Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ] Empty
MessageSujet: On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ]   On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 3:38

Hourra! Les cours étais enfin fini. Il était quinze heure de l'après midi et je marchais vers l'autobus. Je resumais ma journée, étant la plus belle depuis un bon moment, puisque j'avais pour la première fois le coeur léger après avoir donner mon numéro à cette fille...Hana. Le coeur léger pour le fait que j'avais réussi à la rattraper avant qu'elle ne parte de son côté et de se fait j'ai pu lui donner mon numéro et je pourrais lui parler...merde que je suis fort, question cardio pour la rattraper ahah... Le professeur m'avait faite une fleur en me laissant aller m'asseoir près d'elle pour travailler en sa compagnie. Je dois avouer qu'au début de l'année je ne lui avait pas porter attention, mais je dois avouer que j'était très ignorant pour avoir louppé de telles occasions. J'étais très calme pour me rendre à l'autobus par la suite, souriant en regardant vers moi, cherchant le numéro de mon autobus. Je finis par le trouver au bout de quatre au cinq qu'était tous un en arrière de l'autre. J'entra et je voyais comme à l'habitude qu'il était à moitier remplis, trouvant con que les dernier sièges en arrière n'étais pas pris. Plusieurs sortait des rumeurs que s'était un mec qui s'était pomper le dard et depuis se temps, les banc arrières sont gommer et blabla...des ragots quoi. Je m'asseoya en attirant l'attention de quelque regard indiscret qui riait je mis mes écouteurs dans mes oreilles en attendant mon arrêt d'autobus. À peine que le trajet débutais, je baissa la tête vers mon portable quand celui-ci vibra dans ma poche de jeans. J'étais tout excité en me demandant c'était qui alors je le prena vite et je vis que cette belle demoiselle m'avait déjà envoyer des politesses.


« Merci à toi pour ce moment que je pensais improbable… Hope ».



Je soupirais d'aise et de tendresse en voyant la jolie penser qu'avais eu Hope à mon égard. Je ne savais pas comment le prendre, mais mon coeur battait très fort sans contrôle, puis le sourire me venait au lèvres. Puis Quelque minute plus tard, je vis qu'on arrivais au parc et bizarrement, la silhouette de cette jeune demoiselle qui faisait fondre mon coeur, descendait les escaliers, ne laissant que sa tête en vue pour que je puisse la reconnaitre. Je me leva aussitôt quand l'autobus commençait à démarrer et je courus vers l'avant et demandant au chauffeur de me laisser descendre. Il s'arrêta à un stop à quelque mètre de la jeune fille à la tenue noir et je me disais que c'était un très bon moyen pour qu'elle ne me remarque pas du coup direct. J'aurais donc l'occasion de marcher derrière elle et de lui faire la surprise, espèrant qu'elle ne le prenne pas mal... Je descendis vite de l'autobus et je la voyais de loin, marchant vers elle un peu plus vite que ces pas. J'en profita pour cueillir une fleur rose sur le terrain d'un mec qui habitais pas loin, puis je marchais toujours vite en allant vers elle. J'avais le sourire au lèvres et je me dis que de lui parler d'une jolie voix serait pas de trop, alors je me préparais avec ma question conne et je prit mon courage à deux mains. Repensant à se qu'elle m'avait dit par texto.


Horus: Lisant ton texto...je devrais te retourner la politesse puisque j'ai vraiment aimer le moment... *lui tend la fleure avec le sourire* Tu vas quelque part dis-moi? *Lui souris* Parce que j'aimerais passer un autre moment avec toi si sa te gêne pas. Et cette fois-ci, sans que le prof' intérompe le fait qu'on aprenait à se connaitre ahah..


J'avais toujours la fleure dans mes mains et je lui souriais avec nervosité ._.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ] Empty
MessageSujet: Re: On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ]   On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:57

    Ce jardin était un lieu d’apaisant de pour moi. L’étui de mon violon sur le dos, je cherchais un endroit tranquille où je pourrai m’asseoir seule et ainsi jouer du violon au rythme de ma tristesse. Tristesse pourquoi ? Peut- être parce que je n’avais pût parler plus à Horus… Quoi qu’il en soit je trouvais vite un coin où me poser, il était tôt et il n’y avait pas beaucoup de personnes à cette heure ci mais lorsque j’entrepris de m’asseoir j’entendis une voix qui était loin de m’être inconnue.

    « Lisant ton texto...je devrais te retourner la politesse puisque j'ai vraiment aimé le moment... » à ces mots je me retourna, les yeux exprimant mon étonnement. « Tu vas quelque part dis-moi? Parce que j'aimerais passer un autre moment avec toi si sa te gêne pas. Et cette fois-ci, sans que le prof' interrompe le fait qu'on apprenait à se connaitre ahah… »

    En plus de son merveilleux sourire, il me tendait une fleur qui je dois l’avouer me fit rougir d’un coup. Je me retrouvais devant lui, incapable de le regarder dans les yeux tellement ils m’obsédaient, me tordant les doigts dans le dos… Après quelques secondes à me concentrer et à rassembler mon courage, j’avançai timidement la main gauche pour prendre la fleur, lui effleurant la main sans faire attention. Sa peau était si douce que j’aurai voulu que ce moment dure une éternité… après avoir pris la fleur que je portai à mon nez pour sentir je me risquai à la regarder quelque secondes dans les yeux.

    « Hé bien il n’y a personne ici, je comptais donc m’installer un peu pour écrire ou jouer du violon mais je serai ravie que tu restes à mes côtés pour qu’on puisse faire connaissance… »

    Je sortis ensuite de mon sac une petite « couverture » que je posais sur la pelouse pour m’installer, je l’avais place juste en face d’une marre surmonter d’un pont. Il faisait beau et je trouvais que l’endroit était parfait. Je posais ensuite ma main près de moi sur la couverture.

    « Tu peux t’asseoir... si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
 
On fais conaissance pour de bon! [Pv Hana H. Gibbs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)
» Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]
» Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]
» C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]
» Arrivée en trombe pour un jeune tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: