Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:19

Accompagnée de mon grand frère Yuki, je marchai tranquillement dans le vaste jardin de la ville...Iska m'avait parlé d'une nouvelle qu'il voulait me présenter...Et justement, une fille correspondant à la description marchait de l'autre côté de la fontaine.

-E...Eh ! La fille aux cheveux noirs ! Atten...Aïe !

Je m'étais lamentablement vautrée dans la fontaine, mes vêtements étaient fichus...Et mon crétin de frère ricanait devant moi, sans m'aider !

-Yuki ! Ce n'est...Pas drôle !

Je me tournai vers la jeune fille en souriant, j'étais terriblement gênée...

-Dis...Tu es Ulquima ? L'amie d'Iska ? Je m'appelle Yuna Matsuki, enchantée !

Ce qu'elle était jolie, j'en étais jalouse....
Quelle chance elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:44

Je marchais près de la fontaine, quand j'entendis quelqu'un m'appelais, j'adressai un rapide regard vers cette personne. Et vis qu'il n'y avait pas une mais en fait deux personnes.

-E...Eh ! La fille aux cheveux noirs ! Atten...Aïe !

Je me retourna plus franchement, et marcha doucement vers eux. Le jeune homme semblait se moquer de la jeune fille maintenant en face de moi. Je leur adressa un petit sourire.

-Dis...Tu es Ulquima ? L'amie d'Iska ? Je m'appelle Yuna Matsuki, enchantée !

- Oui c'est moi Ulquima.. Enchantée..

Je la regarda un moment, et lui sourit sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:51


- Oui c'est moi Ulquima.. Enchantée..

-Je m'en doutais ! Eh, Yuki, tu pourrais te présenter tout de même !

Je tirai sur la manche de mon frère, toujours en train de rire...Il s'inclina poliment devant la jeune fille.

-Yuki Matsuki...Enchanté..

-Euh...Sinon, je te dérange pas, Ulquima ? Iska m'avait parlé de toi au téléphone, donc je voulais te connaître aussi !

Je lui fis mon plus grand sourire, connaître les amis d'Iska est toujours amusant !

-Je crois que je suis dans ta classe, j'espère que nous deviendrons amies !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:32

Yuna tira un peu sur la manche du jeune homme qui continuait de rire. Il fini tout de même par se présenter.

-Je m'en doutais ! Eh, Yuki, tu pourrais te présenter tout de même !

Je souris légèrement et posa mon regard sur lui. Apparemment son nom était Yuki.

-Yuki Matsuki...Enchanté..

Oui en effet son nom était bien Yuki, je lui adressa un petit sourire, et continua.

- Enchantée alors ^^

-Euh...Sinon, je te dérange pas, Ulquima ? Iska m'avait parlé de toi au téléphone, donc je voulais te connaître aussi !

- Non tu ne me dérange pas du tout ! Alors tu connais Iska ?

Je regarda rapidement autours de moi et reposa mon attention sur Yuna et Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 13:12

- Non tu ne me dérange pas du tout ! Alors tu
connais Iska ?

-Si je le connais...Bien sûr que oui. C'est un bon ami. Où l'as tu rencontré ?

Peut-être était-elle au courant..? Je regardai mon frère d'un air interrogateur, il l'avait appelé la dernière fois...

-Grand Frère, tu ne saurais pas, toi ? Tu l'avais appelé, non ?

Généralement, il l'appelle pour lui crier dessus car Iska n'a pas le droit de me parler...Etant donné que c'est un tueur, Yuki s'inquiète un peu...

-Après tout, tu l'appelles tout le temps pour te chamailler avec, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 13:51

-Si je le connais...Bien sûr que oui. C'est un bon ami. Où l'as tu rencontré ?

- Je l'ai rencontré dans les ruelles

Je les regarda tout les deux tour a tour. Puis posa mon regard sur la fontaine qui était a côté de nous. Je souris doucement et reposa les yeux sur les deux frère et sœur. Je regarda le ciel, cette rencontre avec Iska, je l'avais vraiment apprécié. Il étais vraiment sympa.

-Après tout, tu l'appelles tout le temps pour te chamailler avec, je me trompe ?

A cette phrase, j'en déduis qu'ils étaient vraiment amis tout les trois. Je détourna le regard doucement, ils en avaient de la chance, d'être aussi proche avec Iska. Mon regard se tourna vers le ciel un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:26

- Je l'ai rencontré dans les ruelles

-Ah...Il continue encore de se "balader" dans les ruelles ? Ca va lui jouer des mauvais tours après...

Elle a eu de la chance, cette fille..Elle aurait pu se faire tuer..Mais je voyais bien que Yuki se retenait de lui dire la vérité...Je lui donna un léger coup de coude dans le dos afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas au courant.

-En fait, Grand frère ne s'entend pas du tout avec Iska..Mais il ne veut pas me dire pourquoi.

-A ton avis ?

Surement car Iska est un tueur...Mais ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:42

-Ah...Il continue encore de se "balader" dans les ruelles ? Ca va lui jouer des mauvais tours après...

Je l'écouta, et ne répondis pas. Mon regard était fixé dans le ciel. Quand je rebaissa la tête je regarda Yuki un moment.

-En fait, Grand frère ne s'entend pas du tout avec Iska..Mais il ne veut pas me dire pourquoi.

- Ah ? Vraiment, il est pourtant sympa oO

Je les regarda, peut être qu'il était arriver quelque chose entre les deux, mais Yuna ne semblait pas être au courant ! Je fus quand même surprise, moi qui pensais qu'ils s'entendaient bien ensemble. J'avais un peu de mal a comprendre pourquoi Yuki ne s'entendait pas avec Iska.

-A ton avis ?

Ah vrai dire je ne compris pas pourquoi il avait dit ça. Peut être que mes impressions étaient fondé ? Il y avait bien quelque chose d'important qu'il ne me disais pas ? J'en savais rien, et cela tourna un moment dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 16:16

- Ah ? Vraiment, il est pourtant sympa oO

Quelle cruche...Comme si ce gamin était sympa. Il se joue simplement d'elle, comme de Yuna. Si ça ne tenait qu'à moi, je le balancerai bien...Mais Yuna ne semblait pas vouloir ça.

-Tu verras qu'il n'est pas aussi sympa que tu le crois.


Ma soeur rouspétait derrière moi, elle pense sûrement le contraire. Car elle ne le connait pas.

-Grand Frère ! Iska est très gentil, et c'est tout.

Je ne répondis rien, il était inutile de répondre quelque chose après tout...Personne n'écoutera, vu que Mr. Iska les a tous à sa botte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 16:49

-Tu verras qu'il n'est pas aussi sympa que tu le crois.

Je ne comprenais vraiment pas, peut être qu'il avait raison, après tout je ne le connaissait pas très bien. On ne c'était rencontré qu'une seule fois !

-Grand Frère ! Iska est très gentil, et c'est tout.

- Je dirais bien la même chose.. Mais je ne le connais pas très bien, je ne l'ai rencontré qu'une fois !

Mais je le trouvais pourtant si gentil. Je détourna doucement le regard. Pour moi il était vraiment sympa, mais je ne pouvais pas en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 16:58

- Je dirais bien la même chose.. Mais je ne le
connais pas très bien, je ne l'ai rencontré qu'une fois !

-Moi aussi, je ne l'ai rencontré qu'une fois dans le grenier. Mais Yuki n'aime pas les garçons qui me parlent, après tout...

-J'ai mes raisons.

Mon frère s'assit sur un banc en soupirant, il le détestait, ça se voyait. Mais j'avais beau lui dire que je ne risquais rien...

-Pardon Ulqui, Yuki est comme ça dès qu'on parle d'Iska...Mais je pense qu'il fait erreur...

Bon, je savais qu'Iska était un tueur...Mais il reste très gentil avec moi. Contrairement aux autres garçons que j'ai connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 17:42

Doucement je posa mon regard sur Yuki, en effet, il ne semblait pas l'apprécié, et de toute évidence, je m'étais trompé. Ils ne se connaissaient pas aussi bien que sa !

-Moi aussi, je ne l'ai rencontré qu'une fois dans le grenier. Mais Yuki n'aime pas les garçons qui me parlent, après tout...

- A bon, je croyais que vous vous connaissiez depuis longtemps ! Et que vous vous voyez souvent ! ^^

Je souris doucement et regarda Yuna a nouveau. Mon regard allant de l'un a l'autre.

-Pardon Ulqui, Yuki est comme ça dès qu'on parle d'Iska...Mais je pense qu'il fait erreur...

- En tout cas de se que j'ai vu, il est vraiment sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:18

- A bon, je croyais que vous vous connaissiez
depuis longtemps ! Et que vous vous voyez souvent ! ^^

-Du tout. Je ne connais pas grand chose de lui après tout.

- En tout cas de se que j'ai vu, il est vraiment
sympa..

-T'as pas du voir grand chose en tout cas.

C'était encore Grand frère qui s'était levé, mais à son visage, on pouvait facilement voir qu'il était énervé par cette histoire.

-Toi et Yuna...Je pense qu'il se moque bien de vous deux.

-Ce n'est pas vrai, Iska n'est pas comme ça !

-Il me semble que tu as dit que tu ne le connaissais pas.

-Je....

Là, je ne pouvais plus rien dire, c'était vrai. Je ne le connais pas. Pas assez pour prouver mes dires. Mais est-ce que Grand Frère dit vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:25

-T'as pas du voir grand chose en tout cas.

Mon regard se posa durement sur lui. Je n'appréciais pas beaucoup sa façon de juger les gens.

- Tu sais peut être plus de chose sur lui ! Mais après c'est mon problème ! Si j'ai tort de lui faire confiance ainsi alors je le comprendrais toute seule ! J'ai pas besoin de quelqu'un comme toi me dise se genre de chose ! Je peux découvrir les choses par moi même !

Je le regarda encore avec ce regard dur. Je soupira et tourna la tête.. Pas que je n'appréciai pas Yuki, non, c'était juste que je n'aimais pas son comportement en ce moment. C'était surement le sujet de Iska qui le rendait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:33


- Tu
sais peut être plus de chose sur lui ! Mais après c'est mon problème !
Si j'ai tort de lui faire confiance ainsi alors je le comprendrais toute
seule ! J'ai pas besoin de quelqu'un comme toi me dise se genre de
chose ! Je peux découvrir les choses par moi même !

-Ce n'est pas mon problème si tu te fais berner. Vous êtes libres de ne pas m'écouter, toutes les deux.

Il les avait totalement aveuglées, ce sale type...Mais je t'assure, mon coco...Ton mensonge ne tiendra pas longtemps...
Ma soeur bouillait à côté de moi, je pense qu'elle se retenait de me claquer.

-Pourquoi vous lui faîtes autant confiance ?...Je n'arrive pas à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:35

-Ce n'est pas mon problème si tu te fais berner. Vous êtes libres de ne pas m'écouter, toutes les deux.

- Oui justement !

Je soupira et garda mon regard sur le côté. Je ferma les yeux respira et reposa mon regard sur Yuna et Yuki.

-Pourquoi vous lui faîtes autant confiance ?...Je n'arrive pas à comprendre...

Moi je ne répondis rien, je n'avais aucune idée de pourquoi je m'acharnais a lui faire confiance, alors que je savais parfaitement qu'il me caché quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:41


-Pourquoi
vous lui faîtes autant confiance ?...Je n'arrive pas à comprendre...

-Parce qu'Iska est mon ami, Yuki. Et entre ami, on doit se faire confiance.

Un sourire se dessina sur le visage de mon frère, ma réponse le ferait-elle rire ?! C'est vrai qu'il n'a jamais eu de véritables amis...Il regarda Ulquima, puis moi...Et vice versa. Son sourire disparut puis laissa place à un air très sérieux, mais surtout triste.

-C'est quand il vous poignardera dans le dos que vous vous rendrez compte de l'erreur que vous avec commise en lui faisant confiance...

-Pas forcément. Et puis, il ne fera rien de cela.

Je ne pouvais pas le croire ! Grand Frère est exactement comme avant. Son côté renfermé ne s'effacera pas d'aussi tôt, je pense...Je me tournai vers Ulquima qui restait nous regarder.

-Désolée si Yuki t'a énervée, Ulquima...Il est loin d'être méchant, tu sais...

-Tss...

Yuki repartit s'assoir puis alluma son MP3 avec un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:14

A la réponse de Yuna, Yuki eut un sourire. Apparemment sa le faisait rire.. Bien que ce soit seulement sur le sujet d'Iska qu'il était comme sa. Il fallait avoué que sa avait tendance a m'énerver. Mais je me contenais très bien comme je savais le faire. Il me regarda, puis il regarda Yuna, et fit sa un bon moment.

-C'est
quand il vous poignardera dans le dos que vous vous rendrez compte de
l'erreur que vous avec commise en lui faisant confiance...


Un drôle de sentiment me laissa penser que ce que Yuki venait de dire, était en rapport avec se que je ne savais pas.. Mais je laissa cette hypothèse de côté. Je regarda rapidement Yuki dans les yeux, ne comprend pas vraiment ce qu'il voulait dire exactement par la.

-Désolée si Yuki t'a énervée, Ulquima...Il est loin d'être méchant, tu sais...

- C'est pas grave t'en fais pas c'est rien ^^

Je vida mon esprits de ces paroles que je ne comprenais pas.. Et regarda Yuki qui retourna s'assoir sur le banc, et qui alluma son Mp3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:27

Je rejoignis mon frère afin de le décoiffer, il a toujours détesté qu'on touche à ses cheveux...Il me regarda d'un air surpris, peut-être s'attendait-il à ce que je boude toute la journée ? Je lui retirai son casque puis lui fit mon plus beau sourire.

-Boude pas. Le plus important reste mon Grand Frère, il ne te détrônera pas, tu le sais bien.

Yuki est toujours inquiet quand il voit des garçons me tourner autour...Après tout ce qui est arrivé...Je pense que c'est compréhensible...

-Mais tu sais, Iska est peut-être ainsi mais on ne peut le changer, pas vrai ? Essaie de lui parler un peu, d'accord ?

Mon regard se posa sur Ulquima, je lui souris. J'aimerai bien être copine avec elle.

-En fait...Yuki est jaloux d'Iska !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:16

Je regarda Yuna s'approcher de Yuki, elle lui retira son casque. Et commença a lui parler. Je les observa un moment, puis balada mon regard un peu tout autours de moi. Puis je regarda a nouveau Yuna et Yuki quand j'entendis une voix.

-En fait...Yuki est jaloux d'Iska !

- Ah ? Et pourquoi ça ?

Je leva le regard vers le ciel un instant, puis posa mon regard sur Yuki, le regardant un long moment, puis regarda Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 6 Mar 2010 - 11:06

Yuna s'assied à côté de moi puis me décoiffa...Argh...

-EEEEH ! Touche pas à mes cheveux ! J'ai mis une heure à me coiffer ce matin.

J'essayai tant bien que mal de me recoiffer correctement, jusqu'à ce qu'Ulquima pose la question ultime...

- Ah ? Et pourquoi ça ?

-Parce que Yuna passe son temps à le défendre et après, je passe pour le grand méchant de l'histoire alors que je ne dis que la vérité.

Et oui, elle le défend tout le temps...Mais oui, bien sûr, c'est un tueur, mais il est gentil ! Genre. Bon, elle ne m'a pas tourné le dos non plus, vu que toute la famille est classée comme assassin.
Je sortis un bouquin puis le feuilletai sans dire un mots, m'attendant bien à la suite de l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 6 Mar 2010 - 13:11

-EEEEH ! Touche pas à mes cheveux ! J'ai mis une heure à me coiffer ce matin.

Je souris en coin et les regarda tout les deux encore. Jusqu'à ce qu'il me réponde.

-Parce que Yuna passe
son temps à le défendre et après, je passe pour le grand méchant de
l'histoire alors que je ne dis que la vérité.


- Je vois

Je les regarda un moment. Et détourna le regard un instant, ne sachant pas quoi dire. Alors comme sa Yuna passait son temps a défendre ce cher Iska. Hum, et ce pauvre Yuki, il passait pour le méchant. En effet ces quelques phrases firent le tour de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 6 Mar 2010 - 17:56

- Je vois

-Et j'ai pas spécialement envie de m'entendre avec ce gars.

Non, je n'en avais pas du tout envie. Rien que le fait de le voir rire avec Yuna m'énervait...Quoiqu'il en soit, je ne serai à jamais que le deuxième homme dans sa vie...

-Tu trouves ça égoïste, pas vrai ?

Peu importe ce que cette fille pense de moi, tant que je peux protéger Yuna...C'est bien la seule personne importante sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 6 Mar 2010 - 20:16

Une fois qu'il eut fini de m'expliquer, je continua de le regarder. Puis je repris la parole.

-Tu trouves ça égoïste, pas vrai ?

- Nan, je trouve sa normal.. Enfin je crois x) En tout cas tu trouve peut être sa égoïste toi, mais pas moi.

Je détourna le regard, je ne l'aimais pas beaucoup ce Yuki, et je pense qu'il s'en fichait bien ! Et tant mieux pour lui dans ce cas. Je pouvais aussi bien rester indifférente a ses paroles, mais non, allez savoir pourquoi je l'écoutais, peut être parce que je voulais comprendre pourquoi il était comme ça avec cet être que j'appréciais tant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] EmptySam 6 Mar 2010 - 22:20

- Nan, je trouve sa normal.. Enfin je crois x) En
tout cas tu trouve peut être sa égoïste toi, mais pas moi.



-Ravi de l'entendre. Tiens Yuna, j'ai oublié de te le donner.

Je posa un petit paquet dans les mains de ma soeur, qui semblait avoir oublié ma promesse...Car elle était émerveillée devant une petite peluche, dans une des fêtes foraines..Tout en souriant, je posai mon regard sur Ulquima afin de lui poser une question.

-C'est bien la seule chose que je peux faire...Dis-moi Ulquima Ryüku.... Tu fais confiance à Iska, pas vrai ? Je suppose que tu sais qui il est maintenant, n'as-tu pas peur de lui, désormais..?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]   Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)
» Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]
» Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)
» [PV Ulquima] Moment de répit et de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: