Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little shopping :) [PV : Eva / autre ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Little shopping :) [PV : Eva / autre ?] Empty
MessageSujet: Little shopping :) [PV : Eva / autre ?]   Little shopping :) [PV : Eva / autre ?] EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:25

Se baladant entre les galleries, se cherchant inlassablement de nouveaux habits, Mike pensait à Akako... Que pouvait-elle bien faire ? Là-bas, en vacances ? Etait-elle en train de regarder d'autres garçons ? Etait-elle en train de,le tromper ? Ca lui faisait mal de douter d'elle comme cela... Pour dire vrai, Mike se disait qu'il ne la connaissait pas assez, qu'elle lui avait peut-ête que son bon côté ... *Non je ne crois, ça allait à l'air d'être une fille simple : gentille, intélligente, marrante et qui dis ce qu'elle pense ! J'adore, c'est vraiment mon style de fille...* ... Pour le moment il avait acheter un nouveau jean troué d'un bleu indigo, un gilet vert flash, des luettes de soleil, et ... un costume ! Et bah quoi ?! On ne sait jamais si il y une fête qui se passe au lycée... Smile. Il était rentré au rayon " Abercrombie And Fitch, pull " Il vit une jolie femme, un peu plus agée que lui, au début il croyait que c'était une caissière. "Madame, heu... pouvez-vous me renseigner au sujet de ce pull, là il est marqué -50 % Et de l'autre côté, il est mis -25%... Alors... C'est 50 ou 25 ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little shopping :) [PV : Eva / autre ?] Empty
MessageSujet: Re: Little shopping :) [PV : Eva / autre ?]   Little shopping :) [PV : Eva / autre ?] EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:07

"Salut Eva !! Tu veux faire quelles boutiques aujourd’hui ?"

Eva accrocha son sourire à ses lèvres en s’approchant.
Voilà, comme ça : Sympathique et joyeuse !

"Salut ! Et bien… Commençons par celle-là !"

Elle désigna un peu au hasard l’un des nombreux magasins de la galerie, faignant d’être enjouée à l’idée d’y entrer. Elle passa la porte, la troupe nombreuse des filles la suivant de près. Les toutous. Bon d’accord, c’était méchant mais… il y avait quand même pas mal de vrai dans cette comparaison ! Enfin, quand elle était de mauvaise humeur…

Eva fit semblant de regarder quelques étalages avec attention, et de ne pas être trop désagréable.

"Et celui-ci Eva, tu en penses quoi ?"

Pourquoi devaient-elles toujours lui demander son avis ?!

"Pas terrible… "

"… Tu as raison !"

Et pourquoi se devaient-elles toujours se ranger au sien ?!!

Eva tentait de s’éloigner discrètement de sa ‘garde très nombreuse et trèèès rapprochée’ (ça, c’est quand elle était de meilleure humeur…) quand quelqu’un l’interpella dans son dos.
Qui donc m’appelle ‘Madame’ ?!!
Elle se retourna et regarda surprise le jeune homme (Quel âge ? Juste un peu plus jeune que lui, sûrement…) lui demander le prix d’un article… Elle ne comprit d’ailleurs pas tout de suite pourquoi…
...
Mais il me prend pour une vendeuse !

Eva regarda inquiète ses vêtements. Non, jean slim et petit haut, tout ce qu'il y a de plus normal… avec juste un petit foulard noué autour du cou, et ses fins cheveux dorés remontés sur sa nuque d’une pince finement ciselée.
Est-ce cette coiffure qui me vieillit ? Ai-je donc si peu l’air d’une adolescente normale en train de faire du shopping ?!

D’un geste gracieux, Eva enleva la pince et passa la main dans ses cheveux pour les replacer sur ses épaules. Puis elle regarda de nouveau le jeune homme… Hum… Alors, répondre quelque chose… Elle plaça son beau sourire bien enregistré sur ses lèvres avant de lui dire :

"Je ne peux pas t’aider, je n’en sais rien. Mais il y a une vendeuse là-bas."

Eva lui montra du doigt une femme avec un dossard rouge, le nom du magasin écrit en gros dans le dos. Elle remarqua également que les toutous curieux s’étaient rapprochés et chuchotaient activement, de l’autre côté du rayon, de ce garçon ma foi fort mignon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Little shopping :) [PV : Eva / autre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [Libre]
» Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Shopping sur un air "My 'Immortal".. [PV Reita || Yuuichi ]
» Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: