Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le retour des examens...-.-(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:42

sayla était dans la bibliothèque pour étudié l'un de ses examens se qu'elle détestait le plus au monde elle avait ses manuels qu'elle avait épparpillié un peu partout sur la table qu'elle avait empruté puis remarqua qu'il en manquait un elle chercha le livre qu'elle avait peut-être oublié ou il était probablement tombé sur le sol elle vérifia mais toujours rien sayla décida de s'en passé pour le moment

*bref je peu bien m'en passé pour un moment*

elle replongea dans ses livres s'en remarqué que quelqu'un vennait vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:54

Je venait de me lever, et oui aujourd'hui, c'était la reprise des examen. Je me dirigea donc dans la salle de bain afin de pouvoir prendre une bonne douche pour pouvoir me réveiller. Ensuite direction, la bibliothèque municipal pour pouvoir y étudier tranquillement.

Me voilà donc devant l'entrée de la bibliothèque municipal, je poussa la porte, je regarda tout autour de moi, il y avait plusieurs personnes, la bibliothèque était immense, il y avait des livres partout, posé sur des étagères immense.

Soudain je posa mon regard, en direction d'une jeune femme, qui étudier elle aussi, mais avant j'allai chercher quelques bouquin dont j'avais besoin. Ensuite, je me dirigea vers cette jeune femme et lui demanda avec un sourire.

-Est-ce que je peux m'assoir ici?? Où cette place est réserver??

Je la regarda, elle était plongée dans ces livres, je resta là en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:31

-Est-ce que je peux m'assoir ici?? Où cette place est réserver??

sayla sursauta en entendant la voix elle leva les yeux et regarda le jeune homme devant elle

_oui tu peux t'assoir et non elle n'est pas réservé...

puis elle regarda Takamasa dans les yeux elle lui redit son sourire elle ferma son livre et le mis de côté elle vis le s'assoir

_je supose que tu viens toi aussi étudier ici parce que la bibliothèque de l'académie est pleine

elle s'acouda sur la table en regardant par la fenêtre tout en écoutant les parole du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:27

Takamasa se mit donc assis, juste en face de cette jeune femme. Elle lui demanda pourquoi il était venu ici, puis la jeune femme s'acouda à la table, tout en regardant par là fenètre. Le jeune homme lui répondit simplement.

-Et ben!!! Oui, si je suis venu ici pour étudier c'est parce qu'il y a trop de monde, à la bibliothèque de l'académie. Et pour toi je pense que c'est là même chose????

Takamasa, commença à ouvrire ses livres, mais il n'avait pas très envie, de potasser pour les examen et cela poovait se voir, vu la façon rapide qu'il dont il tourner les pages de ses bouquin.
Il regardat la jeun demoiselle et lui fit un sourire, puis brisat le silence en lui demandant.

-Sa fait longtemps que tu es dans cette académie???

Puis il laissat le temps à la jeune demoiselle de lui répondre, il plongeat ses yeux dans les livres, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:15

sayla tourna son regard lentement vers le jeune homme elle le vis étudier un peu puis lui répondis finalement

_nan ça ne fait pas très longtemps...mais je connais assez se genre d'endroit pour savoir ou il faut être au bon moment...surtout lorsque se sont les examins...

la jeune fille le regarda un instant puis pris un livre et le feuilleta en étant toujour acoudé sur la table

_dit est que tu demande parfois pourquoi les profs nous répette se que l'on a déja apris...

elle le regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:50

Takamasa, regarda la jeune femme et lui répondit.

-Euuh!! Bien sur que oui!!!

Le jeune homme lui répondit avec une petite pointe d'ironie, puis il continua à étudier son livre, puis regarda la jeune femme qui était assise juste devant lui, puis il lança.

-Juste entre toi et moi, franchement moi les cours sa me soul à mort et encore plus les examens???

Puis, le jeune homme regarda la jeune femme et il lui fit un sourire.

-Au faite je m'appelle Takamasa Ishihara, mais tu peut m'appeler Taka^^. Et toi tu t'appelle comment?

Takamasa regarda la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptySam 6 Mar 2010 - 2:00

sayla lui sourie gentiment

_je m'appelle Sayla Heyda...et je crois qu'on s'est vu au centre commercial...

elle le regarda d'acord avec lui sur les examens elle regarda son livre un epu désintéressé elle le ferma puis regarda les autres éparpillé sur la table elle les rasembla pour en faire une pille

_je déteste les examens il faut toujour un paquet de manuel pour pouvoir étudier convennablement...

elle le regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptySam 6 Mar 2010 - 14:31

Takamasa, lui sourit d'un air assez gêner.

-C'est vrai que l'on sait déjà rencontrés. Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part, mais je n'arrivais pas à me souvenir où.

Soudain Sayla, pris tout les livres sur la table et les entassas les uns sur les autres pour en faire une pile. Puis elle dit à Takamasa qu'elle était tout à fait d'accord avec lui, au sujet des examen, ensuite elle le regarda à nouveau.

Takamasa, lui fit un sourire, et il ne savais plus où regarder, car Le jeune homme avait assez honte, d'avoir oublier le visage de cette jeune femme, qui était fort sympathique, avec lui.

Le jeune adolescent, ne voulait plus réviser, car il voulais faire plus amples connaissance avec cette jeune femme. Il pris son bouquin et le referma, car il n'avais plus envie de réviser. Il regarda Sayla et lui fit un sourire.

-Euhh!! Tu dois me trouver débile, Nan??? D'avoir oublier au je t'avais rencontrer mais il y a tellement de personne, que je n'arrive plus à mettre un nom sur leurs visages.

Takamasa lui sourit, et la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:56

sayla le regarda fermé son livre puis elle sourie amusée par se qu'il vennait de lui dire

_nan je ne te trouve pas débile ça peut arrivé...

la jeune fille le regarda dans les yeux elle prit ses livre pour les rangés dans son sac puis regarda de nouveau takamasa

_...et puis de toute façon sa peut arrivé a tout le monde d'oublier

la jeune fille haussa les épaules et s'acouda de nouveau sur la table tout en regardant le jeune homme devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:48

Takamasa lui sourit la voyant mettre ces affaires dans son sac, il pensait qu'elle allait partir, mais non elle resta là elle s'accoudat à la table et fixa le jeune homme, qui par la même occasion devenais de plus en plus rouge, et oui les filles qui le rearde comme sa le fessait rougir.

Un long silence venait de s'instaler car le jeune homme devenait aussi rouge que le sang, et il espèrait que sa ne se voyant pas, qu'elle drôle d'idée. Soudain, le jeune homme brisa se long silence pesant.

-Euuuh!! Tu as fini d'étudier??

Quel crétin comme si il ne pouvait pas trouver mieux à dire. Il regarda la jeune Sayla, qui avait déjà renger toute ces affaires, et lui demanda.

-Est-ce que tu aimes la musique???

Takamasa regarda le jeune femme et lui fit un sourire il était devenu de moins en moins rouge, mais il l'était encore un peu. Takamasa, attendi la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:08

sayla lui sourie

_bien sur que j'aime la musique j'en écoute beaucoup

la jeune fille regarda takamasa qui avait quelque peu rougie elle regarda dans son sac espérant trouvé se qu'elle avait en tête mais elle ne le trouva pas

_zut j'ai du l'oublier dans ma chambre...

la jeune fille regarda de nouveau takamasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:00

Takamasa regarda Sayla et il lui fit un grand sourire, elle aimer la musique tout comme le jeune homme, il pourrais sans doute parleais des heures sur la musique, mais soudin Sayla chercha quelque chose, Takamasa la regarda faire, juqu'au momnet où elle se redressa et dit qu'elle avait oublier quelque chose dans sa chambre, puis elle regarda de nouveaus le jeune homme.

-Euuuh! Qu'est-ce que tu as oublier?

Demanda le jeune Takamasa, puis il la regarda de nouveaux et lui dit sans même attedre sa réponse.

-Si tu veux tu peux aller chercher ce que tu as oublier dans ta chambre.

Puis le jeune homme la regarda de nouveau et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:00

sayla le regarda puis en souriant elle lui répondis sur un ton léger

_je croyais étudier seul alors j'ai voulu aportté mon mp3 mais je crois l'avoir laissé dans ma chambre...mais je peu bien m'en passé

la jeune fille regarda takamasa le regard désolé puis une question lui vein en tête elle ne voulait pas être indiscrette mais la curiosité l'emporta sur elle

_dit takamasa je ne veux pas être impolie mais...aurais-tu une petite amie...par hasard...

la jeune fille détourna queque peu le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:33

Takamasa regarda la jeune femme, qui venait de lui dire qu'elle avait simplement oublier son Mp3, Takamasa voulais regarder dans son sac, pour y trouver son Mp3 et lui prêter, mais avant même qu'il ai pu regarder elle lui posa une question qui fit sourire le jeune homme. Et oui elle venait de lui demander si il avait une petite amie. Takamasa regarda Sayla et lui fit un sourire, car elle avait détourner la tête.

-Euuuh! Ne t'inquiète pas tu n'est pas impolie. Et pour répondre à ta question je n'ai pas de petite amie.

En lui disant cela Takamasa, devint aussi rouge comme il ne l'avait jamais était auparavant. Le jeune homme regarda dans son sac pour ne pas montrer à Sayla qu'il était devenu aussi rouge qu'une tomate. L'adolescent, farfouilla dans son sac et en sorti son Mp3 qu'il tendit à Sayla, Takamasa était encore un peu rouge, mais il lui donna le Mp3.


-Tien, je te prête mon Mp3, si tu veux???

Lui dit le jeune homme qui lui fit un sourire, en attendant qu'elle prenne le Mp3. Takamasa se demandait pourquoi elle lui avait poser cette question, mais il la regarda avec son plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:20

sayla regarda le mp3 de takamasa puis lui dit

_eeeh...je crois que je vais refusé cet offre bien qu'elle soit très tentente...

la jeune fille lui rendis son sourire timidement puis elle ajouta

_...je ne crois pas vraiment que tu aime mes goûts...il plutop classique,dance,techno,tranquille...enfin tu comprend...

la jeune fille le regarda encore un peu rouge

*c'est la deixième que j'agis ainsi avec un garçon...mais qu'est-ce que j'ai...*

la jeune fille le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:24

Takamasa regarda Sayla et lui rendit son sourire, il pris son sac et y rangea son Mp3, car la demoiselle ne voulais pas écouter sa musique, où il y avait enregister toutes ses plus belle composition, en lui disant qu'ils n'avait pas les mêmes goûts musicaux.

-Ouep en même temps c'est toi qui voit. C'est sur que je ne suis pas trop du genre là mais j'écoute quand même de tout, c'est pas parce que j'ai un style différents des autres personnes que je n'écoute pas la même musique q'eux.

Takamasa se lana dans un long discour qui ne veux rien dire comme à son habitude, mais il ne voulais pas entrer dans un long et ennuieux débat sur la musique, alors il s'arâta net pour sourire à Sayla.

-Désoler, je ne voulais pas dire sa??? Excuse moi, sinon je pourrais savoir pourquoi tu m'as demander si j'aivais une peite amie??

Takamasa, la regardat et lui sourit tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:25

sayla regarda takamasa et lui redit son sourire

_c'etait par pur curiosité j'ai disons l'habitude de voir des garçon main dans la main de leur petite amie alors je me suis demandé si tu en avait une...je suis de nature un peu curieuse...et j'espère que je ne te dérangérai pas avec mais question...tu peux m'en posé si tu veux...

la jeune fille regarda dehors un bref moment puis reporta son attention sur le garçon devant

_et pourquoi se long discour sur la musique dit moi...

la jeune fille le regarda avec petit éclat de malice des les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:32

Takamasa regarda Sayla qui lui répondait à se question et elle lui disait qu'elle avait pour habitude de voir des couples partout. Et bien sûr ce n'était pas le cas de notre jeune homme. Ensuite la jeune demoiselle lui demanda, pourquoi il avait fait un long discours sur la musique et pour tout vous dire il ne savais pas trop pourquoi il lui avait dit sa. Puis elle regarda le jeune Takamasa d'un air malicieux et cela fit rire notre adolescent.

-Euuh! Pour tout te dire je ne sais vraiment pas pourquoi je t'ai dit sa tout à l'heure.

Et oui, notre jeune homme l'avais sans doute sous l'effet du refus de cette charmante amie, mais il ne savais pas comment le lui dire.

-Je t'ai sans doute parut un peu... Euuuh!!! Comment dire... Un peu maladroit...Tu sais quoi laisse tomber... Parlons d'autres choses si sa ne te dérange pas.

Le jeune homme se sentait mal à l'aise d'avoir parler comme cela à Sayla et il regretter amèrement, il espérait surtout qu'il n'avais pas offenser la jeune femme.

Takamasa regarda Sayla, d'un air triste, mais lui sourit quand même, en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptySam 13 Mar 2010 - 2:43

sayla lui sourie les paroles du jeune homme ne l'avait nullement blessé elle le regarda curieuse

_laisse tomber quoi...tu m'intrigue la...

sayla le regarda les yeux remplient de intrigue sa curiosité piqué il était impossible de la détourné de se qui l'avait intrigué elle le regarda dans les yeux ne détournant pas les siens malgré l'air triste de takamasa

_tu peux me le dire tu ne blessera pas plus que je le suis présentement...d'ailleur personne ne le peux...

la jeune fille perdit temporairement son sourire et baissa légerment les yeux puis elle le regarda de nouveau avec le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:34

Takamasa sourit à la jeune demoiselle, il ne savait plus où se mettre, car il ne disait que des bêtises, envers cette ravissante jeune femme qui le troublais de plus en plus.

-Rien laisse tombée, je ne sais plus ce que je dit c'est temps-ci, car je pense à plein de choses en ce moment.

Takamasa repensait à toutes les personne qu'il avait rencontrées, dans l'académie et en dehors. Il regarda Sayla dans les yeux lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:17

sayla regarda le sourire de takamasa puis le regarda dans les yeux croisant son regard la jeune fille lui souri amusé par ses paroles elle s'acouda de nouveau sur la table puis changea de sujet

_peut-on revenir sur la musique...ou tu préfére parlé d'autre chose

elle le regarda souriante

_si tu veux tu peux me posé une question...

elle le regarda dans les yeux et lui servi son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:02

Takamasa regarda Sayla et lui rendit son sourire.

-Ben....Quel genre de misique écoute tu?

Takamasa, ne savait pas quoi lui poser comme questions, car il était du genre assez timide, et il pansait surtout que si la jeune demoiselle voulait parler d'elle cela se faire tout naturellement.

Le jeune homme lui fit un sourire, et engagea une discusion sur la musique. Il voulait lui faire partager sa pasion de la musique, ses compositions et tout ce qui va avec.

-Moi j'écrit et je compose mes musiques moi même, et si tu veut un jour je te ferais écouter l'une de mes compositions.

Takamasa lui fit son plus beau sourire en attendant lma réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:14

sayla le regarda et lui redit son sourire puis pensa a la proposition du jeune homme

_un jour peut-être...sait-on jamais...

la jeune fille avait toujour son petit côté enignematique elle fixa le fenètre un instant puis ferma les yeux en tourant la tête de l'autre côté la jeune fille rouvri les yeux et regarda de nouveau takamasa

_moi je ne fais que dessiné...je peux t'en montré si tu veux...

la jeune fille regarda du coin de l'oeil son sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:48

Takamasa regarda Sayla, un peu dans le vide et sourit à la réponse de la jeune femme.

-Comme tu dit un jour qui sait...

Soudain Sayla dit à ce jeune homme qu'elle fessait des dessins, et lui demanda si il voulais les voirs, le jeune homme se tourna vers ele et lui répondit.

-Pourquoi pas, si sa te fait plaisir. Moi il n'y a pas de soucis.

Le jeune Takamasa lui fit un sourire en attendant qu'elle lui montre ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:00

sayla fouilla dans son sac après quelque minute elle trouva se qu'elle cherchait elle les mis sur la table elle lui souria timidement c'était la première fois qu'elle les montrait

_tu es le premier a les voir...

elle lui souria puis fouilla de nouveau pour voir si quelques uns ne lui avait pas échapé

_je savais qu'il en manquait

elle déposa les autres sur la table puis les mis en position pour takamasa puisse les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des examens...-.-(libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour des examens...-.-(libre)   le retour des examens...-.-(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des examens...-.-(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour [Mashiko Akasuna]
» "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )
» Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]
» Un ami de moins ( libre )
» Recherches... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: