Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:34

Ce jour la j'avais séché les cours, fais le mur et étais sortis me ballader... Pourquoi? Mais faut il vraiment une raison a tout? Par ce que j'en avais envie voila tout ...
Bref
Je croisai un patinoire et me dis : #hey, pourquoi pas?#
J'entrai donc, commandais des patins et alla sur la piste, cette derniere etait pratiquement vide, cinq personne tout au plus ...
A peine y suis je entré que je glissa et tombai. Je fermai les yeux pour supporter la douleur a ma jambe
#un deux trois ... okay ca va#
J'esperai que personne ne m'avait vu, j'etais encore a terre et une ombre s'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:30

Mashiko continuait de courir encore et encore jusqu'a ce que ses jambes n'en peuvent plus, puis elle chercha en ville si il y aurait pas une patinoire pour evaquer toutes ses emotions d dernier concert et patiner un bon coup, elle prit un poste et mit mizu no Akashi cette chanson sur laquel elle aime patiner , elle enfila ses patins et alluma le post .Elle se mit sur la piste et attendit le depart,la musique commence, Mashiko se deplace avec grace, ses cheveux flotte dans les airs et ses yeux rempli d'amour pour le patin et la musique elle evacu toutes ses emotions, elle fait un saut en arriere, dessine un 8 sur la glace, Mashiko croise les bras en l'air, tourne sur elle meme puis saute en l'air ecarte les jambes et raterie sur la jambe droite avec celle de gauche en l'air, elle tourne, baisse ses bras et ses mains au niveau de sa jambe droite et enfin refait un 8 sur la glace sans se douter que quelqu'un la regarde en train de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:44

J'etais toujours a terre et alors je la vis.
Une magifique fille qui dansait tourbillonait volait sur la glace ...
Je la regardait et ne pouvait détacher mon regard de cette deesse de la glisse ...
Alors elle me remarqua et je rougit brusuement comme un idiot toujours par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:48

Mashiko se sentait observe depuis un petit moment, quand elle croisa le regard de son observateur, un jeune homme qui etait tombe sur la glace, il se mit a rougir quand celle ci le regarda.Mashiko s'approcha lentement du jeune homme et demanda :

-Est ce que vous allez bien ? vous ne vous etes pas fait mal ?

Mashiko l'aida à se relever, puis elle tomba en arriere sous son poid, elle etait bloque en dessous de lui, elle se mit a rougir :

-A..Ano..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:55

Elle m'aida a me relever et tomba, Je me precipitai pour la relever a mon tour et lui dit :

-Je suis vraiment desole vous etes tombée par ma faute je suis confus veuillez me pardonner ...

Je rougis a nouveau apres l'avoir mise sur pied :

-Desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:13

Le jeune homme se precipita pour rattraper Mashiko qui etait tombe et il dit :

-Je suis vraiment desole vous etes tombée par ma faute je suis confus veuillez me pardonner ...

Mashiko se mit a rougir, puis elle lui sourit chaleureusement :

-Ce n'est pas grave ^^, je m'appelle Mashiko et vous ?

Mashiko etait remit sur pied, elle prit la main du jeune homme et demanda :

-Voulez vous que je vous aide a patiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:23

Elle s'appelait Mashiko, elle me proposait meme de m'aider à patiner !
Je lui dis :

-Ce serait avec plaisir mais deja que je vous ai fais tomber, je ne veux pas en plus vous prendre votre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:31

-Ce serait avec plaisir mais deja que je vous ai fais tomber, je ne veux pas en plus vous prendre votre temps ...

Mashiko se mit a rire de bon coeur et elle dit avec la larme a l'oeil ( de rire bien sur )

-Ne vous inquieter pas et puis si vous tombez non tomberons a deux ^^

Elle lui prit la main, et elle l'attira vers le centre de la piste, elle lui montra comment glisser un peu sur la glace, puis elle dit :

-Essayer maintenant, ne vous inquieter pas c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:34

Elle m'entraina sur la glace, je fis ce qu'elle me disait puis elle me lacha :

-Ne vous inquietez pas et puis si vous tombez non tomberons a deux ^^

J'essayais d'avancer sur la glace, j'y parviens alors un peu et me retourna pour lui faire signe, ce fut une erreur car cela me fit perdre mon équilibre et je tomba à nouveau.
Alors je me mis a éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:45

Le jeune homme arrivait un peu a glisser sur la glace,il se retourna pour faire signe a Mashiko, se qui le fit tomber par terre, le jeune homme regarda Mashiko et eclata de rire, celle ci fit de meme et se dirigea vers lui :

-vous avez au moins reussit a glisser c'est deja ça ^^, au faite comment vous appellez vous ?

Mashiko l'aida a se relever, il se remit sur pied, Mashiko alluma a nouveau son poste elle avait envie de danser un peu et elle dit :

-Je reviens j'ai juste envie de danser un petit peu.

tout en chantant la musique qu'elle venait de mettre Mashiko se mit en position les bras en l'air et la tete basse, elle tourna sur elle meme, puis sauta sur la glace en fesant le grand ecart, puis retomba sur la jambe droite qu'elle plia pour tourner sur elle meme, puis elle se remit droite et fit un grand 8 sur la glace puis elle tourna a nouveau sur elle meme et enfin fini par un saltaud avant et tomba sur glace delicatement pour s'allonger au centre .Elle souriait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:52

Je la regardais encore emerveillé.
Je lui dis :

-Je m'appele Aris, et vous ? Vous etes meveilleuse tout simplement spectaculaire ...

Je baissai la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:14

Le jeune homme regardait Mashiko avec emerveillement c'est vrai, que Mashiko est merveilleuse mais cela est du aussi a sa condition de princesse et a son education mais aussi a son amour pour le patinage et la musique, le jeune homme se presenta sous le non de Aris et lui fit le compliment suivant :

Vous etes meveilleuse tout simplement spectaculaire ...

Mashiko s'approcha de lui, elle lui embrassa la joue et avec le sourire elle dit :

-Merci pour ce compliment Aris ^^, cela fait longtemps que vous etes ici dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:28

Elle me fis un baiser sur la joue qui deux secondes après se mit a rougir ennormement puis me demanda si cela faisait longtemps que j'etais ici .
Je repondis toujours aussi rouge :


-Non a vrai dire je suis ici depuis peu et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:36

La reaction du jeune homme au baiser fut immediate, Aris se mit a rougir comme une tomate, quelques minutes apres il repondit toujours aussi rouge :

-Non a vrai dire je suis ici depuis peu et vous ?

Mashiko le regarda, elle sourit et dit :

-Moi je suis ici depuis un an deja, je suis dans une academie qui se trouve pas tres loin d'ici.

Mashiko regarda les gens autour d'eux, des familles entieres, des classes, meme des personnes agees, cela la fit encore plus sourire, un sourire resplendissant et elle proposa :

-Voulez vous aller boire un verre quelques parts ? j'ai un peu soif et nous pourrons faire plus emple connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:41

Je répondis en baissant la tete :

-Avec plaisir si je ne vous ennuie pas ... Et moi aussi je suis dans une Académie non loin d'ici ...

Je rougis a nouveau, decidemment je n'étais qu'un imbecile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:47

Aris repondit en baissant la tete :

-Avec plaisir si je ne vous ennuie pas ... Et moi aussi je suis dans une Académie non loin d'ici ...

puis il se mit a rougir a nouveau, decidement Mashiko se poser des questions, pourquoi rougissait t'il ainsi, etait t'il timide ? ou Mashiko lui plaisait t'elle, Mashiko souria a son ami et dit :

-Tres bien, alors venait avec moi ^^, peut etre sommes nous dans la meme academie je vais vous y conduire.

Mashiko lui prit la main et se mit a courire en dehors de la patinoire vers le hall d'entre de son academie.

( rendez vous au hall d'entre, tu commence le post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)   Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [Mashiko Akasuna]
» Une soirée galante (Soeurs Akasuna)
» un endroit paisible pv mashiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: