Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:52

shiranui sentit une pomade passer sur son oeil ce qui appaisat legerment la douleur bien que sa vue n'est pas fait de progrés puis il reflechit et esseya de se rememorer chaque rencontre avec luna bizarement l'orsqu'il ce retrouvais face a elle il avais l'impretion de voir la vrais aime du corps de zilia c'est alors qu'il prononca des mots qui resonnairent dans toute la pieces

"et si au contraire c'etait toi qui habiterais le corps de luna si c'etait toi qui prennait possession d'elle ? peut etre que c'est cela qu'elle voulais te fair comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:09

Zilia resta silencieuse, puis elle serra ses point.

''Tu as tout faut ses... ses ell qui a toujours chercher a nous tuer... Luna es un amie que j'ai perdu. Il ya quelques années de sa je m'amusait avec qu'elle on riait,on souriaiet même on avait la paix. Mais un jours lord d'une journée pluvieux elle s'amusa avec des couteaux,j'était tellement terrosiser alors j'avais essayer de lui enlever,mais elle a balancer la lame vers moi et elle m'avait poignarder dans les bras. Pars la suite elle avait éclater de rire prit de terreur je recula, Luna réessaya de me tuer et pour me protéger je lui prit le couteau et je lui planta en plein coeur...''

Zilia commença a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:04

shiranui etait stupefait luna etait donc une sorte de fantome cette histoir chagrina profondement shiranui

"pardone moi je sui desoler je ne savais pas "

puis enfin il reusi a ouvrire les yeux

"approche"

dit il d'une voix douce

"zilia approcha et se blotit contre shiranui aussitot le jeune homme deposa deux baiser furtifs sur ses levre

voila pour me faire pardonner un pour toi et un pour luna j'esper qu'un jour vous serai heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:01

( desolee j'ai pas pu contacter l'infirmier ...)

Surinder avait chercher en vint l'infirmier, elle s'inquietait vraiment. Sa vue ne s'ameliorer vraiment pas et son inquietude devenait de plus en plus grande.
Quelques longues minutes plus tard, elle trouva quelqu'un, un homme qui connaissait la medecine et qui pourrait sauver Shiranui. Elle courra avec l'homme et rentra tout a coup dans la piece ( dommage qu'elle est pas sa vue XD)

-J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait t'aider Shiranui !

Elle se precipita a ses cotes regardant Zilia de ses yeux sans expression, elle souria et la prit dans ses bras :

-Merci infiniment d'avoir prit soin de lui, je t'en serais eternelement reconnaissante.

Surinder laissa carressa le front de son aimait pendant que le medecin l'endormait legerement pour ne pas qu'il souffre, il reussi a soigner ses blessures et son oeil.

-Voila, cela devrait prendre plusieurs semaines avant de guerir completement.

Surinder pleura de joie, elle remercia le medecin, il l'observa et declara :

-Depuis quand etes vous aveugle mademoiselle ?

-Depuis quelques jours a peut pres....mais mon oeil droit est blessé depuis 1 ans et demie.

-Je vois, veuillez retirer votre bandeau, j'ai vais soigner vos deux yeux mais cela va etre douloureux.

Surinder s'allongea elle aussi, le medecin l'endormit et la soigna avec professionalisme et serieux.

-Voila, prenez votre temps pour ouvrir les yeux, le choc de la lumiere va peut etre etre douloureux.

Surinder ouvrit ses deux yeux, elle regarda en direction de Zilia, cet jeune fille etait vraiment jolie, avec ses longs cheveux roux et sa peau pale. Puis elle regarda Shiranui et souria, une petite larme a l'oeil

( ps : a partir de maintenant je change d'avatar ^^, je vais essayer d'en trouver un qui ressemble un peu XD mais avec les cheveux longs, ils ont poussé depuis lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:28

shiranui ouvrit peniblement sont oeil droit et decouvrit le magnifique visage de surinder et enfin ses deux yeux elle etait encore plus belle et sourtout elle semblais avoir recouvrer la vue

"tu.. tu peut me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:57

Zilia regarda le médecin guérrire les deux jeune, la jeune rousse se passionnait pour la médecine. Pendant que Surinder et Shiranui parlait tranquillement Zilia posa des question de médecine au médecin.

''Bordel... Sa risque de bien m'aider... Merci de vos conseil!''

Puis elle se dirigea vers Surinder et elle souriat.

''Vous allez bien''

D'unair inquièt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:06

Surinder regarda la jeune rousse, elle lui souria prit sa main :

-Oui je vais tres bien merci Zilia.

Surinder se leva, elle regarda les alentours :

-Ah ! donc c'est a ça que ressemble la chambre a Shiranui, un peu petit mais plutot sympas .

Elle ouvrit la fenetre, ceuilla des fleurs dans un arbre et les placa dans un pot en verre bleu :

-Voila ! c'est plus gaie comme ça et en plus c'est tes fleur preferer Shiranui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:15

Zilia ricana et mit sa main devant sa bouche.

''je vois que tu as retrouver la vue... Ses super! Commeça si je vais un magasin je vais t'inviter et tu m'aiderais a choisir des vêtement..XD Ou tu devras aider Shiranui avec ses vêtement (Dit-elle en chuchotant)'' Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Lol

Puis elle regarda si Shiranui allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:38

La belle jeune fille rousse ricana d'un rire enfantin :

''je vois que tu as retrouver la vue... c'est super! Comme ça si je vais à un magasin je vais t'inviter et tu m'aidera à choisir des vêtements..XD Ou tu devras aider Shiranui avec ses vêtements

dit t'elle en chuchotant. Surinder rigola puis souria sincerement à Zilia :

-Oui, il en a grandement besoin, j'imagine sa tete, si on lui offre des vetements ^^, le pauvre il va se taper la honte XD

Surinder prit Zilia dans ses bras, lui carressa les cheveux :

-Tu es vraiment une fille bien tu sais, je suis heureuse d'etre ton amie.

dit t'elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:30

(euh les filles je vous precise que shiranui a de vetement xd merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:00

Zilia fit des yeux ronds quand Surinder la prit dans ses bras. Puis elle évita de pleurer.

''M.. Moi aussi... Mais il faudra que tu fasse attention a Luna... Elle déteste Shiranui et toi!''

Puis elle regarda Surinder avec un petit sourire timide et elle flatta a son tour les cheveux de Surinder.

(Ses pour te taquiner ^^ Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:26

Zilia semblait paniquer quand Surinder la prit dans ses bras mais aussi emue :

'M.. Moi aussi... Mais il faudra que tu fasse attention a Luna... Elle déteste Shiranui et toi!''

Surinder souria, elle fit une bise a sa nouvelle amie :

-Ne t'inquiete pas ^^ je suis plus costaud que j'en ai l'air et puis..

dit elle en murmurant.

-Je suis comme toi, j'ai aussi une double personnalité, je pense qu'elle va beaucoup plaire a Luna. Elle s'appelle Stormy.

Apres cela, Surinder rigola quand la jeune rousse flattait ses longs cheveux. Surinder souria chaleureusement a Zilia :

-Je pense que nous allons devenir de tres grandes amies, Zilia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:29

Zilia fit un grans sourire d'enfant et elle ricana.

''Sa ses sur!^^ ''

Puis les deux filles a la s'assir ou Shiranui pour prendre soin de lui.

''HÉ! Bien Shiranui tes pas mieux te plaindre qui a aucune fille qui te cours aprèes...Razz''

Elle lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre en musique ( pv Shiranui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: