Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:40

Aujourd'hui un mercredit matin, la jeune fille du prénon de Mia se leva en retard, la poisse, en 30 min elle commence par prendre une douche puis elle s'habilla, hm une petite jupe noir avec un decoter noir moulan, Nya son petit ruban de couleurs blanc dans ses cheveux bien brosser et lisser, un toute de gloss a la cerise, et elle étais préte allez en cours, pas trés motiver certe, mais bon s'étais obligatoire, et elle ne voulais pas de retenue. . . . elle alla donc en classe, les heures, lui semblait longue, en plus les cours qu'elle avait etais d'un ennuis :MATH Histoire, et langues, au bout des 4 heure. . .elle soupira enfin fini, elle sorti donc de la classe, mais qu'allait t'elle faire de son apprés midi. . . . elle soupira et ne vit que 2 soluction pour ne pas croiser le jeune homme de la derniere fois: s'enfermer dans sa chambre et deseperer, ou sortire endore de l'école,ou encore mieux aller le trouver, pour lui demander. . . la jeune fille n'avais pas le courage pour le faire, elle decida donc de sortire, en ville, elle alla dans une librairire et acheta plein de magasine sur la mode, en sortant, elle alla vers le parc, elle alla vers un arbre,et remarqua une personne qu'elle connaissait, elle sourit et passa a coter la bousculant au passage
et dit simplement
''gomen''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:34

    Mollement assis au pied d'un arbre, une jambe repliée, l'autre tendue et les regard dans le vague, Zechin ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'il allait devoir cohabiter avec une personne totalement inconnue. Depuis sa rentrée à l'académie, le jeune homme avait fait de sa chambre de dortoir un endroit sacré et protégé exactement comme un jardin secret. Il y avait entreposé tout ce qui lui appartenait et gardait jalousement la clef de ce qu'il considérait comme sa propriété. C'était son petit "chez soi" de l'académie, un lieu de sécurité et de prospérité où il pouvait se retrouvait seul quand il en avait besoin. Le fait qu'un individu puisse lui voler une partie de sa demeure le révulsait. Zechin réprima une grimace dégoutée et ferma les yeux. Il fallait qu'il fasse le vide dans sa tête pour ensuite penser à autre chose...N'importe quoi mais pas à ce qui l'attendait en rentrant à l'académie.

    Ou était t'il ? Dans un parc non loin d'une librairie. Comment était t'il arrivé ici ? A pied, il était partit sur un coup de tête, n'osant pas retourner dans son jardin bafoué. Pourquoi ? Pour oublier cette histoire, pour changer d'air et penser à autre chose. Zechin rouvrit les yeux et se releva avec entrain, un sourire se dessina sur ses lèvres. Penser à autre chose hein ?...Plus facile à dire qu'à faire.
    Il fut soudain percuter par quelqu'un, tournant la tête pour apercevoir la personne en question, le jeune homme dévisagea avec surprise une fille qu'il fut certain de reconnaître. Ses cheveux brun mis long d'où un ruban éclatant pendait mollement, fermement accroché à une mèche et ses grands yeux noisette pétillants de l'innocence d'un enfant. Cette jeune fille aux airs d'ange...

    - Mia ?


Dernière édition par Zechin Homura le Mar 20 Juil 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:02

- Mia ?

la jeune fille n'osant pas le regarder, recula, quesqu'elle pouvais étre maladroite, m'enfin bon elle fini par relever la tête

Je suis vraiment désoler Zechin, je suis trop maladroite

la jeune fille lui fit un sourire angélique, enfaite peutetre que s'étais pas si mal d'etre tomber sur lui on pourait mettre les chose au clair. . . . . enfin ses se quelle espèrait, maintenant il falait voir, si lui, il voulait, ou pas. . . .sous le stress, elle commanca a jouer avec son petit sac, balancer de droit a gauche, tout cela inconciamment. . .falait qu'elle arete de stresser apres tout se n'est qu'un garçon, elle pris son courage a deux mains et dit

je ne pensait pas te voir ici. . . .

elle pencha la tout timidement essaillant de garder de l'assurance en toute situation, plus facile a dire qu'a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:39

    Je suis vraiment désoler Zechin, je suis trop maladroite

    Il failli dire que oui, effectivement, elle était maladroite mais il se retint de justesse. C'était malpoli. Zechin la regardait se tortiller de malaise tandis que lui ne se faisait tout simplement pas à l'idée qu'elle fut là, devant lui. Quelle malchance ! Le jeune homme s'adossa au tronc de l'arbre et contempla Mia. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés l'un en face de l'autre ? Peut être quelques semaines...Zechin avait l'impression que leur petite discution datait d'un siècle. Oh ! Il n'avait pas chercher à l'éviter pendant tout ce temps...Enfin si peut être un peu...Mais c'était par gène dans la plupart des cas et aussi par peur d'être à nouveau confronté à des sentiments qu'il n'arrivait pas à gérer. Cette fille le rendait nerveux.

    je ne pensait pas te voir ici. . . .

    Il la regarda fixement, son visage impassible et ses yeux froids n'exprimaient aucune émotion.

    - Moi non plus...Je ne t'ai pas vu arriver.

    Zechin se mordit la lèvre inférieur, furieusement contrarié. S'il l'aurait vu arriver, il se serait éclipsé de suite. Pas qu'il ne l'aime pas mais sa présence le mettait dans l'embarras et il détestait cela.

    - Qu'est ce que tu es venu faire ici Mia ?

    Peut être qu'elle n'était que de passage après tout elle avait acheté quelque chose...C'était impossible qu'elle l'est suivi. Cette rencontre n'était qu'un pur hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:58

la jeune fille le regarda, le visage impassible comme d'habitude, elle soupira tristement. . .

- Moi non plus...Je ne t'ai pas vu arriver.

il avait l'air contrarière, Mia se sentit coupable, si elle avait su elle serait rester dans sa chambre a faire ses devoir, elle baissa la tête

- Qu'est ce que tu es venu faire ici Mia ?

je suis désolé si j'avait su je serai pas venue, hmm je vien pratiquement tout les jours aprés les cours prendre l'air ici, en lisant des magazine. . .

elle releva la tete et essailla de sourire, mais en vain elle n'y arrivait pas, elle détourna donc les yeux, il lui avait demander de gagner son coeur mais comment, la jeune fille y réfléchissait beaucoup. . . peutetre devait t'elle abandonner, cette amour qu'elle avait pour lui, ou peutetre se battre et faire tout se quelle pouvait, la petite jeune fille ne savait pas quoi faire, elle y réfléchisait en permanance, mi a part pendant ses scéance photo. . . elle soupira

si tu veu je peu m'en'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:54

    je suis désolé si j'avait su je serai pas venue, hmm je vien pratiquement tout les jours aprés les cours prendre l'air ici, en lisant des magazine. . .

    Il fut soulagé. Si elle ne lui mentait pas, sa dernière hypothèse comme quoi elle l'aurait discrètement suivi tombait complètement à l'eau. Mia était trop timide pour mentir et Zechin était persuadé que de toute façon, elle serait incapable de lui cacher quelque chose très longtemps. Il était convaincu que même en essayant, cette jeune fille restait très mauvaise menteuse. Enfin bref, il se détendit légèrement.

    si tu veu je peu m'en'aller

    Elle semblait aussi mal à l'aise que lui ou bien était t'elle lasse de tout ça ? Zechin ne pouvait pas le deviner...Des mots cruels lui écorchèrent la bouche, une voix au fond de lui, lui criait qu'il devait s'en tenir là et dire "Vas t'en ! Je ne veux plus jamais te revoir". Zec' détourna le regard à son tour. Même s'il l'aurait vraiment voulu, le jeune homme aurait été incapable de dire ce genre de chose à une fille si innocente. Il fit taire son inconscient et soupira. Son regard se posa avec tendresse sur Mia, elle ne méritait pas ça. Il n'avait pas le droit d'être si égoïste sous prétexte qu'elle l'aimait. Zechin déposa doucement sa main sur les cheveux de la jeune fille et essaya de sourire.

    - Mais non, reste.


    Il prit soudain un air grave et demanda.

    - Tu voulais me dire quelque chose ?

    S'il devait en finir avec cette histoire, autant que ça se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:38

la jeune fille resta tête baissée, et elle soupira, puis sentit la mains de Zechin sur ses cheveux, la jeune fille resta quelque instant les yeux baisser puis les releva et le regarda essailler de sourire, se moment étais trés tendu aussi bien pour le jeune homme que pour le jeune fille et les parole s'en recentait, pourquoi l'embiance étais t'elle si tendue, la jeune fille ne comprenait pas, et encore moins les geste du jeune homme

- Mais non, reste.

ses parole la destabilisére encore plus, il pris un air grave et dit

- Tu voulais me dire quelque chose ?

la jeune fille le regarde et dit

tu sait trés bien se que je veut, mais bon je vais pas continuer a faire la Baka a te courire aprés alors que tu m'aime pas, mais d'un autre jai envie de continue et de tout faire pour que tu m'aime, et je suis perdue aide moi,dit moi se que je doit faire

la jeune fille plongea son regard dans selui du jeune homme,elle le regardait d'un air supliant

je sait trés bien que pour toi je suit qu'une idiote parmis d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:41

    Tu sait trés bien se que je veut, mais bon je vais pas continuer a faire la Baka a te courire aprés alors que tu m'aime pas, mais d'un autre jai envie de continue et de tout faire pour que tu m'aime, et je suis perdue aide moi,dit moi se que je doit faire

    Zechin n'osa rien dire. il était partagé entre tout un tas de sentiments: La surprise, la tristesse, la culpabilité mais aussi la joie et l'envie. C'était la première fois qu'une personne lui disait si ouvertement qu'elle l'aimait. Zec' ne l'aurait jamais avoué, trop confiné dans sa fierté inébranlable, mais il se sentait tout déstabilisé par les mots de Mia. C'était nouveau pour lui et il ne s'y faisait pas. Quelque part, il avait envie que tout ça cesse, que cette jeune fille arrête de s'imaginer un conte de fée avec lui. Il avait espéré qu'elle oublie de l'aimer...Mais pourquoi rejeter l'amour d'un ange quand celui ci vous l'offrez si gentiment ? Voilà une question qu'il se refusait de répondre. Le jeune homme sourit, attendri et amusé par une telle déclaration de la part de Mia.

    je sait trés bien que pour toi je suit qu'une idiote parmis d'autre


    Ses yeux suppliants...Il se demanda si cette jeune fille attendait qu'il dise le contraire, qu'elle n'était pas idiote et qu'en fin de compte, elle était devenue quelqu'un de spécial pour lui. Zechin n'était pas un homme doté d'un côté malsain mais sa franchise laisser souvent présager le contraire. Aussi, il n'avoua pas les mots tant attendu.

    - Tu as raison Mia. Je ne ressens pas d'amour pour toi et tu n'as rien de spécial par rapport aux autres.


    * Mais tu as percé une défence de mon coeur * Chose qu'il se garda bien de lui avouer. Inutile d'étaler ses faiblesses d'esprit. Zechin détourna subtilement le regard, un sourire satisfait collé aux lèvres.

    - Mais...Tu as de la persévérance et j'aime ça.

    C'était parfaitement vrai, il avait rarement connu quelqu'un d'aussi déterminé. Il l'a regarda à nouveau, ses yeux pétillants de convoitise, sans se départir de son sourire. Zechin se pencha légèrement vers son visage d'ange et fit descendre sa main dans ses cheveux jusqu'à sa joue.

    - Si tu veux devenir quelqu'un de spécial pour moi, fais en sorte que ça se produise.

    Il se rapprocha tout doucement de ses lèvres et quand les siennes furent à quelques centimètres, il s'arrêta. Un doux parfum de cerise emplis l'air autour de lui et il murmura.

    - Séduis moi petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:39

- Tu as raison Mia. Je ne ressens pas d'amour pour toi et tu n'as rien de spécial par rapport aux autres.

la jeune fille le regarda, BAm son coeur soufrais, quelle debile celui la pourquoi ta pas pu tomber amoureuse de quelqu'un d'otre. . . quoi que la jeune fille avait bien essailler d'aimer un autre, mais non . . . elle n'y arrivait pas. . .elle baissa la tete

- Mais...Tu as de la persévérance et j'aime ça.

la jeune fille soupira, la persévérance ne sert a rien dans se cas si, elle soupira, elle releva son visage, et regarda selui du jeune homme approcher, sa mains sur la joue de la jeune demoiselle elle frisonne et rougit trés legerment

- Si tu veux devenir quelqu'un de spécial pour moi, fais en sorte que ça se produise.

en attendant ses parole, la jeune fille ouvrit de grand yeux d'étonnation, serait' il entrin de dire qu'il voudrait donner son coeur, nan pas posible, mais tout se confirma avec ses parole suivante

- Séduis moi petit ange...

la jeune fille le regarda, leurs visage si proche, quelque centimetre, la jeune fille sourit et vint doucement coller ses levre a selle du jeune homme, raprochant son corps si délicat tout prés du jeune, hmm elle respira doucement sa douce odeurs, elle ne voulait pas quitter les levre, mais a bout de souffle et se recule et deposa un baisser sur la joue tout en dessendant pour arriver dans le cou,ou elle se mit a depose d'intense baisser, rempli d'amour et de passion ainsi que des petit sucon leche enfaite diverser petite torture pour le cou du jeune homme. . . la jeune fille n'osait pas trop aller plus loin aiyan peur qu'il la repousse,elle se contenta du cou pour le moment. . . .

(bho moi propause qui sa tourne en hentai on continue dans le dortoir hien Nya pense pas que le parc soit approprier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:28

[ Ok mais c'est toi qui commence et on le fait dans le dortoir des filles ;3 ]

    Si Zechin avait volontairement provoqué la jeune Mia, il n'avait cependant pas envisagé la suite sous cet angle. Aussi fut t'il réellement surpris de sentir tout à coup les lèvres fraiches et incroyablement douce d'un petit ange se posait sur les siennes. Le jeune homme écarquilla les yeux et de multiples questions s'imposèrent dés lors dans son esprit, la principale étant: Devait t'il la repousser ? Et la deuxième suivait la première: Etait t'il obligé d'imposer ainsi une limite en se dégageant ? S'il était convenu qu'il y réfléchirai, sur l'instant, toutes ses pensées s'évanouir sous la tendresse du baiser de Mia. Il oublia tout durant un laps de secondes et goûta avec délice au parfum cerise des lèvres de sa futur promise, fermant les yeux pour mieux se laisser tomber dans l'ivresse du moment. Zechin l'enserra de ses bras protecteurs lorsqu'il la sentit se coller doucement à lui, c'était son deuxième baiser avec cette fille et il avait l'impression de revivre le premier tant les sensations qu'il ressentait étaient semblables. Elles rien perdues de leurs intensités. Ou peut être était ce parce que Zec' n'avait pas l'habitude de ce genre de chose ? Dans tout les cas, ça restait sensationnel.

    Ses poings se serrèrent quand les lèvres de la jeune fille quittèrent les siennes pour traverser son cou et le recouvrir de multiples baisers fiévreux. Zechin se sentit défaillir et serra furieusement les dents, repoussant avec mépris son impuissance et sa faiblesse émotive. Il se voulait impassible et voilà qu'il ravalait avec peine un gémissement...Mais ou était passé son infaillible contrôle de lui même ? Le jeune homme rejeta la tête sur le côté et dissimula ses yeux derrière son bras tout en essayant de cacher les rougeurs qui, peu à peu, venaient colorer sa peau blafarde. C'était incroyable qu'il ne puisse rien faire contre ça...Zec' avait la mauvaise impression d'être complètement impuissant face à ce petit ange dévergondé. Le jeune Homura n'arrivait pas à croire ce qu'elle était en train de faire d'ailleurs...Il la pensait timide et innocente, bref incapable de s'imposer ainsi. Serait ce lui le responsable de cette soudaine transformation ? Ou bien Mia cachait un côté très...

    Zechin posa sa main inoccupée sur l'épaule de son assaillante, la repoussant légèrement. Il émit un léger rire et osa enfin regarder sa vis-à-vis dans les yeux, rabaissant son bras le long de son corps. Il avait envie de paraître confiant et totalement maître de la situation mais il sut de suite que cette impression resterait très peu convaincante, ses joues avaient rougis de gène sous les baisers de la jeune fille et ses yeux bleu brillaient, preuve concrète de l'intensité des émotions qu'il avait pu ressentir.

    - Euh...L'endroit est mal choisis pour...

    Il rit franchement géné et dit d'une voix embarassée mais qui voulait parraître sur.

    - Ne crois pas que tout ça va me faire flancher ! Tu es très loin du compte...


[ On continue dans le dortoir ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty
MessageSujet: Re: "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )    "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» Le retour [Mashiko Akasuna]
» petit accident (pv : Castiel )
» Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: