Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Film ( Pv Ai )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:46

Cross s'était posté devant l'entrée du cinémas avec deux heures d'avance, ayant conscience que ce comportement allait presque au ridicule, mais il ne voulait pas arriver en retard, se rendant que compte que Ai n'était pas encore là, il ouvrit Ado Blues et commença sa lecture, se demandant ce qu'ils pourrait aller voir, car comme tout imbécile qui se respecte, il n'avait pas encore choisit, en revanche, il opterais ensuite pour une promenade dans le parc.

-Mmh un film d'horreur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:41

Ai Shojo dormais paisiblement dans son grand lit noir et rouge, entourer par sa couette un peu vieillote qu'elle prend toujours, son reveil se declencha, elle fit un bon de huit metre de haut et se prit le plafond et une bosse la journee commence bien ce dit t'elle mais c'est toujours la meme chose avec ce reveil, bref elle fit son lit, se dehabilla et alla prendre une bonne douche pour ce reveiller glace comme a son habitude, elle fouille dans son armoire de fond en comble et choisi finalement une robe blanche avec des dentelles, et un petit sac assorti, d'habitude elle s'habille toujours en noir ou en rouge mais cette fois c'est une occasion special, un rendez vous au cine avec Cross, Ai se maquille legerement , un peu de rose sur les levres, du noir autour des yeux et voila elle est prete, elle regarde l'heure ouff... elle n'est pas en retard et meme en avance d'une heure, elle cours malgre elle pour le cinema et voit Cross en train de regarder les films prevu, elle s'avance silencieusement et dit d'une jolie voix :

-Bonjour Cross-chan ^^ tu a choisi quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:11

-Aaah. Bonjours Ai tu m'a surpris.

Elle avait mis une jolie robe blanche qui lui allait très bien, malheureusement elle avait aussi un de ses affreux petit sac que qu'il de détestait, il passa néanmoins l'éponge et se dit qu'elles devaient toutes être comme ça. Cross regarda désespérément les affiches et en désigna une au hasard.

-Que dirais-tu de :"La Mort En Ligne" ? C'est un film d'horreur et il parait qu'il y a un coté humour... noir.... ou alors autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:30

-Aaah. Bonjours Ai tu m'a surpris.

-^^Ohh desolee Cross-chan je voulais pas ^^'

Cross regardait desesperement les affiches et designa un film au hasard surement :

-Que dirais-tu de :"La Mort En Ligne" ? C'est un film d'horreur et il parait qu'il y a un coté humour... noir.... ou alors autre chose.

-Oui il a l'air interressant ^^ j'adore ce genre de film ^^ on y va ? On prend du pop corn ? grand mere ne me laissez jamais en manger de peur que je m'etrangle avec ^^'

Ai Shojo tira la langue pour rigoler puis elle souria toute gaie d'etre avec Cross, puis elle lui prit le bras en disant :

-Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:17

-Que tu t'étrangle avec ...

Il se rendait compte qu'il ne connaissait pas grand choses sur cette jeune fille qu'il avait prés de lui, il n'avais presque aucun souvenir et cela lui était pénible.


-Euh oui on y va prend autant de pop-corn que tu veux je paye. Et prend aussi a boire au cas au tu t'étrangle.

Ce fut a son tour de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:05

-Que tu t'étrangle avec ...

Le jeune homme hesita un instant puis il reprit en disant :


-Euh oui on y va prend autant de pop-corn que tu veux je paye. Et prend aussi a boire au cas au tu t'étrangle.

Ce fut a son tour de lui tirer la langue.


Ai croisa les bras et fit une drole de tete pour montrer son mecontement puis elle rigola de bon coeur et elle dit :

-Bon on y va attention a ton porte monnaie car j'adore les pop corns et cela fait des annes que je n'en ai pas manger ^^ et pour la boisson je verrais MDR.

Ai prit la main du jeune homme et l'amena pour prendre deux tickets, elle les prit, puis prit deux ENORMES paquets de pop corn sous les yeux eballient de Cross, et enfin elle prit de Boisson, un Sprite et une autre boisson que Cross aimait, ils s'installerent dans la salle en silence, les lumieres s'integnerent et le silence fut complet a exeption du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:44

Cross se demanda comment Ai pouvait engloutir autant de Pop Corn, lui se contentait de siroter son Martini en canette et avait prit un paquet de cacahuète. Il tira la manche de son amie.

-C'est un peu plat tu ne trouve pas ?


Il avait toujours été passionné par ce genre de film et affichait souvent un avis très critique. Un scène de décapitation par ascenseur intervient et des petits cris s'élevèrent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:46

Ai regardait attentivement le film, en esperant une scene quelque peu .... sanglante, puis Cross avec son martini a la main tira la manche de Ai et demanda :

-C'est un peu plat tu ne trouve pas ?

Ai etait toujours concentre sur le film, puis une scene de decapitation par ascenseur surgissa dans le film, Ai s'accrocha au cou de Cross et dit :

-Oui ... mais la je mit attendais vraiment pas a cette scene.

Ai rougissai toute timide d'avoir eu peur pour une scene aussi ... BANALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:29

-Ce n'est pas grave, c'est normal, quand on a pas l'habitude et puis c'est amusant d'avoir quelqu'un à rassurer juste à coté.

Cross engloutit quelques cacahuète, avant de se mettre a rire devant une grotesque blague sur l'appétit pour les bonbons de certaines personnes...mortes.

-Eh bien même les mort aime les bonbons.

Il se retourna vers elle.

-Ou voudrait tu aller apres ? Peut-etre pourrait-on se retrouver plus tard dans un endroit de ton choix car je vais devoir partir un petit moment et j'aimerais qu'on passe une encore une journée ensemble.


Dernière édition par Cross le Mer 30 Déc 2009 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:57

Ai se mit a rire devant la blague assez grostesque mais elle aimait bien ce genre de blague. Elle continua a manger ses popcorns avec appetit et gourmandise, Cross se retourna ensuite vers Ai :

-Ou voudrait tu aller apres ? Peut-etre pourrait-on se retrouver plus tard dans un endroit de ton choix car je vais devoir partir un petit moment et j'aimerais qu'on passe une encore une journée ensemble.

La jeune fille le regarda avec ses yeux rouge flamboyant, elle l'embrassa sur la joue delicatement :

-Moi aussi j'aimerai beaucoup qu'on repasse une journée ensemble Cross....ca te dirait d'aller a la patinoire la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:12

-La pati... noir, mais oui ce serait bien, il faudrais juste que tu m'apprennes, car vois tu je ne sais pas vraiment comment on se balade sur des bottes à lames....

Le film se terminait et il attendit la fin pour la relever et lui passer un bras autour du coup d'un geste protecteur, un gros type osa bousculer Ai et Cross le fit discretement valdinguer un fauteuil plus bas d'un air tout à fait innocent.

-Il me reste un peu de temps pour aujourd'hui alors si cela te dit on peut regarder un autre film, je vois qu'il te reste des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:46

-La pati... noir, mais oui ce serait bien, il faudrais juste que tu m'apprennes, car vois tu je ne sais pas vraiment comment on se balade sur des bottes à lames....

Ai rigola :

-C'est tres facile tu va voir ^^ mais ca fait plus mal quand tu tombe sur de la glace que par terre ^^'...

Apres cette phrase, un homme costaud bouscula Ai, Cross la protega et fit tomber l'homme sur un siege legerement plus bas. Ai souria a Cross :

Il me reste un peu de temps pour aujourd'hui alors si cela te dit on peut regarder un autre film, je vois qu'il te reste des vivres.

Ai rigola comme une gamine en regardant les restes de popcorn, elle se tourna vers Cross :

-Oui je veux bien mais je ne sais vraiment pas quoi choisir comme film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:57

-C'est tres simple, la technique c'est de tirer au pif et si c'est pas un interessant on retire au pif... Oui bon chacun sa technique hein...

Il sortirent du cinema à travers la foule et se posterent devant les affiches, il commençait deja à faire sombre et Cross se mefiait un peu de la nuit mais n'y fit pas attention pour ne pas alerter Ai.

-Je renonce, je n'y connait rien, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:38

-C'est tres simple, la technique c'est de tirer au pif et si c'est pas un interessant on retire au pif... Oui bon chacun sa technique hein...

-Je prefere regarde les affiches c'est plus pratique ^^

Les deux amis sortirent du cinema, une foule commenca a apparettre devant les affiches et l'une d'entre attira son attention :

-Je renonce, je n'y connait rien, as-tu une idée ?

Ai regarda l'affiche avec emerveillement, c'etait son film prefere The grudge, un film d'horreur parmis les films d'horreur :

-J'aimerai voir celui la ! c'est mon preferer ^^, il est en version japonaise en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:21

-Excellente idée, ce que tu voudras, tu est vraiment fan de ce genre de film, je dois dire que j'apprecie egalement.

Ils refirent tout le chemin de l'aller ce qui fut facile car il n'y avait à proprement parler personne dans la salle, le film se lança comme par magie après les heures de publicités, mais dès le debut, Cross ressentais une gene.

*-Je suis de retour hihi.*
*-Degage tu n'as rien à faire ici.*
*-Parler si mechamment à celui qui ne veut que le bien de ta petite protégée.*
*-A oui prouve le alors.*

Il devait avoir l'air absent car Ai le secoua un bon en rofitant por le rabrouer car il manquait une partie du film, il lui jeta un de ses sourires tout fait.

*-Tu dois être plutôt endormit pour ne pas avoir remarqué le type qui l'observer depuis tout à l'heure à la derniere rangée.*

Cross se retourna, il etait bien là.

*-Merde.*
*-Exactement tiens toi sur tes gardes à plus....*

Cross reflechit à toute vitesse, il se mefiait tout de meme, ce pouvait n'etre qu'un pauvre vieux bonhomme, mais son regard effrayant l'en dissuada, puis d'un coup sans rien sentir, il s'evanouit, il ne savait pas pourquoi, sauf qu'un blop sourd avait retentit dans la salle, il sombrait dans le sommeil, il fallait faire quelque chose, sauver Ai mais il ne pouvait bouger, il parvint tout juste à articuler....

-Ai .. sauves... t....

Puis ce fut le neant total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:00

-Excellente idée, ce que tu voudras, tu est vraiment fan de ce genre de film, je dois dire que j'apprecie egalement.

Il allerent donc dans la salle pour voir le film d'horreur, ils s'installerent et regarderent pendant une heure les pubs defilaient devant l'ecran. Le debut commenca, Ai regarda le film tout emoustillée et tremblante, son film preferer, celui qui lui corresponder en quelques sortes. La jeune fille se retourna vers Cross, celui ci parraissait absent, cela l'inquieta et elle le secoua pour qu'il se reveille. Il se reveilla enfin et souria a Ai, celle ci lui rendit son sourire et regarda a nouveau le film en tenant le bras de son ami. Ai sentit que Cross se retournait pour observer quelqu'un mais qui ?, elle fit mine de ne rien remarquer....
Tout a coup, Cross s'evanoui en un BLOP, cela affola Ai, elle le regarda quand il dit dans un murmure :

-Ai .. sauves... t....

puis plus rien. Ai le regarda terrorisé, elle ne savait plus quoi faire :

-Cross-chan !! qu'est ce qui ne va pas ??! Cross-chan repond moi !

Un homme surgit de derriere et kidnappa Ai, celle ci fut choqué et ses yeux devint rouge sang :

-LACHEZ MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:37

Cross essayait de se sortir de son sommeil mais à chaque fois il etait inexorablement happé vers un gouffre de tenbres, ils entendais passivement, Ai criait, il ne pouvait rien faire, il essayait de se tortiller mais rien n'y faisait, il combattait la drogue qui s'insinuaait en lui mais avait besoin de temps, il esperait qu'ai trouverais un moyen de le retenir d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:13

Ai etait prisionnere de l'homme, il l'a tenait devant Cross qui etait incapable de bouger mais il pouvait très bien voir. La jeune fille avait compris que c'etait un enemis de son ami, elle ferma les yeux resta calme quand tout a coup, ses yeux rouge devint flamboyant, elle les ouvrit, puis tout en regardant devant elle, elle declara :

-Pauvre ame egaré dans les profondeurs des tenebres.... tu fais le mal et meprise ton prochain.....ton ame est a jamais souillée par le crime.... veux tu ..... gouter a la mort ?

Apres ses paroles, le kidnappeur ne savait plus quoi faire, il etait comme petrifier. Ai se retourna sur lui, elle sorti un Katana de son kimono et lui trancha la tête :

-La vengance est accomplie ....les enfers t'attendent...

Apres cela, Cross fut liberer de l'emprise qui le faisait souffrir, il redevint normal et Ai s'evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:34

- La vengance est accomplie ....les enfers t'attendent...

Cross ouvrit soudain les yeux, rassembla ses souvenir et se leva brusquement en voyant Ai Par terre, il n'y avait plus de trace de son agresseur, sauf peut-etre la mare de sang au sol, que s'etait-il passé, il avait entendus des cris, puis une voix d'outre tombe et c'etait tout, il s'abaissa et prit Ai dans ses bras avant de la secouer, elle ne se reveilla pas, il sentit son souffle chaud sur son cou et decida de la laisser dormir, alors meme que le generique de fin de film apparaissait, Cross sortait discretement de la salle, il entreprit de la ramener chez lui quand elle se reveilla.

-Ai que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Film ( Pv Ai ) Empty
MessageSujet: Re: Un Film ( Pv Ai )   Un Film ( Pv Ai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Film ( Pv Ai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film avec une amie ( pv Tayu)
» Une petite envie de film(PV Meiira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: