Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:40

Je pouvais sentir son doute. Sa peur, peut-être. Il allait se retrouver lâché dans le bain de l’inconnu. Je l’entrainerai à mes côtés s’il se laissait faire, et rien ne serait plus là pour le rattraper. Moi mise à part, évidemment. Lorsqu’il avait hésité, je l’avais donc observé avec un léger sourire en coin. Mes yeux s’étaient vaguement plissé pour tenter de comprendre la réflexion qui l’animait. S’il n’avait su se reprendre pour accepter ma proposition, se laissant entrainer par sa crainte, ses a priori et la persistance de sa fermeture, je n’aurais fait que l’inciter à venir avec plus de conviction encore. Jamais je ne le laisserai l’emporter à ce niveau. Je ne voulais pas le voir rester aussi loin de moi que du monde entier.
Quoiqu’il en soit, nous étions parti, et c’est tout ce qui comptais. Il m’avait suivi, ou peut-être était-ce le contraire. Mais nous avions prit le chemin vers le jardin public. Main dans la main, nous gagnions cet endroit respirant bon la joie de vivre. Le calme n’était pas forcément au rendez-vous, mais qu’importe. Certains endroits seraient certainement assez agréables pour nous accueillir. La tranquillité nous attirerait sûrement à elle un jour ou l’autre. Alors, si ce devait être maintenant, je n’en serais que plus heureuse, mais cela ne changerait rien. Tant que l’amour nous lierait, nous aurions tout le temps de nous amuser.

« Ressens-tu ces regards qui se posent sur nous ? Les cris de ces gamins qui ne nous laisserons jamais en paix ? L’odeur des fleurs qui nous attire inexorablement ? Le vent qui vient caresser mes cheveux et fait voler mon tee-shirt pour dénuder lentement ma peau ? »

Mon regard complice glissait sur lui avec une lenteur infinie. Un sourire appréciateur venait s’y mêler. Je me mordais presque la lèvre et passais une main dans ma chevelure. Mon pouce caressait le dos de sa main et participait à l’ambiance générale de ces circonstances. Je n’avais plus qu’à marcher lentement, observant les réactions qu’il pouvait avoir et me délivrer. Ce n’est que quelques instants plus tard que je remarquais un coin un peu à l’écart du reste. Jamais nous ne serions véritablement à l’abri ici, puisque le chemin passait à une dizaine de mètres de cette petite étendue d’herbe fort charmante. Mais pourquoi ne pas en profiter ? Je la montrais délicatement du doigt avec cet éternel sourire et questionnait mon compagnon.

« Ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:51

J'avançais un peu à reculons. Je ne voulais vraiment pas y aller... Et en plus elle en rajoute !

« Ressens-tu ces regards qui se posent sur nous ? Les cris de ces gamins qui ne nous laisserons jamais en paix ? L’odeur des fleurs qui nous attire inexorablement ? Le vent qui vient caresser mes cheveux et fait voler mon tee-shirt pour dénuder lentement ma peau ? »

Mon dieu... Les regards je ne les sens que trop, les cris des gamins m'exaspèrent et je n'est que faire de l'odeur des fleurs. Pour ce qui est du reste, je dois avouer que ce n'est pas désagréable.
Elle me montre un petit coin reculer, ou plutôt un peu à l'écart... Mais assez pour être tranquille quelques instants.


" D'accord, allons-y"

Une fois arrivée dans ce petit carré de paix, que dis-je : Un havre de paix vert. Je m'assois, puis m'allonge dans l'herbe. Le ciel en vue, une présence qui n'est pas déplaisante que demander de plus ? J'aimerais que pendant quelques instants le silence dicte sa loi, s'installe pendant un temps. J'entends un peu des mômes "brailler" au loin, ce bruit m'insupporte... Malheureusement, je me doute que mon absence de parole ne dis pas faire plaisir... Mais à vrai dire je ne sais que dire... Pourquoi ne pas lui proposer de savourer cet instant à ma manière ? Maintenant tout les deux allongé, l'un à coté de l'autre, je regarde le ciel dans le vague. J'ai comme une envie de lui dire "Bienvenue dans mon monde", mais je sais pas vraiment si elle comprendrais, non parce qu'elle est stupide... Peut-être est-ce la façon dont j'essaye de le faire comprendre qui ne va pas... Le silence s'installe. Je suis désolé mais je ne sais pas quoi te dire... Pardonne-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:05

Un peu de paix rien que pour nous deux ? Non, ce ne serait pas encore le cas. À part si nous pouvions nous montrer suffisamment fort et concentrés pour pouvoir fabriquer notre propre petite bulle, nous allions devoir endurer ce décor bien particulier. Notre vie s’en trouverait indéniablement troublée, et qu’aurions-nous à faire ? Posés dans l’herbe, comme à l’instant, il ne nous resterait que le silence à chercher, qu’un état de grâce à atteindre. Mais ce serait impossible. Seuls nos yeux clos pouvaient nous offrir cela. Et c’est ainsi que le monde réel se séparait un peu plus de nous. Je suis assise, lui est couché. Je respire lentement, écoutant tous les petits détails de cet univers étrange. Il ne dit rien et m’empêche de le comprendre. Pourtant, je respecte ce choix. Et je fini par me mordre légèrement la lèvre. Des pensées passent dans mon esprit. Des pensées que je dois réaliser, c’est un peu cela mon but. Alors je m’allonge perpendiculairement à lui, de sorte que ma tête en vienne à se reposer sur son ventre. Je place mes mains jointes sous mon crâne, remet un peu d’ordre dans mes cheveux et l’observe. Il est assez confortable pour m’inciter à rester ainsi.

« Cet endroit ne te plait pas spécialement, hein… »
Si même moi je peux ressentir une certaine gêne à être ici, qu’en est-il de lui ? Ce doit être bien pire. Son habitude n’est pas vraiment à la solitude, mais plutôt à l’isolement. Les gens doivent l’exaspérer. J’espère que c’est un peu mon cas. Ce pourrait être amusant de commencer à le harceler. L’amour préserve un peu de cela, mais sait-on jamais, je sais être collante quand je le veux.

« Je pourrais te laisser te servir de moi, pour me faire pardonner. »
J’ai un très léger sourire. Mes yeux le regardent longuement, dans cette position qui le force à ne pas pouvoir me voir parfaitement. Je pense qu’il était un peu tôt pour nous, pour venir perdre notre temps au jardin public. Ce n’est pas que l’amour manque, mais il n’est pas très expressif. Alors disons que ce sera comme un test, une expérience qui nous montrera ce que nous voulons voir et ce que nous valons. Je suis sûre que notre attachement l’un à l’autre ne fera que grandir.

« Que ferais-tu de ma petite personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:26

Que je ferais-je d'elle ? Bonne question. Si je la contrôlait totalement qu'elle en serait mon plaisir ? Aucun... Je préfère lui faire croire de sa domination, pour me sortir plus tard de problème qui surviendront surement. Cette question n'a aucun sens à mes yeux... Je ne pourrais, comme mon habitude le veux, dire ce qu'elle veux entendre. Car je ne sais pas du tout ce qu'elle veux... J'essaye de capter son regard, mais je suis assez positionner. Je ne la vois que partiellement, ce qui n'est pas vraiment à mon aise.

"Que voudrais-tu donc que je fasse de toi ? Si te contrôlait tu ne seras plus toi, mais ce que je voudrais que tu sois. Et cela, à mon sens, changement mon jugement sur toi."

Je ne répond pas à sa question, ou du moins j'en ai l'impression. Il faudrait que j'arrive à me faire comprendre autrement que par mes mots compliqué et surement ennuyeux. J'espère qu'elle comprendras que si je contrôlait, elle serait mon esclave et cela ne m'intéresse pas. Malgré tout je ne veux pas casser son jeu, puisque j'ai répondu à sa question... C'est maintenant à elle de répondre.


"Et toi que ferais tu de moi ?"

Même si je n'ai pas de réponse, je finirais par le savoir. Même si je le redoute, un jour où l'autre tout finis par se savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:24

Tout cela m’amuse. Il n’est pas à son aise et, même si je ne le suis pas le plus du monde, c’est réjouissant pour moi. Je viens d’en apprendre un peu plus sur moi-même et sur la conception que j’ai de l’amour. Du moins, je sais ce que je veux vivre avec lui. Je ne veux rien de simple. Je ne veux rien d’ennuyer. Je veux une lutte de pouvoir constante. Un affrontement sans fin pour savoir qui sera le maître, qui sera le dominé, qui tiendra le plus longtemps. Et finalement, j’espère sincèrement que cette lutte durera des années et des années. Alors, il me faut répondre à sa question. Mes yeux plissés par la manière qu’il a de s’expliquer, je me lèche un instant les lèvres et roule un peu sur le côté, m’appuyant sur un bras pour me tenir non loin de son visage, la tête au-dessus de son torse.

« Ce que je voudrais faire de toi ? Mon esclave. Ou bien t’agacer à un tel point qu’il ne te restera plus qu’une seule solution : abandonner toute résistance et te lâcher définitivement. Je veux que tu essaie de me maîtriser comme je tenterai de le faire pour toi. Parce que c’est ce que j’ai trouvé de plus agréable chez toi. Ta capacité à demeurer insoumis, bien que je marque des points quelques fois… »

Je souris. Ça, au moins, je sais le faire. Je sais aussi m’amuser et me détendre. Ce moment n’est pas le plus simple, avec tout ce qu’il y a autour, mais un peu de concentration suffit. Uziel a su se poser bien gentiment et calmement en ces lieux, alors pourquoi ne pas l’encourager un peu. Ma main vient se poser lentement sur sa joue pour la caresser. Puis elle descend dans son cou, glissant vers le col de son tee-shirt pour l’effleurer doucement. Sa peau est plus chaude que ce à quoi je m’attendais. Mes yeux glissent de mes actes à son regard. Je ne sais jamais comme il réagira. C’est cela qui est beau, également.

« M’empêcheras-tu de faire quoi que ce soit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:03

Un défi ? Et bien et bien ! Jeune arrogante, je relève le gant ! Si ces objectifs sont posés les miens demeurent inconnus pour elle. Un bon stratège n'envoie toutes ses troupes que lorsqu'il a déjà gagné. Je souris, une joute redémarre. J'en suis heureux. Pourtant j'efface vite se sourire, même si il deviens intérieur. Je sens sa main qui passe doucement sur ma joue, puis mon cou. Amadouerait-elle par de gentilles caresses ? Je ne peux alors encore m'empêcher de sourire, puis je passe ma main dans ses cheveux.

"T'en empêcher ? Hmm... Pourquoi devrais-je t'empêcher de ce que tu ne pourras pas faire ? Je te laisseras t'écraser toute seule. Pour qu'après chaque tentative, tu t'enfonce dans l'abîme du doute."

Je ferme les yeux quelques instants, pour me recentrer et ne pas trop déborder. Aussi pour cacher un sourire peut-être trop flagrant à mon goût. Je joue un peu avec quelques-unes de ses mèches, les enroulant doucement autours de mes doigts. Et d'un air un peu distraits je provoque un peu.

"Essayeras-tu de faire quelque chose maintenant ?"

Je me doute a peu près de ce qu'elle répondras, et ce sera par orgueil qu'elle répondras. J'en suis presque sur, elle à su me surprendre plusieurs fois. Je continue de regarder le ciel, mais en gardant un large sourire presque sadique. Essayeras t-elle de me pousser dans les limites extrême ou bien réussiras-t-elle a me rendre complètement fou ? Je vois un combat déjà perdu d'avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:02

Oh, amusant, il rétorque. Ses mots semblent vouloir me mettre en peine. Dans tous les cas, ils cherchent à me blesser, me montrer mes limites, mon incompétence. Alors j’observe longuement celui qui est à l’origine de cela. Parce que si je suis là à devoir prouver ma valeur, ce n’est à cause de personne d’autre que lui. Le gamin de la cascade. Le dérangeur dérangé. Celui qui voudrait soumettre le monde à son mépris, presque. Il n’est pas n’importe qui, je le sais. Mais je ne peux pas le laisser l’emporter si aisément. Il va falloir que nous nous battions. Déjà, ce sentiment me fait me redresser, pour être à genoux devant lui, mais le surplombant cette fois de ma hauteur.

« Faire quelque chose maintenant ? Evidemment… »

Ma main a saisi son poignet. Ainsi, il ne pourra plus jouer avec mes longues mèches obscures. Et j’attrape le second. À moins qu’il ne se débatte, j’ai le champ libre pour quelques instants. Alors c’est là que tout doit se jouer. Ecartant mes cheveux rebelles d’un mouvement de tête sur le côté, je descend sur le visage du jeune homme. Mes lèvres viennent délicatement se poser sur les siennes. Ce n’est qu’un baiser très léger, je l’effleure à peine. Parce que je compte bien reculer de quelques centimètres et lui sourire, comme à présent. Mes yeux dans les siens sont étonnamment proches.

« Je ne suis pas une demoiselle qui doute, mon cher Uziel. Je suis… »

Mes mots se mettent lentement en pause. Je passe une jambe au-dessus de lui, venant me mettre à cheval sur son ventre. L’idée n’est pas de l’écraser. Et je me doute des réactions que cela pourrait avoir de le toucher trop longuement sur le bas-ventre. Mais qu’importe. Je me repenche vers ses lèvres et souffle dessus.

« … celle qui t’aime et ne te lâcherait pas. Plus collante qu’un gros rouleau de scotch, qu’une maladie mortelle ou que ton ombre, je ferai de ta vie un idyllique enfer… »

Je me redresse. Peut-être est-ce fièrement. Quoi qu’il en soit, je le surplombe et le regarde de haut. Je suis posée sur ses hanches, au milieu de ce jardin rempli de monde. La sensation est saisissante. J’adore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:59

Elle me regarde de haut, imposant son regard sur le mien. Insolence ? Fierté ? Je ne sais pas vraiment, mais j'aime ça. Même si elle s'est installé un peu trop sur mon bas-ventre d'ailleurs... Je me défait lentement mes poignets de l'étreinte de ses mains pour glisser lentement jusqu'à ses bras. je la tire lentement jusqu'à moi, je sens son souffle une nouvelle fois contre mon visage. Je laisse un petit instant silence ce former. J'ai l'impression qu'une tension, appréciable, s'est installé. Je me plonge quelques instants dans ces yeux.



"Cher Demoiselle, l'enfer est déjà acquis depuis un certain temps. Pour ce qui est de l'idylle... C'est à vous de voir !"

Je rapproche ses lèvres au fur et à mesure, pour n'y lâcher qu'un simple baiser assez furtif. J'avoue que j'aurais aimé lui donnée un peu plus, mais l'envie de me faire désirer est toujours plus forte. J'espère d'ailleurs qu'elle me donneras toujours ma dose de ce coté là. J'ai maintenant le bout de ses doigts dans mes mains. Je n'est plus vraiment d'autre attention que elle, d'ailleurs mes yeux sont constamment rivées sur elle. Si elle partait, je pense que je serais même capable de la retenir, quitte à passer pour un faible. D'ailleurs rien que cette pensée me glace le sang. Glissant lentement une main sur sa joue, je la regarde avec un peu de pitié. Cette pitié n'est pas pour elle, mais pour moi... Je m'étais juré de ne plus m'attacher à qui que se soit et pourtant... J'ai faillit a une promesse. L'occasion se presente donc pour un odieux "test" de ma part.

"Tu ne partira pas ? Jamais ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:19

Charmant. Ses réactions, ses mots, tout cela est si magique… Je ne pensais pas parvenir à obtenir cela de lui. Alors qu’il est habituellement si distant, si difficile à saisir, je sens que nous sommes plus proches que jamais. Les baisers qu’il me volent, je les lui donnerais sans la moindre hésitation. Mais sans doute a-t-il raison, et je ne veux faire autrement. En nous effleurant, la tentation n’est-elle pas plus grande ? En nous provoquant comme cela, nous avons un caractère qui nous fera inévitablement nous attirer davantage, comme seuls deux aimants sont capables de le faire. Alors amant, aimant, quelle différence ?

« Je te collerai jusqu’à ce que tu reviennes sur ta décision de vouloir me garder. Et peut-être que même après cela, je continuerai à te harceler… indéfiniment… »

Comment avons-nous fait pour en arriver là ? S’il y a un dieu ou une justice qui vienne de plus haut que l’humanité, tout ceci a du être prémédité. Je n’avais aucune raison de rencontrer un gamin comme lui. Et le fait qu’il devienne si doux et tendre me dépasse un peu. Mais c’est bien loin d’être désagréable. Alors mes mains se posent délicatement sur son torse, je m’y appuis sans forcer. Et c’est ainsi que je peux me pencher au-dessus de lui, venant atteindre la commissure de ses lèvres et les embrasser.

« Mais c’est aussi à toi d’apprendre à me garder comme il faut. Si je ne m’amuse pas, je risque de devenir chiante… »

Et tout cela est dit avec le sourire. En m’avachissant toujours un peu plus sur sa personne, je m’écrase un peu sur lui. Ma poitrine gonflée par le désir d’être à ses côtés se collent à son torse. Il n’y a que ce tissu mesquin qui nous maintienne aussi loin l’un de l’autre. Alors je me mord la lèvre. Quelque chose m’échappe un peu. Peut-être est-ce un mouvement de bassin contre le sien. À moins que ce ne soit un souffle un peu plus fort. Mais je ne peux nier être bien à cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:48

Rassuré est ma première impression... Malgré le fait que j'ai de plus en plus de mal à garder ma position. Elle est collée à moi, peut-être un peu trop... J'ai vraiment dû mal à m'adapter à la situation présente. Je suis un peu absent quelques instants, je pense au pire... Je pense tout le temps au pire... Je me doit peut-être lui expliquer de lâcher un peu de lest, je ne suis pas vraiment ce qu'elle pense. J'en suis une bonne partie, mais surement pas tout. Et c'est avec le un sourire, surement angoissé, que j'expliquerais.

"Collante à ce point ?"

Même si j'avoue que ma démarche est peu maladroite, je ne savais pas vraiment comment l'exprimer. Je dois lui sembler bizarre, mais comme le veut l'expression " On ne se refait pas complètement". Et c'est pourtant bien vrai, avant de la rencontrer, je pensais tout le monde stupide, niais... Même si je le pense encore beaucoup, j'ai tout de même eu une ouverture d'esprit. Et c'est en ce qui concerne l'amour que j'ai énormément changer, mais ça elle ne peut le savoir. Et j'irais même à dire que je voudrais jamais qu'elle ne le sache, car elle viendrait à ce demander ce que j'étais avant... Tant que pour le moment elle reste "ignorante" à ce sujet, je pense que je l'aimerais toujours, malheureusement elle m'a l'air des fois bien curieuse. Je devrais apprendre à gérer ce problème, 'ailleurs il n'y a pas de problème : Il n'y a que des solutions. Me rappeler que j'ai une longueur d'avance, me donne un peu de confiance. Finalement je ne sais pas ce que je veux, un coup il faut qu'elle soit loin et un autre proche... Je la respecte énormément pour me supporte. Je le prends donc dans mes bras pour ne pas qu'elle parte, mon visage sur son épaule, sourire aux lèvres.



"Il me faudra donc être aussi chiant pour te tenir tête ?"

Finalement, je me pose bien une question : Qui dois-je plaindre ? Ceux qui fuient ma présence ou ceux qui la supporte ? Je trouverais la réponse avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:46

Que cherche t-il à exprimer ? N’est-ce pas simplement pour me pousser à me dévoiler un peu plus qu’il me questionne ? S’il me garde auprès de lui, j’imagine que c’est parce qu’il ne compte pas me lâcher, quoi que je fasse. Oui, je peux être aussi collante que ça. Ses remarques sont exactes, et je me dois de le lui préciser.

« Tu as intérêt à te montrer tel que tu es vraiment, aussi chiant que moi, si ce n’est plus… »

Je pose ma tête contre son épaule, comme il semblait le vouloir. Mes yeux se ferment un instant. Je rajoute alors.

« Si tu me mens ou te laisse faire, je te promets que je ne te laisserai pas t’en tirer à si bon compte. Je ne suis pas un ange, mais cher gamin des enfers… »

Mon souffle est la seule chose qui m’anime, maintenant. Mon bras bouge peut-être un peu pour venir l’enlacer, passant autour de son cou. Mais ce n’est pas grand-chose, à bien y regarder. Je me colle un peu plus à lui, logeant ma tête dans son cou, le câlinant. Cela n’est pas près de finir, je le sais. Je ne le veux pas et ne le lâcherai que si le choix m’était imposé par lui. Je suis bien, là. Je pose un instant mes lèvres contre sa peau, je hume celle-ci, je souris encore. C’est un peu comme si une douce fatigue s’emparait de moi pour m’imposer une conduite à tenir. Un peu de calme et de tendresse pour contraster avec ce que je suis habituellement. Je vais bientôt me ressaisir, pourtant, je le sais. J’ai d’autres ambitions. Nous n’allons pas rester vautrés inlassablement. Ce qui ne finira pas, c’est simplement ce bonheur qui nous uni.

« Je devrais peut-être arrêter de t’appeler gamin. Et tu m’appelleras Ayane… »

J’ai les yeux clos, le souffle lent, et j’apprécie. Comment pourrait-il en être autrement. Cet après-midi, il faudrait que le temps soit à nous. Puis nous ferons certainement autre chose. Oui, je veux faire autre chose. Je veux le connaître plus encore et le pousser à se dévoiler. Et là, il n’y aura pas cinquante solutions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:17

Ayane... Enfin un nom à poser sur ce visage. Je jubile un peu, peut-être suis-je maintenant digne de confiance. Ces menace de tout à l'heure ne font nullement peur, c'est pour elle que je cache ce dont je suis honteux. Je la laisse croire en ces menaces cela lui permettras de croire qu'elle à un avantage certain sur moi. Pour la remercier, je me tente donc à l'embrasser. C'est mieux qu'un merci ? Elle seule en sera juge. Je me redresse lentement pour laisser durer l'instant qui arrive à sa fin. Puis je dégage un peu d'elle, je me lève. Attrape vite une cigarette de mon paquet, l'allume, tire quatre cinq bouffées dessus. Puis la jette immédiatement. Je m'était retenu du mieux que je pouvais... Alors qu'elle ne m'en fasse pas la remarque. Comme elle désire ne plus m'appeler gamin, je dois donc en déduire que je suis assez "grand" pour assumer pleinement mes actes. Je me trompe ? En regardant tout autour de moi, je reviens peu à peu à la réalité qui nous entourent. Des mioches chialards, ainsi que des parents, et pour finir le cortège des étudiants venu en amoureux... Quoique, pour certain couple ont diraient des prostitués avec leur client... m'enfin bon, cela ne me regarde pas. Cet endroit m'insupporte de trop, nous devons donc partir.

"Bien écoute... Ayane, je t'aurais bien invité à manger mais je n'ai plus d'argent parce que je dépense tout dans mes clopes...

Je perd ma phrase pour réfléchir ou je pourrais l'emmener. Elle voudrait en apprendre plus sur moi, le seul endroit où elle pourrait en apprendre reste ma chambre... Mais je pense que cela ferait trop... Et puis pour moi, cela insufflerais beaucoup trop d'idées malsaine, alors qu'il n'y en a aucune... Et puis les gens, la regarderait bizarrement, je ne veux pas démolir sa réputation.

"Et bien... Et bien je vais te laisser choisir notre destination."

Je me gratte le dessus de la tête. Un peu l'air bête, regrettant d'avoir jetée ma clope si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:47

Je suis bien dans cette position, mais ça ne durera pas. J’en suis certaine. Je sens déjà les mouvements du jeune homme. Oh, bien sûr, il m’embrasse et je ne peux pas refuser cela. Je ne tente même pas de résister, aucunement, pas le moins du monde. Je me laisse aller, avec lui. Mais c’est pour me retrouver mise de côté finalement. Je fini dans l’herbe, agenouillée pour le regarder se lever, fumer, observer, me parler. Qu’attend t-il que je fasse ? Que vais-je bien pouvoir faire, maintenant ? Le regarder faire ? Un instant, oui. Je ne peux que l’admirer. Souriante, plus basse que lui, je contemple un moment ses mouvements. Je m’inspire de lui. Peu importe ses derniers mots et ce qu’il peut avoir à dire sur ses capacités économiques. Tout cela m’amuse. Que m’aurait-il offert dans le cas contraire ? J’aurais aimé voir cela. Rien que l’idée m’interpelle. Je prends le temps avant de me redresser et de venir vers lui. Mon sourire ne quitte plus mes lèvres, il s’étire légèrement pour venir s’amuser de ce qui se passe maintenant. Où aller, hein ? Je viens susurrer à son oreille, l’enlaçant de mes bras pour me serrer contre lui.

« Et si tu m’emmenais à l’hôtel ? Je pourrais payer cette première fois… »

Je ne veux le lâcher, à cet instant. Du moins, pas avant d’avoir pu voir une réaction intéressante venant de lui. Je veux ressentir ses émotions. Peut-être sera-t-il choqué, troublé, enthousiasmé ou révulsé par de telles paroles. Ce n’est que pour le titiller un peu plus. Je ne prend cette réplique pour argent comptant. Ce n’est qu’un rôle à jouer, un amusement de plus à mettre à mon actif. Mais il en fera ce qu’il voudra. Qu’il veuille en faire une proposition sérieuse ou non, je suivrai. C’est là aussi que se trouve ma place, et peut-être ma force, si j’ose dire. Je ne crains rien. Je ne serais triste que de ne plus être avec lui. Tout ce qui le comporte dans mon horizon de possibilités est bienvenu.

« À moins qu’il n’y ait d’autres endroits qui t’intéressent davantage. Nous pourrions errer dans les dédales de rues sans nom et sans fin. Ou encore aller nous perdre jusque dans l’une de nos chambres à l’académie. Là-bas, nous mangerions sûrement bien. Et nous pourrions quitter cet endroit qui t’indispose… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:52

A l'hôtel ? Woh... Je me n'attendais pas à cela.

"Et bien, je ne voudrais pas...

Avant que j'ai eu le temps de répondre, elle enchaine par la possibilité d'aller à l'académie. Anticipation de sa part ? Ou bien nous somme sur une même longueur d'onde. Maudit soit le fait que je ne puisse l'emmener autre part... Mais ma vie est maintenant consacré au études... Alors bon, je pense que je n'ai pas vraiment le choix. Je ne sais pas vraiment où mettre mes mains, je les rangent donc dans mes poches. Ce signe de stress évident me fait un peu rougir, avant de me ressaisir. Bon après avoir délibéré avec moi-même ce sera l'académie. Que ferions dans un hôtel ? En plus j'ai horreur d'avoir une dette à payer.

Et bien... Allons à l'académie... Nous mangerons au moins !"


J'ai l'impression d'être pris dans un piège. Je suis a la fois angoissé et curieux de savoir ce que l'avenir me réserve. Si piège il y a, je dois alors tomber dedans comme un enfant de trois ans devant un trou recouvert de feuille. Je reprend donc mon sang froid, puis je souris. Je m'approche d'Ayane, je tend ma main vers elle pour qu'elle me rejoigne.



"Allons-y Mademoiselle !"

C'est elle qui mènera la danse, en apparence ! Sauf si je suis pris à mon propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]   Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]
» Enfin dans son element
» Le monde des rockeurs
» Le monde est il toujours comme on le croit? {PV: Kamui}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: