Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée (Avec Rika)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:21

ELle frissona d'extase lorsqu'il entra délicatement en elle.
Elle leva son regard jusqu'a rencontre le sien.
Elle aurait pu se noyer dans son regard.
Elle passa alors ses bras autour de sa nuque et l'embrassa passionément.
Leur bouches étaient unie, leur corps étaient unis, leur ames ne faisaient qu'un.
Elle ne dit rien les mots ne suffisait plus pour exprimer se qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:31

Elle m'embrassion avec la passion qui embrasai nos corps à cet instant.
Nous faisions l'amour avec delectation, plus rien n'existait d'autre que nous.
Chaque fois que je rentrai en elle, elle avait un petit gemissement d'extase qui m'exitait encore plus.
C'etait magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:37

La vie vallait la peine d'etre vécue.
Elle s'était souvent posée la quetion. Mais s'était dans des moments tel que celui-ci qu'elle pouvait répondre.
Le plaisir était si intense. Elle laissait échapé quelques petit gémissements. Elle décida qu'elle serait a lui quand il voudrait.
Elle ne voyait plus que lui lorsqu'elle avait les yeux ouvert. Les étoiles, lamer tout n'était que futilité a coté de lui, son ange, son amour, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:48

Le plaisir commencait a ceder sa place a la jouissance, mais je voulai qu'elle en profite plus. Je voulai qu'elle soit bien.
Je l'aimai apres tout.
Je retins donc ma jouissance pour lui faire plus profiter de l'union de nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:18

Elle était le bonheur meme.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux un bref instant, elle le vit comme le soleil au milieu de cette nuit.
Elle referma les yeux profitant le plus possible de l'union de leur deux corps.
Elle n'arrivait plus a décrire se qu'elle ressentait.
Elle ne controlait plus rien et se cherchait pas a controler. Se laissant emporter par le flot intense de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:10

Je me sentai mieux que jamais, l'union de nos corps nous mettai en extase.
Je fermai les yeux et jouis alors tandis que je l'embrassai.
L'instant etait magique, parfait, j'aurai voulu qu'il dure toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:32

Le bonheur était a son comble.
Elle espérait que l'instant dure toujours. Elle savait malheureusement que cela finrait a moment donné. Quand? Elle ne voulait pas le savoir. Elle l'aimait tellement.
Elle qui avait toujours pensée que le bonheur parfait n'existait pas, elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée (Avec Rika)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Soirée tardive?(pv Josh Miller)
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Petite soirée [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: