Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baignade avec Nina [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:32

Blake arriva a la piscine. Il s'était muni d'une lampe torche pour pouvoir rentrer dans la piscine vu que elle était fermer et que toute les lumières était éteinte.

" Bon ! Ba j'ai plus qu'a attendre Nina ! j'espère que elle ne va pas croiser de problème sur la route ! "

* Surtout que il fait nuit ... *

Blake commenca a chercher la fenetre casser qui devrait leur permettre de rentrer dedans d'après un de ses collèges de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:36

elle arriva tranquillement et le vit faire

tu a l'air d'un cambrioleur comme ça

elle était appuyer contre un mur en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:43

" Tu trouve ? "

Blake trouva la fenetre cassée qui était situer a coté de la porte d'entrée.

" Ah voila !! "

Blake ouvra la fenetre et sauta de quelques mètres pour arriver dans les toilettes de la piscine.

" Ah ! je pensait pas que j'allait atterir ici ! "

Il alluma sa lampe torche et ensuite il partit allumer le courant et ouvrir la porte d'entrée.

" Voila moi chérie ! c'est ouvert ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:58

Elle entra

tu devrais pas allumer les lumières on va se faire repérer.

elle lui vola un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:03

" Tu a raison ma chérie ... "

Blake partit éteindre les lumières, désormais seul la lumière de sa lampe torche et les reflets de la lune pouvait les éclairer.

" Bon je vais changer moi ! "

Blake partit près de la piscine, il enleva ses habits et se mis en boxer de bain.

" Chérie sa te dirait de tester le jacuzzi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:10

elle se déshabilla pour se retrouver en maillot de bain deux pièces

oui j'ai jamais essayer ça.

elle s'approcha de lui tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:15

" Mamamiya ! t'est sexy comme sa ! "

Blake alluma les bulles du jacuzzi en appuyant sur un bouton sur le coté. Il sentait que il allait bien se détendre.

" Sa va être cool ! "

Blake rentra dans la jacuzzi et il commenca a se détendre en fermant les yeux.

" AAHHH! Sa fait du bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:34

elle entra dans l'eau en face de lui

mmmm génial c'est idéale pour s'endormir

elle ferma les yeux appuyant sa tête contre le rebord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:42

" Mmmmmmmm...... "

Blake sentait la fatigue venir peu a peu en lui. Il ne pensait pas que il fatiguerait aussi facilement.

" Euuhh... chérie ? si je m'endors tu pourra me reveiller ? "

* Je sens que je vais pas tenir long..... ! *

Blake s'endormit quelques secondes après avoir dit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:09

Elle le secoua pour le réveiller et sortit du jaccuzzi. Elle plongea directement dans la piscine et resta sous l'eau. Elle avait besoin d'exercice après cette journée. Elle adorait nager c'était d'ailleurs l'une des rares choses qui lui plaisait. Elle remonta au bout d'un moment et regarda Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:33

Blake se reveilla quelques minutes après que Nina l'est reveiller. Il sursatta légerement en se reveillant ensuite il regarda un peu autour de lui et il aperçu Nina.

" Bon ! Il me semble que je me suis endormir ^^ "

Blake sortit ensuite du jacuzzi et plongea dans la piscine pour s'amuser un peu et faire quelques longueurs.

* L'eau est bonne ! *

Quand il fini de faire ses longueurs et alla a coté du rebord près de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:39

ça réveille au moins. J'ai bien l'impression qu'un va bien dormir cette nuit tout seul

Elle lui sourit et plongea sous l'eau, elle lui passa entre les jambes et continua de nager tranquillement. Elle remonta a l'autre bout de la piscine et l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:48

Blake partit voir Nina pour aller l'embrasser tendrement ! pour une fois qu'il était entièremment seul il pouvait un peu en profiter. Il fit quelques tours avec sa langue.

* Depuis le temps que j'attendait sa *

Blake retira ensuite ses lèvres et regarda Nina dans les yeux.

" Ahh ! Je suis tellement bien avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:11

Moi aussi mais se soir tu dors tout seul

Elle s'asseya sur le rebord de la piscine les pieds dans l'eau. Elle s'amusa lui lancer de l'eau pour le faire raler un peu histoire de rire

alors tu as fait quoi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:33

" Rien de spéciale ... et toi ?"

[ En vrai XD! Je me suis bastonner (j'avais la gueule en sang), j'ai attraper la crève et j'ai fait une nuit blanche]

Blake commenca a bouger pour eviter de ce faire eclabousser malgré qu'il était déja mouiller.

" Qu'est que tu fait xD ? "

* Tout seul ? Pas grav' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:38

[tu es du genre chanceux toi]

Hum je me suis perdu dans les couloirs, je me suis ennuyer en cours

elle lui souria

je m'amuse pourquoi ça se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:45

" Si si sa se voit ma chérie ! "

Blake attrapa Nina par les jambes et la fit tomber dans l'eau. Il voulait aussi s'amuser un peu.

" L'eau est bonne ma chérie ? "

* Je me demande si elle s'attendait a sa ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:51

elle remonta et lui recracha l'eau qu'elle avait avaler en plein visage

tu en a déja marre de moi que tu veux me noyer

Elle s'appuya sur lui pour le couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:18

" Hey mais qu'est que tu... Waa ! "

Blake arriva sous l'eau en voyant que Nina appuyait sur lui. Il plongea pour se retrouver de l'autre coté.

" Il semble que tu veuille te débarasser de moi Nina ? "

Il sourit ensuite en regardant Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:19

Moi mais pas du tout pourquoi je ferai ça ?

elle sourit et se mit à nager sur le dos.

tu es déja fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:26

" Non ! je suis pas du tout fatiguée ! "

Blake alla a coté de Nina en nageant et il posa une de ses mains sur les fesses de sa douce. Sans doute ! une main assez ... baladeuse !

" Oups ! C'est pas moi ! c'est ma main ^^ "

* L'excuse bidon lol ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:32

Pourtant tu dormais tout a l'heure

elle sourit en sentant sa main.

Mais oui tu va me faire croire que tu ne la controle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:43

" Je conservais mon énergie "

Blake commenca a lecher le cou de Nina de manière sensuelle tout en lui caressant les fesses. Il voulait profiter ce moment ou il était enfin seul avec elle ou personne ne pourrait les déranger.

" J'ai une petite main baladeuse ! ^^ "

* Raahh... j'adore ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:07

je vois ça elle sait pas se tenir tranquille.

elle sourit en passant ses bras autour de son cou

on est bien ici au calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] EmptySam 7 Nov 2009 - 12:08

" Ouais ! il n'y a personne pour nous déranger ! ^^ "

Blake rapprocha ses lèvres de celle de Nina pour l'embrassa tendrement. Il fit quelques tours avec sa langue tout en continuant ses caresses.

* Waaaa! Trop bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade avec Nina [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Nina [PV]   Baignade avec Nina [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade avec Nina [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Rencontre ... avec un guitariste ?
» amusement [Pv avec Sira Hell ]
» Faire trempette ![Pv avec devil]
» Un film avec une amie ( pv Tayu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: