Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:35

Journée ensoleillé température idéal et petit vent rafraîchissant, le temps idéal pour sortir et faire quelque chose, quelque chose oui mais quoi? Il y a plein de choix dans cette grande ville. Peut-être un tour à la plage se serait parfait! Ou alors… aller visiter le nouveau parc d’attraction qui vient d’ouvrir se serait idéal. Bon s’est décidé j’irais au parc d’attraction!
Mais avant il fallait que je lave et que je m’habille en conséquence. Après une bonne douche je m’habillais rapidement, mis mes chaussures une veste légère et je partis en direction du parc.
Il se trouvais à un peu près 10 min de chez moi, mais on entendait les cris, sa paraissait géniale mais ne nous emballons pas, vaut mieux voir de nos yeux!
Je commençai à apercevoir certaines attractions « wouah ».
Une fois devant l’entrée je payais et entrai tout émerveiller , mais je ne savais pas par quoi commencer il y avait tant de choix. Bon nous allons commencer par déjà prendre une carte de ce parc, il était vraiment grand. Je regardai et vue une attraction qui m’attirai. Je me dirigeais vers cette attraction, une sorte de grand huit mais en forme de tourbillon qui montait très très haut, je n’avais jamais fait une attraction de ce genre, mais il y a un début à tout! Bon il fallait faire la queue avant… je me plaça et attendit d’avancer.


Dernière édition par Hiwatari Fujimato le Mer 29 Déc 2010 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:30

J'ouvris les yeux, le soleil m'éblouit, alors je les refermai et me demandai ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. A cette période, toutes mes journées de ressemblaient, j'avais besoin de changement. Il faisait beau certe, mais je ne connaissais pas vraiment la ville, j'allais me perdre comme d'habitude. Je reflechis quelques minutes et finis par décider que j'allais me rendre au nouveau parc d'attraction. J'ouvris les yeux de nouveaux et me dépechai de me lever pour ne pas avoir mal aux yeux. Comme tous les jours, je me rendis dans la salle de bain et me passai un coup d'eau sur le visage. "Rien de mieux pour se réveiller" comme me disais mon père, et il avait raison. Sans ce petit geste quotidient, un dormeur était plus réveiller que moi. Je me dépéchai d'aller prendre mon petit déjeuner pour profiter un peu de mon père avant qu'il ne parte à son travail. Après avoir bien mangé, j'embrassai mon père et partis prendre une douche. Le plus long dans toute ma préparation avait toujours était le choix de mes habits. Ce jour là, j'optai pour un slim noir simple et un haut violet, en accord avec mes cheveux. Une heure plus tard, j'etais enfin prête.

En sortant de chez moi, je demandai mon chemin à la première personne que je trouvais, pour ne pas risquer de me perdre. Je suivis la direction qu'elle m'indica, mais comme toujours, je me retrouvai perdu. Je parcourai les rues de long en larges et en travers, mai scela ne changeait rien. Enfin, après 15 minutes de recherche, je réussis à trouver le parc grâce aux cris qui en provenaient. Après avoir payer l'entrée, mon regard se posa directement sur une énorme attraction à sensation. Sans hésitation, je me mis a marcher vers elle. Les sensations étaient l'une des choses que je préferai. J'avais hâte d'y être. En arivant devant l'attraction, je me mis dans la file. Mais pendant que j'attendais tranquillement, un groupe de jeune passa et je me fis bousculern ce qui me fit percuter de plein fouet le jeune homme qui attendait devant moi. Je reculai rouge de honte et bafouillante.

-Par...pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptySam 4 Déc 2010 - 14:38

Arg quel galère d’attendre, attendre quarante minutes pour une attraction qui n’en fait que cinq... Mais bon c’était ça la joie des parcs d’attractions, attente et folie tel était le maître mot. J’attendait patiemment, j’était dernier… roooh et sa n’avançais très lentement, pui soudain une fille me rentrait dedans. Je la regardit rapidement, elle recula rapidement, elle était toute rouge et me dis en bafouillant:

-Par…pardon.

Je la regardait en souriant bêtement et lui dit:

- Ahah ne t’inquiète pas, se n’est pas grave du tout, tu n’a rien j’espère?

Elle ne s’emblait ne pas être blessé, heureusement, les gens par ici ne regarde pas ou il marche, leurs seul but et de faire le maximum d’attraction et le plus vite possible… ne respectant personne, enfin bon il faut de tout dans ce monde.
Après mon monologue de cinquante ans (xD) je voulais me renseigner un peu plus sur la jeune fille. Elle avait des longs cheveux violet, ce n’était pas très courant mais vraiment jolie. Je pris mon courage à deux mains et lui demandait:

- Moi c’est Hiwatari, heureux que tu mes percuté, enfin heureux de te rencontrer même malgré la situation.

J’attendait une réponse de ça part, elle était encore toute rouge de timidité, c’était plutôt mignon de voir ça.


Dernière édition par Hiwatari Fujimato le Mer 29 Déc 2010 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptySam 4 Déc 2010 - 16:50

- Ahah ne t’inquiète pas, se n’est pas grave du tout, tu n’a rien j’espère?

Je rougis un peu plus, mais souris quand même. Je ne pouvait m'empêcher de sourire, surtout dans ce genre de situation. Je fis un petit tour sur moi-même et souris encore plus.

-Apparement non ! Merci.

Je me mis à regarder autour de moi souriant, toujours rouge de honte. Dans peu de temps, je n'allais plus tenir en place, j'en étais sur. L'attente devenait vraiment longue. Je m'imaginais déjà sur l'attraction. Mais la voix du jeune homme vient me tirer de cette rêverie.

- Moi c’est Hiwatari, heureux que tu mes percuté, enfin heureux de te rencontrer même malgré la situation.

Je me mis a rougir encore plus, et rigolai légérement.

-Moi c'est Chiyuki. Chiyuki Miura. Et moi je suis heureuse de ne pas t'avoir fait mal.

La file se mit enfin à avancer. Je sautillais sur place, ayant vraiment hâte. Je me retrouvai à côté du jeune homme, dans le même wagon. J'étais toujours aussi rouge, mais je sourais beaucoup plus maintenant que j'étais dans le manège. Un léger bruit de fit entendre, et l'attraction démara à fond. J'explosai de rire comme toujours, et tournai la tête pour voir comment Hiwatari se sentait. Je réussis à harticuler comme je pus.

-Tu...vas...bien ?

Je me remis à rire et lui souris.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptySam 4 Déc 2010 - 18:30

La file d’attente ne bougeais toujours pas, et pour ne rien gâcher il y avait de nouvelle personne qui nous rejoignais. Moi j’était toujours en face de la jeune fille, je la vit sourire se qui était un bon signe, elle tourna sur elle-même et me dit:

-Apparement non ! Merci.

J’était soulagé je l’avoue, l’idée de faire mal à une fille me décevais grandement, même si dans le cas actuel s’est plutôt elle qui m’aurais fait mal, mais je n’avais rien moi non plus, donc au final cette rencontre me fera patienter jusqu’au manège, ce n’était pas une mauvaise chose vue le monde qu’il y avait avant nous. Enfin bon, je la vie sourire encore plus que tout à l’heure, pourquoi ça, je l’intimidais? Il n’y avait vraiment aucune raison, je la vie ensuite rigolé légèrement, sont rire était jolie et remplis de grâce, je répondit à son rire par un petit sourire au coin.

-Moi c'est Chiyuki. Chiyuki Miura. Et moi je suis heureuse de ne pas t'avoir fait mal.

Elle s’emblait contente que je n’ais rien, cela me faisait plaisir, une fille avec un grand cœur… ça devenait rare ces temps si. Je souriais comme une banane et lui dit:

-Ne tinquiète pas, il y a eu plus de peur que de mal, et puis comme ça l’attente se fera moins sentir.

Puis soudain la file se mit enfin à avancer, miracle! Je mis mes mains dans mes poches et avança de quelque pas. Chiyuki sautai sur place, je trouvais ça encore très mignon. Enfin arrivé à l’attraction je montais dans le wagon en face de moi et je me retrouvais à côté de la fille, cool !
J’étais plutôt d’étendue, espérant que cette attraction serait bien et qu’elle procure quelque….. remonter.
Bien installer l’attraction faisait du bruit, héhé le signe du départ, et le wagon démarra à fond, je me tenais légèrement et savourais, cette attraction était vraiment rapide, se qui ne me déplaisais pas.
La fille riais, je pence qu’elle aussi elle appréciais, elle me regardit et me dit:

-Tu… vas… bien?

J’avais du mal à entendre ce qu’elle disait mais je réussi à déchiffrer de peu, je lui souris et criais pour qu’elle m’entende bien:

-Plus que bien!!!!! Et toi?!!!!!!

L’attraction était vraiment excellente, j’espère que les autres seront aussi bien! Mais pour l’instant profitons de celle là, se n’était pas encore fini, nous virevoltions et tournais à une vitesse folle. Il était maintenant temps de redescendre, s’est maintenant que ça devenait vraiment intéressant, et oui comme toute les descente, c’est très rapide… Le wagon s’arrêta quelque seconde en haut de l’attraction, nous laissant apercevoir tout le parc, s’était vraiment magnifique, puis sans prévenir le wagon reparti à fond, et descendit, wouaaaaaah vraiment flippant mais merveilleusement bien, je crie comme un fou!
Et voilà, s’était fini la descente était plus rapide que la monter, normale me direz vous, je descendit du wagon et reprenait mes esprits..


Dernière édition par Hiwatari Fujimato le Mer 29 Déc 2010 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:17

Le jeune homme sembla comprendre ce que je lui disais, car il me répondis en criant.

-Plus que bien!!!!! Et toi?!!!!!!

Je rigolais comme une folle. Oui, les sensations me faisaient rire, j'aimais tellement ça. Hiwatari ausi semblait aimer ça, vu la tête qu'il faisait. J'avais eu de la chance de tomber sur lui, au moins, je m'amusais encore plus, et j'avais un compagnon de sensation. J'aurais très bien pu tomber sur un crétin de première classe, qui aurait crié au scandale si j'étais tombée sur lui. Heureusement que ça n'avait pas été le cas. En plus, Hiwatari ne semblait pas être accompagné, ce qui me laissait une chance d'avoir un compagnon de sensation pour le reste de l'après-midi. Il avait l'air sympa, et rigolo.
Je hurlais aussi pour qu'il m'entende.

-Super !!!!!

Quand on eu quelques secondes de répis en haut de l'attraction, mon regard contempla le parc. La vu était magnifique, tout étaient colorés et respiraient la joie de vivre. tout ce que j'aimais. La descente me surprit dans mon rêve et me fis hurler. Quand l'attraction s'arrêta, j'eu beaucoup plus de mal pour sortir que pour rentrer dans le wagon. J'avais la tête qui tournait quelque peu.
Je fis du mieux que je pus. En me mettant en marche, je me rendis compte que je n'allais pas vraiment droit. Ca devait être un très bon spectacle pour les autres. Moi en attendant, j'avais mal au crâne. J'avais hâte que ça passe, pour pouvoir me rendre dans les autres attractions.
Avant même que je n'arrive à remarcher droit, je me remis à rire. J'adorais rire, je pouvais passer ma vie à rire, et au moins, j'en oubliais ma tête.
Ne marchant toujours pas droit, j'attrapai le bras de mon compagnon d'attraction, et le tirai vers un marchant de barbe à papa, de glace et de tout ce qu'on pouvait trouver d'autre dans un parc d'attraction. Je ne dis rien, et le tirai. Je devais lui faire un peu peur, mais bon, je pense qu'il savait que je n'allais pas le manger. Je souriais pour le mettre à l'aise, et recommançais à marcher à peu près droit. Arriver devant le marchant, je me decidai enfin à parler.

-Pardon de t'avoir tiré comme ça , mais j'avais envie de faire un peu t'as connsaissance, et j'avais trop mal au crâne pour parler, alors bon...tu m'en voudras pas hein ?

Je baissai un peu la tête gênée et rougis. C'est vrai que j'avais été un peu brusque, mais bon après tout, ma rencontre avec lui c'était faîte par une bousculade, alors...autant continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:14

J' essayais de me remettre de l'attraction quelque peu...remuante, mais je l'avais trouvé superbe et j'avais hâte de continuer, quand soudain sans dire un mot Chiyu me pris le bras et m'emmenas, ou? ça je ne le savais pas, mais je me laissé faire voyant ce qui allait se passé. Elle me traîna mais on dirait qu'elle ne savait pas ou aller, que cherchais t-elle, puis elle s’arrêta devant un marchant de barbe à papa, de glace et de tout autre délices. Elle me regardait et me souris:

- Pardon de t'avoir tiré comme ça , mais j'avais envie de faire un peu t'as connsaissance, et j'avais trop mal au crâne pour parler, alors bon...tu m'en voudras pas hein ?

Je souris, ce qu'elle me disait me fis plaisir, elle était vraiment sympa et bon on va dire que s'est plus sympa d'être à deux dans un parc que tous seul, c'est plus amusant. Je la regardais et lui rendit son sourire:

- Ce n'est pas grave et puis moi aussi je suis pas contre faire ta connaissance. Comment t'en vouloir on est devant un marchant qui vent les plus belles chose du monde, je peux pas t'en vouloir et même si tu ne m'avait pas emmener ici je ne t'en aurais pas voulut.

Je regardait donc ce que le marchant avait en réserve et j'optais pour une bonne glace menthe chocolat, je regardais Chiyuki:

- Alors tu veux quoi toi? Y'a plein de choix n'hésite pas.

Je la laissa choisir et pendant ce temps je voulait aller au petit coin, par chance il y avait des toilette à même pas 10m je fis un signe à Chiyuki:

- Je reviens.

Et je me pressa ne voulant pas la laissé seul très longtemps. Après 5 bonne minute passé à huit clos je revins vers le marchant et attendit le choix de Chiyuki.


Dernière édition par Hiwatari Fujimato le Mer 29 Déc 2010 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:54

Hiwatari ne semblait pas trop pérturbé d'avoir été tirer dans la parc par une personne qu'il venait de rencontrer, puisqu'il sourit.

-Ce n'est pas grave et puis moi aussi je suis pas contre faire ta connaissance. Comment t'en vouloir on est devant un marchant qui vent les plus belles chose du monde, je peux pas t'en vouloir et même si tu ne m'avait pas emmener ici je ne t'en aurais pas voulut.

Les plus belles choses du monde ...oui si on veut. Au moins , il ne m'en voulait pas du tout. Heureusement pour moi. Mon compagnon d'attraction opta pour une glace menthe chocolat, puis il se tourna vers moi.

- Alors tu veux quoi toi? Y'a plein de choix n'hésite pas.

Effectivement, il y avait beaucoup de choix. Beaucoup trop même... Mais, mon regard se tourna tout de suite vers les sucettes. Enfaite Hiwatari avait bien raison, il y avait les plus belles choses du monde. Les sucettes. Je n'en avais jamais vu autant dans un seul endroit. Il y en avait de toutes les couleurs. Des rouges, des verts, de mauves, des turquoises, même multicolore. Il y en avait aussi de toutes sorte de formes. Comme des coeurs, des oursons, des nuages, même des chevaux. C'était décidé, j'allais appelé cet endroit "le paradis des sucettivore". Avant que je n'ai eu le temps de faire mon choix, je vis Hiwa s'éloigner en me faisant un petit signe.

-Je reviens.

Je le regardais s'éloigner, et me remis à mon choix de sucette. Après un petit débat dans ma tête, je finis par craquer pour une sucette violette, de la même couleur que mes cheveux, en forme de nuage. Je la trouvais trop belle, alors forcement, comment résister, surtout quand on aime autant les sucettes que moi ?
Hiwa revint à peu près au même moment que celui où j'avais fait mon choix. Je me remis à sourire et lui montra du doigt la magnifique sucrerie que j'avais trouvé.

-Regarde celle-là ! Elle est trop belle ! Oui bon, je sais, ce n'est qu'une sucette, mais, moi et les sucettes...

Je rigolais toute seule. J'avais l'habitude d'être pris pour une petite folle. Et, je comprenais parfaitement pourquoi. Mais bon, les sucettes... Personne ne peut y résister...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:53

Je revint donc près de Chiyuki, avait-elle choisi se qu’elle voulait? En tout cas elle semblait heureuse, ses yeux étaient remplis d’étoiles, elle semblait fixé une sucette violette, pourquoi pas après tout, ça allait avec ses cheveux risque pas de pas aller ensemble. Et bien oui, elle voulait cette sucette, cette belle sucette, enfin d’après ces mots, je m’avança et regarda cette sucette et pour moi… elle était tout ce qu’il y a de plus banale, aller jusqu’à belle… bof elle avait l’aire de les aimer ces sucettes, que dit-je, de les adorés! Bon maintenant il fallait arrêté de les regardé comme des gamins ahuri, il fallait gouter ces merveilles! Je paya donc le marchant et pris ma glace à la menthe et la sucette violette que je donna à Chiyuki en lui souriant. Bon maintenant il fallait peut être bouger un peu non, on ne va pas rester toute l’après-midi ici à fondre sous le soleil, je regardais autour de moi et vis un banc sous un arbre, quelle chance! Surtout qu’il était libre alors vite pas de temps à perdre, je pris la main de Chiyuki et l’emmena avec moi vers ce banc. Ouf arrivé à temps, y’avait d’autre personne qui semblait être attiré par celui-ci, mais qui sont les premiers? Et bein nous! Je m’assis donc à côté de la jeune fille au cheveux violet et entama ma glace, glace qui, semblait très bonne, mais elle ne faisait pas que semblé, elle était bonne.
Je pris une autre bouché et encore une puis encore et encore, Chiyuki était avec sa sucette adorée , fallait peut être la commencer au lieu de la regarder….

- Tu voudras faire quoi après notre petite pause?

Moi personnellement j’en avait aucune idée… mais j’avoue que j’était intéressé par une attraction avec de l’eau, il faisait chaud et ça semblait indispensable, puis sa nous rafraîchirais un peu, y’a aucun mal dedans. Mais bon, je laissais le choix à Chiyu, comme on dit les filles d’abord et puis, je suis assez galant moi. Je continuais ma glace, parfait elle était bonne et rafraîchissante. J’arrivais au moment fatidique, le dernier petit bout… je le lança en l’aire et l’attrapa dans ma bouche mettant fin cruellement à cette délicieuse glace et je regardait Chiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]   Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Petite virée au parc...[Umiko]
» Un joli parc [RP Akane & Shaolan]
» Appartement de Chitsu, suite De Une journée au parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: