Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre innatendue ( pv travis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:32

Mashiko avait passée plusieurs heures à écrire une nouvelle histoire, chez elle. Une histoire d'amour évidemment, qui parle d'un amour impossible entre un fantôme et une jeune femme. Apres avoir fini une bonne cinquantaine de pages, elle decida de prendre une douche bien reposante. Puis elle enfila une robe blanche qu'elle portait très souvent dans la cité des anges. Puis elle descendit des escaliers en direction de la grande place. Pas un chat à l'horizon, me les psychopates se faisaient discrets. Mashiko s'installa sur un banc en bois roux et commença à chanter sa chanson préférée Mizu no akashi :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:09

Travis était allongé sur son lit, ne sachant que faire pour occuper sa journée. Il voulait se dégourdir les jambes, mais pour aller où? Il connaissait presque tout l'entourage du pensionnat par cœur. Du coup il était un peu indécis. Refaire une nouvelle fois une promenade dans un lieu qu'il connait déjà? Aller sur le toit? Ou encore tenter de s'aventurer en ville?
La ville il avait une idée. En effet, en ville se trouvait un endroit qu'il n'avait pas encore visité, le jardin public. Voila c'était décidé, aujourd'hui il irait faire un tour à ces fameux jardins pour voire à quoi ça ressemblait. Peut être qu'ici c'était comme dans son pays lointain. Il enfila sa veste et descendis les nombreux escaliers que contenait le pensionnat. Une fois dehors il se dirigea vers la ville. Après quelques centaines de mètres à pied que je ne vous narrerai pas, Travis atteignait enfin le jardin public. Il marchait tranquillement jusqu'à ce qu'une mélodie parvienne à ses oreilles. Une jeune fille était en train de chanter un peu plus loin sur un banc. Elle chantait en japonais et très bien qui plus est. Travis s'approcha d'elle et s'assit sur le banc à côté d'elle pour l'écouter chanter encore un moment. Elle avait une voix plutôt reposante. Travis l'écoutait attentivement sans l'interrompre, il ne voulait pas la déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:16

Mashiko chantait pendant un bon moment deja,sa chanson preferée.La journée etait ensolellée et aucun nuage ne pointer le bon de son nez.A la fin de sa chanson, Mashiko ouvrit les yeux et apperçu un jeune homme, habillé d'une veste.Il etait elegant avec ses cheveux blond cendré mi long un peu un petard, cela lui donner un beau style rien qu'a lui.La jeune fille lui souria d'un air chaleureux et s'approcha de lui.Enfin arriver devant lui elle declara d'une voix pure et claire :

-Bonjour^^je m'appelle Mashiko.Mashiko Akasuna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:54

Après avoir passé un lng moment à chanter, la jeune fille se tut et ouvrit les yeux. Ce qui lui permit de voire que Travis s'était installé à côté d'elle. Mais elle avait gardé son calme. Elle bougea dans sa direction. Le jeune homme pouvait l'observer un peu mieux. Elle était assez belle, de très longs cheveux rosés tombaient sur ses épaules et des yeux éclatants ornaient son visage.
La jeune inconnue ne le resta plus longtemps puisqu'elle se présenta de suite. Elle portait le prénom de Mashiko. La jeune fille semblait plutôt sociable, ce qui déstabilisa quelque peu le Travis. Il ne l'était pas lui. Enfin il avait pris l'habitude de cotoyer des gens depuis le temps mais ce n'était jamais facile. Enfin elle avait fait le premier pas c'était donc assez facile pour lui de prolonger la conversation et puis elle lui demandait son nom, ce n'était pas non plus une épreuve trop grande à affronter. Travis sourit donc à son interlocutrice avant de lui dire:

- Eh bien je m'appelle Travis Schneider. Et laisse moi te dire que tu chantes divinement bien.

Travis observait la jeune fille, elle lui semblait particulière, mais il n'arrivait pas à dire ce qu'elle avait. Mais elle n'était pas comme les autres filles. Elle avait une certaine présence, un charisme, elle ne devait pas être n'importe qui. Mais bon il ne voulait pas se poser trop de questions non plus, il apprendrait d'elle ce qu'elle voudrait bien lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:18

Apres la phrase de Mashiko,le jeune garçon qui l'a regarder chantait se presenta.Il s'appellait donc Travis..Travis Scheideir,un nom particulier certe.Ce garçon lui avait sourit, lui qui avait l'air si mysterieux.Puis il rajouta apres sa presentation :

Et laisse moi te dire que tu chantes divinement bien.


Mashiko souria au jeune homme avec son charisme naturelle.Elle s'asseya a coter de lui et repondit chaleureusement :

-Merci de votre compliment Travis-san ^^, aimez vous la musique ? depuis combien de temps etes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:51

La jeune fille était maintenant proche de Travis sur le banc, elle lui souriait gentiment. Travis tentait de percer ce sourire et ce visage, il savait qu'ils n'étaient pas dénués de secrets. Mais encore une fois peu importe, il prend les gens comme ils se montrent, pas besoin de chercher à dévoiler toutes les facettes des personnalités des gens après tout.
Mashiko lui posa quelques questions. Notamment elle lui demanda s'il aimait la musique. Ahlala vaste question que tout le monde lui posait à un moment ou un autre. Bien sûr qu'il l'aimait, il ne vivait même que pour ça. Sa guitare au dos il avait quand même parcouru une bonne partie du monde à pied. Il regarda la jeune fille retrouvant son visage passif sans réelle expression. Réfléchissant à la manière d'aborder le sujet. Sans oublier qu'il devait parler de sa présence ici également. Ceci aussi c'était un vaste sujet il faut dire. Non il n'était pas là depuis si longtemps mais c'est tout ce qu'il avait pu faire avant qui était beaucoup plus varié, il aurait pu passer longtemps à conter son voyage. Mais il n'en ferait rien, le jeune homme n'aimait pas en dire plus qu'il n'en fallait à propos de lui, il se tenait généralement à la question sans aller plus loin.

- Eh bien oui, j'aime beaucoup la musique. Elle est toute ma vie pour tout dire. Autant j'aime l'écouter que j'aime en jouer. Une journée sans musique ne serait pas une journée agréable pour moi.

Travis regarda un instant au ciel réfléchissant à ses mots et profitant d'admirer un court instant la journée qui était radieuse.

- Je suis là depuis un peu plus d'une année. Pour tout vous dire, je viens d'un pays lointain, je suis né en Suisse.


Une dernière chose l'ennuyait et il voulait régler ce détail au plus vite.

- Au fait Mashiko, oserais-je te demander de me tutoyer? Je ne supporte pas les vouvoyements, c'est vraiment insupportable je passe pour un vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:07

Apres la question plutot large de Mashiko, Le jeune homme repondit d'un air serieux :

- Eh bien oui, j'aime beaucoup la musique. Elle est toute ma vie pour tout dire. Autant j'aime l'écouter que j'aime en jouer. Une journée sans musique ne serait pas une journée agréable pour moi.

Mashiko regarda le jeune homme avec tendresse, elle comprenait parfaitement son amour pour la musique etant elle meme musicienne depuis son plus jeune age, elle ne se separer jamais de son violon, qui d'ailleurs été derriere elle.Puis Travis repondit a la seconde question avec un air dans les nuages, il regardait l'horizon et declara qu'il n'etait dans l'academie que depuis un ans, drole de coincidence quand on sait que Mashiko est egalement a l'academie depuis un an et il rajouta :

-Pour tout vous dire, je viens d'un pays lointain, je suis né en Suisse.


Mashiko le regarda et declara elle meme :

-Moi je viens de Russie, je suis au japon que depuis seulement un an comme vous. J'aime beaucoup cet endroit je fais beaucoup de decouverte notamment sur la musique, car je suis violoniste. Et je chante egalement comme vous avez pu le constater tout a l'heure.

Apres cette phrase Travis declara ennuiyer :

- Au fait Mashiko, oserais-je te demander de me tutoyer? Je ne supporte pas les vouvoyements, c'est vraiment insupportable je passe pour un vieux.

Mashiko rigola d'un air leger, la main devant sa bouche et les yeux fermée. Puis elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et repondit :

-Bien sur si cela te convient ainsi ^^. J'ai juste cette mauvaise influence depuis ma plus tendre enfance.

Puis Mashiko sortit delicatement son violon de son etui et demanda :

-Puis je vous jouer un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:30

La jeune fille n'était pas du coin non plus, elle venait de Russie. Ce pays Travis le connaissait pour l'avoir traversé dans toute sa longueur. Il l'aimait bien d'ailleurs, tant de paysages s'entrechoquaient à l'intérieur de ces frontières pour donner le tableau merveilleux qu'est la Russie.
Mashiko était violoniste, certainement une référence de plus à son pays qui a donné naissance à tant de grands maîtres du maniement de l'archet et de la musique classique en général. La jeune fille accéda à la requête de Travis puisqu'à la phrase d'après, elle le tutoyait. Cela convenait beaucoup plus à notre jeune homme. Elle disait avoir cette influence depuis qu'elle était toute petite. Voila qui en disait un peu plus long sur son statut. Enfin peut être est-ce normal de vouvoyer quelqu'un de plus vieux que soit mais il ne pensait pas être en age pour cela. Cette marque de respect ne lui convenait pas.

C'est aors que la jeune demoiselle sortit son violon, Travis ne l'avait pas aperçu au départ. Il fixa l'instrument et pencha la tête sur le côté, elle lui demandait si elle pouvait en jouer. Pourquoi demander si elle pouvait jouer avec son propre instrument? Ils étaient des hommes libre, la question n'avait pas besoin d'être posé.

- Bien sûr, tu peux en jouer oui, je ne vais pas te retenir, tu sembles tellement passionnée qu'il serait dommage de t'empêcher d'exercer ta passion.


Travis se tut et regarda Mashiko avec attention, attendant tranquillement qu'elle se mette à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:44

Le jeune homme avait ecouté tres attentivement le recit de la jeune fille.Et il semblait heureux qu'elle le tutoit enfin.Apres la demande de Mashiko il repondit d'un air normal :

- Bien sûr, tu peux en jouer oui, je ne vais pas te retenir, tu sembles tellement passionnée qu'il serait dommage de t'empêcher d'exercer ta passion.

-Merci Travis-san.

Puis il se tut et regarda Mashiko avec attention. Elle positionna son archet, ferma les yeux et commenca a jouer avec son violon, et son coeur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:35

La jeune demoiselle avait commencé de jouer. Emportant ainsi Travis dans son univers musical à elle. Et il fallait dire qu'elle jouait divinement bien. De la musique classique naturellement, elle avait un très bon doigté et un bon feeling également. Travis écoutait attentivement, il aimait bien. Il avait toujours apprécié voire des gens exécuter leur passion, que ce soi du dessin ou de la musique ou n'importe quoi, il y a une lueur dans les yeux des gens qui font ce qu'ils aiment qui est parfaitement perceptible et très belle.
Une fois son morceau terminé, Travis joignit ses deux mains pour quelques petits applaudissements. Il sourit à la jeune fille pour lui faire comprendre qu'il avait aimé.

- C'était très beau merci beaucoup.

Travis regardait avec attention la Mashiko et son violon. C'est vrai que ça lui allait bien comme instrument au fond. Du coup il avait envie de jouer de la guitare maintenant mais il ne l'avait pas sur lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue ( pv travis) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv travis)   rencontre innatendue ( pv travis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue ( pv travis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» . Dans un nauge de vapeur_ [PV Travis]
» Jour de travail et rencontre ( pv : Travis )
» Une rencontre improbable dans ces lieux [Pv Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: