Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echappatoire? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:37

Like a Star @ heaven Petite intro... Like a Star @ heaven

A quoi bon cela servait-il d'éspérer de la vie? Alors que celle-ci nous déçoit constamment, on continue à éspérer. Quels idiots nous faisons! L'éspoir...Il y a tout un tas de légende sur cette capacité qu'on les etres humains à éspérer. L'éspoir de faire changer le monde, l'éspoir de retrouver ce qu'on a perdu, l'éspoir de trouver quelqu'un qui vous comprenne, l'éspoir de vivre... Ah oui, les personnes tiennent réellement à la vie. Pour nous, il y a toujours une petite lueur d'espoir qui nous retient à ce fil si fragile...

Mais dîtes moi alors, pourquoi certains mettent fin à cette chose si précieuse qu'est la vie? Pourquoi certains perdent éspoir? Pourquoi? Cette question, on peut la poser dans tous les sens et pour n'importe quoi. Mais le plus souvent, on n'obtiens pas de réponse satisfaisante... Une dernière question, pourquoi écris-je ce spitch sur l'éspoir? Pourquoi mon écrivaine blablatte-t-elle là dessus alors qu'elle n'intervient jamais? Et bien, la réponse est simple...Elle veut juste que vous compreniez l'état d'esprit d'Inia...



Like a Star @ heaven La chose qui nous intéresse... Like a Star @ heaven

Aujourd'hui était un jour plutôt sympathique. On se rapprochait de Noël, tout le monde pensait à faire la fête. Même la neige était au rendez-vous... Alors pourquoi apercevait-n une jeune fille qui marchait seule sur la plage?

Alors que tout le monde faisait les achats de dernière minute pour cette grande fête familiale, Inia avait préféré s'éloigner, s'isoler de toute cette folie. POur elle, Noël n'avait jamais vraiment exister. Bien sur, elle avait eu des cadeaux, de l'argent mais jamais elle n'avait eu ses parents pour Noël...Elle savait à l'avance ce qu'elle allait avoir. Parfois, elle avait même ses cadeaux quelques jours avant Noël. Mais ses parents n'avaient jamais eut l'envie de partager cette fête avec leurs enfants. Ils étaient trop occupés.

Tous ces mauvais souvenirs là hantaient souvent aux périodes festives. Surtout aujourd'hui. Noël avait toujours été la fête qu'elle détestait mais qu'elle aimait le plus. Pourquoi? Elle la détestait parce que ses amis étaient heureux et pas elle. Mais elle l'aimait parce qu'elle était avec son frère. Il était un peu comme un père pour elle, dans ces périodes. Mais cette année, elle n'aurait personne pour lui envoyer une petite carte qui réchauffait le coeur. Un petit cadeau qui lui ferait vraiment plaisir...Quelqu'un pour passer cette fête avec elle...

Ne voulant pas y penser maintenant, Inia s'était donc levée et avait décidé de faire un tour. Enfilant son jean, son pull et sa veste noirs, Nia s'était dépéchée de s'enfuir de chez elle. Ses bottines à talons n'étaient pas des plus pratiques pour marcher... Mais il était trop tard. Au final, elle avait échoué sur la plage.

Ses bottes à la main, Inia marchait dans le sable glacé. Elle posa lentement ses chaussures et s'assit sur le sol, contre un rocher lissé par le flux et le reflux de la mer. Inia pousssa un long soupir, étendit les jambes, puis laissa le son de l'eau l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:49

il faisait froids se jour la la neige tombait a gros flocon et un petit vent froids la faisait tourbilloner ce qui donnait un spectacle des plus plaisant noel approchait a grands pas et shiranui avais etait designer par la classe pour s'occuper des cadeau distribuer au eleves de celle-ci


*quelle corevée!*

pensait shiranui l'orsqu'il dut ce lever tot pour aller faire les magasin non pas que cette tache ne lui deplaise particulierement mais il faisait froids et il avais horreur de sa aussi il s'habillat avec ce qu'il avais de plus chaud: un jean ;un gros pull en laine une doudoune mattelasser ainssi qu'un bonnet noir une echarpe et une paire de gant de la meme couleur en arrivant en ville il longeat la place d'ont les sable glacer resemblais a un tapis de diamant les flocon tombais dans la mer et se melais a l'ecume des vague donnait l'impression d'une mer de glace soudain au milieu de se paysage lunaire il distinguat une jolie jeune fille qui observais l'horrison l'air triste puis en y regardans de plus pret il vit qu'elle n'avais pas de chaussure

*la povre elle doit etre geler*

pensa il aussi meme si cela ne le regadais pas il ne put s'empecher d'aller vers elle et de s'asseoire pret d'elle il restat un moment silencieux la jeune fille ne semblais lui preter aucune attention et le jeune homme se savais quoi lui dire aussi aprés un long moment il pris une inspiration franche et dit d'une voix calme et douce

"tout va bien mademoiselle je peut vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:14

Le vent caressait ses cheveux, le sable refroidissait ses pieds déjà gelés, le bruit de la mer l'apaisait. Inia se sentait bien devant cet endroit si calme et si isolé. Dire qu'en été, il était envahit mais dès que l'hiver pointait le bout de son nez, plus personne n'y allait. La plage devenait un endroit désertique, abandonné. Et Inia s'y sentait bien. Peut-être parce que c'est somme cela qu'elle ressentait sa vie: désertique, solitaire, abandonné...

La jeune femme était plongée dans ses sombres pensées et dans la contemplation de cet océan de calme et de légèreté qui remuat légèrement devant elle. Et si, histoire de rire, elle plongeait? Elle se laissait aller dans cette eau glacée et qu'elle ne remontait plus?


*Arrète! C'est pas franchement le moment d'avoir des envies suicidaires...T'as subi d'autres trucs, j'vois pas pourquoi tu ne surmonterais pas cette épreuve là!*

Inia n'avait cependant pas remarquer la présence du jeune homme qui venait de s'assoir à ses côtés. Il laissa passer un long moment de silence avant de se tourner vers elle pour lui parler.

"tout va bien mademoiselle je peut vous aider?"

Inia releva soudain la tête et fixa le jeune inconnu. Depuis combien de temps était-il assis là à la regarder? Pourquoi ne s'était-il pas manifesté avant? Serait-ce un signe de là-haut pour éviter qu'elle fasse une folie?

-Heu...Oui...Ca va...Je...Depuis combien de temps êtes-vous là? Je ne vous avez même pas remarqué...Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:24

shiranui contemplas un moment la jeune fille puis secoua la tete pour se remetre les iddés en place il etait la depuis une bonne disaine de minute mais il ne voulais pas paraitre impolis aussi il [ipris un air serein et repondis[/i]

"depuis pas trés longtemps je vous est vu sur la plage et vous semblier triste alors je suis venu m'assurer que tout aller bien"

puis il vit les pieds de la jeune fille devenu bleu par le froid sans meme songer a ce quelle dirait il hotta son echarpe et enveloppa les pieds de la belle dedans puis il sortit un petit sourire angelique comme pour justifier son geste

"vous en avais plus besoin que moi"

dit il d'un aor radieux puis il scrutat un instant le regards etonner de son interlocutrice puis se risqua a poser une question qui le tiraillait

"sa ne me regarde pas mais je peut savoir ce qui vous rends si triste**?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:44

"depuis pas trés longtemps je vous est vu sur la plage et vous semblier triste alors je suis venu m'assurer que tout aller bien"

Inia leva son regard électrique sur lui. Ce jeune homme intriguant était donc venu ici exprès pour elle? C'était plutôt flatteur. Mais Nia n'avait pas vraiment la tête à ça aujourd'hui.

Soudain, le jeune homme retira son écharpe et entoura les petts pieds d'Inia avec beaucoup de douceur. Cette dernière se mit à rougir en détournant le regard. On aurait dit la scène, dans Cendrillon, où le prince lui remets sa pantoufle. Sauf que là, c'était une écharpe...


"vous en avais plus besoin que moi"

-Merci...C'est vraiment gentil à vous...Mais, j'ai des chaussures, vous savez! Je n'en ai donc pas vraiment besoin. Cest juste que j'avais envie de sortir le froid mordant me bruler les pieds. J'aime cette sensation de brulure glacée...C'est étrange...

Voilà que maintenant, on aurait dit un discours de masochiste...Quelle idée de sortir des trucs pareils. Même si c'était la vérité. Inia reprit donc ses bottines et les remit, puis elle tendit son écharpe au garçon, avec un sourire de remerciement.

"sa ne me regarde pas mais je peut savoir ce qui vous rends si triste**?

-Je...C'est très compliqué. Disons juste que je n'ai jamais aimé les grandes fêtes comme Noël. Elles me rappellent trop de mauvais souvenir, et de solitude amère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:54

shiranui repris sont echarpe et la passa autour de son coups les discourt que lui avais tenu cette jeune fille lui rappelais sa propre vie en effet toute sa vie il n'as fait que perdre des etre cher et a courir après les responsable san obtenir autre chose que des blessure aussi bien morale que physique

cependant il n'etait pas decider a la laisser ainsi il voulais au moins essayer de lui remonter le morale ne seraisse qu'aujourd'huis aussi c'est avec un air des plus melancolique qu'il lui dit d'un ton qui s'eforcait d'etre rassurant


"c'est vrais que la solitude est surment la pire des souffrance mais d'un autre coté le seul moyen d'y echapper c'est d'en faire abstraction et d'aller de l'avans d'aller vers les otres ainsi elle s'en ira d'elle meme'

ces mots sonnait comme tout droit sortit d'un livre pourtant il venais du coeur du jeune homme il les avais dis sans meme refflechire puis eu un petit rire embarrasser

"desoler je doit avoir l'air bete comme sa"

dit il en se frottant la tete et en detournant le regards vers la mer immaculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:10

"c'est vrais que la solitude est surment la pire des souffrance mais d'un autre coté le seul moyen d'y echapper c'est d'en faire abstraction et d'aller de l'avans d'aller vers les otres ainsi elle s'en ira d'elle meme'

Inia tourna lentement la tête vers son interlocuteur. Ses yeux brillaient d'un éclat douloureux que la demoiselle ne connaissait que trop bien. La souffrance de la solitude, l'amertume de la vie...

"desoler je doit avoir l'air bete comme sa"

-Non. Au contraire. Je pense que tu as raison. Mais les paroles sont tellement plus faciles que les gestes et les actions, non? Et puis, quand personne ne peut vous comprendre, la solitude vaut mieux...

Discours banale d'une âme en perdition et qui souffre. Qui ne peut s'ouvrir et qui crie intérieurement. Discours inutile car peu de gens le comprenne...A qui se confier, où aller? A qui faire confiance? Peut-on encore croire en notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:21

shiranui rediriga a nouveau sont regards vers la jeune fille et lui fit sont plus beau sourire avant de la rassurer d'une voix douce

"c'est vrais que c'est plus facile a dire qu'as faire mais sa vaut le coups la vie vaut vraiment la peine d'etre vecu car ont ce sait pas se qui peut arriver et c'est ce qui fait tout sont charme'

puis il s'ettira de tout sont longs d'un air debonaire et tranquille puis il remarquait que sa partenaire grellotait legerement sans doute ses pieds etait encore geler aussi il s'approcha d'elle et remis une des meches de cheveux de la jeune fille qui flottait au vent ce qui eu pour effet de la sortir de ses songes puis il repris de plus belle

"vous trembler je peut vous offrir quelque chose de chaud .? un thé un caffé un chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:14

"c'est vrais que c'est plus facile a dire qu'as faire mais sa vaut le coups la vie vaut vraiment la peine d'etre vecu car ont ce sait pas se qui peut arriver et c'est ce qui fait tout sont charme'

Inia ne put retenir un léger rire sarcastique. Pour elle, tout ça n'était qu'illusions. Elle avat perdu tout ce qui importait dans sa vie. Alors, pourquoi éspérer plus?

"vous trembler je peut vous offrir quelque chose de chaud .? un thé un caffé un chocolat?

-Pourquoi pas...De toute façon, si je dis non, vous allez insister. Autant capituler tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:29

shiranui fit un petit sourire ironique il avais compris que sa jeune amie restait dans le meme optique que tout a l'heur aussi ils se dirigairent vers le caffé le plus proche le jeune homme entra la jeune fille sur ses talons il commandas un chocolat puis se tournas vers elle

"alors quesque je vous 'offre?."

demandas il avec un se meme sourire ironique tout en attendans la reponse il regardas au plus profonds de ses yeux comme s'il esseyer de connaitre la source du mal qui la tourmentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:00

Le jeune homme lui offrit un sourire puis se releva. Inia ne tarda pas à l'imiter. Ils se dirigèrent tous les deux vers le premier café qu'ils trouvèrent et y entrèrent. Le jeune garçon commanda quelquechose puis se tourna vers la demoiselle.

"alors quesque je vous 'offre?."

Inia le regarda un moment, le fixant de ses yeux bleus éléctriques. Qu'allait-elle prendre? Peut-être qu'un choclat chaud lui ferait du bien... Ou bien une tisane, qui calmerait ses nerfs...

-Et bien, je vais prendre une tisane à la verveine-menthe. Ca réchauffe et elle possède des vertues calmantes et relaxantes...

Inia et le jeune homme s'installèrent ensuite à une table, attendant leur commande. Quelquechose revint soudain en mémoire à la jeune fille...

-Huuum, je suis en train de penser au fait que vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez. Moi, c'est Inia Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] EmptySam 26 Déc 2009 - 18:49

shiranui s'instalat face a la jeune fille et contenplais l'horizon puis soudain elle pris la parolr ce qui le fit sursauter[/i

Huuum, je suis en train de penser au fait que vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez. Moi, c'est Inia Akya.

"oh oui c'est vrais desoler je suis shiranui mizunaré mais vous pouvez m'appeler shira"

[i]puis la comande des jeunes gens arrivairent shiranui engloutit aussitot la tasse chocolat brulant puis ce mit a hurler en faisant echaper de grande colonne de vapeur de sa bouche qui fit eclater inia de rire



"AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappatoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire? [libre]   Echappatoire? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappatoire? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami de moins ( libre )
» Shopping [Libre]
» (libre) c'et beau
» Seule... (libre)
» fin de journée. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: