Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:47

Il venait de se réveiller, dans se magnifique paysage. Ce lac, ces bancs, ce ciel...Tout lui revenait en tête, leur visage, leur voie, eux.
Depuis son arrivé, Taikaisu était souvent venu dans ce jardin public, y avait rencontré des personnes merveilleuses, y avait forger des amitiés, y avait forger de magnifiques souvenirs. Ce lieu était symbole de son renouveau. Renfermé, solitaire, agressif; voila l'ancien Taikaisu. Depuis des années et des années il pensait fuir sa famille, les gens qui l'entourer. Mais non, ce n'était pas cela. Il se fuyait, sa plus grande peur, sa plus grande source de tristesse, c'était lui. Mais aujourd'hui, l'Espagne n'était plus qu'un mauvais souvenir. Certes, la vie n'était pas toute rose. Le jeune homme avait connu de grande tristesse aussi ici, de grandes colères, du désespoir, jamais avec autant d'intensité. Mais il avait surtout connu le bonheur, la joie de vivre, la joie de connaître un vrai malheur. Nous ne sommes vraiment malheureux que le jour ou nous connaissons un bonheur très intense.
Le Japon lui avait permis de vivre de nouveaux sentiments, ou d'en revivre.


Tai' se releva, et regarda le lac s'offrant à ces yeux.

- Je suis né il n'y a qu'un an de cela. Et j'ai déjà vécu tant de chose. M'en offrira tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:13

.



    .......Allongée dans l'herbe, je me sentais bien, j'avais bien tenter d'attraper les nuages les mains tendu vers le ciel, mais c'était sans doute un rêve trop grand ... Un jeune garçon semblait plongé dans ses souvenirs . Je me mis debout, secoua ma rode rose pale sur la quelle c'était accroché quelques brin d'herbes .

    - Je suis né il n'y a qu'un an de cela. Et j'ai déjà vécu tant de chose. M'en offrira tu d'autres ?

    Mes gestes se stoppèrent, je m'approcha du jeune homme, puis plaça mes mains au dessus de ces yeux, avant de m'accroupir prés de lui ...

    - Bonjour ! Tu n'as pas l'air d'avoir un ans ! Tient te donne ça, tu as l'air mélancolique, j'espert que ça te fait plaisir !

    Je retira un bracelet de perle rose pale et le mis dans sa main, dans un rire cristallin, je m'assit prés de lui plongeant mes grand yeux noirs dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:29

Taikaisu entendu de petits pas venir dans sa direction. Il se retourna, par réflexe, et vit une jeune femme s'approchait de lui.

#Un vampire...seule, dans la nature...j'ai peur...#

Taikaisu sourit à sa propre bêtise, et sentit quelque chose dans sa main, suivit d'un rire cristallin. Il porta alors ses yeux sur l'objet.


#Un bracelet ?#

Il tourna les yeux et compris enfin que la jeune femme qu'il avait aperçu quelques instant plus tôt venait de lui donner le bracelet et de s'assoir à ses côtés.
Il se rallongea, dévisageant la nouvelle venue.

#Je comprends mon impression de toute à l'heure...Mais on dirait que ces yeux sont...noirs ?#
- Euh... Bonjour et...merci...

Le jeune homme lui sourit, un peu gêné, avant de porter son regard de nouveau vers le bracelet. Le rose n'était pas vraiment sa couleur préférée, mais elle lui avait donner pour lui faire plaisir. Taikaisu sourit une nouvelle fois, et continua son va et viens entre l'inconnue et le cadeau.


- Je m'appelle Taikaisu Zenotai. Enchanté...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:57


    ......* Hum, je l'ai surpris ? Mince alors ... *
    Je souris à sa réaction, il ressemblait quelqu'un que l'on aurai réveiller de façon très brutal ...

    - Enchantée aussi ! mon nom est Leila Najiro ! Pourquoi reste tu ici a rêvasser seul ? Oh, peut être que je te dérange ?

    Je me releva pour me pencher au dessus de lui, j'avais un grand sourire, puis je partie un peu plus loin cueillir une fleur d'une blanc immaculé, pour la lui offrir. Cesse de te comporter comme une enfant Leila me dis-je a moi même ...

    - Tu es à l'académie, non ? Moi, je suis là bas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:12

- Tu ne me déranges pas Leila.

La jeune femme alla un peu plus loin cueillir une fleur. Taikaisu lui, regardait toujours le bracelet qu'elle lui avait donner.

#Vais pas le mettre quand même...#

Leila se comportait un peu comme une enfant, et lui rappelait sa sœur. Pour dire vrai, elle semblait avoir à peu près le même âge qu'elle.

- Oui, je suis aussi à l'Académie. Mais tu es nouvelle non ? Je ne t'es jamais vu auparavant.

Le jeune homme ferma les yeux. Tout en blanc, Leila lui faisait aussi penser à un petit ange. Une raison de plus d'aimer ce lac qui en avait déjà tant fait pour lui.
Le soleil se reflétait dans l'eau, rendant le paysage d'autant plus beau et féerique pour les personnes ayant la chance de le contempler. La lune, elle, avait déjà pointait le bout de son nez alors que nous étions à la fin de l'après-midi.

- J'oubliais de répondre à ta question...
Oui, j'aime bien rêvasser, me remémorer de bons souvenirs, contempler le lac...


Taikaisu avait une pointe de nostalgie dans sa voie.

- Ce jardin est un endroit magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:01


    ......J'avais arrêtée de faire l'enfant en entendant sa voix pleine de nostalgie, je regarda le lac quelque instant avant de m'asseoir prés de lui . j'abordais alors une voix beaucoup moi enfantine et plus posée ...

    - Oui, cet endroit est magnifique, en fait, je ne suis pas nouvelle mais j'étais beaucoup absente pour des raisons de santé ... Tu vient souvent ici ? je ne t'avais pourtant jamais aperçu, sans doute que je ne faisait pas attention ...

    Je pris quelques brins que je tressa entre eux, c'était un bon moment je pense, calme et agréable ... j'avais fermer les yeux, allonger dans l'herbe ....

    - C'est génial ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:17

Des problèmes de santé ?
Leila c'était assise à côté de lui. Elle semblait aussi aimer le lac et ce n'était pas la première fois qu'elle venait. La jeune femme s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux.
Évidemment Taikaisu, un peu curieux, voulait en savoir plus sur ces fameux problèmes de santé. Mais il ne voulait pas la déranger, elle semblait si calme. Il l'imita alors et s'allongea dans l'herbe.



- Je viens ici dès que j'ai un peu de temps libre. Je ne me lasse pas de ce spectacle.

Il tourna la tête et regardait Leila, qui avait les yeux toujours fermer.


#Un ange...On dirait vraiment un ange...#

Taikaisu referma les yeux. Sa respiration ralentit petit à petit, son visage semblait de plus en plus paisible. On aurait presque cru qu'il dormait.
Ainsi, il pouvait ressentir la nature, chaque brise caressait son visage, le chant des oiseaux le berçait, l'herbe semblait plus douce qu'un lit. Tout autour de lui était reposant, le soleil présenterait bientôt son adieu à l'ange et au rêveur. Taikaisu choisit ce moment pour rouvrir les yeux, sentant la chaleur du soleil le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:38

.
    .......Leila se tourna vers le jeune homme, il semblais bien profiter des derniers rayon de soleil ... elle fit de même, mais rester ainsi sans bouger ne lui convenait pas vraiment, alors elle se leva et partie prés du lac pour mettre les mains dans l'eau, à la façon des enfants qui pataugent ... Elle s'approcha "furtivement" du garçon avant de secouer vivement ses main mouillées au dessus de son visage .

    - Dit, tu as déjà été dans la lac ?


    Elle lui posa cette question en s'asseyant prés de lui, ses long cheveux blond volèrent devant son visage et elle les rabattu d'un coup de main, les yeux plongés dans le lac .

    - Moi, je ne sais pas nager, mais j'aurais aimé le faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:08

Taikaisu sentit des gouttes d'eau tombaient sur son visage. Il ouvrit alors prudemment un œil.

- Dit, tu as déjà été dans la lac


- Oui, et même que j'avais attrapé froid.

Taikaisu sourit et la jeune fille s'assit à côté de lui, le regard porté vers le lac. Le jeune homme s'essuya un peu la frimousse avant de regarder le soleil descendre au loin.

- Moi, je ne sais pas nager, mais j'aurais aimé le faire ...

- Je sais pas si nager maintenant serais une bonne idée. Mais si tu veux je t'apprendrais à nager.


Taikaisu se leva, se dirigea tranquillement vers le bassin d'eau, et plongea le doigt dans l'eau, le sortit et le secoua un peu. Il se retourna vers Leila en souriant.

- Je pensais qu'elle était plus froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]   Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]
» [Pv Azure] Un peu de repos dans la foret
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Entre souvenirs et souffle nouveau... [PV Crow Valentine]
» "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: