Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Là où tout commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:38

"Où suis-je...?"
La brise et des pas m'ont réveillé... Mes yeux, en éveil depuis peu, ne voyaient que de la brume... A défaut de ma vue, je cherchais à me repérer à l'ouïe, je fermai alors mes yeux...
Je ne pus dire beaucoup plus. Tout ce que je pus entendre, ce fut des bruissements de feuilles et d'oiseaux...
Soupir...
La vue me revenait... Un parc s'offrait à moi... Il ne m'évoquait aucun souvenir, aucun passé
"Comment ai-je pu arriver là ?"
Ce ciel grisâtre me fait dire qu'il n'est que 6h... C'est là que mon histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:57

Ralala, il est à peine 8 heure du mat' et j'ai déjà vu deux bagarres éclaté au sein de l'académie, les jeunes deviennent de plus en plus dépravé, c'est éprouvant à la fin..Dire, qu'avant, j'étais pareille, du moins, même pire, faire partie d'un clan Yakuza, c'est pas tout les jours qu'on fait ça et encore moins devenir chez du conseil de discipline d'une académie aussi renommé que celle ci.
J'en ai marre, je vais prendre un peu l'air et laissé les étudiants se débrouiller pour une fois, j'ai ma vie moi aussi ! bien que je n'ai pas grand chose à faire...
Je sais, je vais allez me promener et surement jouer un peu de guitare.
Je rentre dans ma chambre, je prend vite fait ma guitare et mon paquet de cigarette, puis je cours le plus vite possible en direction du jardin public, j'y suis allé, il n'y a pas si longtemps, mais c'était en pleine après midi, cet fois c'est le matin. Je marche le long du parc, je respire profondément, puis je m'installe sur l'herbe, je m'allume une cigarette, je prend une ou deux bouffée, puis je l'écrase contre un poteau et je la place dans ma poche, je commence ensuite à chanter et jouer de la guitare, cette musique que j'apprécie tant et qui me calme, moon on the water.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:46

J'entends au loin un air qui m'est familier... je ne saurais dire lequel, ni où je l'ai entendu... Par contre, je sais comment il se joue, comment elle se chante...
Je m'approche du lieu d'où provient la mélodie...
La musique devient de plus en plus forte, une profonde émotion commence à m'envahir...
Quelle est-elle ? Une sensation connue par le passé...

Je me suis approché assez prêt...
J'ai chanté le premier couplet...
...je me suis enfui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:12

Pendant que je chantais et que je jouais mon morceau, j'ai ressenti une présence à mes cotés, j'ouvre les yeux et je me tourne puis, je vois un jeune garçon qui chante, le premier couplet, visiblement, il connait cette musique, puis, je le vois qui commence à s'enfuir, mon geste à cet instant, je ne sais pas pourquoi, je l'ai fait, j'ai posé ma guitare et je lui ai saisi le poignet, puis je lui ai demandé tranquillement :

"Pourquoi t'enfuis tu ? continue..."


Ce garçon m'est familié, mais je ne me rappelle plus où je l'ai croisé, peut être qu'il m'est cher ? mais je n'en sais rien. Je sais en tout cas, qu'il est perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:40

"Je... je..."
Les mots se multipliaient... les souvenirs apparaissaient...
Je m'étouffais... douloureusement...
Les poings serrés,...
La tête baissée...
Les yeux clos...
Le calme revenait peu à peu...

"J'accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:28

Ce garçon semblait être très timide, même limite appeuré par ma présence vers lui, il se mit à bafouiller, il serrait les poings, tout en baissant la tête, ses yeux fermé montrait un expression douloureuse, puis il se calma doucement et me déclara qu'il acceptait de continuer...Je lui lacha le poignet, puis je souleva sa tête, pour qu'il me regarde, enfin, je lui fit un sourire réconfortant :

"N'est pas peur, tu es nouveau n'est ce pas ? "

Il était clair, qu'il venait d'arrivé à l'académie, mais je ne connaissais pas encore son prénom, si même son nom de famille, il semblait tellement perdu que j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, mais je me suis retenue, il pourrait mal prendre mes attentions envers lui, je ne suis pas une pédophile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:44

Nous retournions au lieu où elle avait laissé sa guitare. Il devait être dans les environs de 10 heures : c'est l'heure où le jardin public commence à se peupler. Je commençais à angoisser même si je n'en connaissais pas la raison. Je cherchais à la vue un lieu où me réfugier... Mes yeux cherchaient partout. Ils ne furent apaisés que lorsqu'ils croisèrent les siens...
Arrivés, elle prit sa guitare et fit les quelques accords que je reconnaissais. Ces quelques accords avaient rassemblé quelques passants aux alentours, ce qui me mit assez mal à l'aise...
"Ça ira ?"
Je n'osais me prononcer... mon regard se tournait vers un vide à ma gauche...
Un "oui" sortit...
Sur ce mot, l'accompagnement commença. Mon malaise disparut, je me donnais à la musique. Le chant prit part quelques mesures plus tard. Je fus agréablement surpris lorsque je compris que je ne chantais pas seul...
Elle chantait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence...   Là où tout commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Il y a une Fin à Tout..
» Là où tout à commencer [Cross]
» Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.
» le local d'Angeal : l'agence tout service
» Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: