Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty
MessageSujet: ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]   ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] EmptySam 14 Nov 2009 - 18:20

Une musique... du métal sûrement... ce fit entendre...

- Aaaaaaaaaaaaaaah la ferme la ferme la ferme ><

Une jeune fille aux longs cheveux roses fushia et aux grands yeux bleus magnifiques prit son portable et le jeta à travers la pièce. Ce dernier se retrouva sans batteri et donc sans sonnerie. Kotori, qui était encore fatigué, allait se recoucher quand elle se rappela qu'aujourd'hui était son premier jour de travaille come secrétaire à la bibliothèque municipale. Elle ne pouvait pas louper un tel jour... Enin, cela ne l'a dérangeait pas vraiment mais sa mère ne l'aurait sûrement pas accepté. Cela faisait déjà trois ans que cette dernière était partie, laissant Kotori seule, livrée à elle même...
La jeune femme secoua la tête. Ce n'était pas l'heure de penser à ceci... Elle se leva donc, à grand regré de ne pouvoir faire grasse matinée et se dirigea en direction de son portable démunie d'énergie et donc de vie puis lui remit sa batterie en place avant de le rallumer. Elle avait déjà perdu dix minutes avec tout ça...
Elle se dirigea direction la douche afin de se laver proprement. Elle se déshabilla paresseusement, perdu dans ses pensées puis entra dans la douche. Elle mit un bon moment avant de revenir dans le vrai monde et d'allumer l'eau chaude, puis froide, afin d'en optenir une plutôt tiède. Après s'être bien lavée et rincée les cheveux, lavée et rincée le corps et enfin s'être bien essuyée elle s'habilla de ses habits préféré qu'elle n'avait pas mit pendant un bon moment... une semaine en tout... pour cette occasion. Désormais, elle pourrait les mettre autant qu'elle le voudrait sans avoir peur de faire mauvaise allure parce que ses habits sont "sales". Quel bonheur! Elle se vêti d'un T'shirt à manches longues, violet, bien assorti à ses cheveux puis mit par dessus un T-shirt blanc sur lequel est dessinée une tête de mort avec quelques mots façon gothique. Comme bas, elle se mit un mini, vraiment mini, short noir avc une ceinture rose sur laquelle se trouvent des chaînes. Elle n'oublia pas non plus ses longues chaussettes favorites, celle qui sont très longues rayées de noir et rose.
Enfin, elle sortie de la salle de bain et se rendi dans sa chambre. Il ne lui restait plus que vingt minutes! Elle se dépécha d'attacher deux-trois mèches avec sa barrette étoile, mis ses converses et se regarda dans le mirroir. Parfait... enfin presque. Elle attrapa sa petite boîte à bijoux et y prit ses colliers fétiches, un plutôt gros, noir et un autre, un pendentif tête de mort au bout d'une chaîne, et ses deux bagues violettes. Parfait! Elle était prête pour sortir.
Elle se dirigea vers le porte manteau où se trouvait sa longue veste noir à capuche en fourrure, tout de noir les manches rayée de rose. Elle mit sa capuche dôté d'oreille de chat et mit la main sur la poignée, la tourna légèrement, ouvrit la porte et sortie. Une fois hors de la chambre, elle s'étira.

- Et voilà qu'une nouvelle vie commence!

Aujourd'hui, elle allait pour la première fois travailler en tant que secrétaire dans une bibliothèque. Elle avait fait ses dix-neuf ans quelques jours auparavant seulement et avait décidé de se trouver un job. Celui-ci était le job parfait!
Tout en se dirigeant vers la bibliothèque municipale, la jeune femme regarda un peux les allentours. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais elle savait ce cela ne tarderait pas.
Il fallu dix minutes à la petite paresseuse pour rejoindre la bibliothèque et, quand elle arriva, l'établissement était déjà ouvert. Elle n'hésita donc pas à entrer. Elle se dirigea droit vers une jeune fille aux cheveux bleus foncés. C'était la première personne qu'elle avait vue en rentrant et, ne voyant personne aux alentours, elle pensait qu'elle pourrait l'aider.
Kotori se dressa derrière elle, les mains derrières le dos et dis, d'une voix forte mais joyeuse:

- Saluuuuuuuut!! Moi c'est Kotori!! Kotori Kagegushi, la nouvelle secrétaire de cette bibliothèque. Tu pourrais m'aider s'il te plais?

Certes, Kotori avait appris la politesse, sa mère étant très stricte la dessu. Cela dit, elle n'y avait jamais fait attention. D'après elle, tout le monde est pareil et tout le monde devrait pouvoir se tutoyer... non?
Elle fouilla l'endroit des yeux. Il y avait des livres partout!! Kotori, qui aimait bouger, étant très énergétique, espérait qu'elle n'aurait pas à rester assise... Cela serait vraiment trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]   ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] EmptySam 14 Nov 2009 - 19:20

C'était une belle journée ensoleillée, un temps où n'importe qui serait sorti à l'extérieur faire un tour profitant du beau temps...Eh bien Aiko non !Pourquoi ? Car cette dernière devait aller travailler en tant que secrétaire à la bibliothèque municipale !Ah, quel dommage... Le Soleil dehors n'attendait plus qu'elle, il éclairait la ville de ses longs et larges rayons lumineux et réchauffants à la fois mais la jolie secrétaire était obligée d'aller travailler !Bien sûr, elle aurait put demander sa journée de repos ce jour-là mais malheureusement elle l'avait déjà prise en début de semaine fatiguée à ce moment-là... Alors que son regard s'attardait sur l'écran de l'ordinateur, les yeux à demi-clos par la fatigue et la lassitude de na pas pouvoir profiter du beau temps dehors, une jeune fille entra.Enfin plutôt une emo girl !La jeune inconnue en question avait de longs cheveux roses et de magnifiques yeux bleus turquoises, portait un shorty noir avec une ceinture rose cloutée avec un chaîne accrochée dessus.En guise de manteau elle avait une veste noire avec des manches longues à rayures roses et noires, une capuche noire de la fourrure de la même couleur et des oreilles de chat dessus...Cette fille devait aimer l'extravagance et l'originalité !D'ailleurs elle s'était présentée en limite criant qu'elle était la nouvelle secrétaire.Stupéfaite et à la fois admirative la jeune fille aux longs cheveux bleus nuit qui étaient coiffés en deux grandes couettes, portait ce jour-là une chemise blanche à manches longues retroussées jusqu'aux coudes, une cravate rose et une mini-jupe plissante noire.Elle souria à la jeune inconnue qui apparament se nommait Kotori Kagegushi :

"Enchantée Kotori !Moi je m'appelle Aiko Nariyouki secrétaire également.Tu dois être là pour le second poste de secrétaire il est là."

Lui répondit-elle en pointant un bureau avec une place vide en face du sien, équipé d'un ordinateur noir dernier cri et d'un fauteuil rouge confortable.Elle ouvrit un tiroir fouilla à l'intérieur et lui tendit un badge avec une épingle à nourrice identique à celui qu'elle portait avec le nom et le prénom et le poste de la nouvelle arrivante .Aiko tendit le badge à Kotori puis elle se leva de son fauteuil, sortit de derrière son bureau et commença à avancer au bout de quelques minutes elle se retourna vers Kotori :

"Viens avec moi je vais te donner ton uniforme, je te montrerais les vestiaires pour que tu puisses te changer."

Elle souria à sa nouvelle collègue puis se retourna à nouveau, au moment où elle voulut reprendre son chemin quelqu'un passa devant elle sans la voir...Son regard devenit aussitôt rêveur, et doux et ses joues s'empourprèrent légèrement.C'était Sylphe !Oui Sylphe !Le beau bibliothécaire pour qui elle avait craqué dès le jour de son arrivée...Elle le suivit du regard et en oublia Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]   ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:34

Kotori peut paraître bête mais elle ne l'était pas. En effet, elle n'était pas allait vers la première personne du coin, loin de là. Elle s'était dirigé vers la seule personne de la bibliothèque mais aussi la seule personne derrière... un bureau. En effet, elle ne pouvait qu'être une personne de la bibliothèque... secrétaire? Bref, la jeune Kotori n'avait pas hésité à s'approcher et à la saluer énergétiquement, quitte à la déranger en plein travail. Elle aussi avait du travail à faire d'ailleurs. Et elle voulait commencer tout de suite. Plus tôt elle commencerait, plus tôt elle finirait, non? Le soleil se faisait si intense à l'au delà des grandes vitrines qu'elle était presque jalouse de tout ceux qui pourrait en profité pendant qu'elle serait coincée parmi des tas de livres. Mais, lors des moments comme celui-ci, autant voir le bon côté des choses. Elle apprendrait enfin ce qu'est la vie d'adulte et qui sait, elle se ferait peut-être des amis parmi les clients!
Elle sortie de son petit rêve et revînt sur terre. Elle sursauta légèrement en voyant la jeune fille devant elle. Cette dernière était plutôt mignonne pour une jeune femme. Celle dernière avait des longs cheveux bleus foncé, attachés en deux longues couettes ce jour là. Ces yeux étaient assortis à ses cheveux. Quant aux vêtements... pas du tout le style de Kotori. En effet, cette dernière petite ne comprit pas que ce que la jeune femme portait, une cravate rose, une mini-jupe lissante noir, une chemise blanche à manches longues, n'était autre que l'uniforme de la bibliothèque. La jeune inconnu prit la parole. Elle se présenta comme étant Aiko Nariyouki, elle aussi secrétaire de la bibliothèque. Elle demanda à son interlocutrice si elle était là pour le deuxième poste de secrétaire et Kotori hocha la tête, aucuns sons ne voulant sortir de sa bouche.
La nouvelle "secrétaire" suivit la direction vers lequel pointé le doigt de la jeune Aiko. Elle vit alors un bureau, vide, équipé d'un... d'un...
*Non je rêve!!!!!!!! C'est un ordi dernier cri!!!!!!!! Comment diable ont-ils les moyens d'acheter ça?!*
Kotori était aux anges. Elle avait toujours rêvé d'un ordi comme celui-ci. Certes, celui qu'elle avait n'était pas si mal et supportait très bien ces chansons mais il n'avait pas... autant de classe, bien que décoré de toutes sortes de dessins émos... Bref, elle sentait qu'elle allait bien se plaire dans un tel endroit presque luxueux. D'ailleurs, elle n'hésita pas à plonger dans le fauteuil pour le tester. Dieu qu'il était confortable! En plus, le rouge lui allait très bien. Tout était parfait! Elle ne pouvait pas rêver mieux... Ou bien, était-elle dans un rêve? Certes, dans son enfance, elle avait vécu dans un grand manoir assez spacieux avec pas mal de décoration de... riche. Mais elle n'en avait que vagues souvenirs. Cependant, son habitation chez sa mère avait été moins luxueuse. A ce qu'il parait, avant que cette petite naisse, l'argent ne lui avait pas manqué mais ceci était avant qu'elle fusse chassé du village. D'ailleurs, la jeune femme n'en a jamais sut la raison... Qu'avait pu produire un tel phénomène?...
Elle était encore sur son petit nuage quand Aiko la fit revenir à la réalité. Celle-ci n'avait pas du remarquer cette petite absence car elle avait enchaîné en lui disant de la suivre afin quelle reçoive son unifor... uni... uni quoi????????? Kotori ne pouvait pas en croire ses oreilles! Jamais! Jamais elle ne portrait ceci! Cela n'allait pas du tout avec son look... Mais elle avait beau protester la jeune femme resta indifférente. C'était son tour de changer de planète et Kotori ne mit pas longtemps à en deviner la cause. Un jeune homme était passé par là. Sûrement le bibliothécaire. Et à en croire son regard, la jeune Aiko était complètement sous le charme de ce dernier. La nouvelle secrétaire, qui ne voyait rien de spécial en ce jeune homme roula les yeux tout en comprenant qu'elle devrait aidé la jeune femme aux joues rosies par... l'amour?, sinon, jamais elle n'écouterait ses protestations... Bien que, ce n'était pas vraiment pour cela que Kotori voulait l'aider. C'était surtout pour elle, Aiko. Elle voulait la rendre heureuse pour une raison quelconque. Elle même ne savait pas pourquoi elle voulait faire cela pour une inconnu. Il lui parut qu'un grand lien d'amitié était venue se tisser entre elle pendant qu'elles parlaient...
Kotori regarda le jeune homme qui s'éloignait de plus en plus, très attentivement. Elle ne comprenait pas comme la jeune Nariyouki pouvait tombé amoureuse d'un homme si... banale... mais elle comprenait tout de même ce qu'elle ressentait et se tenait dans le droit de l'aider à passer cette passe, celle où tu dois avouer tes sentiments ou oublier tout simplement. Bien sûr, elle l'aiderait pour la première option, la deuxième étant trop... trop... trop pas bien pour la jeune femme! Elle devait aider, c'était son droit d'amie. Mais pour cela, information il lui faudra. Elle prit donc Aiko par les épaules et la secoua légèrement afin de lui faire remettre pied sur terre.
- Et bien, tu devais pas me dire quelque chose?
Elle rigola. En effet, elle voulait s'amuser un peux avant de tout demander... une une seule bouffé d'air!
- Je croyais que je devais me rendre à mon bureau, il est là bas!
Elle pointa le bureau du doigt. Tant qu'à faire, autant faire diversion. Elle ne comptait absolument pas à mettre une uniforme! D'ailleurs, elle avait déjà mit son badge sur sa veste. Bon aller, elle ne pouvait plus attendre. Elle inspira un bon coup, bloqua sa respiration et lâcha tout d'un coup en disant dans un même souffle:
- Il s'appelle comment, qu'est-ce qui t'attire chez lui, c'est qui au juste, pourquoi tu lui avoues pas, t'inquiète je vais t'aider
Kotori fut bien heureuse de pouvoir enfin! reprendre son souffle. Elle en avait même oublié de ponctuer chacune de ses questions tellement l'air lui avait manqué. Enfin, elle rigola d'elle même. Elle rigola de bon coeur. Elle rigola de joie. Elle rigola de tout et de rien. Elle rigola, tout simplement. Elle était tellement heureuse d'avoir le dont de comprendre les gens et de savoir quand ils vont bien ou, tout au contraire, vont mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]   ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:26

Aiko était sur son petit nuage, ses yeux n'arrivaient plus à quitter le beau bibliothécaire au regard couleur bleu de mer... Alors que son cœur battait la chamade, et qu'elle ne bougeait plus quelqu'un la secoua comme un prunier.Et cette personne n'était autre que Kotori !La jeune secrétaire fit un sourire gené à sa nouvelle collègue de travail, apparemment celle-ci semblait avoir compris qu' Aiko craquait pour Sylphe !En s'attardant sur ses vêtements elle remarqua que Kotori avait déjà mis son badge, Aiko comprit qu'elle ne voulait pas porter l'uniforme.Elle lui fit un sourire en coin :

"Ne t'inquiète pas il n'est pas obligatoire moi je le porte juste parce qu'il me plaît !J'adore ton style tu es une emo girl c'est ça ?"

Une nouvelle amie ? Qui sait !Aiko admirait le style de Kotori, qu'elle adorait.C'est alors que Kotori commença à la questionner au sujet de Sylphe... Le visage de la jolie secrétaire à la cheveulure bleue nuit s'empourpra légèrement, puis prenant son courage à deux mains elle se lança dans le sujet qui lui brûlait les lèvres.

"Il s'appelle Sylphe Time, il est très intelligent et surtout gentil... Je ne lui ai pas encore avoué mes sentiments pour lui car on vient à peine de se rencontrer et surtout parce que j'ai peur de sa réaction !"

Elle s'appuya contre son bureau et soupira en pensant qu'elle serait rejetée si elle lui faisait une déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]   ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:55

Mitsumi attendait toujours de pouvoir se rendre à son bureau, priant toujours pour que la jeune femme oublie de lui passer son uniforme. Elle ne l'aimait pas, mais vraiment pas. Puis elle repensa au jeune homme qui venait de passer. Et à la jeune secrétaire... L'amour était vraiment compliqué. Rien à dire, c'était trop compliqué pour la jeune fille qui n'avait encore jamais vraiment connus ce sentiment. D'ailleurs, elle ne pensait pas le ressentir de si tôt, ne croyant pas vraiment à "son" prince charmant. Pourtant... elle est toujours sûr qu'il se trouve quelque part mais qu'elle ne l'a pas encore rencontrer.... Bref, très compliqué! Le plus compliqué dans tout ça, c'est qu'elle ne comprend pas vraiment l'amour mais comprend ce que peut ressentir sa nouvelle "amie". Elle même ne savait pas comment cela se faisait mais bon... après tout, elle lisait dans le cœur des gens comme l'on lit un livre.

La jeune secrétaire, celle qui allait être sa futur partenaire de travail, lui parla légèrement du jeune homme. Un peux bref, mais le principal y était. Nom et prénom, Sylphe Time, caractère; intelligent et gentil.... Pas grand chose tout de même. Mais elle lui avoua avoir des sentiments pour ce Sylphe chose. Trop dure de se rappeler du nom. Bref, à la description, il avait l'air plutôt sympathique... mais sans plus, aux yeux de l'emo girl. Puis, ne sachant que répondre, elle médita sur la première réponse d'Aiko. Elle n'était pas censé s'inquiéter, l'uniforme n'étant pas spécialement obligatoire. Voilà une bonne chose de faite!... et une bonne nouvelle. Quand à sa deuxième question, elle fit sourire Kotori. Oui, elle était une émo girl. Impossible de ne pas le remarquer pas vrai!


- Cool, car j'aime pas vraiment ce style de vêtement. And yes! Je suis une émo girl! Mais je suis très sympathique.


Elle sourit à la jeune fille. Maintenant, elle devait médité sur la deuxième réponse qui allait suivre. Elle ne savait pas trop quoi dire ne de telle circonstances. De plus, le jeune homme était partie, elle ne pouvait pas simplement l'appeler et lui crier " Hey toi viens ici de suite et demande la main de cette jeune femme!". D'ailleurs, elle l'aurait fait avec plaisir. Comme elle dit souvent "vite fait bien fait". Mais la situation se faisait compliqué. Elle devait choisir en tre; forcé la jeune fille à avouer ses sentiments à l'homme qu'elle aime ou lui promettre de parlait à ce dernier... la dernière proposition lui plaisait bien. Elle aimait bien régler les affaires par elle même. Il veut dire par là qu'elle préfère passer à l'action plutôt que de pousser les autres à y passer par eux même. C'était une petite courageuse, aiment le danger et l'aventure, c'est peux de le dire. Elle préféra donc sa réponse, cette réponse, celle qui suivit sa première...

- Et bien, dans ce cas là, compte sur moi pour t'aider! Tu verras, dans moins d'une semaine, il te demandera ta main!


Elle sourit à la jeune femme. La jeune Kotori espérait de pas avoir trop traumatiser Aiko... enfin, traumatiser était un bien grand mot! L'avoir trop étonné était plus juste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]   ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]
» une petite ballade sur la plage? ( aiko )
» Une nouvelle infirmère
» nouvelle arrive
» Une nouvelle vie [ pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: