Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] Empty
MessageSujet: En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]   En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:16

Miuki poussa la porte de la bibliothèque sans trop savoir pourquoi. Elle adorait lire en fait, elle pouvait ainsi s'évader et se sentir écoutée sans avoir peur d'être rejetée. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ouvert un livre. Elle salua poliment la bibliothécaire, puis mit son téléphone en mode vibreur par respect pour ce temple du silence.

Elle flânait dans les rayonnages sans but réel. Après tout, elle avait tout son temps, sa voiture était chez le garagiste pour réparer un problème de moteur, elle risquait d'être coincée ici pour un moment. La jeune fille s'arrêtait de temps en temps pour lire un ou deux titres, mais son esprit était ailleurs. Elle se stoppa tout net lorsqu'elle lut celui-ci: La promesse de toute une vie. Elle repensa alors à une partie de sa vie qu'elle aimerait parfois oublier pour atténuer cette douleur oppressante à la poitrine.


*J'en ai assez de me sentir si seule... Pourquoi tu m'as laissée Takeshi ? Tu n'avais pas le droit, tu m'avais promis ! Je n'en peux plus... Qu'est-ce que je vais devenir ? Je te déteste Takeshi, je te déteste !*

Miuki réprima un sanglot avec difficultés. Elle ne voulait surtout pas attirer l'attention sur elle. Prise d'un élan de chagrin, elle s'écroula sans bruit sur la douce moquette couleur brique. Son sac à main heurta le sol dans un bruit sourd et son contenu se dispersa un peu partout. Incapable de se reprendre, elle se laissa aller silencieusement, se libérant ainsi d'un poids qu'elle retenait depuis si longtemps. Les livres autour de la jeune fille semblaient l'écouter respectueusement. On aurait presque pu croire qu'ils s'étaient rassemblés pour la réconforter. Les jolis yeux émeraudes de la demoiselle, brouillés par les larmes, déformaient sa vue. Instinctivement, elle sentit quelqu'un approcher avant même de le voir. D'un geste rapide, elle baissa la tête, masquant ainsi son visage de ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]   En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:02

Takamasa devait aller à la bibliothèque municipal, car il préférer y travailler c'était bien plus tranquille que la bibliothèque de l'académie, le nombre d'élèves qui travailler ici en ces lieux était tout à fait réduit on pouvais même les compter sur les doigts d'une seule main, ce n'était pas la première fois que le jeune homme se rendait en ces lieux... Et oui même si celui-ci n'aime pas vraiment les cours il y est déjà venu pour y travailler, car il en avait fait la promesse à son oncle et il ferais tout pour ne point rompre cette promesse...

Le jeune homme arriva devant cet édifice la bibliothèque il y lâcha un soupir, il n'aimait pas vraiment y travailler, surtout pour les études mais cet endroit était vraiment bien plus calme qu'à l'académie... Et celle de l'académie n'offrait pas autant de livre que celle-ci... Takamasa poussa la grande porte qui le mèneras droit au massacre, non je plaisante, il se dirigea vers le documentaliste pour lui demander ou il pourrait trouver un certain ouvrage, celui-ci lui indiqua le nom et la ranger dans laquelle il devait se rendre...

C'est avec un large sourire que le jeune homme se dirigea vers l'allée de son choix, enfin plutôt vers l'allée que le documentaliste lui avait indiquer, puis sans vraiment faire attention ou il était il chercha le livre en question, c'était un recueille de poésie et oui notre jeune homme aimait la poésie, il arrivait toujours à écrire de très jolie texte, mais ce qui l'inspirait le plus c'était la personne dont il était épris d'un amour sans pareil... C'était sa muse mais le jeune homme peiner à lui dire ce qu'il ressentait réellement pour elle au fond de son cœur de peur que cette charmante demoiselle n'éprouve pas les même sentiments que celui-ci...

C'est en marchant dans cette allées que le jeune homme vit une jeune femme en sanglot sur la moquette couleur brique de cette bibliothèque, l'adolescent regarda partout autour de lui et vit qu'elle avait fait tomber son sac à terre, dans un élan de générosité celui-ci se baissa pour ramasser les quelques affaires de cette femme, qui lui tendit pour que celle-ci les reprennent... Puis restant accroupie devant cette femme il la regarda un instant... Et il vit un livre avec comme titres "La promesse de toute une vie"... Le jeune homme lui fit un petit sourire il avait compris le pourquoi de comment... Elle avait sans doute eu un chagrin d'amour pour qu'elle se mette dans ces états là... Et les chagrins d'amour le jeune homme connaissait bien, il en avait connu un auparavant... Alors, c'est avec gentillesse, qui lui tendit la main afin que celui-ci se remette debout...

-Je m'appelle Takamasa Ishihara...


Takamasa se présenta à elle sans rien ajouter d'autre en retour... Attendant une réaction, ou plutôt une réponse de la part de cette femme... Car lui savait bien que de demander pourquoi cette femme pleurer allait la faire pleurer encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]   En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] EmptySam 1 Jan 2011 - 21:19

En levant la tête, Miuki vit qu'il s'agissait d'un jeune homme. Ce dernier avait ramassé toutes ses affaires et lui tendait à présent le petit sac. Elle le remercia dans un murmure que seul le gentil garçon pouvait entendre, et attrapa le sac d'une main légèrement tremblante.

Il la fixait. Puis ses yeux finirent par se diriger vers le livre qui gisait par terre. La jeune femme comprit aussitôt qu'il avait deviné le pourquoi de sa situation. Et comme pour confirmer cette pensée, le jeune homme lui sourit. Miuki esquissa à son tour un petit sourire et prit sa main, tendue dans un geste emprunt de gentillesse, pour se relever.


-Je m'appelle Takamasa Ishihara...

C'est ce qu'il dit. Tout simplement son nom. Miuki apprécia le fait qu'il ne se rue pas sur elle en lui demandant ce qu'elle pouvait bien avoir pour qu'elle se mette dans des états pareils. Elle n'aimait pas vraiment étaler ses ennuis à des inconnus.

- Miuki Shizuku... Ahem... Merci pour euh...

Elle sourit, gênée que quelqu'un l'ait trouvée là. Elle avait en fait pensé que personne ne fréquentait plus les bibliothèques, avec toutes ces nouvelles technologies, on n'avait presque plus besoin d'ouvrir un livre. Presque. La jeune femme ne trouvait le réconfort nécessaire qu'en tournant des pages, dans le doux bruissement des mots, elle pouvait alors s'évader. Ce qu'elle ne pouvait évidemment pas faire en naviguant sur Internet. Elle désigna le livre, toujours ouvert sur le sol.

- J'étais venue pour...

Décidément mal à l'aise, elle essuya maladroitement ses larmes et essaya de détourner le sujet.

- Je peux peut-être t'aider ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Je suis coincée ici pour un bout de temps alors, tant qu'à faire... !

Elle esquissa un nouveau sourire à son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]   En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:57

Takamasa fit un sourire à la jeune femme qui se releva avec son aide, il ne savait que trop quoi lui dire, dans des moment comme ceux-là mieux vaut laisser faire le temps... Et le temps le jeune homme en avait beaucoup... Même plus qu'il en fallait, Cette femme se présenta à son tour au jeune homme, elle s'appelait Miuki Shizuku, une jeune femme triste l'adolescent connaissait bien ce sentiments il l'avait vécu lui aussi, mais grâce au ciel celui-ci avait retrouver depuis peu le sourire et le gout à la vie grâce à une personne qui lui était devenu chère à son cœur depuis ce terrible jour...

Elle essaya de parler s'essuyant les yeux de temps à autres, ne trouvant quoi dire au jeune homme cherchant ces mots en vain, elle semblait être plutôt mal à l'aise en compagnie du jeune étudiant, puis la jeune femme détourna le sujet en demanda au jeune homme si celle-ci pouvait l'aider et se qu'il cherchait en particulier... Takamasa lui adressa un sourire amicale et lui répondant avec douceur...

-Euh... Oui certainement, enfaite je suis à la recherche de quelques recueille de poésie de différents auteur... Car voyez-vous je suis musicien à mes heures perdus, et j'aimerais trouver un peu d'inspiration pour pouvoir écrire une chanson à une personne qui m'est chère...

Takamasa lui fit un sourire gêner car il ne savait vraiment comment parler en compagnie de cette femme qui était vraiment mal à l'aise aux coter du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]   En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)
» Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]
» rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: