Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Ren♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:11

Après avoir terminer ma longue et ennuyante journée de cours, fais 3 contrôles et 2h de sport à l'académie, je décida d'aller me détendre. J'avais plusieurs endroits en tete mais l'idéale était les sources chaudes. C'était un endroit souvent calme où les couples se rejoignaient pour se détendre et etre un peu seul.

- Fiouf, enfin j'y suis !

J'ai du traverser toute la ville ainsi que pas mal de petits chemins pour atteindre cette endroit, je m'assis contre un mur en premier et j'envoya un SMS à Ren pour lui dire que je rejoindre aux sources chaudes. J'espère qu'elle allait venir, comme sa on pourra passer un moment rien que tous les 2, ce qui est assez rare a cause des horaires décalés qu'on a.

* J'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive =P. *

[ Petit post, la flemme d'en faire un gros ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:55

Youpi! J'ai enfin fini! En plus j'ai eu plein de maths aujourd'hui! J'aime pas les maths, et pourtant c'est le domaine où je suis la plus forte. Bon ne pensons plus au cours. Et pensons à ce que je vais faire maintenant! Eh bien maintenant je vais, je vais... En fait je sais pas quoi faire.. C'est que je suis fatiguée, alors je vais aller me reposer dans ma chambre.

Je me dirigeais en direction de ma chambre en marchant tranquillement. Quand tout à coup ma sonnerie de portable retentit. C'était un SMS de Blake, qui me demandait de venir le rejoindre aux sources chaudes. Le hic c'est que je ne sais pas où se trouve les sources chaudes. Bon je me débrouillerais toute seule.

Cela devait faire depuis une bonne demi-heure que je cherchais les sources chaudes, je dois demander mon chemin à quelqu'un. Je vis une dame:


-Ne sauriez-vous pas où se trouvent les sources chaudes?

Elle me regardait bizarrement, sûrement à cause de mon habillement. Vous aussi vous seriez surpris si vous m'auriez vu. J'étais vêtu d'un T-Shirt bleu, un jeans vert et une jaquette jaune. Je m'étais attaché les cheveux en deux couettes, avec un noeud violet et un orange, et quelques barrettes multicolores. Elle m'indiqua le chemin et en quelques minutes, je fus arrivée à destination. Blake était là assis contre le mur.

-Coucou! Désolé du retard, je ne connaissais pas le chemin! Sinon ça va?dis-je en m'asseyant à côté de lui.

J'attendais une réponse de sa part en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:27

En attendant l'arrivé de Ren, je ne trouva que comme occupation de fouiller un peu dans mon téléphone. Je regardais les photos, les vidéos, les musiques, bref l'essentiel. Je n'avais pas vraiment d'activité à faire sauf attendre desespérement la personne que j'aime et qui fais battre mon coeur a longueur de journée. Cela allait faire environs plus d'une semaine que nous étions ensemble, j'étais heureux. C'était la première fille que j'aimais, je n'étais jamais sortit avec une fille avant Ren et je dois dire que c'est agréable d'avoir une personne a coté de soi qui nous aime pour notre humeur, notre joie de vivre avec qui ont pouvais rire et passer de bon moment tous les 2.

* Je l'aime.... *

Soudain, j'entendis des bruits de pas venir en ma direction. Je regarda du coin de l'oeil devant moi et j'aperçu avec joie Ren. Je lui fis un peu de place pour qu'elle puisse s'assoir et j'admira son beau visage.

-Coucou! Désolé du retard, je ne connaissais pas le chemin! Sinon ça va?dis-je en m'asseyant à côté de lui.

-
C'est pas grave tu sais, je dois dire que sa va très bien depuis que je viens de te voir. dit-je avec un grand sourire en regardant les yeux de Ren qui me captivait.

Je l'enlaça tendrement, je ne voulais plus la lâcher. C'est comme si je ne l'avais pas vu depuis des lustres. Chaque jour, chaque heure sans elle était comme un suplice.

- Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:41

Je m'étira lentement,et me blottit contre lui. J'étais légèrement fatiguée. J’espérais que jamais il ne me tromperait. J'ai confiance en lui, mais ça ne m'enlève aucun soupçon. Bon, il ne faut plus que je pense à ça. Il faut que je profite qu'il soit à mes côté. C'est la première fois que je sortais avec un garçon, c'était juste bizarre au début. Mais je m'y étais habituée. J'adorais le sentir contre moi, et j'adore quand il me disait qu'il m'aimait. Il m'enlaça tendrement puis me dit:

- Je t'aime ma chérie.

- Moi aussi je t'aime, tu seras toujours à moi, dis-je.


Enfin je l'espère. Car si il me trompait je ne saurais quoi faire. je ne pourrais plus faire confiance à personne au point de rejeter tout le monde. Quelques larmes avaient coulées sur ma joue, je les essuya rapidement de peur que Blake me demande pourquoi je pleurais. Je ne voulais poser aucun problème aujourd'hui, je voulais que tout ce passe bien. Rien que lui et moi, et les sources chaudes. Les sources chaudes! Je me leva et dit:

-Bon, et si on y allait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:12

- Moi aussi je t'aime, tu seras toujours à moi, dis-je.

* Je l'espère moi aussi, je ne pourrais pas vivre sans elle ! sans mes calins, ses bisous, son humeur, sa joie de vivre. *

Je remarqua qu'elle pleurais ? j'espère que ce n'était pas à cause de moi. J'ai toujours détester faire souffrir et faire pleurer les gens, je ne pourrais jamais faire de mal à une fille comme elle, qui est affectueuse et attentionné. Ah, je l'aime tant. Que ferais-je jourd'hui sans elle ? rien je suppose, je serais en train de traîner tout seul dans mon coin les mains dans les poches dans les couloirs de l'académie telle une âme en peine cherchant un peu de réconfort. Soudain j'entendis la douce voix de mon ange me dire :

- Bon, et si on y allait maintenant!

Je lui pris délicatement la main et je lui fit un bisous sur la joue ainsi qu'un hochement de la tete pour lui dire de la façon la plus simple : " Oui, mon amour :p ". Je rentra dans les sources chaudes avec Ren et je paya a l'entrée pour accéder dans une source rien que nous deux et nous entouré d'un tas de personnes qui serais assez dérangeant. Je me dirigea vers les vestiaires pour aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:54

Nous rentrâmes alors dans les sources. Il paya l'entrée pour nous deux. Ah c'est un vrai gentleman, payer pour moi! *0* Bon il faut que je sort de mon gros délire. C'était si magnifique ici, surtout que je n'étais jamais allée dans des sources. Bon maintenant je me dirigea vers le vestiaire pour me changer. Il n'avait pas l'air d'y avoir grand monde.

Après m'être changée, je sortis et attendais Blake devant le vestiaire adossée au mur. Je réfléchissais. Et oui, ça m'arrive de réfléchir, mais sauf que quand je réfléchis, je peux parfois tirer une tête bizarre. Comme par exemple: si je pense à quelque chose de triste, je me mets à pleurer sans m'en rendre compte; si je pense à quelque chose que j'aime pas (manger bien sûr), je tire une tête dégoûté e ça, ça fait peur. Bon fini les réflexions, passons aux... En fait j'en sais rien. Je pense trop à Blake pour pouvoir penser à autre chose, et puis j'ai pas envie qu'il me trompe où quoi que ce soit. Et bien sûr quelques larmes se remirent à couler, pendant que j'attendais Blake. Je ne m'en rendais pas compte. Et je l'attendais toujours. "Il faut plutôt penser positif" C'est la phrase qui tournait en boucle dans ma tête, et pourtant je n'y arrivais pas. Je baissa la tête et resta là. Penser positif, c'est simple à dire, mais pas à faire. Vous pensez que c'est facile?! Pensez positif lors d'un enterrement et on verra comme c'est "facile"! Bon, calme, zen, je me reprends relève la tête et sourit du mieux que je peux. Et j'attends encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:09

Je partis dans un vestiaire me changer, j'étais assez heureux de sortir pour la première fois avec Ren de l'académie pour aller nous relaxer aus sources chaudes, sa changeais un peu notre emplois du temps : Cours / Midi / Cours / Dodo. Je sentais que j'allais passer un très bon moment tout seul avec elle au calme. J'avais prévue bien sur quelques trucs pour éveiller la soirée, après sa je comptais l'emmener aux restaurants pour ba après on verra bien.

* Bon, il est temps que je me change moi ! je vais pas faire attendre Ren quand même *

Après mettre changer, je sortis du vestiaire et j'aperçu mon ange qui m'attendais, elle avais des larmes sur ses joues. J'ai fais une connerie ? pas a ma connaissance, m'enfin. Je l'enlaça tendrement et je me dirigea avec elle en direction des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:09

Si jamais il demandait pourquoi je pleurais je lui dirais que c'était parce que je suis heureuse d'être avec lui, ce qui n'est pas un mensonge. Tiens! Justement quand on parle du loup, le voici.

On se dirigeait à présent, direction: les sources chaudes. C'était juste trop magnifique*0*. On voyait bien les nuages de vapeurs. Je regardais partout c'était assez grand. Enfin pour moi qui n'y étais jamais allée. J'admirais cet endroit, on aurait pu me prendre pour une folle, mais je suis comme ça c'est normal.

Je m'assied au bord, pour ne laisser que mes pieds dans l'eau. Elle était si relaxante. C'était si agréable après une journée crevante de cours. Surtout quand j'ai des maths, non mais franchement les maths, c'est un truc que je déteste. Raheuh! En plus je fais que des bonnes notes en maths. Et aujourd'hui , j'ai eu un super gros teste de maths! Youpi! Ah, comme mon ton est trop super ironique.


- Aheuh! Je hais les maths!!!!!!!!

J'avais crié. Merde! C'est sortit tout seule. J'étais quelque peu gênée. Bien sûr que Blake m'avait entendue. Mais c'est que j'avais crié ça très fort. Ah ben mince alors! C'est fait, alors... c'est fait.

- Ah Minceuh! Désolé c'est sorti tout seule, dis-je gênée, en regardant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:23

- Aheuh! Je hais les maths!!!!!!!!

- Moi c'est le français que je déteste, mais si tu veux je pourrais t'aider en maths si ta des problèmes sur des exercices ou un contrôle ?

- Ah Minceuh! Désolé c'est sorti tout seule, dis-je gênée, en regardant l'eau.

-
Je suis pareil moi aussi, tienquiète ! quand j'ai un truc qui m'énerve je préfère le dire tout fort plutôt de le garder dans ma tete toute la journée. Dis-je en souriant pour l'enlacer par la suite.

J
e m'assis aussi sur le bord et je posa mon bras autour du cou de Ren pour l'embrasser tendrement tout en lui caressant les cheveux délicatement avec le bout de mes doigts. Je l'aimais tellement ! sa façon de voir les choses, son humeur, elle était si différente des autres filles que je connaissais. Elle était unique, et c'est pour sa que je l'adorais.

* L'
eau est bonne, c'est agréable ! j'ai envie de piquer un petit plongeon et de rester la pendant des heures si je le pouvais ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Ren♥ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ren♥   Rendez-vous avec Ren♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Ren♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]
» Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]
» Vous voulez de l'action, du rp, du mouvement, tout simplement? Et bien, ceci est à lire~♥
» ..Désolé vous devez vous tromper.. [Pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: