Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre en musique ( pv Shiranui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:13

Il est a peu pres 10 heures du matin, la belle Mashiko se reveille enfin, elle sort de son lit et va prendre une bonne douche bien chaude,apres cette tache accomplie, elle refait son lit et s'habille avec une petite robe rose plutot legere, un noeuf rouge dans les cheveux .Elle prepare un pique nique composé de : takoyaki,onigiri, en boisson une bouteille de ju d'orange,des verres, des assiettes, des serviettes et des couvert, enfin pour le desert elle decide de faire un gateau meringuer.
Tout est pret vers midi et demie, elle prend son panier, et va dans le jardin publique, il y a pas mal de couple la bas, elle se sent un peu malalaise mais decide de rester, elle installe une nappe au sol s'assoit dessus, et se repose un peu.Une heure apres elle decida de jouer du violon et chantait, une musique enjoue et tres belle, que sa mere jouait souvent, cette musique la detend et Mashiko ne se preocuppe pas des personnes qui la regarde jouait avec grace,legerete et amour .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:53

shiranui avais decider de ce promener comme a son habitude au parc histoire de faire une petite sieste en chemin il acheta un jus de fruit qu'il sirotait tranquillement avec une paille puis il entra dans le parc et entendis un air de violon qui aussitot lui redonna de l'energie il cherchait d'ou venais ce son et decouvris alors une belle jeune fille au cheuveux violet qui jouait comme s'il n'y avais qu'elle shiranui s'acroupi enface d'elle pour la regarder jouer puis l'orsqu'elle eu finis il pris un ton doux et amicale et dit

"c'est trés jolie! tu est trés doué dit moi ^^"

ma voie du jeune homme surpris la violoniste qui poussa un cris avant de tomber sur les fesse

'oups sa va ? "

demanda shiranui confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:59

Mashiko ne se preoccupait pas du tout des gens autour d'elle, d'ailleurs elle fermait les yeux et ne l'est entendait pas.
A la fin de sa musique elle entendit une voix energique,douce et amical dire :

"c'est trés jolie! tu est trés doué dit moi ^^"

La voix fit sursauter Mashiko qui etait terriblement consentrait et elle tomba par terre sur les fesses :

*It...ita...*

le jeune homme s'approcha et demanda soucieux :

-Oups^^' ca va ?

Mashiko ouvrit les yeux et vu un jeune homme avec une brique de jus de fruit qui la regardait, il avait les cheveux noir couleurs corbeau, tres impressionnant et son regard etait rouge sang, cela lui faisait peur mais elle se dit que elle n'avait rien a craindre :

-Oui.. tout va bien ne vous inquieter pas .

Mashiko se releva doucement, elle tenait son violon dans les mains et demanda :

-Voulez vous m'entendre jouer a nouveau ? juste pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:53

Mashiko se releva doucement, elle tenait son violon dans les mains et demanda :

-Voulez vous m'entendre jouer a nouveau ? juste pour vous .


"oui sa me plairait beaucoup^^"

repondis le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:23

"oui sa me plairait beaucoup^^"

Mashiko souria, ce sourire illumine tous son visage, elle se mit en position pour jouer et dit :

-Je vais jouez une musique que j'apprecie beaucoup, mais prenez garde elle est assez triste.

( j'hesite entre musique XD je te met les deux ^^, on dit qu'elle joue deux fois ^^)



( 1 er video )



( 2 eme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:36

shiranui aplaudis a tout rompre la jeune violoniste il était trés impretioner

"bravo! tu est vraiment trés forte tu sais jouer d'autre instrument aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:03

Le jeune garçon, regardait Mashiko avec admiration, il applaudit a tout rompre et declara :

"bravo! tu est vraiment trés forte tu sais jouer d'autre instrument aussi?

-Merci^^ oui, je sais jouer : d'abord du violon, de la harpe, du piano, de la guitare et de flute traversiere.Pourquoi ? veux tu qu'on aille dans la salle de musique pour que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:40

shiranui fut trés impretionner par le repertoir musiquale de sa camarade puis il dit d'un ton entousiaste

"ah! toi aussi tu sais jouer du piano j'aimerais bien voir sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:45

Shiranui avait l'air tres tres impressioner par les nombreux instruments au qu'elle savait jouer Mashiko, elle aime tellement la musique cela est normale et quand on a de l'argent on en profite !
bref Shiranui repondit :

"ah! toi aussi tu sais jouer du piano j'aimerais bien voir sa "

-Tres bien alors viens avec moi,nous allons a mon academie, dans la salle de musique, il y a beaucoup d'instruments et je pourrais te montrer mes capacites, aussi bien instrumental que vocal.

( fait un nouveau sujet, dans les cours, marque un titre et commence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty
MessageSujet: Re: rencontre en musique ( pv Shiranui)   rencontre en musique ( pv Shiranui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en musique ( pv Shiranui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour,violence et confidence ? ( pv Shiranui,Zilia)
» rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: