Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:56

Atsushi regarder sooky quand sooky vien se coller a Atsushi en disant Merci mon petit Atsushi! Atsushi detestait quon le traite de petit mais la c'etait diferrent il etait devenu rouge comme une fraise personne ne lui avait fait plus ou moin de calin il avait les yeux tout grands et sooky comenca a s'endormir Atsushi la regarder dormir elle etait magnifique alors Atsushi serra tres fort dans ses bras sooky en disant a voie basse

_" Merci beaucoup sooky"

Plutot idiot de dire ca alors quelle dort mais bon Atsushi serrait sooky et commenca a son tour a s'endormir paisiblement avec un sourire d'avoir enfin une amie qui resterra dans son coeur se jour la resterra graver dans la memoire de Atsushi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:18

_" Merci beaucoup sooky"


Croyant qu'il l'avait comprit celle-ci avait tout entendut et elle fit un sourire. Les deux tomba endormit, puis quelques heures plus tard Sooky se réveilla et le parc d'attraction était fermer, la jeune fit un sursaut. Puis elle réveilla Atsushi.

',Atsu... Atsu.. Atsu réveille toi je crois qu'on a dormit trop longtemps!.... .... .... ... Atsushi?''

La jeune fille le brassa encors deux, trois minutes. Puis pour le réveiller et lui donna un doux baiser sur la joux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:29

Atsushi c'etait endormi bien longtemp et biensur enfaite c'etait trop longtemp Atsushi commencait a entendre des voiex sans ouvrir les yeux ',Atsu... Atsu.. Atsu réveille toi je crois qu'on a dormit trop longtemps!.... .... .... ... Atsushi?'' Atsushi commencait a se reveiller quand il sentit des lèvres se poser sur sa joue Atsushi ouvrit ses yeux et devenait rouge comme une fraise tourna son visage en voyant sooky au dessus de lui

_"heu...Bonjour...bi..bien dormit ?"

Atsuhsi devenait rouge meme tres rouge il regardait sooky avec un regard ebloui par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:35

_"heu...Bonjour...bi..bien dormit ?"

Avant de répondre, Sooky s'étira et s'assisa a côté de Atsu.

''Oui très bien dormit! Toi?''

La jeune fille resta assie et regarda le soleil se lever, il devait être 7 ou 8 heures du matin. La jeune fille regarda Atsu et son ventre gronda.

''Je meurt de faim... dis-tu aimerais aller manger quelque chose?''

Sooky adressa un sourire a son jeune ami et elle se leava debout et donna la main pour aider a Atsu de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:42

Atsushi toujours tres genait resta assis quand sooky lui dit ''Oui très bien dormit! Toi?'' Atsushi repondit

_"heu..oui oui j'ai tre...tres bien dormit"

Atsushi tourna son regard vers sooky il etait tres genait il essayer de se reprendre quand il entendit un bruit et sooky dit ''Je meurt de faim... dis-tu aimerais aller manger quelque chose?'' Atsushi regarda sooky ferma les yeux un petit moment et les rouvrit quand il apercut une main il l'atrapa pour se lver en diant

_" ben sa te dit une petite glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:01

_" ben sa te dit une petite glace ?"

La jeune fille fit un sourire et fit signe de oui, Sooky ferma les yeux et baya, s'étira de nouveaux. La jeune fille regarda autour d'elle.

M.. Mais ou on va manger?

Elle baisse ses bras et fixa la ville avec un air d'Affamer. la jeune demoiselle prit a nouveau atshu par le bars et elle l'Amena en ville rendu dans la ville, Sooky se place derrière Atsushi.

Tu dois connaître la ville? Moi je me perds encors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]   Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)
» Baignade avec Nina [PV]
» Fin de soirée (Avec Rika)
» amusement [Pv avec Sira Hell ]
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: