Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:36

Nana se promenait au bord de l'eau, les pieds dans l'eau, elle portait une robe noire légère, s'était attacher les cheveux laissant quelques petites mèches tomber sur son front. La jeune femme tenait dans une main sa paire de chaussure et dans l'autre sa guitare.
Elle laissa tomber ses chaussures sur le sable sec et s'assit en tailleur, Nana sortit de son étui sa guitare, s'alluma une cigarette et se mit a jouer une ballade, le premier morceau que Ren lui avait apprit a jouer.
Elle s'appelait Orange Dream, elle était douce, Nana se laissait porter par sa propre musique, elle chantonnait quelques fois a voix basse pour que personne ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:50

Je m'en allait sur la plage le coeur ouvert a l'inconnu j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui.
J'avais pris ma guitare et comptai jouer un peu en attendant le coucher du soleil.
Mais je vis que je n'etais pas le seul a avoir eu cette idée, une jolie fille jouais et chantonnais assise sur le sable.
Je m'approchai doucement et dis avec un sourire :

-Salut, je peux m'assoire à tes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:03

Nana s'arrêta net de chanter, l'avait il entendu chanter ? elle espérait que non. Elle regarda le jeune et lui sourit a son tour.

_ Salut.

Dis Nana en regardant l'horizon la cigarette toujours à sa bouche, elle la prit entre l'index et le majeur et recracha une fumée blanchâtre qui voila son visage l'instant de quelques secondes.

_ Oui assieds toi, cette plage est a tout le monde ..

Elle continuait a jouer de la guitare mais ne chantait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:09

Je m'asseya donc et la regarda, je n'osai presque pas respirer tant je ne voulais la deranger d'une quelquonque maniere.
Je sortis ma guitare a mon tour et apres avoir vu les accords qu'elle utilisait je jouais en meme temps qu'elle, ma guitare sonnait plus grave, le tout donnai une musique etonement merveilleuse .
Je demanda :

-Je ne te dérange pas j'espere? Sinon j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:51

Nana continuait a jouer, elle adorait entendre les sont différents des deux guitares se mélanger, c'était magnifique, fantastique.
Quand soudain le jeune lui posa une question qui la fit un peu rire.

_Non, bien sûr que non.

Dit elle en le regardant droit dans les yeux et lui souriant. Nana ne lui demanda même pas son prénom, elle pensait toujours qu'une rencontre qui se fait en musique n'a besoin de rien d'autres, même pas de présentation.
Puis elle continua sa chanson si bas que sa voix était presque couverte par le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:00

Je l'ecoutai chanter et continuai de jouer ensorcellé par la douce melodie qui s'echappait de nos mains ...
J'hesitai a lui posai une question mais cela impliquerai de briser l'harmonie de la musique, finalement je me contins et decidais d'attendre, sa voix murmurai le nectar des anges et pour rien au monde je ne voulai arreter cela ...

(desole c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:13

Nana jouait, jouait, encore et encore elle n'arrivait plus a s'arrêter c'est comme si elle était posséder. Elle chantait de plus en plus fort jusqu'au moment où ce n'était plus le bruits de vagues qui couvrait sa voix mais bel et bien l'inverse.
Il arrivait que des fois la jeune femme regardait cet inconnu qui l'accompagnait à la guitare, elle le fixait longtemps et tourner la tête d'un coup.
Elle s'arrêta un très court instant pour jeter son mégot, espérant que le jeune homme ne s'arrêterait pas pour ne pas perdre le fil de cette si jolie mélodie. Nana reprit son morceau et sa chanson la où elle les avaient laissés quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:20

La voyant jetter son megot cela me donnait envie de fumer mais pour cela il aurait fallu arreter de jouer, je patienta alors et continuai, esperant a nouveau entendre sa voix divine.
Je la regardai reprendre sa guitare et re chanter et souris.
Enfers que c'etait agreable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:50

Nana c'était entraînée de nombreuses fois pour réussir une technique étrange pour jouer de la guitare tout en sortant une cigarette. Elle gardait son paquet dans la poche de son perfecto, en même temps qu'elle jouait elle ouvrait le paquet, puis baissant la tete au maximum elle récupéré une cigarette avec sa bouche. Par contre pour l'allumer elle n'avait toujours pas trouver de moyen du genre. Elle prit une cigarette de cette façon et explosa de rire voyant les yeux du jeune homme écarquillés comme des billes face a cette idée saugrenue .

_ T'en veux une ?

Dit la jeune femme en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:52

J'aquiessai en souriant :

-Avec plaisir... Tu me l'allumes ? ^^

Je continuais de jouer et ris un peu.

-Jolie technique au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:07

Elle tendit une clope au garçon et lui alluma.

_ Merci, j'ai passé des heures devant ma glace a m'entraîner a faire ça. C'est tellement plus simple quand tu es lancé dans ta musique. Et quand je suis chez moi j'allume une bougie, ça me sert de briquet comme ça je peux continuer a jouer .


Dit la jeune femme en souriant. Nana reprit sa guitare et essaya de reprendre au même endroit où en était son nouveau compagnon de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:45

Je la remercia chaleureusement et tout en jouant je tirai quelques lattes de cigarette, faisant attention a ce que les cendres ne tombent pas sur ma gratte ...
Alors j'entonnais a mon tour une chanson, une toute simple, quatres accords, quelques paroles ... Le genre de chanson qui réchauffe les coeurs et appaise les âmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:51

Nana écoutait maintenant attentivement, il avait un belle voix, grave et apaisante . C'était un plaisir de l'écouter. La jeune femme avait arrêté de jouer et de chanter, elle écoutait tout en fixant l'horizon, le soleil allé bientôt se coucher. La mer reflétait le ciel, elle allait du bleu outre-mer au rose pale en passant par l'orange, c'était merveilleux. Plus aucun bruit sur la plage, juste le son de sa voix et de sa guitare, Nana fermait les yeux et se laissait bercée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:01

Je continuai de jouer et de chanter, le soleil au loin declinai, la jeune fille écoutait, tout était parfait.
La vie me semblait si belle par instants, c'est pour des moments comme celui ci que l'ont supporte la misere, une guitare une plage le soleil qui se couche et une jolie fille qui m'ecoute que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:11

Elle tourna la tête et regarda le garçon un long moment. Il était beau, peut être plus jeune mais ils ne devaient surement pas avoir beaucoup d'écart.
Puis elle baissa la tête et ferma les yeux toujours en se balançant au rythme de la musique. La jeune femme passait souvent la main sur sa fleur, elle faisait souvent quand elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:16

Je remarqua que la jeune fille me regardai et mon idiotie de manie me fis rougir.
La chanson se finit alors et je laissai la derniere corde vibrer au vent.
Je tournai a mon tour la tete et croisa le regard de la fille a mes cotés. Elle etait plutot belle, avec un tatouage sur l'épaule... Elle avait l'air plus vieille que moi mais pas de beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:29

Elle regardait a nouveau, le voyant rougir elle lui sourit. Il était chou a rougir comme ça. Elle aimait entendre les cordes vibraient à la fin d'un morceau. Quand leur regard se croisèrent la jeune femme tourna la tête, elle regardait le sable. Son portable sonna, elle ne voulait pas répondre, ne pas briser se moment, elle l'éteint. Rien ne pourrait gâcher cet instant, du moins elle ferait tout pour empêcher qui que ce soit de le faire. Ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:35

Son portable sonnait et elle ne répondait pas. Sans doute elle aussi apreciai l'instant présent.
J'osais a peine lui parler ne voulant dire quelquonqe idiotie.
Je finis ma clope et la jetta au loin, levant la tete et laissant doucement la fumée s'echapper dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:47

Nana était envoûtée par ce garçon, il avait une classe incommensurable. Elle n'osait pas lui parler tellement ce moment était agréable, elle aurait voulu qu'il dure une éternité, c'était vraiment une sorte de paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:55

Je la regardai dans les yeux, hésitant entre sortir une phrase qui aurait pu soit le faire tomber au fond du trou dans l'esprit de la jeune fille soit le propulser au sommet... Et ne rien dire ...
Il opta pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:03

Nana n'osait plus bouger, plus respirait, elle regardait les oiseaux volés, écoutait les vagues. Mais elle voulait échanger plus que quelques accords avec ce garçon et ce n'était pas en arrêtant presque de respirer qu'elle pourrait partager d'autres choses avec lui. Elle se décida enfin a lui adresser la parole.

_ On est bien là, non ?

*Quelle phrase ridicule !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:06

Enfin elle rompait ce silence a la fois beau et pesant.
Je répondis soulagé :


-La beauté de ce lieu et de cet instant n'est possible que grace a ta présence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:43

La jeune femme ne savait pas vraiment comment le prendre mais n'osait pas lui demander de peur de paraître un peu ridicule.
Elle avait un peu froid et ses dents commençait a claquer, elle se mit en boule. Elle aurait vraiment dû prendre une écharpe ou quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:45

Je vis alors la jeune fille grelotter, je la couvris alors de ma veste et demanda :

-Ca va mieux? Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:50

Nana rougit lorsque le jeune homme la couvrit avec sa veste. Elle avait peur qu'il attrape froid.

_ Mais, et toi ? Tu n'as plus rien pour te réchauffer .

La veste du garçon sentais vraiment bon, elle adorait cette odeur.

_ Merci beaucoup.

Dit la jeune femme en lui adressant un petit sourire qui en avait fait craqué plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]
» ( Sira Hell) terminer
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: