Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier diner (Ryusuke Minami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:27

Zaina était toujours accrochée au bras de son guide, le sourire aux lèvres. Elle s'arrêta devant la porte du restaurant et attendit quelques instants.

-Merci.

Elle avait dit cela soudainement. Un élan du coeur comme on dit parfois. Elle le pensait mais elle ne savait pas pourquoi...
Puis, elle sourit et finit par dire :

-J'espere que tu as faim ! car moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:43

Elle m'amena jusqu'au restaurent, toujours accroché à mon bras et me remercia encore une fois. Elle précisa également qu'elle avait faim.

- Moi aussi, entrons donc !

J'ouvris la porte et la laissa passer. Une fois à l'intérieur, il y avait un réceptionniste à qui je demanda une table pour deux. Il nous accompagna sur une table un peux en retrais avec seulement deux assiètes l'une face à l'autre. Il nous écarta à tous deux la chaise pour que nous puissions nous assoir et repartis aussitôt. Il y avait des cartes sur la table et peux de monde dans le restaurent. Je regarda donc Zaina dans les yeux

- Nous voici, que veux-tu manger ? Nous avons un large choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:47

Zaina entra donc et s'assit en face de Ryusuke et le regarda dans les yeux et observant la carte de temps à autres.

- Nous voici, que veux-tu manger ? Nous avons un large choix

-Hum..Du choix en effet...

Elle réflechit un instant et arêta finalement son choix avec difficultés.

-Je crois que je vais prendre...un tartare de saumon.

Puis elle referma la carte et s'accouda à la table. Elle plongea ses yeux dans le regard de Ryusuke et demanda :

-Et toi ? Que vas-tu choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 7:32

Après avoir Balayer la carte des yeux, j'hésita fortement entre deux choix. Mes yeux tournèrent entre ceux ci quand j'entendis Zaina faire son choix.

* Laissons donc la mers de côté, mangeons varier ! *

Je finis donc par vite faire mon choix et reposa la carte. Elle me demanda ce que j'allai prendre mais à peine se geste accomplis que quelqu'un vint nous demander notre commande. Je me suis donc retourner vers le serveur et lui adressa la parole.

- Elle prendra un tartare au Saumon et pour ma part..je prendrais un filets de lapin au porto.

Le serveur repris les cartes et en un minuscule merci il repartis aussi vite qu'il était venu. Je me suis donc retourné vers Zaina

- Ils sont rapide ici ! Tant mieux, j'ai faim.

Puis, après un temps de silence, je repris

- Une chance que je sois tombé sur toi Zaina, parce-que j'étais vraiment perdu ! Même si j'avais l'air très sur me moi en descendant ces escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 9:30

Sourit mais regarda froidement le serveur quand il vint prendre leur commande. Un peu de politesse ca ne fait pas de mal et lui n'avait même pas pris la peine de ler dire bonjour ou bienvenue et surtout pas un seul sourire. Zaina soupira et reporta son attention sur Ryusuke.

- Une chance que je sois tombé sur toi Zaina, parce-que j'étais vraiment perdu ! Même si j'avais l'air très sur me moi en descendant ces escaliers.

-Et bien je suis contente que tu m'es bousculée ! Mais ou allais-tu comme ca ?

Zaina savait que cette question était surement indiscrète mais elle aimait jouer à ca. Découvrir tout sur l'autre et ne rien dire sur elle. Ca avait marcher plusieurs fois, même tout le temps. Elle s'accouda à la table et posa sa tête sur ses mains en attendant sa réponse avec ce même sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 9:41

Zaina porta ensuite toute son attention sur moi en me demandant justement ou je voulais aller. Je n'avais bien évidemment pas de destination précise. A ce moment, je voulais surtout prendre l'air mais se serais bien trop facile de dire sa...

- Je me rendais...à un endroit dont tu ne soupçonne même pas l'existence ! Et figure toi que...

Sans finir ma phrase, je m'avança vers elle et la continua a voix basse.

- Si je te le disais, je devrais de tuer.

Puis, je me retira afin de m'adosser sur ma chaise, toujours en regardant Zaina droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 9:46

Zaina s'avanca pour ecouter ce qu'il allait lui dire dans le creux de l'oreille.

- Si je te le disais, je devrais de tuer.

-Tu n'arriverai pas à me renverser...

Avant qu'il ne se radosse à sa chaise, elle déposa futivement un baiser sur sa joue l'air de dire je te crois pas une seule seconde. Elle savait qu'il mentait. Mais elle joua le jeu pour lui faire plaisir. Ce qui n'était pas dans ses habitudes...

-Je ne suis pas une de ces filles à papa. Ne me sous-estime pas.

Elle laissa apparaitre encore une fois ce sourire à la fois sulfureux et séducteur au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:03

Elle laissa entendre qu'elle n'est pas une "fille à papa" après m'avoir fait comprendre qu'elle ne me croyez pas.

- Tu ne me crois pas ?

Je sortis à ce moment un petit sourire

- Tant mieux, je n'aurai donc pas à te le dire ! A mon tour de te poser une question. Que fait-tu ici ? Pourquoi venir dans cet académie ?

C'était une question comme une autre bien évidemment. Je savais qu'elle n'avais pas vraiment l'air d'être une fille qui aime se dévoiler mais elle avait l'air très joueuse en tout cas et cet idée me mis très à l'aise avec elle et réveilla mon esprit joueur également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:13

Zaina laissa échapper un petit rire. Elle saurait un jour. Lui va apprendre qu'elle ne dévoila pas sa vie comme ca. Il faut mériter la connaissance de sa vie.

- Tant mieux, je n'aurai donc pas à te le dire ! A mon tour de te poser une question. Que fait-tu ici ? Pourquoi venir dans cet académie ?

-La question se pose-t-elle ? je viens étudier bien sur.

Elle continua de sourire pendant que le serveur leur apportait leurs assiettes. Elle se sait de ses couverts et commenca à manger doucement en fixant Ryusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:19

Elle était apparemment impénétrable. Le serveur vins nous apporter les plats et elle commença à manger. Je pris mes couverts et la regarda

- Bien évidemment, quoi d'autre ?

Je ne dis rien de plus et commença à manger mon repas. Le lapin était vraiment délicieux et le plaisir de le manger fut intense mais je ne prêter plus vraiment attention à la nourriture mais plutôt à ce qui pourrais bien se dérouler maintenant. J'observais Zaina silencieusement attendant simplement une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:22

Zaina le fixa un instant et ecouta sa réaction.

- Bien évidemment, quoi d'autre ?

-Alors dans ce cas pourquoi poses-tu la question ?

Elle posa ses courvert sur le bord de l'assiette et s'accouda à la table. Elle était préssée de partir en réalité... Elle continua de manger et termina son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:37

Elle avait soudainement changer d'humeur et paresser plutôt presser. Elle continua son assiette en me demandant pourquoi j'avais alors poser cette question.

- Et bien disons que je m'attendais à une autre réponse de ta part mais dis moi tu m'a l'air très presser d'un coup, quelque chose te cours après ? Ou est-ce que je suis si ennuyant que sa ?

Je ne pensais pas que la deuxième solution sois celle de sa hâte mais je voulais bien savoir la vrais raison. En attendant une réponse, je continua à manger mon plat que j'avais d'ailleurs, presque dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:42

- Et bien disons que je m'attendais à une autre réponse de ta part mais dis moi tu m'a l'air très presser d'un coup, quelque chose te cours après ? Ou est-ce que je suis si ennuyant que sa ?

Zaina laissa échapper un souffle de rire.

-Non c'est juste que si je reste ici encore trop longtemps je vais être tentée de voler les pourboirs que le serveur garde dans sa poche...

Elle esperait vivement qu'il ne serait pas effrayé par cette réponse. Sans le savoir, elle venait de dévoiler une partie de sa personalité a ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:56

Sans s'en rendre compte, elle m'avais révéler un aspect de sa personnalité. C'était donc une voleuse ! Cette information ne m'a vraiment pas déplus. Sa change vraiment de toute ses filles "a papa" comme Zaina l'a si bien dis ! Je l'ai donc regarder avec un air plutôt étonner et un sourire d'excitation

- Ha oui ? Je te met donc au défis de faire sa ! Pourrais-je donc voir tes capacités de voleuse ?

Un serveur avec les poches remplies passa juste à ce moment et je l'appela. Il s'approcha de nous et avant même qu'il nous demande ce que nous désirions et qu'il n'atteigne la table, je lui fit signe que c'est pour madame afin qu'il porte son attention sur elle.

* Un peux de difficulté pour corcé les choses si non, ce serais trop facile pas vrais ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:07

Sans vraiment le savoir, Ryusuke avait tendu une perche a Zaina. Qu'elle saisit donc avec plaisir. Elle fit ce sourire seducteur comme a son habitude au serveur et lui prit a main pour le tirer vers elle. Puis elle sortit une petite piece de cinq centimes de sa poche et la placa dans la main du serveur, omnubilé par son visage. Pendant ce temps, elle glissa sa fine main dans la large poche du serveur et en sortit des pieces et un gros billet. Elle posa cette main tout de suite sur sa robe et lacha la main du serveur en disant :

-Je sais ce n'est pas grand chose cette petite piece mais voyez-vous...je n'ai rien d'autre sur moi...

Elle avait pris un air d'enfant attristé et lui fit des yeux pimpant. Le serveur subjugé, se contenta de declarer :

-Tout ce que vous me donnerez me fera le plus grand plaisir...

Puis il repartit à son travail sans broncher et Zaina se retourna vers Ryusuke en souriant :

-Voila comment travail un professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:27

J'étais, je l'avoue impressionné par la technique de Zaina.

- Bravo, je n'ai rien à dire sur ce que tu viens de faire. Mais si ce n'est qu'un petit aspect de ta personnalité, tu à réveiller mon envie de te connaître !

Elle avait l'air vraiment mystérieuse et de cacher beaucoup de secret que je venais de me mettre au défis de trouver. Cette fille m'intéressais de plus en plus et son caractère était vraiment attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:36

- Bravo, je n'ai rien à dire sur ce que tu viens de faire. Mais si ce n'est qu'un petit aspect de ta personnalité, tu à réveiller mon envie de te connaître !

Souriant toujours Zaina prit une attitude de vainqueur et posa l'argent l'argent sur la table.

-Si on partait.

Elle venait de rendre l'argent au serveur en la remettant sur la table et maintenant elle se levait et tendit la main a Ryusuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:43

Elle se leva alors et demanda de partir. C'est vrais que nous nous attardions dans le restaurant. Elle reposa l'argent sur la table et me tendis la main. Je souris et agrippa sa main pour me lever. Nous nous dirigeons donc vers la sortie en jetant un derniers regard sur le réceptionniste en lui disant un "au revoir" assez léger. Arriver dehors, j'ai regarder Zaina

- Alors on dirais que le rôle de guide c'est inverser depuis les jardins, qu'à tu en tête à présent ? Est-ce que tu me laisse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:45

- Alors on dirais que le rôle de guide c'est inverser depuis les jardins, qu'à tu en tête à présent ? Est-ce que tu me laisse ici ?

-Bien sur que non. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des sources d'eau chaudes en ville. Je me trompe ?

Zaina avait très envie d'y aller pour se détendre un peu. Elle avait fait un long voyage et avait besoin de se relaxer, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 12:01

Des sources d'eau chaude ?? Waw c'est vraiment différant du restaurent mais pourquoi pas ! Se détendre un peux ne nous ferais pas de mal.

- Je ne connais pas tellement le coin mais les sources m'ont l'air d'une bonne idée oui, je te suis

La journée ne faisait donc que commencer et elle n'avait pas l'air de vouloir se débarrasser de moi. Je me demandais si ces sources pouvaient être loin...mais sa n'avais pas tellement d'importance, y aller avec elle était la seul chose qui compter, j'allais peut-être déterrer un autre aspect de sa personnalité qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 12:10

- Je ne connais pas tellement le coin mais les sources m'ont l'air d'une bonne idée oui, je te suis

-Bien..

Zaina marcha donc vers la sortie en tirant Ryusuke par la main. Elle se dirigea vers les sources Yu. Le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier diner (Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Premier diner (Ryusuke Minami)   Premier diner (Ryusuke Minami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier diner (Ryusuke Minami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente....(Ryusuke Minami)
» Premier jour de travail [Pv > Premier au Post]
» Un Super Diner (PV : Mayanna)
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|
» Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: