Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Dans un nauge de vapeur_ [PV Travis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: . Dans un nauge de vapeur_ [PV Travis]   Mar 15 Déc 2009 - 10:48

.


Dernière édition par Laly Nao le Mar 2 Fév 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: . Dans un nauge de vapeur_ [PV Travis]   Mar 5 Jan 2010 - 21:45

S'il était une chose que le jeune homme ne supportait pas dans la vie, c'était bien l'eau. Attention n'entendez pas par là que Travis ne se lavait jamais. Non il n'aimait juste pas ce que tous els jeunes aiment d'habitude en rapport avec l'eau. La piscine l'insupportable, il détestait aller à la mer ou au lac et les bains de vapeurs ou les sources chaudes l'ennuyaient. Il n'aimait pas ce genre de lieux où tout le monde va, premièrement parce que c'est trop peuplé et ensuite parce qu'il n'a jamais compris cette passion qu'avaient les gens pour l'eau. Pour lui elle n'avait rien de particulier, elle servait à se laver et à être bue c'est tout. Malheureusement, tout le monde y allait et quand il avait des amis, que c'était l'été, ils passaient le plus clair de leur temps à la piscine par conséquent il devait s'y déplacer. Regarder tout le monde faire son petit numéro d'exhibition, de nage ou de plongeon. C'était d'un ennuis.
Ne me demandez donc pas ce qui l'a conduit aux sources chaudes ce jour là. On lui en avait beaucoup parlé, a vrai dire il n'y était jamais allé par conséquent, avant de dire qu'il n'aimait pas, il devrait y faire au moins un essai. C'est donc dans l'esprit qu'il n'allait pas aimer cette journée que le jeune homme se dirigea vers les sources chaudes en ville. Il faut qu'il avait été difficile de se motiver. Non ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Mais enfin les étudiants pouvaient profiter d'un rabais alors au moins il ne se ruinerait pas pour passer un après midi pourri.

Il fallait y être nu? Première mauvaise surprise, il n'aimait déjà pas être en maillot mais là ils avaient une serviette autours de la taille et rien autour. Quel calvaire et en plus les bains étaient mixtes visiblement. Travis était vraiment mal tombé et il avait vraiment envie de faire demi tour mais il venait de payer son entrée et donc autant ne pas faire marche arrière et puis il a dit qu'il essayerait alors go.
Il se dirigea vers les vestiaires et déposa ses affaires [quelle rime de malade]. Pour se retrouver enfin dans son plus simple appareil entouré de son linge. C'est ainsi qu'il se dirigea vers les bains. Il débarqua dans une salle où une grande chaleur se propageait ainsi qu'un nuage de vapeur très condensée. Tout compte fait même si c'était noir de monde on n'y voyait pas grand chose. Notez qu'à une heure pareille peu de gens se dirigeaient vers ce genre de bain, ils gens étaient plutôt en train de travailler.

Travis se dirigea donc dans l'eau pour y déposer un premier pied afin de vérifier la température, c'était un vieux réflexe de frileux. Au fond il savait qu'il n'en avait pas besoin mais bon. N'allons pas lui chercher d'excuses.
Voila il était enfin dans l'eau, c'était agréable certes. Il n'avait plus pris de bain depuis... presque cinq longues années. Mais au fond, il n'avait rien raté, ce n'était que de l'eau chaude. Il ne comprenait pas à quoi cela pouvait servir des bains publics. A part égayer la perversité de certaines personnes. Mais enfin chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Quant à lui, il ne resterait certainement pas longtemps ici, le temps de se détendre un instant puis de prendre ses clics et ses claques pour aller s'occuper autrement. Sa guitare lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
. Dans un nauge de vapeur_ [PV Travis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: