Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin dans son element

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:17

Hênan avait vu ce jardin en passant, il le trouvait merveilleux mais trouvait qu'il manquait de jonquilles.Il adorait sentir leur parfum. Il pensait beaucoup dans ces moments là à son ami mort. Comment trouverait il un ami aussi fidèle?! Hênan était gorgé de doute à propos de son avenir. Il avait déjà dix huit ans et était encore en cours.

*Pourquoi faut il que je soit toujours seul?*

-Si la vie n'était pas cruel j'aurais encore le plus grand ami que j'ai connu.si seulement c'était si simple d'en retrouver.

*Pourquoi j'en suis reduit à en parler tout seul?!*

Il trouva un banc près de viollette. Il s'asseya et les contempla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:51

[Hrp:Les paroles en vert olive sont prononce par Ryuk (un shinigami) vous ne pouvez donc pas les entendre]
-Voila!Ton death note est entere la.
Light soupira,Il y avait trop de monde il reviendra plus tard.
*Serait-ce...?*
Light,ayant apercu son ami,alla a sa rencontre
-He bien!Tu me suit ou quoi?
Cela etait dit gentillement,sans agressivite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:54

Dans ses pensées Hênan avait du mal a refaire surface, c'est seulement au bout de quelques secondes qu'il repondit a son ami Light.

-Salut! Euh non je ne te suis pas ne t'inquiète pas je suis juste là pour me rappeller des souvenirs que je n'arrive toujours pas a éclaircir et toi pourquoi est tu là?

*Dis donc qu'est ce quont se rencontre ces jours ci*

Hênan se remit dans ses pensées le temps que son bon ami (enfin il l'espère) réponde à sa question. Il trouvait que Light avec quelque chose de commun avec quelqu'un mais qui encore une chose à éclaircir celon lui. Il pensait aussi à sa famille qui ne l'a jamais laisser tomber même dans les périodes douloureuses de sa vie.

*Je suis mort de fatigue dire que je pensée pouvoir faire une bonne sieste, oh non faut que j'arrête je ne pense qu'a manger et dormir, enfin c'est ce qu'il y a de mieux ici à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:01

*Il lui manque des souvenirs?Comme moi^^*
-Si seulement je pouvais te dire...
-Tu as explique a Toki,pourquoi pas lui?
(Marmonne):-Elle avait deja touchee le death note et j'etais trop fatigue pour reflechir
Light reflechit sependant serieusement a lui dire la verite mais s'en abstint finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:04

Hênan écoutait les brèves paroles de Light. Il ne s'avait pas ce que Light caché c'est alors que Hênan se dit que dans une amitiée tout devait être révélé et annonça tout.

-Bon voila... J'avais un ami avec qui je me suis rapproché et oui je suis un ancien gay mais le faite de l'avoir perdu ma fait changé d'avis enfin je croit. Voila maintenant tu sais ce que je cherche, tout ce qui me permettre de me souvenir de ces moments.

*Voila c'est fait il connait tout dans les détail*

Hênan pensa a sa vie précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:13

Light fut surpris de voir son vis-a-vis aussi franc avec lui malgre leur peu de connaissance l'un de l'autre
*Je suis surpris de voir mon vis-a-vis aussi franc avec moi malgre notre peu de connaissance l'un de l'autre*
-Change d'avis?Puis-je te poser une question a props de filles?
-Il est moins amusant que ton autre amie,il peut meme pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:00

Hênan qui avait était franc pour lui enlever un poid du coeur vu que Light était surpris et qu'il lui posa une questions surement sur sa sexualité.

-Oui tu peus me poser ta fameuse question sur les filles.

Hênan sourit et attendit avec impatience la question miraculeuse de Light.

*Que va t-il me poser comme question cette fois ci. Encore un question idiotte qui me fera bien rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:08

Light vit que henan croyait voir venir une grande question et fut un peu gene
-En fait je voulais juste savoir si tu etais amoureux de Toki.
Light rosit legerement
-Light j'ai faim je veux une pomme!
Light tenta d'oublier le shinigami agacant a son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:14

Hênan n'attendait mais vraiment pas cette question, il était un peu gêné par cette question que Light lui avait posé mais il lui répondit franchement.

-Dans ce monde difficile de savoir ce que cela signifie, j'ai cru aimé une personne et cela c'est fini au désastre alors je ne suis pas encore près a vivre une avanture et je ne suis pas sur qu'une fille pourait ...

*Voila maintenant Toki va le savoir aussi c'est peu être mieux comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:19

Light avait compris
*J'ai compris*
-Je comprends,cela doit etre parfois difficile,je suppose
Ce disant Light regarda l'emplacement ou s'etait plus tot trouve le death note qu'il avait deterre
*En parler de difficultees ,j'ai un choix a faire*
-Je suis si fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans son element Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans son element   Enfin dans son element Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans son element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)
» Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]
» grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]
» Une exploration dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: