Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:02

Quel endroit sombre, je me murmure tout bas.
J’empoigne enfin ma guitare et la range soigneusement dans son étui. Décidément, je suis meilleur au piano qu’à la guitare. Heureusement que personne ne m’entends ici, sinon, il serait témoin que de la presque catastrophe que je suis. Quoi que, j’en mets un peu trop. Je suis bon, mais comme je suis un éternel perfectionniste, ça ne me suffit pas ! Bordel. Qu’est-ce que je suis venu faire ici, dans cette école ?
Je soupir.
Je remarque une partition quel que peu déchirer qui traine sur le sol. Je m’assoie et par le fait même, fait basculer ma guitare sur le sol. Un bruit sourd résonne dans toute la cavité du couloir et un écho saturé en ressort finalement. Je me mords la lèvre inférieure. Je ne l’ai pas cassé j’espère ! J’ouvre péniblement la boîte dans la quel est rangé l’instrument. Apparemment, rien ne semble anormal. Je souris, vexer, en prenant la partition entre mes doigts. J’ai encore un peu de temps devant moi avant de commencer mon prochain cours, je pourrais peu être…

Mes doigts se posent délicatement sur les cordes, j’essaie de jouer les premières notes. La mélodie semble correcte. Bon allez, je me lance. Mes doigts glissent rapidement, succèdent les notes les une après les autres. La mélodie résonne fortement et submerge mes tempes d’un seul coup. La mélodie est charmante, je dois l’avouer.
Je joue, sans m’arrêter, un peu perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:13

Cross avait enfin trouvé la porte qui menait au sous-sol, endroit mysteieux par exellence qu'il avait envie de connaitre, au moment même ou il entrait, iol entendit un bruit sourd, comme le bruit d'une carabine à air comprimé mais en plus fort... Il avança dans la semi-obscurité, une melodie resonne soudain dans l'air, Cross est tres etonné, il rencontre decidement de plus en plus de muscicien ces temps-ci. Il continue à progresser et apercois quelqu'un entrain de jouer de la guitare, le son doux lui avait été inconnu mais il avait tout de eme l'air familier, il restait legerement dans l'ombre et quand enfin la musique se terminait comme la derniere chanson d'un disque il prit la parole, et sortit en partie de l'ombre.

-Jolie melodie, c'est vous qui l'avez composée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:30

La mélodie se termine rapidement; courte mais harmonieuse. Mon visage se glace rapidement croisant le vide qui l’entoure. Ce genre de sentiment ne devrait pas me laisser submerger. Chaque fois que cela m’arrive, des souvenirs impossibles reviennent et je déteste cette sensation de déjà vu. J’ai l’impression de croiser la mort, de la sentir se trainée péniblement tout près de moi comme si elle rampait vers moi pour je vienne la rejoindre. Il est hors de question que je la suive maintenant. Je n’ai pas encore accompli mon vœu. Celui de ma mère plus précisément. Et si par un quelconque miracle, cette noirceur prenait forme d’un objet je m’empresserais immédiatement d’y fouttre le feu. À cause d’elle j’ai perdu les êtres qui m’étaient les plus chères. Je ne suis plus qu’un simple humain délavé qui ne croient plus en l’existence humaine. Tout ceci n’est qu’une mauvaise farce.

- Jolie melodie, c'est vous qui l'avez composée ?

Je tourne lentement la tête vers mon interlocuteur. J’étais fou de penser que j’aurais pu être définitivement seul le temps d’une mélodie.
Je souris vaguement.

- Non bien sûr que non. J’aurais bien aimé vous dire oui par contre. Dis-je sur un ton amusé. Vous êtes professeur ici ? Enfin, je vous demande ça parce que vous me sembler un peu plus vieux que certains élèves…

Tais-toi idiot ! La curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:52

Cross repondit avec gentilesse, il avait l'air de deranger un peu la personne en face de lui mais n'y pris pas garde, il sortit de l'ombre et en profita pour se presenter.

-Eh bien, vous etes bien le premier à me dire que je parais plus agé.... ça fait quand même plaisir, en effet je suis prof de litterature, au vue de cette question je suppose que vous l'etes aussi n'es ce pas ? Prof ?

Cross lui tendit la main.

-Angel Cross je ne dirais pas enchanté, plutôt fasciné de vous rencontrer.

Cross explora furtivement la salle plutot sombre, il ne distinguait pas bien, mais dans le coin là, etait-se possible ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:32

Je regarde attentivement l’homme qui se tient devant moi. Son visage me dit vraiment quel que chose, mais j’ignore complètement ou j’ai bien pu le voir. Son visage m’échappe littéralement. Le léger silence qui s’installe entre nous de tarde pas à prendre fin, puisque qu’il s’exclame avec joie;

- Eh bien, vous etes bien le premier à me dire que je parais plus agé.... ça fait quand même plaisir, en effet je suis prof de litterature, au vue de cette question je suppose que vous l'etes aussi n'es ce pas ? Prof ?

- Professeur de musique, c’est ce qui explique ma charmante amie, ma guitare. Dis-je amusé en pointant du doigt la guitare adossé à mes jambes.

Le jeune garçon me sourit immédiatement et regarde la guitare. J’espère qu’il ne pense pas que j’étais sérieux quand je la qualifiais comme une amie. Puis d’un geste assuré, il me tend la main. Ce que je m’empresse de faire aussi.

- Angel Cross je ne dirais pas enchanté, plutôt fasciné de vous rencontrer.

- Kunisaki Yukito, enchanté moi aussi. Dis-je le sourire aux lèvres. Mais dite moi, pour quoi cette soudaine fascination à mon égard ?

Cross regarda furtivement autour de lui. Je ne me demande pas pourquoi, je suis plutôt impatient de connaître sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:30

Cross le détailla, et répondit presque directement.

-Un instrument explique beaucoup de choses, n'es ce pas, mais il ne me renseignais pas sur votre profession Mr Yukito, moi même je joue du piano, mais passons, j'aime beaucoup votre air, c'est très, comment dire, puissant, pourriez vous me jouer un autre morceau, rien que pour moi ?


Cross s'assit par terre contre un mur et regarda son collegue d'air interrogatif qui demandais pourquoi il n'avait pas encore commencer à jouer, en même temps il observais le piano qu'il avait perçu plus tôt d'air air avide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:20

Cross est un fameux personnage. Il parle de la musique comme un air nostalgique et lointain.
Je me demande…

- Vous prenez par surprise Cross. Dis-je amicalement.

Je ne sais pas quoi jouer. Mes doigts survolent lentement les cordes de ma guitare, mais j’ai du mal à saisir une mélodie. Je soupir, lassé.
Je regarde alors vers Cross, qui semble s’attarder au vieux piano tout au fond de la pièce. Je gratte délicatement une corde, puis plusieurs.
La mélodie déboule comme le vent souffle dans les feuilles. Finalement, je crois bien avoir trouvé la mélodie que je cherchais. Mélancolique au gout amer de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:50

Cross s'emerveilla, il resta legèement en transe à le regarder comme s'il admirait une merveille; c'était d'ailleurs cela ou presque la musique pour lui était une des plus grande merveille du monde, car elle était tout et rien en meme temps, il la sentait il la vivait et il la voyait mouurir comme une vie frèle; il versa une larme imaginaire et applaudit légèrement mais respectueusemet.

-C'est magnifique Mr Yukito, je ne me lasse pas de votre musique, puis-je savoir comment cette assion s'est-elle develloppé chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:31

J’avais terminé ma mélodie. Elle était frêle et imparfaite. Mais comment reprocher à un être souillé de jouer ce que reflète son cœur. Cet organe qui pompe ce liquide vicier qui glisse dans les parois de mon cœur et qui ressemble à l’huile qu’on met dans les moteurs. Ce n’est le cœur qui se brise, mais bien les poumons qui se crispent. Ils se crispent tellement que tu as du mal à respirer, comme si une énorme pression de pesait sur la poitrine. J’ai le souffle coupé. Je souris. Cross ouvre enfin la bouche.

- C'est magnifique Mr Yukito, je ne me lasse pas de votre musique, puis-je savoir comment cette passion s'est-elle développé chez vous ?

Je fixe le sol. J’ai beau essayer de trouver une réponse convaincante, je n’arrive strictement à rien. C’est un peu comme me demander pourquoi j’ai choisi de voyager au lieu de m’installer quel que part. La réponse est simple en faite, mais personne n’a jamais vraiment compris, alors aujourd’hui j’évite d’être tout à fait s’incère.

- Très honnêtement ? Dis-je l’air un peu surpris. Je n’en sais rien. Un jour j’ai entendu quelqu’un jouer et j’ai tout de suite eu le coup de foudre pou cet instrument. Puis par la suite je me suis mis à jouer du piano. En faite je ne sais même pas lequel est mon préférer. Mais pour moi, la musique est la seule réelle façon de bien m’exprimer…

Je marque une pose. J’ai l’impression de trop parler.

- Et vous, comment vous vous êtes retrouver dans ce vieux collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty
MessageSujet: Re: Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )   Charmante mélodie. ( Cross & Yukito ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante mélodie. ( Cross & Yukito )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant de la vériter (Pv Yukito)
» Une douce mélodie et un pique-nique [PV Ruika-chan]
» Dans le Jacuzzi [Pv ~ Yukito] (Hentaï !)
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]
» Là où tout à commencer [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: