Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit moment en amoureux (pv takamasa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:10

Je sentit le cœur d'Atsumi battre de plus en plus vite, lorsque je lui posa ma main sur son cœur. Je lui fit un sourire, puis d'une voix douce et toute petite, elle me demanda de le lui promettre que je serais toujours la pour elle. Je m'arrêta un instant la regarda dans les yeux.

-Je te la promet mon ange.

Je déposa un doux baiser sur ces lèvres si douce, je lui fit un sourire ensuite et la prit dans mes bras, pour la serrée contre mon torse, et ne plus jamais la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:13

-Je te la promet mon ange.

La jeune fille continua le baisser en se collant doucement a lui, puis decolla doucement les levre pour poser comme a son habitude sa tete pres du cou du jeune homme écoutant doucement sa respiration, et son coeur battre, sentant son doux parfum qu'elle aimais tant.....
elle souriat tous simplement...elle resta tout un petit moment comme sa puis se retire et sourit a nouveau

bon on rentre maintenant il commence a faire froid et puis jai pas envie que tu tombe encore plus malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:47

Je regarda Atsumi et nous arrivâmes bientôt dans l'académie. Nous entrâmes dans les dortoirs ensembles, je l'accompagna jusqu'à sa chambre. Je regarda mon petit ange, regardant partout pour voir si il n'avait pas de surveillants aux alentour, sinon je sent que je serais coller...

[Post clos site dans les dortoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment en amoureux (pv takamasa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)
» En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]
» rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)
» Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: