Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Super Diner (PV : Mayanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty
MessageSujet: Un Super Diner (PV : Mayanna)   Un Super Diner (PV : Mayanna) EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:38

Mayanna posa son bras sur celui de Kei, Kei se mit a sourire, il se prenait, en riant, pour un gentleman. Mais Mayanna prit la main de Kei et la posa sur sa forte poitrine. Kei devint rouge, très rouge, Certe c'était une belle sensation mais c'était aussi embarassant. Mayanna lui dit qu'elle préférait manger dans un restaurant de cuisine francaise, il fallait s'en douter, quelle question idiote. Kei lui prit la main et ouvrit la porte en courant et en souriant, en courant il dit :

- Je connais un bon resto !

Il sortit de l'academi avec Mayanna puis arriver dans la rue, quand ils arrivèrent dans les galerie marchandes Kei s'arreta pour marcher tranquillement et doucement. Ils arrivèrent devant un restaurant très charmant. Il y avait de la lumière et il y faisait agréablement chaud a l'interieur, ils y entrèrent. Kei alla voir au comptoir et demanda au serveur une table pour deux, il lui repondit :

- Mais bien sur Kei, tient ,mais ta trouvé une p'tite copine ?!


Kei se mit a rougir comme une pivoine ,il n'avait pas remarqué qu'il n'avait pas laché la main de Mayanna, il l'enleva tout de suite puis prit une table a deux au pif, il s'assit et fit signe a Mayanna de venir s'assoir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty
MessageSujet: Re: Un Super Diner (PV : Mayanna)   Un Super Diner (PV : Mayanna) EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:54

Kei prit ma main et il commença à courir en souriant et en déclarant qu'il connaissait un super resto qui était dans le coin, je lui rendis son sourire en essayant de courir convenablement avec ma robe. Après cela, nous sortirent de l'académie pour passer dans les rues et enfin arrivé au restaurant choisit,l'ambiance était agréable et très douce, ce qui me plut tout de suite dans ce lieu presque magique pour moi, je n'avais l'habitude d'aller dans des restaurants Français étant donné que je suis d'origine japonaise, les restaurants français, sont très rares dans mon pays. Nous entrâmes ensuite dans le batiment et un serveur à l'air gaie s'approcha de nous en souriant, il déclara après la demande d'une table pour deux à Kei :

- Mais bien sur Kei, tient ,mais ta trouvé une p'tite copine ?!

Celui ci devint rouge comme une pivoine, je trouvais cela très touchant de sa part et je souriais au Serveur qui me fit un clin d'œil dont je n'ai pas compris le sens.Après la remarque du serveur, Kei lâcha ma main, je trouvais cela dommage, car sa main était très agréable et douce, comme une protection. Ensuite, Kei alla s'assoir à une table pour deux et me demanda de venir, j'allai le rejoindre et je m'installa convenablement pour ensuite lui dire en rigolant légèrement :

"Je pense que nous formerions un beau couple, la preuve, le serveur pense que je suis ta petite amie, j'ai trouvé cela très mignon de ta part de rougir ainsi "


Après avoir déclarer cela, je l'embrassa sur la joue et une marque de rouge à lèvre apparu, je commença à rire en regardant sa joue, puis je lui montra la glace, il redevint rouge, j'aimais beaucoup le taquiner, peut être que des sentiments peuvent se développer de cette manière ?
Le serveur ne tarda pas à venir et je remarquais bien les coups d'œil qu'il jetait sur ma poitrine et visiblement Kei aussi en vue de sa réaction, cela me surpris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty
MessageSujet: Re: Un Super Diner (PV : Mayanna)   Un Super Diner (PV : Mayanna) EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:30

Mayanna arriva a la table puis prit un petit air moqueur et dit que nous formerions un beau couple,et que cétait très mignon de la part de Kei de rougir. Kei trouvait que cétait aussi une bonne idée et sourit a son tour pour rougir ensuite. Mayanna l'embrassa sur la joue ce qui laissa une marque rouge sur sa joue. Kei se vit dans la miroir que Mayanna montra, un fit une petite grimace pour rire et s'essuya la joue puis rougit encore. Le serveur ne tarda pas a arriver, Kei avait faim ! Il avait son ventre qui gargouillait. Le serveur jetta un coup d'oeil sur la poitrine de Mayanna, Kei, lui, suivit la trajectoire des yeux du serveur pour voir ce qu'il regardait. Il comprit aussitot et enleva son regard puis le serveur demanda ce que l'on voulait manger. Kei sourit et regarda le menu et il dit a Mayanna en chuchotant :

- Ca te dit des pattes a la bolognaise ou pas ? Moi je vais en prendre.

Kei regardait le serveur qui souriait en nous regardant tous les deux. Kei se tourna vers le serveur et demanda gentiment et poliment :

- Moi je vais prendre des pattes a la bolognaise !

Le serveur sourit puis sortit son petit calpin bleu et nota la commande de Kei. Il rangea son stylo, toujours avec le calpin dans les mains il demanda :

- Et vous jeune demoiselle, que voulez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty
MessageSujet: Re: Un Super Diner (PV : Mayanna)   Un Super Diner (PV : Mayanna) EmptySam 18 Déc 2010 - 12:35

J'aimais beaucoup voir Kei rougir, lui qui était si mignon et malgré qu'il était mon élève, j'avais envie qu'il soit plus que cela, voila pourquoi en quelques sortes, je le draguais, mais je remarquais très vite que le serveur jetait parfois quelques coups d'œil à mon décolté, évidemment pour un homme comment ne pas regardé une belle femme qui de plus porte ce genre de robe, mais je n'étais pas indifférente à Kei également car celui ci rougissait très violemment à mes contacts et je trouvais ça très drôle. Kei sourit après la demande du serveur et me proposa de manger des spaghettis bolognaise, je lui souris à mon tour en lui déclarant que c'était une bonne idée, nous commandâmes donc deux plats de spaghettis bolognaise.
Après, le serveur partit préparer tout ça en cuisine et moi je regardais Kei avec des yeux brillants, quand soudainement, j'entendis une musique que j'appréciais beaucoup depuis fort longtemps et je commença doucement à chanter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty
MessageSujet: Re: Un Super Diner (PV : Mayanna)   Un Super Diner (PV : Mayanna) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:01

Kei était tout rouge et puis le serveur commencait légerement a l'enerver a regarder dans le décolté de sa demoiselle invitée. Le serveur partit et Kei se retrouvait face a face avec Mayanna, il trouvait cela embarassant, a vrai dire il n'était jamais sortit avec une fille, enfin si ! Mais ce n'était pas une vraie relation. Kei regardait tous les fins détails du visage de Mayanna, c'est vrai qu'elle était vraiment magnifique. Tout d'un coup il y eu une douce musique, assez jolie, j'ecoutais et au bout de deux minutes Mayanna se mit a chanter de sa voix merveilleuse, c'était comme des paroles magiques qui emballent notre esprit en un seul coup. Mayanna et la chanson allaient tellement bien ensemble. Mais le serveur gacha tout, encore une fois ! Il arriva avec son sourire habituel et déposa les plats puis lança un "Bon appetit" avant de repartir a d'autres tables occupées. Le serveur avait fait exprès de mettre un plat pour deux, ce coquin, on ne pourra jamais le changer. C'est ce qui embarrassa encore plus Kei. Le plat était entre Mayanna et Kei, alors Kei se rapprocha un peu de Mayanna pour qu'ils puissent manger plus facilement. Kei dit a son tour en prenant sa fourchette :

- Bon Appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty
MessageSujet: Re: Un Super Diner (PV : Mayanna)   Un Super Diner (PV : Mayanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Super Diner (PV : Mayanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|
» Premier diner (Ryusuke Minami)
» Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: