Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:53

Je les regarda tout les deux, j'étais surprise de leur complicité malgré que Yuki dise que Yuna avantagé Iska. Je souris doucement devant ça, Yuki avait donné quelque chose a Yuna, et sa avait l'air de lui plaire. Puis il tourna le regard vers moi, je le fixa alors sans rien dire, attendant de savoir se qu'il avait a me dire.

-C'est
bien la seule chose que je peux faire...Dis-moi Ulquima Ryüku.... Tu
fais confiance à Iska, pas vrai ? Je suppose que tu sais qui il est
maintenant, n'as-tu pas peur de lui, désormais..?


- Et bien, pas vraiment, peut être que je me méfierais encore un peu, mais nettement moins qu'avant. Me demande pas pourquoi, mais je sens que je peux lui faire confiance.

Oui même moi je ne savais pas pourquoi, mais en tout cas, maintenant que je savais se qu'il me cacher, j'avais envie de lui accorder une grande partie de ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:50

- Et bien, pas vraiment, peut être que je me
méfierais encore un peu, mais nettement moins qu'avant. Me demande pas
pourquoi, mais je sens que je peux lui faire confiance.

-Une confiance à l'aveuglette quoi...Bon, je suppose que c'est inutile. Aah, l'amitié...

Je n'avais jamais eu d'amis...A part si les idiotes qui me courent après en hurlant : "Priiiiince !!" s'appellent "amies."
Tant que ma soeur était auprès de moi, je n'avais pas besoin d'eux, je n'avais besoin de personne...Donc, si ce Iska souhaite me la retirer, il n'en sortira pas entier...Je suis peut-être jaloux, comme elles disent..Ma soeur me fit un magnifique sourire tout en serrant contre elle son cadeau.

-Il te plaît, Yuna ? J'ai demandé un ruban comme les tiens autour de son cou.

Les choses n'étaient pas si compliquées quand on était gosses, jusqu'à ce que, pour d'égoïstes raisons d'adultes, on nous sépara...Maintenant, des garçons mal attentionnés lui tournent autour, et je ne peux même pas intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:32

-Une confiance à l'aveuglette quoi...Bon, je suppose que c'est inutile. Aah, l'amitié...

- Hm..

Je détourna le regard, il n'avait pas tout a fait tort. Mais j'avais vraiment envie de lui faire confiance, et j'y pouvais pas grand chose. Je baissa le regard un instant et leur fis dos je tourna doucement la tête vers eux, regardant sur le côté, toujours dos a eux.

- Je peux vous laissez si vous préférez.

Je regarda a nouveau devant moi, et leva la tête vers le ciel, j'attendis leur réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:48

- Je peux vous laissez si vous préférez.

-Si tu souhaites partir en camouflant ceci comme une marque de politesse envers nous, ce n'est pas la peine. Je pense que Yuna apprécie ta présence tout comme moi.

Je fis un petit sourire hypocrite à Ulquima, je me moquais bien qu'elle soit là ou non. Mais si Yuna souhaite qu'elle reste, je suppose que je dois dire oui aussi.

-Ou peut-être en as-tu assez de m'entendre, donc je te laisse libre de partir ou non.

-Yuki ! Arrête ça !

Même si Yuna semblait contrariée de me voir aussi "énervant", je ne changeais pas d'expression, garder un grand sourire même si on préfèrerait ne pas avoir à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:03

-Si tu souhaites partir
en camouflant ceci comme une marque de politesse envers nous, ce n'est
pas la peine. Je pense que Yuna apprécie ta présence tout comme moi.


Ah parce que lui appréciait ma présence ? Première nouvelle, sa n'était pas du tout l'impression qu'il me donnait. Mais je ne dis rien, quelque part je pensais qu'ils préféraient rester ensemble. C'est pas comme si j'étais indispensable dans leur conversation. Je me retourna vers eux, quand j'entendis a nouveau Yuki.

-Ou peut-être en as-tu assez de m'entendre, donc je te laisse libre de partir ou non.

Ce fus la phrase en trop, il commençait sérieusement a me taper sur les nerfs. Et bien que sa ne soit pas dans mes habitudes d'être froide, ou de montrer une quelconque marque de violence, je lui répondis d'un ton pas très tendre.

-Yuki ! Arrête ça !

- En effet je commence a en avoir assez de tes remarques, sans arrêt mais peut être que tu n'as que sa a faire, alors oui dans se cas je préfère encore partir ! Désolé Yuna, a plus tard..

Je leur fis dos a nouveau et repris ma marche doucement, ils étaient libres de me retenir ou non, ou plutôt elle était libre de le faire. Car je doutais vraiment que Yuki le fasse, peut être même qu'il attendait juste que je parte ! Peut importe, je ne l'appréciais pas vraiment et j'avais l'impression que lui non plus.. Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:18

- En effet je commence a en avoir assez de tes
remarques, sans arrêt mais peut être que tu n'as que sa a faire, alors
oui dans se cas je préfère encore partir ! Désolé Yuna, a plus tard..

-A...Attends Ulquima !!

Je courus après elle en laissant mon frère en plan qui marmonnait quelque chose. Yuki avait vraiment été trop loin cette fois-ci...

-Je suis désolée pour tout ce qu'il a dit...Si tu veux, je peux encore lui demander de s'excuser lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:25

-A...Attends Ulquima !!

Je reconnue la voix de Yuna, je me retourna alors et la regarda un instant encore, mon regard dérapa sur Yuki, je soupira et regarda a nouveau Yuna.

-Je suis désolée pour tout ce qu'il a dit...Si tu veux, je peux encore lui demander de s'excuser lui-même...

- C'est comme tu veux, et surtout comme lui il veux ! Moi je ne veux surtout pas le forcé a faire quelque chose que le dérangerait ! Je m'en fiche pas mal !

Remarquant que j'avais du mal a me calmer, je ferma les yeux un instant, et rouvris les yeux doucement.

- S'il veux s'excuser qu'il le fasse, sinon qu'il me laisse tranquille ! C'est pas lui qui va me dire qui je dois fréquenter ! Et peu importe si je fais des erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:26

- S'il veux s'excuser qu'il le fasse, sinon qu'il
me laisse tranquille ! C'est pas lui qui va me dire qui je dois
fréquenter ! Et peu importe si je fais des erreur !

-Yuki est un peu sur les nerfs en ce moment, mais c'est rare qu'il soit ainsi avec une fille...Je vais lui demander de s'excuser, je reviens !

Je partis voir mon frère qui restait sur le banc, immobile.
Après une bonne discussion, il semblait avoir compris puis accepta. Je le pris par la main en direction d'Ulquima.
Je le regarda avec un grand sourire, attendant qu'il dise un mot. Il s'inclina devant elle, ce qui était surprenant de sa part.

-Je suis...Désolé d'avoir dit cela.

Yuki qui s'excuse...Je pense qu'il n'a jamais accepté de le faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:35

Yuna retourna près de son frère, un moment après avoir discuté du sujet, je suppose, je la voix revenir la main dans celle de Yuki, je souris doucement, contente que la complicité entre frère et sœur existe encore dans ce triste monde.. Je regarda Yuki, je m'étais largement calmé entre temps. Je vis Yuki s'incliner devant moi.

* Woua oO J'en demandais pas tant Oo *

-Je suis...Désolé d'avoir dit cela.

- Hm, c'est rien, je te dois aussi quelques excuse pour m'être emporté aussi facilement pour si peu.

Je lui adressa un petit sourire, et le regarda, relevant son visage avec l'aide de ma main, redressant aussi Yuki complétement, je le regarda dans les yeux. Il n'avait pas a s'incliner ainsi devant moi, peut importe s'il avait fait quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:13

Yuna me laissa derrière elle puis partit voir Ulquima qui s'en allait. Qu'étais-je censé faire..? Yuna semblait horriblement gênée de mon comportement. Elle revint me voir au bout d'un moment puis me demanda de m'excuser auprès de cette fille...Je suppose que je devais le faire.
Je m'avançai vers elle puis m'inclinai...Sûrement à cause de cette habitude, après des années dans cet horrible lieu...

-Je suis...Désolé d'avoir dit cela.

- Hm, c'est rien, je te dois aussi quelques
excuse pour m'être emporté aussi facilement pour si peu.


Elle me redressa à l'aide de sa main, je ne m'y attendais pas. Je vis qu'elle souriait...Comment pouvait-elle sourire alors qu'elle était furieuse il y a peu de temps ? J'essayai de sourire à mon tour, que ce soit naturel pour une fois. Yuna serrait ma main comme pour m'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:29

Il sembla surprit de mon geste, ce qui me fis sourire un peu plus. C'était pas comme si je lui en voulais vraiment après tout. Enfaite je me posais la question, mais je ne perdis pas de temps avec des question inutiles. Il s'était excusé, alors qu'il n'y était pas obligé. Il sourit lui aussi, je laissa ma main glisser doucement, et la remit dans la poche de ma veste. Je garda un léger sourire face a Yuki qui ne semblait pas vraiment comprendre mon geste.

- Bon si tu préfère on peux changer de sujet ^^

Je ferma les yeux un instant, appréciant une brise de vent qui venait caresser mon visage et soulever légèrement mes cheveux. Puis je reposa mon regard sur Yuki, peut être ne m'appréciait il pas, mais je suis sur qu'on pourrais trouver un terrain d'entente, après tout il ne semblait pas si désagréable.

- Je pense que sa serais une bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:56

- Bon si tu préfère on peux changer de sujet ^^

-Oui par exemple...Comme une certaine sortie à quatre au restaurant....Iska m'a envoyé un message où il m'en parlé.

Je suppose que tant qu'Iska n'aura rien tenté contre Yuna, je n'aurai pas à le critiquer...Mais je ne veux pas que Yuna ai à souffrir à cause de mon comportement, donc j'attendrai mon heure.

-Tu vois Yuna, pas de problèmes. J'irai réserver.


Je ne comptais pas défoncer Iska dans un tel restaurant, donc elle n'avait pas à s'en faire...Et si ca se trouve, ils ne deviendront pas aussi proches que j'ai pu le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:07

-Oui par exemple...Comme une certaine sortie à quatre au restaurant....Iska m'a envoyé un message où il m'en parlé.

- En effet ^^

Je le regarda un moment, puis tourna la tête vers Yuna. Cette sortie je sais pas pourquoi, mais je sentais qu'elle allait être quelque peu tendu, voir même mouvementé ! Mais peut être que je me trompé après tout, dans la phrase suivante de Yuki, je crus comprendre qu'il ferait des efforts. On ne pouvait pas rêver mieux ! x)

-Tu vois Yuna, pas de problèmes. J'irai réserver.

Je les regarda un instant tout les deux, et souris doucement, je tourna la tête doucement et regarda la fontaine un moment. Puis reposa mon regard sur les deux frère et sœur devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:48

-En effet ^^

-Et je vous promets de ne pas étriper votre ami durant ce repas.

Je n'ai pas envie de déclencher un scandale...Et puis, Yuna a confiance en moi. Je ne pouvais trahir cette confiance. Je suis comme Iska, un tueur, après tout...


-Si tu veux inviter quelqu'un à cette sortie, ne te gêne pas.


-Tiens, c'est étonnant de t'entendre dire ça, Yuki !


Yuna était trop mignonne, avec son petit air surpris. Je ne pus m'empêcher de sourire devant ce spectacle. Elle pouvait inviter qui elle veut, ça ne m'embête pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

-Si tu veux inviter quelqu'un à cette sortie, ne te gêne pas.

- Personnellement je vais voir avec une personne, mais pas plus, je tiens pas vraiment a se que l'on soit trop nombreux ^^

Je lui adressa un rapide sourire, et regarda Yuna. Je réfléchis un instant. Je me demandais comment Iska allait réagir si j'invitais Naoki, enfin, je suppose que sa valait le coup d'essayer ! Je regarda le ciel. Imaginant comment cela pouvait se passé, je chassa rapidement ces idées de ma tête et regarda Yuki dans les yeux. Je lui adressa un sourire, lui montrant que j'étais contente qu'il accepte de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:14

- Personnellement je vais voir avec une personne,
mais pas plus, je tiens pas vraiment a se que l'on soit trop nombreux ^^


Je lançai un petit sourire malicieux à Yuna qui se doutait surement de la même chose...Elle me le renvoya avec le même air, plus angélique encore. Puis nous regardâmes Ulquima avec le même air amusé puis nous dîmes d'une même voix.

-Un petit ami, pas vrai ?

Nous nous regardâmes puis éclatèrent de rire en y repensant. Je suppose qu'on avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:55

Je vis Yuki et Yuna se lancer un regard, que pouvaient ils bien penser tout les deux ? En tout cas je préféré voir Yuki comme ça ! Puis sur un même ton ils me regardèrent et lancèrent en même temps.

-Un petit ami, pas vrai ?

- Euh ^^" Et bien.. Oui

Je leur souris doucement, ils avaient deviné tout seul ! Comme des grands, mais je me demandais quand même comment il avaient deviné. Peut être m'étais-je perdu un peu trop dans mes pensée, faisant supposer ça a Yuki et Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:09

- Euh ^^" Et bien.. Oui

- Bingo !

Je tapai dans la main de ma soeur, le sourire aux lèvres. Mais attendez...Ulquima est déjà réservée, donnant une raison de plus à Iska de s'intéresser à Yuna...Non, c'était plus drôle là.

-Yuna...

Je restai regarder ma soeur qui semblait attendre la suite de ma phrase, mais je suppose que je n'avais pas à être inquiet..

-Non rien, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:22

Yuki tapa dans la main de sa soeur. Mais il perdit bien vite son sourire. Je ne compris pas vraiment pourquoi.. Il regarda Yuna un instant, avant de prononcé son nom. Mais il ne continua pas sa phrase. Je le regarda un instant, cela avait surement rapport avec Iska.. Encore ? Je me demander bien se qu'il pouvait se passer dans la tête de Yuki a ce moment là. Sa avait donc, peut être rapport avec Iska et Yuna, si c'était ça, je cru comprendre. Et ne prononça pas un mots. Je regarda Yuki, c'était vrai qu'Iska avait tout pour plaire.. Et moi même je n'étais pas complètement insensible a son charme.. Même si Nao resté le premier, Iska avait vraiment la place juste après, et il le méritait amplement. Cette pensée me fis bizarrement sortir de mes pensée ! Qu'est ce que j'étais en trin de dire là ? Hm.. Bien sur j'aimais Nao, plus que tout, Iska était juste un très bon ami. Bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)
» Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]
» Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)
» [PV Ulquima] Moment de répit et de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: