Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ] Empty
MessageSujet: Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]   Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ] EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:56

Après quelques minutes de marche, j'arriva enfin devant la piscine . Après avoir payer mon entrée, je me precipita dans une cabine et m'asseya, fatiguée. J'étais en totale panique . Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, c'était mon premier rendez vous avec Kazaï . Bon un premier rendez vous à la piscine est un peu étrange, mais j'adore nager ! Anxieuse, je joua avec mes cheveux en posant ma tête le long du mur, les yeux fermés . En plus d'être mon premier rendez vous avec lui, c'était mon premier avec un garçon ! C'était dailleurs cela qui m'angoissait. Comment ça aller se passé ? Qu'allons nous faire ? Je me releva, et mis mon maillot de bain deux pièces couleur rose pastel avant de me regarder dans la glace . De grands yeux bleus . Trop grands . De long cheveux vraiment laids. Une poitrine pas assez volumineuse à mon gout. Je me dévisagea en faisant la moue. Je me trouvais tellement laide ! Comment Kazaï pouvait être interessé par moi!?
Kazaï... Rien que de penser à lui, je me sentais toute heureuse. Je suis tomber amoureuse de lui à la minute que je l'ai vu . Cela peut parraître "cliché", mais pourtant c'était le cas. Nous nous sommes rencontrer par hasard et depuis, je ne pensais qu'a lui. A son sourire, au son de sa guitare, à ses calins ... Je n'avais qu'une envie, le garder auprès de moi, le protéger autant que je le pouvais et le rendre heureux. Après ces quelques minutes de rêverie, je m'entoura de ma serviette et sortit de ma cabine. Assise sur un banc, je regardais ma montre. Il était deux heures moins dix, j'étais arrivée vraiment en avance... Je joua avec mes cheveux, impatiente de voir mon petit-ami, bien que morte de stress .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]   Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:57

J'ai utilisée la majeur partie de mon temps a jouer à la guitare a faire des fausses notes, normalement je joue jamais mal ainsi, enfin normalement... Mais là rien n'était normal! Un rendez vous avec une fille? Ma camarade de chambre pour être précis... On s'est rencontré en emménageant la chambre, elle m'a déjà vus jouer, et on n'a fais le dortoir ensembles, et le courant passe bien, et aujourd'hui elle m'a invité a allé a aller a piscine, j'ai directement accepté, le rendez vous est pour 3h environs, vus que nous n'avions pas le même horaire, nous ne nous sommes pas vus de la journée, vers les 2h j'arrive enfin devant le bâtiment de la piscine avec quelque fenêtre pour voir a travers, et j'aperçois Kimiko en train de m'attendre sur un banc, elle est vachement en retard, vite fais j'accours vers le comptoir et je paie la dame pour me laissé entré, , je prend une cabine vide, dans la quel j'entre pour me changer, une fois mes vêtements dans un casier vide, je rend une douche pour enlevé diverse produit chimiques que beaucoup de personnes reçoive en prenant leurs douches, et la transpiration, dans la vitesse du moment je me trompe et je prend une douche froide

Cretino ><"

Un homme me regarda de travers, faut croire qu'il a pas l'habitude de voir des personnes parlé espagnol, enfin je n'es pas le temps avec ses problèmes et ces abrutis qui ne voient jamais d'hispanique...

Je marche avec le pas pressé vers les bassins d'eau, l'eau, maintenant réchauffée par la chaleur de mon corps, coule vers en bas entre les reliefs de mes abdominaux , je me dépêche de rejoindre Kimiko, mais avec attention de crainte de tomber, et j'arrive enfin derrière elle


"Coucou toi"

Je lui fais un bisou sur la joue par le dessus de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» Rendez-vous avec Ren♥
» Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]
» Nouvelle rencontre d'un premier amour (pv : taikaisu )
» ..Désolé vous devez vous tromper.. [Pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: