Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:49

L’ennui… Pour le jeune surveillant, le week-end était l’ennui, il ne s’était pas encore fait de bon repère dans les bâtiment et connaissait peut de monde, mais bon là c’est abusé! Un samedi pas sortir avec un telle soleil, même un rhume des foins ne le mettrait assez K-O pour l’empêcher de sortir. Après un bon sandwich, il sorti de ces appartement et sillonna toute l’académie bien calme e cet heure si pour enfin trouvé la sorti, une fois dehors il huma un grand coups l’air.

« Aaah, sa fait du bien, un beau soleil, bon ou allez ? »

Il hésita un court moment, puis finis par se lancer tranquillement dans la ville. Comme a son habitude il portait son tee-shirt noir uniforme, et son jeans noir, il marchait main dans les poches, et les yeux pétillant de plaisir, que pourrait il faire en pleine ville ? Il compta l’argent qu’il avait sur lui, mme pas énorme. Au fil de sa marche il tomba devant le cinéma.

*Mmmh, pourquoi pas*

Du mouvement se fit ressentir a sa droite, un jeune homme le bouscula, dans sa chute Ganael emporta l’inconnu qui laissa tomber un sac bien trop féminin pour lui appartenir, il se releva et se remit a courir en oubliant le sac, le jeune surveillant se releva et pris le sac, une jeune femme se plaça devant lui, elle avait poursuivit le, sans doute, pickpocket. C’était une jeune femme extrèmement ravissante, Ganael lui tendit son sac, elle le remercia, son attention fut attiré par le cinéma derrière elle puis la jeune femme elle-même, dans un sourire amical le jeune surveillant formula sa proposition:

«  Êtes vous libre ? Là, maintenant, tout de suite ? Car j’aimerais bien vous invitez au cinéma, si cela est possible »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:06

* Pffff, aujourd'hui encore sera une très très très longue journée! Je sens vraiment que je vais m'ennuyer!*

Ce fut la première pensée d'Inia, ce matin-là. Cela faisait plusieurs jours d'affilés qu'elle n'allait pas en cours. Elle se disait qu'elle n'en avait besoin, et n'avait pas tout à fait tord sur ce point. Quoiqu'il en soit, vu qu'elle s'était donné un congé sabbatique à la durée indéterminée, Inia s'ennuyait mortellement. La jeune femme ne voyait plus grand monde, et certains de ses ami(e)s lui manquaient tout particulièrement... Elle ne verrait pas non plus son professeur de musique, Yukito, avant un bon moment...

Inia se leva donc tranquillement. Son réveil indiquait huit heures et vingt-neuf minutes en gros chiffres rouges. La jeune femme soupira et enfila ses pantoufles noires. Encore et toujours du noir... Elle se dirigea d'abord vers la fenêtre de sa chambre et ouvrit les volets. Le Soleil était resplendissant et il brillait de tout son éclat: la journée allait être belle et chaude. Inia n'allait donc pas rester enfermée toute la journée...

La jeune femme prit la direction de sa salle de bain, pour prendre une bonne douche qui la réveillerait complètement. L'eau était tiède, agréable. Inia sortit finalement de la cabine en verre et attrapa sa serviette. Elle fixa un moment son reflet dans le miroir puis sortit. Il était temps de s'habiller. La jeune femme enfila un jean taille-basse bleu-marine qui tirait un peu sur le violet foncé. Elle mit son tee-shirt blanc sur lequel elle ajouta un débardeur noir avec écrit en strass argenté " No, I've not a heart". Cette phrase la faisait toujours sourire...

Après avoir mis une ceinture noire cloutée autour de sa taille, Inia se dirigea vers la cuisine. Elle attrapa une pomme, qu'elle magea rapidemment puis retourna dans sa salle de bain. Elle sécha ses longs cheveux blonds, puis les coiffa avec douceur. Elle enfila ses bottines noires, attrapa son sac à main et sortit.

La jeune femme arriva rapidemment au parking souterrain, où sa voiture flambant neuve l'attendait. N'empêche, malgré sa haine envers ses parents, la voiture qu'ils lui avaient offert avait entièrement conquis son coeur.... Inia la démarra et sortit du parking. Elle roula un moment.

Inia eut soudain une idée: vu qu'il allait faire chaud, bien rop chaud pour elle, elle irait au cinéma! Il y avait surement des films intéressants à voir! La jeune femme se garra et sortit. Elle vérouilla sa voiture puis rangea ses clés. Une main attrapa soudain son sac. Inia releva la tête. Le voleur venait de se mettre à courir! Nia nn'hésita pas et se jeta à sa poursuite.


- Rend moi mon sac, sale voleur! Espèce de batard! Tu ne me gacheras pas ma journée! Reviens ici, cria-t-elle dans la rue.

Mais, heureusement, le voleur rentra dans un autre jeune homme. Il lacha son sac et continua à courrir. La jeune femme s'arrêta près de l'homme à terre, reprenant son souflle. Elle était haletante, et sa respiration était saccadée. L'homme se releva et lui tendit le sac.


« Êtes vous libre ? Là, maintenant, tout de suite ? Car j’aimerais bien vous invitez au cinéma, si cela est possible»

- Huuuum, oui, répondit-elle avec surprise. Mais... Enfin... ca tombe bien, je voulais y aller. Je m'appelle Inia Akya. Et vous? Au fait, merci, pour mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:04

- Huuuum, oui. Mais... Enfin... ça tombe bien, je voulais y aller. Je m'appelle Inia Akya. Et vous? Au fait, merci, pour mon sac!

« Enchanté Inia, moi je m’appelle Ganael Doshité mais appelez moi Gana. Oh pour le sac se n’est rien »

Il approchèrent ensemble du cinéma, a cette heure si il était remplis, une si belle journée ne pourvoit que provoqué les rencontres, de nombreux couple se hâtèrent vers les multiple comédie romantique ou d’autre style de film romantique, les bandes de potes vers les films d’horreur, action ou comédie. De nombreux film a l’affiche, de quoi faire le bonheur de tout le monde, et notre jeune surveillant hésita sur le film a voir, ils se faufilèrent jusqu’à une caisse puis il se retourna vers la jeune femme:

« Tu préfère quoi comme style de film? »

La panoplie des films a cet heure ci était immense et il y en avait pour tout les goûts, peut importe se qu’elle choisirait le jeune surveillant n’était pas sélectif en se qui concernait le genre de films, c’était rare quand un film ne lui plaisait pas, et par galanterie, c’était a son invité de choisir le film
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:25

« Enchanté Inia, moi je m’appelle Ganael Doshité mais appelez moi Gana. Oh pour le sac se n’est rien »

Et bien, on ne pouvait pas dire de ce jeune homme qu'il était lent! En un rien de temps, il avait eut son prénom, l'avait invitée au cinéma, et la tutoyait comme deux bons vieux amis. Inia ne put retenir un sourire amusé. La situation était assez étrange, mais elle n'allait pas se plaindre. Après tout, elle avait accépté l'invitation. Donc, elle avait une part de responsabilité dans l'histoire.

* Ce n'est qu'en remerciement pour le sac... Et puis, je voulais aller au cinéma, aujourd'hui. Ca tombe très bien*


Les deux jeunes gens s'approchèrent à grands pas du cinéma. Ils arrivèrent au guichet. Inia regardait autour d'elle les films à l'affiche... Il y en avait tellement! C'était fou! Tous les styles y étaient: comédie, musical, film à l'eau de rose, action, policier, science-fiction, horreur, dramatique, comique.... Elle espèrait ne pas avoir à décider du film!

« Tu préfère quoi comme style de film? »

Ils approchaient de la caisse, de plus en plus. Et il lui demandait son avis! Inia se mordit la lèvre inférieure, indécise. Qu'est-ce qui lui plaisait le plus? Elle n'aimait pas les films de romance... Elle n'avait pas envie de comique, ni de musical... Le policier ne l'attirait pas trop. Surtout pas du dramatique en ce moment... Il ne restait que science-fiction, action, et horreur... Trois genres de films qu'elle appréciait et qi la détendaient.

- Et bien, répondit-elle enfin, j'ai un penchant pour l'action, l'horreur ou la science-fiction... Tu prends ce que tu veux, tant que tu ne me taines pas devant un film à l'eau de rose ou un drama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] EmptySam 5 Juin 2010 - 20:34

[HRP: j’ai choisi comme nom le premier truc qui me venait a l’esprit]

Ganael se contenta de sourire et prit deux place pour Avatar, se nom lui disait quelque chose, il avait déjà lu un article sur le film, il paraissait qu’il était pas mal, ils prirent un truc a boire et un paquet de pop corn pour deux, un sacré paquet, et il se dirigèrent vers la salle en discutant de tout en n’importe quoi, il fallait avouer, cette jeune fille lui était très sympathique, il apprit qu’elle était a l’académie comme élève et qu’elle était en couple avec un dénommé Cross, le veinard qu’il pensait en riant sur le moment, mais finalement en ce moment une fille dans les pattes ne lui tentait pas trop, son horloge interne n’avait pas encore décidé de sonner l’heure de se casé.

Ils regardèrent alors le film qui dura deux bonnes heures, il ne pensa pas a la fille, ou seulement quand il voyait sa main rafler du pop corn, ralala une scène sentimentale, le jeune surveillant se mit soudainement a regretté d’être venus voir se film, pourquoi toujours de l’amour, c’était déprimant il trouvait, mais bon, beaucoup de gens aimait sa, a la fin de la séance les deux jeunes gens sortirent de la salle en silence, il était plus ou moins16h et s’était le week-end, autant en profité, il tendit la main a la jeune femme avant de lui proposé en toute amitié:

« Un verre sa te tente, c est le week-end autant en profité et faire des rencontres »

Il lui sourit amicalement, le jeune surveillant aimait faire rencontré des gens et se créer des liens, il était vraiment des plus sociable, il emmena la jeune fille dans un bar dans le cinéma même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:27

Après avoir déclaré au jeune homme ce qu'elle aimait comme style de film, Inia le suivi jusqu'à la caisse. Il demanda deux billets pour "Avatar". C'était un film qui faisait sensation à l'Académie, et les pubs ainsi que les commentaires et autres critiques qu'Inia avait lu ou vu parlait tous d'un "chef-d'oeuvre du septième art qui vous emporte dans un univers fantastique et terriblemment atrayant! Un film à voir et à revoir!".

Les deux jeunes gens entrèrent dans la salle sombre de cinéma. Ils prirent place dans le milieu et se concentrèrent sur les tonnes de publicités qui passaient avant le générique de début du film. Tout n'était que promotion pour inciter à la consommation, et tous les moyens étaient bons pour y arriver!

Bref, le film commença enfin. La jeune femme se calla au fond de son fauteuil, croisa ses longues jambes galbées et sourit en entendant la musique. Elle plongea la main dans le paquet de pop-corn géant que Ganael, surnommé "Gana", avait acheté. Puis elle avala une bonne gorgée du soda particulièrement sucré, offert lui aussi par le garçon...

Quand le film fut enfin terminé, deux bonnes heures après, les deux jeunes personnes sortirent de la salle. La jeune femme sortit son portable pour regarder l'heure: il était déjà 16h 18! Gana se touurna soudain vers elle, la main tendu.


« Un verre sa te tente, c est le week-end autant en profité et faire des rencontres »

après un sourire, il agrippa sa main avec douceur et m'entraina jusqu'au petit café dans me cinéma. Inia sourit, amusée: encore une fois, il ne lui avait pas réellement demander son avis. Il l'avait entrainée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]   Un petit ciné tout gentil [PV: Inia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée ciné [Pv Zack Noctis ]
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» à trois? [Hagu, Michiko & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: