Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un endroit paisible pv mashiko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:56

shiranui entraina mashiko hors de l'academie et les deux jeune gens s'enfoncairent dans la foret la il debouchairent sur une grande et vaste colline ornè de quelque arbre d'ou ont voyait toute la ville

"tada!"
s'exclamat shiranui

"c'est beau hein? je vien souvan ici quand les chose vont mal"

puis il s'allongat dans l'herbe et demanda a la jeune fille

"alors j'ai cru comprendre que ton petit copain n'avais pas était trés cool avec toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:09

shiranui entraina mashiko hors de l'academie et les deux jeunes gens s'enfonçairent dans la foret. La il deboucherent sur une grande et vaste colline ornès de quelques arbres d'où ont voyait toute la ville.

"tada!"
s'exclamat shiranui.

Mashiko ouvrit ses yeux grands comme une chouette, le paysage etait magnifique, cela donné du bonheur a la jeune fille.

"c'est beau hein? je vienS souvent ici quand les choses vont mal"

-Merci de m'avoir montrer ce lieu Shiranui, je pense que je viendrais souvent !

puis il s'allonga dans l'herbe et demanda a la jeune fille

"alors j'ai cru comprendre que ton petit copain n'avait pas était trés cool avec toi...?"


Mashiko s'asseya a coter de lui et le regarda :

-Oui, en faite il devait faire un choix entre moi et deux autres filles...je lui ai tout confié sur moi...je lui ai meme donne mon premier ...baiser et il ne ma pas choisi.. en plus de cela il ne me l'avait pas signaler..c'est moi qui l'ai decouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:15

shiranui comtenplait le ciel l'air pensif

Oui, en faite il devait faire un choix entre moi et deux autres filles...je lui ai tout confié sur moi...je lui ai meme donne mon premier ...baiser et il ne ma pas choisi.. en plus de cela il ne me l'avait pas signaler..c'est moi qui l'ai decouvert..
"je vois c'est vraiment horrible mais tu sais malheureusement il y a beaucoups de gens comme sa mais sa n'empeche pas qu'il y est des exeption en je suis sur que tu trouvra ton bonheur

puis le jeune homme s'asseillat en tailleur toujours les yeux river sur l'horizon

"au fait d'ou esque tu vien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:40

*


Dernière édition par Mashiko Akasuna le Jeu 12 Nov 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:42

"je vois c'est vraiment horrible mais tu sais malheureusement il y a beaucoups de gens comme sa mais sa n'empeche pas qu'il y est des exeption en je suis sur que tu trouvra ton bonheur dit t'il en contemplant le ciel.

Puis il s'asseya en tailleur, les yeux toujours fixer sur l'horizon et demanda :

-Au faite d'ou viens tu ?

Mashiko ferma les yeux et repondit :

-Je viens de Russie...je suis la princesse de Russie...je suis venu ici pour parfaire mon education.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:49

shiranui bondit sur ses jambe

" toi! une... une... prin... princesse!"

dit il en la montrant du doigt malgrés lui il ce mis brusquement a rougire ce qui fit rire mashiko le povre shiranui restat un moment inerte la bouche grande ouverte comme s'il avais reçus un coups de massue sur le crane puis tachat de reprendre ses esprit


"et euh tu te plais ici ? la russie ne te manque pas trops O///O?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:30

Comme l'avait deviné Mashiko, le jeune homme bondit sur ses jambes a la presentation de la jeune fille et dit en la montrant du doigt la bouche grande ouverte :

" toi! une... une... prin... princesse!"

Mashiko sourit, elle se leva et fit une reverance et dit :

-Oui en effet je suis la princesse de Russie, Mashiko,sofia,delphine Akasuna ^^

le jeune homme se mit a rougir, ce qui fit rire Mashiko.Il resta plusieurs instants sans dire de mot puis se resaisi et dit :

"et euh tu te plais ici ? la russie ne te manque pas trops O///O?

Mashiko fit un autre sourire magnifique au jeune homme et repondit :

-C'est vrai que la russie me manque..mais je rencontre des personnes tres sympathiques.Dit t'elle en le regardant avec un grand sourire.

-J'ai mit une peruque pour ne pas que l'on me decouvre ^^ mais comme je te fais confiance, je t'ai eveler mon identiter attent moi ici,je reviens.

Mashiko alla derriere un arbre, elle mit sa tenu de princesse de russie, enleva sa peruque et ses lentilles et arriva pres du jeune homme :

-voila ^^

( ps : regarde mon avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

shiranui recu un autre enorme coups de massue il tira litteralement une tete de 3km de long! quesqu'elle etait belle! le jeune homme ne put s'empecher de rougir a nouveau et fit la reverance afin de cacher son etat puis il ce retourna et tachat de garder son calme puis lanca:

dit moi pourquoi tu ne veut pas etre reconu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:07

A la presence de la princesse de Russie en personne, Shiranui tira une tete de 3 km de long ! Mashiko rigola, il fit une reverance plutot bien tourne a la princesse puis il demanda en rougissant :

-dit moi pourquoi tu ne veux pas etre reconnu?

Mashiko baissa sa tete et dit tout bas :

-Car je me fait souvent kidnappe a cause de mon rang ^^' c'est pour cela que j'ai quitté la Russie, depuis que je suis née, j'ai du me faire kidnappé au moins 20 fois ^^' c'est du boulot pour la garde royale surtout que je suis la seule veritable heritiere de Russie et donc, il ne faut pas me perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:15

shiranui comtemplais la belle princesse et ce demandait ce qu'il ferait a sa place puis soudain elle s'assis a coter de lui et demandas

"et toi alors d'ou vien-tu?"

"euh et bien j'ai grandis sur une petite ile au large du japon rien de bien extraordinaire^^" '

a ses mots un sourire embarasser se dessinat sur le visage du jeune homme il decidat de vite changer de sujet

" sa a du etre dur de ce fair kidnapper comme sa non?"

malgrés tout ses effort il sentait que sa precedente reponse ne l'avais satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:59

elle s'assis a coter de lui et demandas

"et toi alors d'ou vien-tu?"

"euh et bien j'ai grandis sur une petite ile au large du japon rien de bien extraordinaire^^" '

-Tu etait bien la bas ? toute vie est extraodinaire tu sais ? que nous soyons riche, pauvre, princesse ou voleur nous sommes tous egaux ^^


a ses mots un sourire embarasser se dessina sur le visage du jeune homme il decida de vite changer de sujet

" sa a du etre dur de se faire kidnapper comme sa non?"

-Oui assez, remarque moi on ne me faisait pas de mal, c'est surtout mes gardes qui avaient du mal ^^' j'etait bien trop naive, d'ailleurs je pense que je le suis toujours ^^'

Mashiko regarda le ciel et elle demanda :

-puis je chanter ? j'en ai tres envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:12

-puis je chanter ? j'en ai tres envie ^^

shiranui saisi cette aucasion en plus d'entendre la belle voie de la princesse cella lui permetrai d'eviter des sujet personelle

je tant pris tu a une si jolie voie

le jeune homme s'installa en face de mashiko et ecoutat attentivement la belle prodige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:59

je t'en prit tu a une si jolie voix.

-Merci Shiranui.


le jeune homme s'installa en face de mashiko et ecoutat attentivement la belle prodige.Mashiko mit ses mains comme pour prier et elle se mit a chanter,les cheveux au vent, les yeux fermés,elle etait magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:16

shiranui restat sans voix devant le talent immense de mashiko il n'arriver toujours pas a "dèrougire" ce qui l'embarassa encore plus puis il decidat de s'allonger a nouveau dans l'herbe et mashiko ne tardat pas a le rejoindre

dit moi pourquoi tu devrais parfaire ton eduquation surtout ici quesqu'une princesse comme toi aurais a apprendre de plus dans un pays comme le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:37

Le jeune homme resta bouche bee devant le grand talent de la princesse.Il continuait toujours a rougir, ce qui amusa Mashiko.Puis il s'asseya et elle le rejoigna.

dit moi pourquoi tu devrais parfaire ton eduquation surtout ici quesqu'une princesse comme toi aurais a apprendre de plus dans un pays comme le notre?

Mashiko regarda le ciel puis elle repondit avec un ton doux et apaisant :

-Et bien tu sais au chateau, je n'avais que des amis qui s'interresser a mon argent et ma noblesse, pas a moi en particulier.J'ai voulu m'assurer que j'arriverai a avoir des amis sans qu'ils sachent que je suis une princesse.Je voulais aussi avoir l'amour...l'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:42

shiranui regardas mashiko avec attention puis un dés de sa poche et le mis dans la main de la jeune fille

"tien pour que tu te souviene de notre rencontre c'est pas grand chose mais j'y tien beaucoup sa te portera boneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:47

Shiranui regarda la jeune princesse avec gentillesse et tendresse.Puis il fouilla dans sa poche et en sorti un petit des qu'il glissa dans la main de celle ci et rajouta :

"tien pour que tu te souvienne de notre rencontre c'est pas grand chose mais j'y tiesn beaucoup ca te portera boneur^^

-Merci Shiranui.Tu es mon meilleur ami a present.

Mashiko le regarda, puis elle le prit dans ses bras, sa poitrine contre son torse et l'embrassa sur la joue, les levres de la jeune princesse etaient tellement douce et volupteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:56

Mashiko le regarda, puis elle le prit dans ses bras, sa poitrine contre son torse et l'embrassa sur la joue, les levres de la jeune princesse etaient tellement douce et volupteuse.

shiranui fut plus que surpris mashiko était vraiment superbe le jeune homme devint rapidement une vrais tomate humaine il ne put bouger ni emetre le moindre son

"euh ma... mashiko... je... je ...

la fille pris les devant et mis les bras du jeune homme autour d'elle avant de reprendre sa position initial

sa... sa va? tout va comme tu veut?....

demandas shiranui rouge comme une pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:00

shiranui fut plus que surpris mashiko était vraiment superbe le jeune homme devint rapidement une vrais tomate humaine il ne put bouger ni emetre le moindre son

"euh ma... mashiko... je... je ...

la fille prit les devant et mit les bras du jeune homme autour d'elle avant de reprendre sa position initial

sa... sa va? tout va comme tu veut?....

demandas shiranui rouge comme une pivoine

Mashiko souria et dit :

-Oui ..desolee de te gene Shiranui mais j'ai vraiment besoin de tendresse.Je voudrais savoir comment cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:05

Oui ..desolee de te gene Shiranui mais j'ai vraiment besoin de tendresse.Je voudrais savoir comment cela fait.

cet instant shiranui repris ses esprits et serra la jeune fille fort dans ses bras avant de deposer un baiser sur le front de la princesse tout deux admirais le soleil qui se coucher petit a petit sur la ville

c'est beau hein? dit le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:09

Apres cette phrase,le jeune homme serra fort la jeune princesse dans ses bras.Puis il deposa un baiser sur son front, celle ci rougissa et ferma les yeux.Ils regardaient le coucher de soleil.C'etait magnifique, d'ailleurs c'est ce que dit le jeune homme :

c'est beau hein? dit le jeune homme.

Mashiko souria, elle se serra un peu plus dans les bras protecteur de son meilleur ami et elle repondit :

-Oui tres beau.Je trouve que le coucher de soleil d'ici est encore plus beau que celui de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:16

shiranui senti mashiko se blautire encore plus pret de lui le coeur du jeune homme se mit a battre la chamade il était trés surpris il n'avais pas était comme cela depuis sa rencontre avec surinder puis mashiko pris la parole

Je trouve que le coucher de soleil d'ici est encore plus beau que celui de Russie.

a oui vrai... vraiment? mais dit moi comment c'est la russie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:20

a oui vrai... vraiment? mais dit moi comment c'est la russie?

Mashiko se retourna et le regarda avec un regard doux et affecteux :

-La russie est un pays immense, il a longtemps etait gouverné par le tsar Nicolas 2 puis par Staline, un homme cruel et sans coeur, a sa mort tout le monde etait heureux et c'est mon pere qui est aller au pouvoir, elasse il est malade et je vais le remplacer, je vais devenir la reine de Russie.La Russie est un pays splendide, il fait froid certe mais c'est un tres beau pays.

-Puis je te chanter une musique russe que j'apprecie du fond du coeur ? rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:08

tendit que sa partenaire narrais le recit de son pays shiranui imaginer les vaste etendu glacer les chaine de montagne et les lac geler

Puis je te chanter une musique russe que j'apprecie du fond du coeur ? rien que pour toi ^^

dit la belle princesse

oui je t'en pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:10

oui je t'en pris^^



Mashiko lui carressa la joue, puis elle se mit debout en face de lui, ses mains en position de priere, elle se mit a chanter.Le coucher de soleil derriere elle, lui faisait ressembler a un ange :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit paisible pv mashiko Empty
MessageSujet: Re: un endroit paisible pv mashiko   un endroit paisible pv mashiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit paisible pv mashiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour [Mashiko Akasuna]
» Un endroit non moins glacé... [PV Miki]
» Une glissade memorable (pv Mashiko Akasuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: