Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:26

Surinder etait bel et bien devenue aveugle, malgré ce handicap, elle se dirigea vers le parc public avec pour seul aide, ses autres sens. Apres etre arrivé au parc, elle s'entraina à ecouter tout les sons, pour pouvoir se debrouiller sans sa vue qui etait deja faible a cause des maltraitances des villageois de son pays. Au bout d'une heure, elle metriser parfaitement tout ses sens. Elle se reposa donc sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:00

Luna qui arriva en courant au jardin regarda en arrière d'elle pour voir si Shiranui l'avais pas suivit. La jeune fille se mit a rire diaboliquement quand elle vit personne derrière elle. La rousse regarda vers en avant et elle vit Surinder, depuis quelque temps Luna l'avait surveiller vue qu'elle setenait avec Shiranui. Luna s'avança vers la jeune aveugle, puis elle s'assisa et côter d'elle. Mais elle prit la voix de Zilia et elle commençca a parler d'una air amical.

',Bonjour... Seriez-vous Surinder?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:44

shiranui courrait a perdre halene cherchant deseperrement la diabolique rouquine sont oeil le faisat atrocement souffrire mais il ne penser cas une une chose: sauver surinder soudain il passa par le jardins publique et vis alors luna assise a coter de sa bien aimée tennant une lame dans la main surinder eyant perdu la vue ne l'avais pas remarquer

"eloigne toi d'elle!"

rugit shiranui en foncan vers luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:50

Luna qui regarda Shiranui courire vers elle, celle-ci mit la lame sous le cou de Surinder et elle se mit en arrière. Luna fit un regard noir vers le jeune homme.

''Avance un pas de plus et je l'élimine!''

Luna ne voulais pas vraiment faire de mal a Surinder, mais elle se sentais oubliger a le faire. la rouquine prit les main de Surinder et elle les mit dans le dos de la jeune aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:54

shiranui s'arretat net tetaniser par le terrifiant spectacle qui s'offrais a lui il serras les point tendis que des fillet de sang coulais de son oeil

"laisse la en dehors de sa! c'est moi que tu veut non? alors laisse la!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptySam 19 Déc 2009 - 2:47

Luna se mit a ricaner et elle serra plus Surinder. La jeune rousse fit un sourire diabolique et d'un ton très maléfique.

''Ooooo le pauvre Shiranui veux que je le prenne a la place de sa chérie aveugle... pour l'être elle l'est...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptySam 19 Déc 2009 - 11:43

shiranui serra les poings essyant de reflechir a une solucion mais aucune n'etait possible a cour d'iddés il deposat les armes et tombas a genou

"fais ce que tu veut de moi mais laisse la tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:42

Surinder n'avait pas eu le temps de dire ouf, que une jeune femme placa une lame sous sa gorge et serra ses poigners. Elle entendit par la suite, une fois familiere, celle de son amant Shiranui qui l'avait soigner precedement, il voulait la proteger et sembler souffrir d'apres sa voix. Surinder ne voyait rien mais elle sentait parfaitement le couteau sous sa gorge, elle glissa legerement sur la lame pour faire couler du sang et ainsi faire reculer la personne qui semblait en vouloir a sa vie.

-Pourquoi faites vous cela ? ....je sais pourquoi, car vous aimez Shiranui et vous ne voulez pas que je vous le prenne, sachez mademoiselle que je ne vous connait pas suffisamment pour vous jugez, mais vous ne me connaissez pas non plus et ne savez rien de moi . Alors pourquoi vouloir faire du mal a celui que votre coeur desir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:55

shiranui regardais impuissant le spectacle qui ce deroulait sous ses yeux il vis alors sa bien aimer s'errafler volontairement la gorge la stupeur petrifiat le jeune homme il aurais voulu crier courir la sauver mais la douleur dans son oeil etait trops grands et luna prét a la tuer a nimporte quel moment

meduser il fit tout pour ce calmer et echafauder un plan mais que pouvais il faire si ce n'est ce plier au exigance de la preneuse d'autage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:47

Luna ferma les yeux d'un air triste, les paroles de Surinde lui avait profondément toucher. La jeune rousse laissa un peu sa lame descendre et une larme coula sur ses joux et tomba dans le cou de Surinde.

''T... Tu es chanceuse de connaitre cette homme.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:46

Surinder remarqua que la jeune fille baissa sa garde et laissa couler une larme qui atterissa dans le cou de Surinder. La jeune fille ne semblait pas si mauvaise, Shiranui lui etait inquiet du sors de Surinder.

''T... Tu es chanceuse de connaitre cette homme.''

Surinder souria, elle se tourna vers la jeune fille, les yeux ouvert mais sans expression d'un bleu crystal presque transparent et elle declara :

-Oui, je le sais parfaitement, c'est lui qui m'a sauve la vie a mon arrivé ici, je comprend ce que vous ressentez...

Surinder essaya de se diriger vers Shiranui, elle toucha son visage avec ses mains et declara :

-C'est bien toi Shiranui ? j'ai entendu ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:52

shiranui qui était rester impuissant jusqua mintenant sentit une main fammiliere sur son visage il releva la tete et distinguat le regardas vide de surinder celle-ci avais reussi a ce defaire temporairement de l'entrave de luna les mains de la jeune fille etait maculer du sang du jeune homme esperant qu'elle ne remarque rien il pris la main de surinder et d'un air faussement rassurant dit

"oui c'est bien moi ne tant fais pas je suis la sa va allez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:05

Luna regarda les deux amoureux se coller et dire qu'il était la l'un pour l'autre. Ses se que voulais Luna... Quelqu'un pour elle, pour la consoler, la protégé et lui donne son amour.

Luna**Pourquoi je peux jamais avoir cela...**

Zilia**Parce que tu es méchante voilà pourquoi... Aller laisse moi prendre la place!**

Luna laissa Zilia prendre sa place, les yeux de la jeune rousse devenu des yeux d'ange doux. Zilia serra ses point, elle se sentais seul, tout comme Luna..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:14

shiranui serra surinder contre lui puis ce relevas doucement il avais remarquer le changement de place entre zilia et luna il s'avanca d'un pas lent et hesitant le jeune homme etait a bout de force et ne voyait plus trés bien mais au bout de quelque minute il arrivas a la hauteur de zilia essoufler et le visage tacher de sang zilia elle etait terroriser sans doute pensait elle que l'ex yakuza aller se venger sur elle seulement voila contre toute attente il utilisa ses derniere force pour enlacer la jeune fille et la serrer fort contre lui quelque goute de sang tombait sur la robe de celle-ci puis il pris une grande inspiration et lui glissa a l'oreille:

"tu... non vous n'etes plus seules! je suis la et je le serrais toujours... et qui sais dans une autre vue peut etre aurais je été avec toi!"


sur ses mots le jeune homme tomba a nouveau a genou la douleur dans son oeil le lancais toujour et le souffle lui manquait mais par chance surinder etait sauve et luna partit du moin c'est ce qu'il croyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:31

Surinder n'avait pas senti que la jeune fille avait changé de caractere. Mais elle senti que l'etreinte de Shiranui s'en alla vers la jeune fille, elle se retourna mais ne pouvait pas les voirs, cela l'enerver mais elle avait confiance en Shiranui et aussi ce qui l'etonnait , en la jeune fille. Tout a coup, elle entendit quelqu'un tombait a terre, elle s'inquieta et se laissa guider, elle toucha la personne c'etait Shiranui !, il semblait blesser gravement, Surinder s'inquieta :

-Qui t'a fait ça Shiranui, il faut te soigner et vite !

Surinder se releva difficilement avec Shiranui autour d'elle, elle se retourna vers Zilia et demanda :

-Peux tu m'aider a le sauvé ? meme si c'est toi qui a fait cela..

Elle souria

-Je ne t'en veux pas ^^, tu dois te sentir bien seul et je comprend ta douleur, veux tu sortir de cet solitude et etre mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 5:29

Les yeux de Zilia seremplir d'eau, puis elle essuya ses larme pour laisser rien paraitre et elle aida Surinder a porter Shiranui.

''B...Bien sur je vais t'aider... Vous voulez vraiment être amie avec un monstre comme moi...''

Zilia et Surinder porta Shiranui jusqu'a la chambre du jeune homme et les deux fille les coucha sur le lit. La jeune roussa disa a la jeune aveugle de rester avec son amant. Puis elle partie chercher une serviette froide, quand elle revins elle vit que l'amour que portais Shiranui vers Surinder était très forte. Se qui brisa un peu son coeur...

''Tiens.. On dit que le froid guérrit bien des choses!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:44

shiranui était a demi conscience sa vision etait des plus etrange tout ce qu'il voyait etait flou distordu et teinté de rouge c'est alors qu'il se senti soulever et ne distinguat qu'une jupe violette et de long cheveu rouge qui se tennait de chaque coté de lui serrais il possible que zilia et surinder s'entraident? il fut trainer sur un trés long trajet jusqu'a sa chambre puis instaler sur sont lit la encore il ne voyait plus grand chose et sont oeil gauche le faisait atrocement souffrir soudain il sentit un linge froids poser sur sont oeil il ne put retenir une pleinte de douleur la serviette s'emplie rapidement de sang le jeune homme tenta d'ouvrir sont oeil mais a se moment precis il poussa un nouveau cris de douleur

"que...quoi ... quesqui ce passe?


Dernière édition par shiranui mizunarè le Jeu 24 Déc 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:32

( pourquoi un cris defrois ? )

Surinder souleva son amant avec Zilia, elle parraissait tres gentil mais rongeait par la solitude.

-Bien sur que je voudrais bien etre amie avec toi Zilia, tu n'est pas un monstre .

La situation de Zilia faisait reflechir Surinder qui etait comme ça avant de rencontrer Shiranui, apres tout les villageois l'avait bien torturé et avait causé la perte de sa vue. Les deux jeunes filles porterent Shiranui jusqu'a sa chambre, elles le deposerent soigneusement sur le lit. Zilia alla chercher un linge froid, elle le deposa sur les yeux du jeune homme qui ne pu retenir un cris de souffrance. Surinder se rappellait du jour de l'heure rencontre, c'etait Surinder qui etait blesser et Shiranui la soigner. Maintenant c'est a elle de l'aider. Surinder prit la main de son amant, elle alla chercher l'infirmier qui serait le seul a pouvoir l'aider.

-Je reviens tout de suite. Zilia ^^, je compte sur toi pour prendre soin de lui mais ne le chouchoute pas trop non plus XD ca va lui faire les chevilles ^^.

Et elle partit en courant a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:51

Zilia resta a coter de Shiranui elle le regarda avec un air triste, doucement elle déposa sa main sur la joue du jeune homme et elle le flatta et elle ricana. La jeune roussa regardais tout le temps vers la porte et elle espèrait que Surinader arrive attends.

''Pourquoi as-tu voulu te tuer pour elle... Est-ce sa qu'on ressent a vers une personne qu'on aime... On veux se tuer?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:57

shiranui ne voyait plus mais il reconnu la voila de zilia qui devenais de plus en plus sombre il compris que luna pouvais réaparaitre a tout moment aussi il choisit ses mots soigneusement

"non... ont ne veut pas se tuer... mais j'etait prét a sa pour la sauver...

puis il sentit a nouveau la main de la jeune fille sur lui il tentait tant bien que mal de retrouver sa vue et son oeil gauche sans grand succé

" je crois que tu..non que luna ma definitivement eborngné tout a l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:06

Zilia regarda vers la porte a nouveau, puis elle pencha sa tete vers la bas.

''Je suis désoler''

Puis elle entendit des pas venir vers eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:09

shiranui s'efforca de sourire meme s'il ne savais pas dans quel etant etait vraimen son oeil il etait probable qu'il le perde pour bon cependant il savais que zilia n'etait pour rien

"ne t'en fais pas aprés tout tu n'etait pas toi meme"

puis il pris un air songeur et ajoutat

"d'aprés toi si je n'avais pas rencontrer surinder mais toit tu pense que sa se serais passer differament ou pense tu qu'elle aurais tout tenter pour m'avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:15

Zilia ricana et elle flatta a nouveau le visage de Shiranui..

''Je l'ignore... Mais si tu n'aurais pas été avec Surinde je croit que se saurais moi qui aurais tout fait pour être avec toi^^''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:22

shiranui ce sentait mal a l'aise il ignorait pourquoi etait-ce car il etait dans etat vulnerable ou bien parce qu'il se remetait en question cependant il lui falais des reponse et les question semblais sortir d'elle meme

[color=green]"peut etre mais pense que luna t'aurais laisser faire aprés tout elle n'a fais qu'esseyer de me tuer pendant tout se temps meme si pour une raison que j'ignore j'ai l'impretion qu'elle cache quelque chose


au fur et a mesure que le temps passait la main de zilia se couvrais peut a peut du sang du jeune homme bizarment cella rapella a shiranui le jour ou il avais etait envoyer a l'hopitale et que luna etait rester "a sont chevet" a sa maniere bien sur

a l'evoquation de ce souvenir le jeune homme ne put s'empecher de sourire tristement
sa vie n'etait donc que souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:46

Zilia regarda le sang sur sa main d'un air pensive, puis elle enleva la seviette froide sur le Shiranui. Pars la suite, la jeune rousse mit une crème sur l'oeil et elle remit la serviette.

''Tiens sa va aider a guérrire... J'aimerais bien qu'elle disparaisse de moi... Mais je suis incapable... elle ma dit un jour (regarda pars la fenêtre) Que mon corp était bien spécial, que c'était que en moi elle pouvait sruvivre et qu'elle me connaissait de puis bien longtemps...''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty
MessageSujet: Re: Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)   Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en musique ( pv Shiranui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: