Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:03

C'était la fin de l'après midi. Le ciel encore bleu commencait à peine à se teinter de rose. Les allées du parc étaient désertes, ou presque.

Yumiko marchait d'un pas tranquille dans les allées dégagées, son sac de tissu bariolé contenant tout son matériel de dessin sur l'épaule. Elle portait un léger chemisier blanc sur un short en jean noir délavé lui arrivant à peine au dessus du genou. Elle fixait de ses grands yeux gris les manifestations tranquilles de la vie dans le parc verdoyant. Le vent doux soulevait les deux mèches de cheveux violets qui tombaient de chaque côté de son visage cependant que le reste de ses cheveux en désordre étaient retenus par un chouchou couleur prune. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, elle avait un air paisible, ce qui était rare chez cette grande timide au regard presque toujours triste. Lorsqu'elle vit le lac où nageait quelques canards et deux magnifiques cygnes en contrebas, Yumiko quitta le chemin et dévala en trottinant la pente la menant vers le petit étang. Elle s'assit sur l'herbe, face au lac, et sorti de son sac un cahier de papier à croquis et un fusain noir. Elle commenca à "croquer" ce qu'elle voyait quand elle entendit un bruit aigu. Elle tourna la tête et sourit tendrement en voyant un caneton appeler sa mère puis la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:43

Le parc, Taikaisu aimait si promené, le décor était simplement magnifique, le ciel, la verdure, les oiseux, cette jeune femme...
Cette jeune femme ?

Effectivement, une jeune femme à la magnifique chevelure violette était assise dans l'herbe, à a peine un mètre du lac, elle croquer...
L'adolescent s'approcha aussi du point d'eau, en direction de la jeune demoiselle. Après avoir froller plusieurs fois la chute et s'être presque cassé une cheville, il arriva quasiment à côté de la paisible, du moins qui en avait l'air, jeune femme.

- Excusez-moi. Je peux voir votre croquis ?



[C'est court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:50

HJ/ pas grave, tkt Wink au moins t'as répondu Razz

Yumiko, plongée dans son univers de reflets et d'ombres, de contrastes entre le noir fusain qu'elle tenait dans sa main gauche et la feuille immaculée qu'elle tenait dans sa main droite, n'entendit pas approcher l'inconnu. Aussi, quand il l'interpella, elle tourna vivement la tête vers lui, ses grands yeux gris écarquillés. Elle vit alors un grand jeune homme d'à peu près son âge face à elle, qui la fixait de ses beaux yeux verts...

Se rendant compte qu'elle le dévisageait, elle s'empourpra et détourna le regard. Elle resta un moment silencieuse avant de lui tendre son carnet, sans le regarder bien sur. Elle dit d'une voix faible

-"Euh...oui, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:01

Malgré la timidité de son interlocutrice, Taikaisu s'assit à ses côtés, après quelques regards sur l'œuvre il vit que celle-ci n'était pas terminée, ce qui ne l'empêchait pas de reflétait parfaitement la réalité, dans les moindres détails. Il aimait bien ce genre de dessin, il avait l'impression de voyager à chaque trait de fusain.
Il remit, d'un geste lent, le croquis a sa dessinatrice, qui était aussi timide que mignonne.


- Ce croquis est magnifique, tu dessine souvent ?




[ J'ai trop de flemme pour en faire plus, j'essaierais de faire mieux, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:16

HJ/ et, je vais pas te bouffer ! T'inquiéte pas je fais pas plus long que toi de toute façon ^^

Yumiko frémit quand elle sentit l'inconnu s'assoir à côté d'elle. Elle ramena par réflexe ses bras contre son ventre, continuant de fixer le sol à ses pieds. Lorsque le jeune homme lui rendit son dessin en disant qu'il était magnifique, elle crut qu'elle allait se transformer en tomate tant ses joues la brulait. Elle récupéra son dessin des main de l'inconnu avant de répondre timidement à sa question

-"...A chaque fois que j'ai un peu de temps libre..."

Il y eu un lourd silence. Alors, la gorge nouée, Yumiko prit sur elle et demanda d'une voix faible

-"Et toi...tu dessine ?"

Dès qu'elle eut articulé ces paroles, sa gorge se noua et, croyant sentir le regard interrogatif du jeune homme sur elle elle rougit encore plus, du moins, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:26

-"Et toi...tu dessine ?"

Taikaisu s'attendait à cette question, mais il ne savait pas vraiment quoi répondre, il se cresa alors un peu la tête, et soupira...

- Non, pas vraiment. J'aime le dessin, mais je ne sais pas vraiment dessiner...

Sa réponse lui déclencha un petit sourire. Il s'allongea, regarda le ciel, les nuages...

- Ce genre d'image me réchauffe le cœur. La tranquillité et la beauté, on ne peut pas en profiter tout les jours...

Le jeune homme ferma les yeux, puis les ouvrit. Le quotidien est différent, aller toujours plus vite, ne pas perdre de temps.
Il pensa à voix haute :

- Mais j'aime perdre mon temps...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:39

Le rouge des joues de Yumiko s'estompa un peu quand elle vit le jeune homme s'allonger, décontracté. Elle écouta sans rien dire les paroles du jeune homme, touchée que son dessin ai éveillé chez lui ce genre d'émotions. Alors, tenant son calepin sur ses genou, elle leva la tête vers le ciel, les coins de ses lèvres rondes esquissant un sourire avant de dire d'une voix plus paisible

-"C'est pour essayer de m'offrir cette tranquilité que je dessine...Un dessin, c'est comme un morceau de ton âme..."

Après cette déclaration, elle pensa à ce qu'elle venait de dire et rougit, enfoncant sa tête sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:48

-"C'est pour essayer de m'offrir cette tranquilité que je dessine...Un dessin, c'est comme un morceau de ton âme..."


- Alors tu as une belle âme.

Taikaisu ne voulait pas pousser la jeune femme à exposer ses sentiments, alors il avait fit mine de ne pas vraiment comprendre ses paroles, pourtant qui lui paraissaient essentielles.
Il changea alors de sujet :

- Je ne me suis pas présenté, moi c'est Taikaisu Zenotai.

Il sourit à la jeune "inconnue" espérant de pas la rendre plus timide qu'elle ne l'est déjà.

- Je suis pas vraiment du coin, ma sœur et moi sommes originaire d'Europe, enfin ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:58

En entendant les paroles de l'homme, Yumi écarquilla les yeux. Elle n'était pas habituée aux compliments, et encore moins aux compliments sincères et spontanés, désinterressés. Et il était si sincère alors qu'ils ne se connaissait qu'à peine ? Troublée, elle enregistra cependant le nom du jeune homme et dit timidement d'une voix absente, encore plongée dans ses pensées

-"Yumiko...Yumiko Sagaru."

Se reprenant, elle risqua alors un oeil vers Taikaisu et, voyant qu'il lui souriait, un sourire tout aussi sincère que ses paroles, elle sentit ses joues s'empourprer et enfonca sa tête sur ses épaules. Elle fit un énorme effort pour ne pas détourner le regard (ah oui ? où bien les yeux verts du jeune homme l'en empéchaient-elle ?) avant de dire

-"Moi non plus je ne suis pas d'ici..."

Sa voix s'éteignit à la fin de la phrase et elle baissa les yeux, le regard soudain triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:11

Il pouvait placé un nom sur ce visage, mais il ne voulez pas le cataloguer dans un coin de sa tête comme la plupart des personnes. Il se sentait bien avec Yumiko, tranquille et heureux.

- Sa te dérange si je reste un peu ? Tu peux continuer à dessiner.

Le regard triste de Yumiko l'avait fait aussi réagir, il lui était interdit de la laisser avec ce regard.
Sans s'en rendre compte il était en train de dévisagé sa nouvelle connaissance. Ses yeux gris... ils sont... ils illuminaient bien plus que le visage de la jeune femme, mais toute sa vision.
Les yeux sont le miroir du cœur...

- Tes yeux sont... très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:22

Yumiko, songeuse, ne fit qu'aquiescer quand il lui demanda si ça la dérangeait si il restait. Elle fixa le sol... Alors qu'elle repensait à son enfance difficile, Taikaisu lui dit qu'elle avait de beaux yeux. Elle releva la tête violement, les yeux écarquillés, tellement surprise que ses joues ne rougissaient même pas. Elle vit les yeux verts du jeune homme et détourna le regard avant d'en être incapable...

#Selene...#

Son visage devint aussitôt triste. Repenser à celle qui l'avait aidée à s'intégrer à l'académie et qui avait disparu depuis peu lui faisait mal... Et ce jeune homme ne semblait pas le savoir, et ne le devait pas. Alors, encore tremblante, elle ramassa son carnet et son fusain et repris maladroitement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:53

La vive réaction de Yumiko sur ces paroles poussa Taikaisu à s'interroger. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait dit de mal, mais apparemment, Yumiko a eu un choc.

- Sa ne va pas ? J'ai dis quelque chose de mal ?

Le jeune homme s'inquiétait, Yumiko continuait son œuvre mais, pas comme avant, elle était lente, maladroite, elle tremblait et ne se concentrait pas sur son travail.
Il ne savait vraiment pas en quoi ses paroles l'avait faites souffrir, et ce posait de plus en plus de questions, mais il devait réagir, et même comprendre pourquoi Yumiko était entrer dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:26

Yumiko ne dit rien, songeuse. Elle tentait de mettre ce souvenir de côté mais c'était si difficile... La première personne qui avait cherché à la comprendre avait disparu si brusquement... Après le Bal. A la pensée de cette soirée mémorable, Yumi eu comme un sourire nostalgique, dénué de joie. Elle posa alors son fusain près d'elle et s'assit, la tête sur ses genoux, et ceux-ci rabattus contre sa poitrine. Elle regardait le lac avant, enfin, de répondre d'une voix monocorde

-"Non non, tout va bien..."

Elle avait dit ces paroles comme si elle essayait de se convaincre elle-même de leur veracité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:24

-"Non non, tout va bien..."

N'importe qui aurait pu voir qu'elle mentait...
Taikaisu mit le fusain sur le côté pour se rapprocher un peu d'elle. Il sentait qu'elle aller vraiment mal, et, n'étant pas habitué à ce genre de situation, il mit quelques secondes à prendre une décision, lui parler... que pouvait il faire de plus que lui parler, comprendre sa triste pour mieux la vaincre...

- Yumiko, tu es sur que sa va bien ?

Sa voix n'était pas vraiment claire, elle était faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:28

Yumiko n'écarquilla qu'à peine les yeux quand il s'approcha d'elle. A sa question, elle rafermit sa prise sur ses propres genoux et, tournant la tête vers lui mais sans pour autant le regarder, elle esquissa un sourire forcé, presque suppliant et dit

-"Je t'assure que ce n'est rien..."

Et, reposant sa tête sur ses genoux, elle reprit sa silencieuse contemplation du lac, avant de dire d'une voix étranglée

-"Je suis désolée de t'imposer ça comme ça...Je ne te connais pas et tu t'embète quand même à essayer de m'aider, tu n'y est pas obligé tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:38

La réponse de Yumiko n'était pas plus satisfaisante que la précédente. Il ne voulait pas la forcer mais ne voulais pas non plus la laisser. Taikaisu se contenta de rester à côté d'elle, silencieux...

-"Je suis désolée de
t'imposer ça comme ça...Je ne te connais pas et tu t'embète quand même
à essayer de m'aider, tu n'y est pas obligé tu sais..."

La réponse lui vint naturellement, elle était claire, sans aucune hésitation

- Tu ne m'impose rien, et c'est vrai que je suis pas obligé de t'aider. Mais je ne vais pas laisser une fille comme toi dans cet état.

Un sourire fleurit alors sur ses lèvres....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:57

Yumiko n'écarquilla même pas les yeux et se contenta de dire sur un ton moqueur qui ne lui ressemblait pas

-"Une fille comme moi ? Je suis comme n'importe qui. Alors au lieu de te soucier de n'importe qui, soucies toi de toi."

Un ton glacé et méchant...Comme survenu des profondeurs de son ancienne vie. Yumiko fixa le jeune homme d'un regard dur où une petite lueur de désespoir subsistait et dit

-"Tu peux rien pour moi c'est tout. De toute façon je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:07

-"Une fille comme moi ? Je suis comme n'importe qui. Alors au lieu de te soucier de n'importe qui, soucies toi de toi.

Bien que ces phrases le surpris, Taikaisu ne voulait pas renoncer maintenant, un sourire moqueur envahit à son tour son visage.

- Tu viens de me prouver le contraire.

-"Tu peux rien pour moi c'est tout. De toute façon je vais bien."

- J'en suis pas si sur. Je suis pas assez abruti pour te croire.

Taikaisu avait laisser échapper ces deux phrases. Il ne le regretta pas longtemps, il voulais vraiment ce battre pour son bien.

- Tu me prend pour qui ? Tu crois vraiment que je peux rien pour toi ? Même si c'est ce que tu pense, j'abandonnerais pas si vite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:22

Yumiko, toujours murée derrière cette étrange sorte de moquerie aux allures d'agacement, fut tout de même très touchée par les paroles de Taikaisu. Son regard redevint nostalgique et elle sembla se détendre un peu. Puis, esquissant un sourire sincère mais peu convaincu, elle dit timidement

-"T'es têtu hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:56

-"T'es têtu hein ?"

- Et je suis pas le seul.

Taikaisu renvoya le sourire et se détendit à son tour. S'allongeant de nouveau, Taikaisu profita encore de ce décor, il avait quelques courses à faire et ne devait pas trainer. Un autre sourire lui vint au lèvres, au moins il aura une bonne excuse à dire à sa jeune soeur, il n'a pas perdu son temps.
L'adolescent regarda sa montre pour être sur de ne pas avoir trop de retard.

- Euh... désolé, mais je vais pas rester encore très longtemps...

A cet instant Taikaisu s'imagina Ilana, sa sœur, mourir de faim et l'injurier. Ce qui le fit sourire de plus belle, puis légèrement grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:23

Yumiko sourit timidement à la réponse de Taikaisu. Elle resta assise un instant à regarder le ciel qui se teintait déjà de nuages multicolores, profitant de la paix de l'instant aux côtés de ce confident d'un soir. Quand il dit qu'il devait partir, Yumiko baissa les yeux, un peu déçue avant de dire en esquissant un sourire peu convainc

-"Moi non plus je ne vais pas tarder...De toute façon si je rentre trop tard, l'académie sera fermée et je n'aurais nulle part où dormir..."

Elle qui n'était jamais très bavarde, avait beaucoup parlé à ce jeune homme. Peut être que savoir qu'elle ne le reverrait surement plus facilitait la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:38

Taikaisu se leva, un peu triste. Aie, la soirée va être mouvementé, surtout que la plupart des commerces sont fermés maintenant...

- Tu es pensionnaire à l'académie ? On se reverra surement.
A bientôt.

Après quelques instants de réflexion Taikaisu se décida à aller au centre commercial, il ferme plus tard que les petits commerces et il y a plus de choses à acheter, avec un peu de chance sa sœur ne lui en voudra pas trop. Il tourna une dernière fois la tête vers le jeune femme, lui sourit, et s'en alla vers le centre commercial.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Yumi ouvrit de grands yeux quand il laissa sous entendre qu'il allait lui aussi à l'académie et ne put s'empécher de rosir légèrement au niveau des joues. Elle le salua d'un sourire timide et d'un signe de main quand il partit. Elle le regarda s'éloigner. Il était vraiment sympa... Et elle était définitivement vraiment timide et renfermée sur elle-même.

Quelques instants plus tard, elle rassembla ses affaires dans son sac de tissu bariolé et se leva en soupirant pour retourner à l'académie, jetant un oeil de regret vers le lac où se reflétaient les flamboyantes couleurs du ciel...

HJ/ Si tu veux un jour ou l'autre faire un autre Rp, dis le moi par mp, ce sera avec plaisir Wink et avec n'importe lequel de mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty
MessageSujet: Re: Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]   Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Petite virée au parc...[Umiko]
» Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]
» Un joli parc [RP Akane & Shaolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: