regardaient bizarrement. Ils n'avaient surement pas l'habitude de voir des gens habillé avec autant de couleur dans la rue. Ceci fît sourire le jeune homme, il aimait être remarqué des gens et être au centre des attentions. Il se laissa porter de longues minutes quand soudain il se stoppa nette. Se mettant à regarder un petit et beau batiment devant lui, apparemment cet endroit était les sources chaudes. Cela était un bon endroit pour se détendre et pour trouver des filles. Takeru esquissa un grand sourire malsain avant d'entrer à l'intérieur. Il prit un ticket et partit dans les vestiaires enlevant ses vêtements un à un. Il était dans les bains mixtes et par chance, ceux ci étaient vide. Arrivant en face de la source, il laissa tomber sa serviette au sol avant d'entrer complètement dans le bain. Il était difficile de voir quelque chose autour de sois à cause de la buée. Il semblait n'y avoir personne mais il espérait tout de même que quelqu'un allait arriver... qu'il reste pas ici tout seul quoi au bout d'un moment cela va l'ennuyer. Il resta la de longues minutes, les yeux fermé. Plongé dans ses profondes pensées. Quand soudain, de petits pas gracieux et léger attirèrent l'attention du jeune homme. il ouvrit ses beaux yeux bleu calmement avant d'esquisser un beau sourire. Il voyait une silhouette approcher dans la brume, elle était... Fine et semblait posséder un beau corps.

*Oh mon Dieu... *

Le jeune homme resta bouche bée devant cette magnifique silhouette féminine qui s'approchait, il effaça petit à petit son sourire et referma les yeux. Attendant de voir si la nouvelle arrivante allait venir vers lui. De toute façon si elle ne venait pas, c'est lui qui allait aller à elle. Il respira un grand coup et se laissa glisser un peu plus profondément dans l'eau, environ jusqu'au menton. Aimant la sensation de cette eau brulante sur son corps, il était tout de même fier de lui d'être venu. Content que ses pas l'aient mené ici. Et en plus par chance il tombait sur quelqu'un. Le bruit de l'eau et quelques vagues se firent ressentirent. Elle venait surement d'entrer dans l'eau. Le jeune homme regarda rapidement autour de lui, ne voyant pas grand chose à cause de la buée, il se contenta d'un petit.

" Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Sam 19 Fév 2011 - 3:42

Emiko était levée depuis longtemps accoudée à la fenêtre de sa chambre à regarder le ciel dans ses pensées. Elle s’écarta quelques minutes plus tard, pris un livres et commença à parcourir les pages assise sur son petit lit dans cette chambre bien trop impersonnel. Elle lut plusieurs chapitres avant de refermer le livre et de poser celui-ci sur le petit bureau de bois. Elle regarda une nouvelle fois l’extérieur voyant le ciel toujours aussi bleu elle se dirigea vers son armoire pour sortir des habits plus léger enfilant une simple robe. Elle mit une paire de converse pris son sac à main et alla regarder son image dans le miroir contrôlant qu’elle soit bien coiffée et que le maquillage n’aie pas coulé avant de quitter la chambre.

La jeune fille marchait d’un bon pas franchissant les grandes grilles de l’académie avant de s’allumer une cigarette tirant une grande bouffée avalant la fumée avant de la recracher bruyamment et de se remettre à marcher vers la ville. Réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire de son après-midi elle avançait un peut au hasard, fumant lentement sa cigarette regardant autour d’elle les boutiques qui s’étendait. Elle s’arrêta une nouvelle fois hésitant à faire les boutiques mais se ravisa après tout seul ce n’est pas intéressant… La jeune fille repris sa route sans trop savoir ou aller évitant les gamins qui courraient sur le trottoir les maudissant intérieurement d’être aussi malpolis de bousculer les passants sans prendre peine de s’excuser par la suite. Elle s’arrêta à nouveau devant la piscine hésita à y aller puis regarda sur sa gauche voyant les sources chaudes elle s’y dirigea et y entra prenant un ticket pour les bains mixte ca coutait moins chère et pis généralement ils étaient désert… Prenant une serviette fournie à l’entrée, la jeune fille se dirigea vers les vestiaires se dévêtit lentement pliant ses affaire et les déposants dans un casier vide avant de s’enrouler dans la serviette et de se diriger vers les bains. Elle scruta rapidement les bains même si on ne voyait pas grand-chose elle distingua une ombre a l’autre bout du bain et étant sure de ne pas être vue elle laissa glisser la serviette a terre entrant doucement dans l’eau en soupirant de bien être avant de sursauter en entendant une voix masculine la saluer. Emiko se laissa descendre plus profond dans l’eau ne laissant dépasser que sa tête.

- Bonjour… Hum je me pansais seul...

Elle ne bougea pas de sa place se redressa légèrement et pencha sa tête en arrière en fermant les yeux profitant de la chaleur des eaux qui détendait chacun de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Sam 19 Fév 2011 - 10:09




Le jeune homme ferma doucement les yeux, sentant l'eau bouger en même temps que les mouvements de la jeune femme. Il était la, très détendu dans la source. Il faut dire que c'est excellent pour passer un bon moment et encore plus quand des jeunes filles sont la d'ailleurs. Il esquissa un léger sourire et se redressa pour être mieux placé contre la paroi derrière lui. La jeune femme avait dit penser être seul. Et bien non malheureusement pour elle Takeru était la, enfin malheureusement... Il peut tout de même être gentil mais quand il parle aux filles ce n'est pas pour le love love ~ Il effaça petit à petit son sourire de son beau visage fin avant d'entamer la conversation.


" Hé bien vous savez maintenant que vous n'êtes pas seule, c'est peut être un signe du destin d'ailleurs. Attendez j'arrive. "

Il se mit à rire doucement, il espérait qu'elle n'allait pas trop l'engueuler à force de dire des conneries. Il se leva dans le bain, l'eau lui arrivant au dessous du nombril, il se mit doucement à marcher vers l'endroit ou il apercevait la silhouette. Il se stoppa légèrement d'ailleurs, ne s'attendant pas à voir une aussi belle jeune femme. Son sourire s'afficha une nouvelle fois sur ses lèvres puis il vînt s'adosser contre la paroi juste à côté de la jeune femme, pouvant sentir son parfum qui d'ailleurs sentait vraiment très bon. Il souffla doucement, voyant la fumée s'envoler en direction du ciel puis disparaitre puis il reprit calmement la paroles.


" Je me nomme Takeru... Takeru Nakajima. Enchanté de vous rencontrer ravissante demoiselle.

Oui Takeru était en réalité une vrai double face. Non, il n'était pas spécialement méchant mais il voulait seulement profiter de sa jeunesse. Mais bon, cela lui passera un moment ou un autre. Il attrapa doucement une mèche de cheveux humide de la jeune femme qui glissa doucement entre ses doigts, elle possédait une chevelure magnifique, le toucher comme la couleur sont magnifique. Il se glissa un peu plus profondément dans l'eau, la laissant maintenant arriver jusqu'à son cou. Takeru laisse doucement tomber la mèche de cheveux qu'il tenait dans sa main puis il la regarda toucher l'eau, en tout cas, le jeune homme était sur qu'il allait revenir ici. C'est un excellent endroit pour se détendre comme pour faire des rencontre et même l'entrée ne coute pas cher. Takeru se laissa glisser dans l'eau, ne voyant pas ou il va il ressortit quelques secondes après et se rendit compte après avoir ouvert le yeux qu'il se trouvait juste devant la jeune femme. A quelques centimètres d'elle. Il esquissa un léger sourire amusé avant de lui pincer doucement le nez puis il recula légèrement.

" Gomen... (Désolé) Je ne voyais absolument pas ou j'allais. "

Il soupira doucement et retourna s'adosser contre la paroi brulante. Son corps était chaud, de l'intérieur comme de l'extérieur. Il avait chaud... Il se releva un petit peu de manière à ce que l'eau arrive encore jusqu'à son nombril, laissant apercevoir son torse assez musclé. Puis il posa son index sur son menton et son regard sur la jolie jeune femme. Il réfléchit quelques instants avant de s'exclamer en pointant son index en l'air comme pour montrer qu'il venait de trouver une idée fabuleuse, un jolie sourire illuminait aussi son visage. Il dît alors tout en sautillant légèrement dans l'eau.

" Dis Dis ! Je peux te masser le dos ? "


Il resta la, attendant la réponse de la jeune femme. Une bouille enfantine et innocente avait recouvert son visage et il avait plongé son regard dans celui d'Emiko, savant s'y prendre pour envouter les gens avec son regard. Quoi que... Cela ne marchait pas avec tout le monde, mais la plupart du temps il se contente d'un regard pour obtenir ce qu'il veut. La il sentait que cela allait être plus difficile... Il s'arrêta rapidement de sautiller et se mit à regarder les petites vagues partir dans toutes les direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Sam 19 Fév 2011 - 19:23

Emiko gardait ses yeux fermé la tête légèrement en arrière et profitait du silence et de la chaleur des lieux qui rainait dans cet endroit. Malheureusement pour elle la tranquillité fût de courte durée la deuxième personne fît à nouveau entendre sa voix annonçant que le destin était peut-être derrière cette rencontre et qu’il s’approchait… La jeune fille se remis plus profondément dans l’eau regardant l’ombre s’approcher doucement, la détaillant quand elle était à portée de vue malgré la vapeur qui émanait des eaux chaude. Elle le trouvait des plus attirant mais ne laissa rien paraître le laissant s’installer à ses côtés puis il se présenta tentant un compliment des plus impersonnel mais qui fit tout de même sourire la jeune fille qui regardait devant elle.

- Tu n’as pas plus original comme compliment ? Tu n’as pas l’air con pourtant… Je suis Emiko et mon nom de famille tu le sauras pas de toute façon t’en à pas besoins…

La jeune fille lâcha un petit ricanement s’appuyant contre de bord et remontant ses jambes contre sa poitrine. Elle soupira doucement sentent quelques un de ses cheveux se soulever puis retomber dans l’eau. Elle tourna doucement la tête sur le côté voulant le regarder mais ne vit plus personne et lorsque elle la redressa elle le vit en face d’elle lui pincer le nez. A l’aide de sa main la jeune fille le fit brusquement lâcher son nez et le jeune homme s’excusa.

- Soit pas aussi brusque bordel je ne suis pas une poupée de plastique !

La jeune fille baissa la tête et ferma les yeux sentant quelques vagues venir lui chatouiller le menton. Ce Takeru ne savait donc pas rester tranquille… Emiko soupira bruyamment détendant ses jambes et redressant un peut son buste gardant tout de même ses seins caché dans l’eau. Elle appréciait ce changement de température entre la partie de son corps extérieur a l’eau et celle submergée. Il ouvrit encore une fois sa bouche proposant à la brune un massage celle-ci réfléchis quelques temps se disant que si le garçon la massait au moins il resterait tranquille et arrêterait de gesticuler dans tous les sens ce qui avait le don de l’énervée… La jeune fille ne lui répondit pas verbalement mais se contenta de lui tourner le dos faisant passer sa chevelure par-dessus son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Sam 19 Fév 2011 - 19:53


Magnifique cri du début...

Le jeune garçon vit la jeune femme lui tourner le dos, faisant passer sa belle et longue chevelure par dessus son épaule. Elle ne lui avait pas répondu verbalement mais il avait tout de suite comprit pourquoi elle faisait ça. Il s'approcha d'elle au maximum, leurs corps étaient presque collé. un jolie sourire vînt illuminer le fin visage de Takeru. Il sortit ses mains de l'eau et les posa sur les belles épaules de la jeune femme mettant un peu de force dans ses bras afin de procurer tout de même du plaisir à la belle inconnue. Il descendit doucement ses mains jusqu'en bas du dos de la jeune femme et les laisse glisser sur ses hanches en remontant. Il appuya avec l'un de ses pouce sur les côtés de la colonne vertébrale tout en descendant avant de remonter avec la même geste. Il lui murmura doucement à l'oreille.


" Tu me dis si je te fais mal ... "

Le jeune visu tira doucement la langue, certes elle ne le voyait pas mais c'était des habitudes de sourire ou bien de tirer la langue. Il continuait ses gestes de haut en bas tout en regardant le magnifique dos de la jeune femme, aucune marque aucune cicatrice. une belle peau à la fois douce et à la fois possédant une belle couleur. Il n'en revenait toujours pas d'avoir fait une pareille rencontre. Cette fois ci il descendit ses mains un peu plus bas, limite sur les fesses de la jeune femme. mais il s'empressa de les remonter, il ne voulait pas qu'elle lui demande d'arrêter ce moment. Il retourna murmurer doucement à l'oreille d'Emiko.


" Tu est splendide ... "

Oh et puis merde, après tout comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Le jeune homme descendit ses mains puis il pinça doucement les fesses de la jeune femme avant de remonter ses mains en les faisant glisser sur son ventre puis les remettant sur son dos avant qu'il n'arrive à sa poitrine. On ne devait jamais aller trop vite avec les femmes, sinon le plus souvent elles n'apprécient pas e sa finit mal. Il esquissa un léger sourire, fier d'avoir fait ce qu'il avait envie de faire. Il attendait de voir comment elle allait réagir, il espérait juste qu'il n'allait pas trop se faire engueuler. Takeru reprit son massage de plus belle, faisant comme si rien ne c'était passé. Voulant aller encore plus loin il dît doucement.


" Il te plait mon massage ? "

Son sourire malsain et innocent habituel vînt une nouvelle fois se dessiner sur ses fines lèvres rosée. Il l'effaça doucement au bout d'une dizaine de secondes, espérant que le massage lui plaisait.
Il retira doucement ses mains et observa la peau rosée du dos de la jeune femme a cause des mouvements répété du massage puis il les reposa sur ses épaules. Attendant sa réponse avant de reprendre de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Dim 20 Fév 2011 - 0:28

Emiko maintenait ses cheveux devant son épaule sentent le jeune garçon se rapprocher avant de sentir ses mains se poser sur ses épaules descendant le long de son dos doucement ce qui fit légèrement frissonner la jeune fille qui sourit discrètement appréciant ce contacte. Les mains du jeune homme était douce tout comme ses geste. Il lui murmura de lui dire si il lui faisait mal, mal ? Non ca lui faisait du bien beaucoup de bien… Ses muscles se détendaient de plus en plus la jeune fille ferma les yeux baissant un peut la tête appréciant chacun de ses gestes il susurra un compliment à l’oreille de la jeune fille qui souris, si ce garçon tentait de la séduire il ne savait pas sur qui il était tombé… Il voulait jouer Emiko allait jouer elle était sure de savoir y faire ! Elle sentit les mains du jeune descendre de plus an plus bas jusqu'à ses fesses pour les lui pincer. Surprise la jeune fille eut un petit sursaut mais ne dis rien sentent les mains du jeune homme remonter le long de son ventre s’arrêtant juste en dessous des seins pour revenir dans son dos et reprendre le massage en lui demandant si son massage lui plaisait.

- Je préfère les miens… retourne-toi c’est mon tour de m’amuser…

Emiko se retira de ses mains se relevant en cachant sa poitrine pour se positionner derrière lui passant chacune de ses jambes de chaque côté des hanches du jeune homme remontant ses mains depuis le fond de son dos jusqu'à ses épaule en le caressant du bout des doigts. Elle commença le massage avec force sentant chacun des muscles du jeune homme elle rapprocha doucement son visage de son oreille lui susurrant d’une voix suave.

- Je vais te faire du bien mon beau… Mais mes massages ne sont pas traditionnel…

Pas traditionnel ? Certes la jeune fille voulait le provoquer si lui voulait jouer elle allait le rendre fou… La séduction et la provocation elle connaissait ca par cœur… Elle descendit ses mains lentement avec sensualité le long de ses côtes redessinant la courbure de ses formes passant ses bras autour de lui pour descendre sur son ventre lentement passant une de ses main sur l’une de ses jambes passant dans l’intérieur de la jambes descendant depuis son genoux vers son entrejambe frôlant doucement son membre avant de poser entièrement sa main dessus faisant une sorte de massage lui murmurant doucement.

- Et toi ? Aimes-tu mon massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Dim 20 Fév 2011 - 16:59

Takeru remarqua le petit sursaut de la jeune femme quand il lui pinça les fesses, pourtant elle ne dit rien. Il pensait qu'elle allait l'engueuler mais celle ci ne le fît pas, tant mieux d'ailleurs. Il esquissa un léger sourire amusé tout en continuant de lui caresser le dos. Quand il lui demande si elle aimait ça. La jeune femme lui répondit qu'elle préférait ses massages. Elle dit aussi à Takeru de se retourner et que maintenant c'était à elle de jouer. Il ne voyait pas vraiment ou elle voulait en venir. Il ne comprenait pas en quoi un massage était un jeu, peut être entrait-elle dans le jeu de la séduction... Le jeune visu se retourna, sentant les douces mains d'Emiko se poser dans son dos et toucher sa peau du bout des doigts. La douce voix de la jeune femme proche de son oreille le fît légèrement sursauter. Ne s'attendant pas à ça. Il esquissa un grand sourire, cela lui faisait bizarre de se faire séduire. D'habitude c'est tout le contraire et c'est lui qui séduit... Quoi que, cela peut être fun.

" J'attends ça avec impatience... "

Si elle voulait entrer dans le jeu de la séduction, le jeune homme n'allait pas refuser non bien au contraire. Il allait se laisser faire et faire de même. Il sentit l'une des mains d'Emiko passer sur son ventre, puis sur l'une de ses jambes avant de froler son membre pour enfin poser sa main dessus commençant plusieurs mouvements. Takeru resta un peu bouche bée, il frissonna ne s'attendant vraiment pas à ça. Il entendit alors une nouvelle fois la voix de la jeune femme, lui demandant si il aimait son massage. Il sourit doucement tout en accélérant légèrement sa respiration.

" J'adore ... "

Takeru posa ses mains sur les jambes de la jeune femme qui se trouvait derriere lui, il lui caressait doucement les cuisses jusqu'à les poser sur ses fesses la rapprochant un peu plus de lui. Laissant ses mains ici afin de voir ce qu'elle allait dire. Il leva doucement la tête vers le ciel, profitant de ce moment, respirant assez fort et frissonnant à certains moment. Il rabaissa doucement sa tête et esquissa un léger sourire, espérant que personne ne vienne squatter les bains à ce moment. Le jeune garçon retira doucement ses mains des fesses de la jeune femme pour venir les reposer sur ses belles cuisses. les caressant de haut en bas. Il respira un grand coup avant de dire doucement.

" Tu... Tu est très douée, il faut dire que je ne m'attendais pas à ça. C'est surtout moi qui séduit les filles... "

Il esquissa un grand sourire, content d'être venu ici et d'avoir proposer ce massage. Le dicton est donc vrai, qui ne tente rien n'a rien. il lui a proposé un massage et la jeune femme a enchainé avec ça. Si elle continuait encore un peu, le jeune homme allait bientôt énormément la désirer... Et quand il est comme ça, c'est très dur de le calmer. Voir même impossible, disont qu'il ne se calme pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Mais la à cet instant précis il ignorait ce qui allait se passer. Cette femme était trop dure à cerner, et elle venait de lui prouver en le surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Dim 20 Fév 2011 - 18:23

Emiko souris a sa réponse accentuant un peut son geste sentant les mains du jeune homme glisser le long de sa jambe pour se poser sur ses fesses et la tirer contre lui. Emiko souris a ce geste collant son buste au dos du jeune homme remontant lentement ses main le long de son torse et rapprochant son visage de son oreille la jeune fille lui susurra.

- Je ne suis pas n’importe qu’elle fille…

La jeune fille lui mordilla le lobe descendant jusqu’à son cou et le léchant du bout de la langue déposant finalement un petit baiser dans son cou laissant ses mains parcourir le torse du jeune garçon revenant masser son membre lentement avec sensualité et douceur. La jeune fille était belle et bien rentrée dans le jeu et elle contait bien en profiter durant tout le temps qu’il lui accorderait…

- Ta peau est douce tel celle des fesses d’un bébé… Dis moi quand tu veux que j’arête…

Emiko finit par prendre son membre en main faisant des mouvements de va et viens lent et doux. La jeune fille fit passer la seconde main sur la cuisse de Takeru remontant doucement sur sa hanche le frôlant du bout du doigt revenant sur son ventre redessinant chacun de ses muscles abdominaux respirant son odeur dans son cou. Sentant le souffle du garçon s’accélérer de plus en plus la jeune fille eue un petit sourire et voulu voir si il la désirait… Elle retira ses mains arrêtant tout contact avec le jeune homme.

- Fini…

Emiko lâcha un petit ricanement, se redressa lentement dans l’eau cachant sa poitrine pour s’éloigner à l’autre bou du bain. Allait-il revenir vers elle ou serrait-il tellement vexé pour tirer la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Dim 20 Fév 2011 - 18:49

Le jeune homme restait la, debout dans les bains. Profitant des douces caresses de la jeune femme, profitant aussi de sa présence, de sa chaleur, de son odeur et de sa voix... Takeru esquissa un grand sourire, frissonnant toujours sous les gestes de la jeune femme. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses mais finalement c'était super ! Il aimerait bien se faire séduire un peu plus souvent ! Il retira doucement ses mains des cuisses d'Emiko avant de les laisser tomber dans l'eau. Elle vint lui murmurer qu'elle n'était pas n'importe qu'elle fille. Ceci, Takeru l'avait déjà remarqué, c'est pas toutes les filles qui font ça à un homme sans le connaitre. Il ne répondit rien, se contenta d'un sourire... un magnifique sourire. Puis elle descendit jusqu'à son cou doucement qu'elle lécha avant d'embrasser doucement, il frissonna une nouvelle fois. Sentant son désir pour la jeune femme grandir extrèmement vite...

" Putain ... "

Il ne se contenta que de ce mot pour décrire ce qu'il ressentait, il savait que si son désir augmenter il ne s'arreterais pas. Mais ce mot voulait aussi dire qu'il vivait un moment exquis la. Le jeune garçon esquissa un beau sourire tout en fermant les yeux. Quand soudain la jeune femme vînt lui murmurer que c'était fini, elle repartit à l'autre bout du bain. Takeru resta la sans bouger quelques secondes puis il se retourna et l'aperçut carrément à l'opposé de lui. Il tira doucement la langue avant de se laisse tomber dans l'eau, le jeune garçon se mit à nager sous l'eau jusqu'à la jeune femme et sortit juste devant elle. Posant ses deux mains contre la paroi, elle était maintenant bloqué... Il lui fît un léger clin d'oeil.

" Tu pars alors que nous ne faisons que commencer ? Tu sais très bien que je te désires, et ce désir augmente de plus en plus... "

Le jeune homme posa l'une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme puis il s'approcha doucement d'elle jusqu'à lui mordiller les lèvres, tout en posant son autre main dans son bas du dos. Il espérait que ce qu'il ressentait était réciproque pour elle. Enfin il allait le voir bien assez tôt. Takeru tenta de descendre sa main jusqu'à l'intimité de la jeune femme. S'arrêtant sur son ventre, ne voulant pas la brusquer afin de voir comment elle allait réagir. Le jeune garçon s'approcha doucement de l'oreille d'Emiko avant de lui murmurer.


" Si tu accepte de continuer, c'est maintenant à mon tour... "

Il lui tira doucement la langue avant de l'embrasser doucement dans le cou, étant impatient de voir sa réaction. Mais étant presque sur de savoir ce qu'elle allait dire. Il recula d'un pas environ, son regard envoutant plongé dans celui de la jeune femme. Un faible sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   Dim 20 Fév 2011 - 19:52

Emiko restait à son opposé attendant qu’il vienne la retrouver… Elle n’eut pas à attendre bien longtemps, le jeune home plongea et ressortit juste devant elle posant ses mains contre le rebord ne donnant aucune échappatoire à la jeune fille qui sourit grandement. Elle tendit les bras sous l’eau posant ses mains sur les fesses du jeune homme.

- Je ne pars pas je suis là…

Le jeune homme approcha encore plus d’Emiko qui ne tenta rien pour s’échapper au contraire lorsque le Takeru s’approcha pour lui mordiller les lèvres elle en profita enroulant ses bras autour du cou du jeune homme le laissant faire a sa guise. Sentant une main descendre de plus en plus s’arrêtant sur son ventre elle entendit les paroles du garçon décrocha un grand sourie et en guise de réponse se redressa poitrine découverte se collant contre le corps musclé du visu avant d’approcher son visage du garçon passant une main dans la nuque de celui-ci et prenant possession de ses lèvres.

- Dans ce cas joue… Ne te retiens sauf si tu espère construire quelque chose…

La jeune fille laissa ses mains descendre le long de son dos, caresser doucement les fesses du garçon sans lâcher son regard du siens les faisant passer devant, frôlant son membre remontant sur son torse, passant sur ses épaules les redescendant dans son dos s’arrêtant sur ses hanches pour l’attirer au maximum contre elle.

- Tu as un corps magnifique…

Emiko sourit se mordant la lèvre inférieure avant de venir loger sa tête dans le creux de son cou l’embrassant doucement lui donnant quelques coups de langues remontant lentement sur son menton frôlant ses lèvres redescendant dans son cou pour le mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: