Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas à trois[Pv~Eva]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:05

Eva lui rendit son regard sans comprendre.

"Vide ?"

Les yeux de Takaisu rivés sur les siens, elle attendait.
Il avait l'air de chercher... Chercher quoi ? Dans son regard gris fer, il n'y avait plus rien. Comme si, épuisé d'avoir réussi à se libérer un instant, son coeur avait régressé plus encore.
Un vide profond, une crevasse, le cratère d'un volcan. Et quand vous vous penchez au dessus pour tenter d'appercevoir quelque chose...
Il n'y a rien. Pas de fond, pas de lave, aucune lumière. Rien.
Rien que ces beaux yeux gris qui vous regardent.

"De quoi parles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:28

Gris, rien que du gris.
Et après ?

Toujours pareil, rien.


"De quoi parles-tu ?"

Taikaisu n'avait pas fait attention à sa question, il était trop concentrer. Perdu dans cette immensité, ce néant.

- Dis moi Eva, peux tu me parler de tes bons souvenirs, des moments où tu étais heureuse ?

Il ne savait pas vraiment si elle en avait eu, il l'espérait. Il ne pouvait rien faire d'autre.
Il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:06

Eva haussa les sourcils, décontenancée.

« Mes bons souvenirs ? »

John.
Ses yeux s’assombrirent.

« Disons que mes bons souvenirs se sont mal terminés. Ils sont douloureux à mon cœur. »

Elle tira ses cheveux en arrière, comme pour rassembler ses pensées.

« Quand j’était petite, j’était heureuse. Ou plutôt, insouciante, comme la plupart des enfants. Et puis… »

Elle se tut. Mais il lui avait posé une question, elle allait y répondre. Au moins en partie.

« Mes bon souvenirs sont ensuite rares. Ils sont presque tous liés à une petite villa de vacances dans laquelle m’envoyaient mes parents. J’y retrouvait un vieillard aveugle et son petit fils, John. »

Elle lâcha ses cheveux qui tombèrent devant son visage à l’expression indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:19

Eva marqua quelques silences.
Bon souvenirs qui se sont mal terminés...
Il pouvait comprendre l'attitude d'Eva, ne pas se faire de véritable amis, restait seule.
Et maintenant, la peur d'être heureuse, pour ne pas être triste de nouveau.

Idiote.

A cette instant, Taikaisu pensa qu'il avait eu raison de changer, de s'enfuir de cette lâcheté, vivre pour mieux souffrir comme il se disait quelques fois.
La vie ne mérite pas d'être gâchée ainsi.


« Mes bon souvenirs sont ensuite rares. Ils sont presque tous liés à une petite villa de vacances dans laquelle m’envoyaient mes parents. J’y retrouvait un vieillard aveugle et son petit fils, John. »

John...?
Il lui manquait. Mort ?

La jeune femme laissa tomber ses cheveux devant son visage, cachant à Tai' tout expression.
Son masque avait changer pour cette fois, il pouvait passer à travers.

Il se rapprocha d'Eva, et mit ces magnifiques cheveux derrières une oreille, révélant une partie du visage de la jeune femme.


- Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:55

Eva n'avait même plus la force de réagir. Le masque comme à moitié fondu, laissant entrappercevoir un coeur régressé à la taille d'une graine de rose par la fatigue émotionnelle auquel il était peu habitué ; La jeune femme se contenta de regarder Taikaisu et ses beaux yeux verts.
Sa main était douce sur son visage.

Idiote.


HJ/ x)... désolée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:34

Eva le regardait, laissant voir de l'émotion dans ses yeux.

-Eva...suis moi.

Taikaisu prit Eva par la main et l'entraine dans les grandes rues débordantes de mondes.
Après avoir traverser cette jungle, ils arrivèrent enfin au jardin public.
Ils s'étaient rencontrer ici. Et le jeune homme avait penser qu'avec le calme, elle pouvait briser ce masque qui l'emprisonnait depuis des années.
Il s'allongea au bord du lac et invita Eva de faire de même.




HJ/ Pas d'inspiration aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:56

on continue dans les jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à trois[Pv~Eva]   Repas à trois[Pv~Eva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à trois[Pv~Eva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois
» Repas à l'improviste [Pv Chi]
» Un Bon Repas ( Libre )
» à trois? [Hagu, Michiko & Inia]
» Repas italien [ PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: