Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un joli parc [RP Akane & Shaolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:02

L'odeur de l'herbe fraichement coupé était enivrante. La rivière qui passait là faisait un bruit tout particulier, à la fois calme et doux, le simple son de l'eau ruisselante sur la roche des bordures. Les cerisiers étaient déjà verts, et on pouvait facilement se servir de leur fruit si on le désirait. Le soleil à son zénith emplissait l'espace de ses rayons ardents tendit que les nuages se cachaient et tardaient à se montrer. Les oiseaux chantaient encore et toujours leurs mélodies habituelles tandis qu'un écureuil passa devant Shaolan, courant se cacher avec son nouveau trophée.

Notre jeune parcourait l'allée la tête haute, le katana rangé dans son dos. Il avait aujourd'hui pensé à prendre sa licence, ce qui lui éviterait les problème avec les forces de l'ordre. Il ne cachait guère cet i-pod dont les écouteurs n'étaient ailleurs que dans ses oreilles. Ses cheveux virevoltaient lentement au gré d'un vent doux et chaud. Un léger sourire aux lèvres, rien ne semblait pouvoir le distraire.

Et pourtant, il vit sur un coin d'herbe une jeune fille, la tête dans les nuages. Elle était plutôt mignonne, mais surtout, elle n'entendait pas, ou ne semblait pas entendre les garçons qui non loin se faisait des paris la concernant. Shaolan avait une très bonne oreille, alors peut-être n'était-ce qu'ils étaient trop loin. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas laisser cette jeune fille se faire railler ainsi sans agir. Il soupira profondément et s'approcha d'elle, prenant toute sa timidité sur lui pour ne faire ressortir que sa bonne volonté.


-Mademoiselle? Vous allez bien? je peux vous aider?


Dernière édition par Shaolan Hiiragi le Ven 7 Jan 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:54

Encore une nouvelle journée qui commence, le réveil habituel de Akane, elle ne prend même pas la peine d'ouvrir les yeux et pose sa main sur le réveil qui malheureusement pour elle ne veut pas s'éteindre, c'est alors qu'elle le balance par la fenêtre en colère, on entend un AILLE !
Akane est surprise par ce hurlement et décide de voir ce qui se passe discrètement à la fenêtre et voit que son réveil est tombé sur un professeur, oh la gaffe ! Akane préfère se cacher pour ne pas montrer que c'est de sa faute à elle et se place discrètement à coté de la fenêtre pour regarder la petite pendule accrocha au dessus de son lit, elle se mit à soupiré et décida finalement de s'habiller, d'une robe violette avec des volants et des ballerines de la même couleur. Akane coiffe ses cheveux sans plus d'envie que ça de quitter sa chambre, elle se maquille timidement et met un parfum de roses, qu'elle aime particulièrement qui lui avait été offert par sa mère avant son départ pour la France.


Akane refait son lit maladroitement et décide de sortir pour prendre l'air, elle croisa en chemin, le professeur qui est furieux et préfère rester discrète face à ça. La jeune fille regarde le ciel, il n'y a pas le moindre nuage, que du soleil qui tape sur sa peau blanche, elle décide donc d'aller au Jardin public, car aujourd'hui, il n'y a pas cours, mais comme son réveil sonne tous les jours, elle est toujours obligé de se lever, malgré sa fainéantise habituel.
La jeune fille se dirige donc vers le jardin public, on distingue déjà les fleurs de cerisiers, elles sont magnifique, la jeune fille est comme émerveillé par ses petites fleurs pourtant si magique. Akane décide de s'installer sous un arbre et non loin de là, un groupe de garçons commencent à parler d'elle, en la reluquant, Akane déteste ce genre de comportement, ils parient qu'ils arriveraient à se la faire facilement, Akane se met à rougir, mais est également effrayé, elle fait comme si elle n'entendait pas, comme si elle était dans sa bulle, son monde à elle, mais ce n'est pas si simple que cela. C'est alors que celle ci se fait abordé

-Mademoiselle? Vous allez bien? je peux vous aider?

Akane se retourne vers le jeune homme, il possède des yeux dorés ainsi qu'une magnifique chevelure blonde, celle ci se met à rougir et s'écarte un peu de lui et tourne la tête :

"Vous..vous m'avez fait peur ! pourquoi, je... pourquoi je n'irais pas bien ?..."


La jeune fille montre très bien sa timidité et sa colère face aux garçons qui parlaient d'elle précédemment, mais celui ci ne semble pas en faire parti ou bien, il est très bon comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:53

-Oh pour rien, je cherchait juste une façon de vous aborder.

Shaolan sourit, entre la honte et le contentement. Il s'agissait de sa véritable première ... rencontre ... dans laquelle c'est lui qui fit le premier pas. En principe, il attendait que les autres viennent à lui, mais cette fois, il en avait envie, de parler a une inconnue. Il se contenta de s'assoir et de regarder le ciel dont les nuages n'étaient pas les maîtres aujourd'hui. Il suivait du regard les oiseaux qui voyageaient au dessus d'eux.

Les quelques garnements derrière eux commençaient à s'écrier que Shaolan leur avait pris leur proie, comme si la jeune demoiselle était une futur victime dont ne sait quel crime. La connerie humaine surement. Shaolan les sentit se chauffer, certains voulaient venir lui casser les dents, et d'autres voulait s'en aller et oublier cette fille pour en trouver une plus mature.

Shaolan pensa alors qu'il n'était pas très commode de s'imposer à quelqu'un comme il venait de le faire, et entama une longue série d'excuse et d'explication dont la queue et la tête se mélanger. Après quelques minutes d'un monologue incompréhensible, il finit par :


-Enfin, je suis juste désolé ... avec un sourire spécial, celui de la personne gêné. Comment se fait-il qu'une aussi jolie jeune fille soit seule dans ce parc? Toi aussi tu aime la tranquillité et la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:22

-Oh pour rien, je cherchait juste une façon de vous aborder.

Le jeune garçon se mit à sourire à Akane, son sourire ne semblait pas très confiant peut être était il gêné ? Akane, elle essayait de lui sourire, bien que cela ne soit pas trop son fort, étant donné qu'elle a peur des garçons...Mais ce garçon l'avait abordé, mais pourquoi cela, Akane se le demandait, peut être voulait il la connaitre, mais dans quel but, depuis que celle ci est en France, elle se méfie de toute les personnes qu'elle ne connait pas, mais il n'a pas l'air méchant lui...non loin de là. Il s'assoit sur l'herbe en regardant le ciel et Akane fait de même, le soleil n'est pas trop dur aujourd'hui mais pourtant il n'y avait pas le moindre nuage, c'est donc cela l'hiver ?

Les garçons de tout à l'heure commençaient à s'écrier que le jeune homme leur avait prit leur proie, Akane avait vraiment envie de leur en mettre une, mais du haut de sa petite taille, qu'allait elle faire face à une bande de jeune homme...Certaines voulaient même casser la gueule de l'inconnu à coté d'elle, de la jalousie, de l'amertume ?Mais une chose énerva encore plus Akane, lorsque l'un d'entre eux raconta qu'il fallait en trouver une autre plus mature,


*De quoi ils se mêlent eux, je suis tout à fait mature moi ! *


C'est alors que le jeune homme inconnu à coté de Akane commença un monologue pour ne pas se battre, visiblement il n'aimait pas cela puis il s'excusa à la jeune fille, surement à cause du fait qu'il se soit imposé ainsi à elle, on peut dire que le sourire gêné qu'il lui fit, la fit craquer, elle lui fit un grand sourire et éclata un peu de rire, c'était mignon comme façon de s'excuser.

Comment se fait-il qu'une aussi jolie jeune fille soit seule dans ce parc? Toi aussi tu aime la tranquillité et la nature?

Akane se mit à rougir et elle déclara d'un coup sérieuse :

"J'attends mon prince charmant, qui viendra certainement..."


Le jeune homme eut un air surpris, celle ci se mit à rire et elle le regarda dans les yeux en rigolant :


"Je plaisante, oui, j'aime bien être tranquille dans la nature, mais tu ne me dérange en rien, bien au contraire. Je m'appelle Akane Hijikata et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:34

Shaolan faillit s'étouffer lorsqu'Akane parla de prince charmant. Il avait ouvert les yeux comme des oeufs et un "HEIN !!!" prolongé tarda dans sa tête. Puis, quand elle se mit à rire, il comprit qu'elle se foutait de lui. L'innocence même de Shaolan était touchante, bien que légèrement puérile. Il fallait ajouter qu'il n'avait pas vécu tous les bonheur de la vie en société et avait encore du mal avec les relations sociales ...

Lorsqu'elle se présenta à lui, il hocha et sourit :


-Shaolan Hiiragi. Je suis samouraï et chanteur. J'aime bien cet endroit. C'est un centre de relai entre les quatre énergies. Le chaleur des animaux, le ciel clairvoyant, l'eau qui ruisselle et les arbres de ce lieu le rendent particulièrement agréable et attrayant.

Shaolan regardait la jolie qui avait du mal à sourire, et pourtant, lorsque son sourire était vrai, et non un faux semblant, il la trouvait vraiment très belle. Avec ces cheveux très particulier, qui parraissait d'une douceur si extrême comme le fruit interdit du paradis, et cette odeur qui émanait d'elle ... Shaoalan puisa dans toute ses ressources pour ne pas lui tomber dessus, attiré par les phéromones extrêmement attirant de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:14

Lorsque Akane déclara qu'elle attendait le prince charmant, il fallu s'étouffer, c'était drôle à voir, la façon dont il l'avait prit au sérieux, trop mignon vraiment, innocent et un peu puérile, mais Akane attendait vraiment le prince charmant celui qui lui donnerait son amour et qui l'a rendrait amoureuse et heureuse à vouloir en mourir. Puis, après la présentation de Akane, il hocha la tête et lui fit un sourire qui avouons le était craquant.

-Shaolan Hiiragi. Je suis samouraï et chanteur.
J'aime bien cet endroit. C'est un centre de relai entre les quatre
énergies. Le chaleur des animaux, le ciel clairvoyant, l'eau qui
ruisselle et les arbres de ce lieu le rendent particulièrement agréable
et attrayant.


"Enchanté Shaolan, un samouraï, je suis alors en sécurité avec toi non ? et tu chante, trop bien ! moi aussi, du moins, j'adore chanter, en japonais, c'est ma langue natale. Les animaux, oui, comme les petits écureuils qui descendent parfois de leur arbre, ils sont si mignons, le ciel est magnifique aujourd'hui également, mais ce n'est pas toujours comme ça malheureusement...l'eau, c'est très pratique pour se rafraichir en été, mais en hiver, ca donne froid et pour les arbres, ils me permettent de bien respirer et d'être en pleine nature, j'aime ce sentiment, ca m'apaise infiniment..."


Shaloan regardait Akane, celle ci le voyait, qu'il l'observait, cela la rendait gênée, elle qui est de naturel calme et timide, son cœur se mettait à battre plus vite, elle même l'observé, ses cheveux blonds et ses yeux d'un magnifique dorés la rendait folle, puis elle se mit à chuchoter sans vraiment s'en rendre compte :

"Il doit avoir pleins de filles à ses pieds...c'est sur, je fais pas le poids..."

Puis, elle se rendit compte qu'il l'avait entendu et se mit à rougir en regardant l'eau doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:10

Malheureusement pour elle, Shaolan avait une très bonne oreille et entendit malgré ses efforts à l'entendre. Mais il n'eut pas le temps de lui faire la remarque. Des bruits de pas, au moins quatre, arrivait dans son dos. Et vus les messes baisses de voix graves que ce fut, il n'eut pas vraiment envie d'en savoir plus. Les gars se rapprochaient, ils avaient changé d'avis.

Shaolan prit Akane dans ses bras en une fraction de seconde, telle un prince prendrait sa princesse, mais pour le coup, on a fait avance rapide x10 avec la cassette. Il ne se mit pas à courir de suite, il regardait Akane dans les yeux, lui souriant, comme si tout allez bien se passer. Il rechercha instinctivement un endroit où il pourrait se défendre sans mettre en danger sa protégée. Il espérait juste qu'elle ne serait pas traumatiser. Ca promettait d'être sanglant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:18

Après avoir remarqué ce que venait de dire Akane et de vouloir répliqué, des bruits de pas se firent entendre, certaines étaient plus lourd que d'autres, mais une chose était sur, c'était un groupe, surement, le même que précédemment, Akane eut comme des sueurs froides et craignait qu'il allait se passer quelque chose...
Soudainement après avoir entendu certaines messes basses, Shaolan prit Akane dans ses bras, comme une princesse de comte de fée, la jeune fille était aussi légère qu'une plume mais avec une taille pareille, il n'y a rien d'étonnant à cela.
Akane se mit à rougir comme une tomate, au contact du jeune homme, puis Shaolan la regardait droit dans les yeux avec un sourire, comme pour la rassurer, cela ne fit qu'empirer, elle était maintenant sur que quelque chose allait se passer.
Puis, il chercha comme du regard une sorte de cachette, il semblait vouloir protégé Akane, elle était très timide et le fait de ce faire protéger ainsi lui faisait disons tourné la tête, son cœur battait si fort que Shaolan pouvait très bien l'entendre. Mais ce fut trop tard, car le groupe de garçons arriva alors que le jeune homme tenait Akane dans ses bras, ceux ci ne semblait pas de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:24

En s'arrêtant, Shaolan posa un baiser sur le front de la jeune fille. Il mit genoux à terre et la déposa délicatement sur le sol. Il se retourna lui faisant alors dos. Il sourit intérieurement, faisant front contre les garnements, la racaille du quartier. Franchement, ils n'ont vraiment que ça à faire que de venir se fritter pour un oui ou non? Il fallait croire.

Tout va bien se passer. Ne regarde pas s'il te plait ...

Il monta lentement sa main jusqu'à la garde de son katana, et la serra tout aussi doucement. En face, batte de baseball et barre de métal, matraques et taser. Cinq gars en tout. Shaolan soupira de découragement et en décrochant son fourreau de la brettelle le tenait contre son dos, il fonça au devant de l'ennemi.

En cinq coups, tout fut finis. Le premier reçu un coup de pied sauté pleine tête, le second se prit le retourné, le troisième un coup de pommeau plein bide, le quatrième un coup de paume dans au torax, et enfin, le dernier, un coup de fourreau sur le haut du crâne.

Shaolan rangea son katana, toujours dos à la demoiselle, ne pouvant voir si elle le regardait, ou si elle l'avait écouté et détourné les yeux. Il joignit ses mains et se pencha en avant, le salut traditionnel dans les arts martiaux vietnamiens. Il inspira et demanda pardon au ciel et la terre pour s'être battu conter des personnes qui ne méritaient pas ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:11

Shaolan posa un baiser sur le front de Akane qui se mit à rougir de plus belle, son coeur battait la chamade puis il fit descendre de ses bras la jeune fille en plaçant un genou à terre comme un chevalier pour une princesse, c'était trop beau pour être vrai puis il se releva et lui tourna le dos, celle ci pensait qu'il y allait surement avoir une bagarre, mais étant donné qu'il était un samouraï, il n'aurait certainement pas de problème pour lui.


Tout va bien se passer. Ne regarde pas s'il te plait ...

Akane eut comme un coup au coeur et elle ferma les yeux sagement, mais écoutait attentivement les bruits autour d'elle, elle entendit quelques bruits sourds puis au bout de quelques minutes plus rien puis, elle entendit comme une prière pour demander pardon d'avoir fait cela, Akane ne peut s'empêcher d'ouvrir les yeux à cette instant et distingua toute la bande au sol inanimé, elle eut un choc et se releva pour voir Shaolan et vérifié si il n'avait rien, puis elle lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue :


"Ils n'étaient pas digne de se battre avec toi...Merci beaucoup...et désolée pour les ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:51

Shaolan rougit à son tour lorsqu'il sentit la douceur des lèvres de son amie sur sa joue. Pendant un moment, il chercha ses mots, jusqu'à enfin ouvrir la bouche pour dire quelque chose de compréhensible :

-En fait, si je ne m'étais pas préoccupé de toi, jamais ils ne seraient venu nous embêter je pense. Voila pourquoi, c'est à moi de m'excuser, vraiment, je suis désolé.

Il regarda autour de lui vit qu'ils étaient vraiment mal en point. Il sortit son I-phone, composa *1, qui n'était autre qu'un appel directe aux urgences avec les coordonnées géographiques. Puis il rangea cela et sourit à Akane en l'éloignant légèrement du lieu de bataille.

-Que veux-tu faire maintenant? Je suis ouvert à presque tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptySam 15 Jan 2011 - 19:44

Après avoir fait un baiser tendre sur la joue du jeune homme, celui ci se mit à rougir et pendant un petit moment, cherchait ses mots pour répondre à Akane, celle ci rougissait à son tour, car une attirance et un amour commençait à naître envers Shaolan, mais lui, serait il d'accord avec cela ?

-En fait, si je ne m'étais pas préoccupé de toi, jamais ils ne seraient venu nous embêter je pense. Voila pourquoi, c'est à moi de m'excuser, vraiment, je suis désolé.

"Non, non, ne t'inquiète pas, et puis, je suis heureuse que tu sois avec moi"

Akane avait peur d'une réaction négative, comme un rejet envers elle, mais Shaolan ne semblait pas comme cela, mais peut être les apparences sont elles trompeuses ? Puis Shaolan regardait autour de lui pour observer l'état des types qui s'étaient battu avec lui, il appela le numéro des urgences pour surement les aider à se remettre sur pieds, puis rangea son i-phone et sourit à Akane en l'éloignant légèrement du "spectacle" qui était devant ses yeux :

-Que veux-tu faire maintenant? Je suis ouvert à presque tout ...

Akane se mit à sourire et spontanément elle déclara :

"Pour moi, être avec toi, c'est déjà amplement suffisant "

Après, elle se rendit compte qu'elle venait pratiquement de faire une déclaration et se mit à rougir comme une tomate en se cognant un peu la tête avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:27

Shaolan ne put que sourire en rougissant légèrement. La demoiselle lui faisait penser à sa petite soeur. Il fallait avouer que Meroko avait des cheveux dans des tons similaire, était petite, et surtout, avait le même esprit vagabond que sa compagnonne. Du moins à première vu. Shaolan regarda le ciel un petit et une idée lui vint en tête. Il voulait voir comment elle réagirait ...

-Dans ce cas, je te laisse le choix entre trois lieux où j'aimerai aller. Ma première proposition est qu'on à la fête forraine ... La seconde est que l'on aille diner au restaurant, et ma dernière est que tu viennes chez moi. Que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:16

"Pour moi, être avec toi, c'est déjà amplement suffisant "

Une phrase que Akane n'a pas pour habitude de déclarer, cette jeune fille est en générale seule, dut surement à sa maladresse mais également à sa timidité et son manque de confiance en soit. Plus d'une fois, des gens se moquaient d'elle à tout bout de champs et cela, fut la cause de son renfermement et de sa solitude habituelle.
Pourtant, Akane est une fille très gentille avec les gens, ouvertes d'esprits et seines, elle aime la vie et la croque à pleine dents tout les jours et l'on peut s'en apercevoir en la connaissant depuis un certain moment.
Le cœur de celle ci a était brisé, il y a quelques temps déjà, c'était la première fois qu'elle était amoureuse et l'homme en question préféra en choisir une autre...Elle était désespère et se renferma un peu plus dans sa coquille. Mais depuis sa rencontre avec Shaolan, son esprit et sa coquille s'ouvrit un peu plus à chaque instant.
Après la "déclaration" de celle ci, le jeune homme en question fit un sourire en rougissant légèrement, elle le vit et se mit à rougir de la même façon en baissant la tête timidement pour regarder le sol. Elle ne vit pas que Shaolan faisait l'exact opposé, celui ci regardait le ciel pendant un instant puis déclara :



-Dans ce cas, je te laisse le choix entre trois lieux où j'aimerai aller. Ma première proposition est qu'on à la fête foraine ... La seconde est que l'on aille diner au restaurant, et ma dernière est que tu viennes chez moi. Que décides-tu?

Akane se mit à rougir une fois de plus en soulevant sa tête d'un geste bref, elle faillit donner un coup de tête à Shaolan, la maladresse me donnait des dangers,surtout lorsque la personne en question est timide.
Akane se mit à réfléchir tout en rougissant,elle croisa ses bras pour regarder le ciel, d'un air sérieux puis fit un sourire en entendant son ventre gargouillé :


"Hum... je suis gourmande, j'aime m'amuser... je pense que cette description irait plus à la fête foraine non ? "

Akane rigola légèrement en tournant sur elle même pour "tomber" dans les bras de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:33

Shaolan évita un coup de boule de justesse grâce à un pas de placement qui le mit hors de danger. Si cette fille était très jolie et forte sympathique, sa maladresse était aussi grande que les deux précédents réunit. Shao sourit à cette idée, sans en rire ... Alors qu'il allait répondre et l'emmener au parc d'attraction, il reçu un appel. Il décrocha voyant Meroko s'afficher.

-Moshi moshi? Hi, watashi ga ... ...

Il blêmit en raccrochant et se gratta l'arrière de la tête. Comment dire ça ... Enfin, il allait expliquer la chose à Akane ...

-En fait, je vais devoir partir, ma petite soeur à prévu quelque chose pour, et je ne peux rien lui refuser ... Hum, tiens, prend ça ...

Après avoir fouillé dans a poche, il en sortit un porte-feuille en cuir où il tira une petite carte. Il tendit ce dernier à Akane. Il rougit un peu et tourna le regard, qu'elle ne le vois pas ainsi sans défense face à elle.

-N'hésite pas à m'appeler quand tu as besoin ou que tu en as envie. Et je te dois un tour au parc, alors ... Appelle moi quand tu auras du temps libre. Salut.

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir en courant, sans quoi sa soeur allez le tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Un joli parc [RP Akane & Shaolan]   Un joli parc [RP Akane & Shaolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli parc [RP Akane & Shaolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]
» Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Petite virée au parc...[Umiko]
» Appartement de Chitsu, suite De Une journée au parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: