Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.

- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Ven 12 Fév 2010 - 2:10

sayla venais a peine d'entré qu'elle se retrouva perdu elle mettait les pied dans le centre commercial pour la première fois elle regarda autour d'elle ne sachant pas vraiment ou allé elle se promena un peu visitant quelque boutique sans rien acheter elle soupira elle revin sur ses pas ne regardant pas ou elle se dirigeait elle s'arrèta un moment pour voir se qu'il y avait autour d'elle elle repris sa marche lorsque qu'elle fonça dans quelqu'un elle recula d'un pas elle ne regarda pas vraiment la personne devant elle et lui dit

_pardonné-moi je suis désolé je ne regardait pas ou j'allais...

elle ne voulais pas vraiment avoir l'air d'une personne qui ne ses pas ou elle va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Ven 12 Fév 2010 - 11:58

J'étais en train de regarder des graines pour mon jardin quand soudain une jeune fille me rentra dedans.
_pardonné-moi je suis désolé je ne regardait pas ou j'allais...
Je la regarda surprise puis lui souris.
-Se n'est rien du tout! lui répondis-je.Puis-je vous aider? ajoutais-je.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Ven 12 Fév 2010 - 16:18

Je ne balader dans le centre commercial, à la recherche d'un nouveaux chapeaux, car je voulais m'en acheter un à tout prix Aller savoir pourquoi. Je passer de boutique en boutique, quand je m'aperçut que deux jeunes femmes se percutât. J'allais les voir pour m'assure qu'elle n'avait rien de casser.

-Euhh!! Vous allez bien?

Leur demandais-je, pour m'assurer qu'elle allait bien toutes les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Ven 12 Fév 2010 - 17:04

Kasumi flânait dans le centre commercial. C'était la première fois qu'il y venait. Il était vraiment grand et diversifié. Elle avait trouvé une petite boutique sympathique, où ils vendaient le genre de vêtements qu'elle aimait. Elle y avait passé une bonne heure, mais n'avait rien acheté. Il fallait d'abord qu'elle se trouve un petit boulot, pour avoir un peu d'argent, tout de même.
En sortant de la mini boutique, elle remarqua deux filles se rentrer dedans, plutôt violemment. Un jeune homme s'approcha d'elles, visiblement inquiet de l'état de ces dernières. Elle sourit. Oui, ça la faisait toujours rire un peu quand les autres tombaient, ou percutaient des choses. Moins quand ça lui arrivait à elle. Elle resta là, un instant, sans bouger. Bon, elle pensa que ce n'était pas bien grave, qu'il n'y avait rien de cassé, qu'elles s'en sortiraient, non? Pas la peine d'aller les voir, si? Elle resta plantée là, l'esprit un peu ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Ven 12 Fév 2010 - 18:05

J'attendais la réponse de la jeune fille quand soudain , une homme arriva, visiblement inquiet et nous demanda:
-Euhh!! Vous allez bien?
Je sursauta et souris à nouveau.
-Oui, merci beaucoup, répondis-je avec un sourire.
Je remis la mèche qui tombais dans mes yeux dans mon dos et reposa mes yeux sur la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Sam 13 Fév 2010 - 1:34

sayla regarda le jeune homme qui s'était approché

_ne vous en faite pas je vais bien

la jeune fille regarda les deux personne puis leur demanda poliment...enfin du mieux qu'elle pouvait

_je m'appelle sayla et vous

elle les regarda tour a tour puis leur sourie pour prouver qu'elle allait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Sam 13 Fév 2010 - 9:54

_je m'appelle sayla et vous
Elle les regarda tour a tour puis leur sourie pour prouver qu'elle allait bien.
Je lui souris à mon tour et lui répondit:
-moi c'est Souka, enchantée.

Je tendis la main pour qu'elle la serre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Ven 19 Fév 2010 - 15:41

Je regardait les deux jeunes femmes, qui me dirent qu'elles allaient bien. puis elles se présenta à moi.

_je m'appelle Sayla et vous?

-moi c'est Souka, enchantée.

Je leur sourit et me présentât à mon tour.

-Je m'appelle Takamasa Ishihara, enchanté de faire votre connaissances.

Je leur fit un sourire, et leurs tendit la main, en attendant qu'elles me serre la main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Mer 24 Fév 2010 - 20:19

(Désolée du retard..:/)

Je me baladai dans la rue, mes courses à la main...Deux personnes se percutèrent puis un "attroupement" encercla les deux pauvres filles..Je ne savais pas quoi faire...Aller les voir...Mais peut-être qu'ils m'ignoreraient ?
Tant pis, un garçon alla les secourir, avant que je ne trouve les réponses à mes questions...
Je m'approchai timidement du groupe, rouge écarlate.

-Vous ne...ne...

Les mots restaient comme bloqués, quand je remarquai que c'était des "adolescents" tout comme moi...Je ne devais pas avoir peur. Je relevai la tête tout en tripotant mes mains...

-Vous allez bien..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Dim 28 Mar 2010 - 10:19

-Vous allez bien..? demanda une voix hésitante.
Je soupira, encore...désidement.
-Oui très bien merci, dis-je avec un large sourire pour lui faire comprendre que se n'était pas la peine de s'inquièter.
Je me remis à regarder les 2 autres personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   Lun 29 Mar 2010 - 9:57

Je regarda toute regarda toute ces charmante demoiselle et leur sourit à mon tour.

-Si, tout le monde vas bien, alors il n'y a pas de soucis...

Je me tourna donc vers toutes les filles présentes devant moi je leur fit mon plus beau sourire, en attendant la suite des événements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)   

rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)
Page 1 sur 1