Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Même pas peur..! [Pv Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptySam 9 Mai 2009 - 14:24

Mélancolique, mélancolique... ce n'était pas le mot préféré d'Apocrypha, mais il fallait avouer que, ces derniers temps, il l'était réellement. Plus aucune envie de torturer, de tuer, de faire du mal... ou de violer. Plus aucune attirance physique envers de jeunes garçons fluets et androgynes... il se trouvait étrange en ce moment. Changement total de personnalité, envie de se vider et de parler aux gens, de faire de nouvelles rencontres et d'avoir le plaisir de chérir ceux que l'on appelle... des amis. Bien entendu ce n'était pas évident, pour lui qui était habitué à la solitude d'âme ! Mais il était sur la voie de la guérison de cette folie meurtrière qu'il tenait depuis sa jeune enfance... et ce n'était pas forcément pour lui plaire. Il voulait rester tueur tout en étant un autre... quel capricieux !
Plongé dans ses pensées et un air mélancolique sur le visage, le jeune marchait depuis un bon moment déjà sur cette interminable plage de sable chaud. Il avait revêtu son long manteau blanc et posé son écharpe violet pâle sur ses épaules, juste au cas où... il faisait un temps variable en ces temps-ci, on ne savait jamais comme s'habiller ! En l'occurrence, ce soir-là, il y avait une légère brise fraîche qui était loin d'être désagréable mais qui promettait une nuit assez froide. Puisqu'il comptait rester longtemps sur la plage, il avait tout prévu. Seulement au cas où....

Apo' finit par s'asseoir sur le sable tiède. Autour de lui il n'y avait personne. De toute manière en fin de soirée et à l'heure qu'il était maintenant, il n'y avait jamais beaucoup de monde sur la plage. Surtout par le temps frais qu'il faisait. Une bonne heure passa... sans que personne ne se présente à lui. Il s'allongea alors, certain que s'il dormait ici il allait passer une très bonne nuit... mais il n'avait pas l'intention de coucher là. Il se reposait seulement, c'était inévitable de toute manière. Fermant les yeux, il laissa son esprit afficher des images diverses et s'inventer des rêves totalement absurdes qui ne lui arriveraient jamais....

Au bout d'une autre petite heure... ou plus, il ne savait plus puisqu'il avait depuis très longtemps aujourd'hui perdu la notion du temps, des pas résonnèrent dans sa tête. Ou plutôt le frottement d'une semelle contre le sable humide. Apocrypha s'étira et attrapa la petite montre qui pendait autour de son cou... il la regarda. Cette dernière affichait quelque chose d'assez proche des 22H3o. Si tard que ça ? Il allait peut-être rentrer finalement... mais la personne se rapprochait. Qui que ce soit, il n'allait certainement pas s'arrêter. Cette simple pensée fit mal au tueur. Il aurait tant voulu que quelqu'un s'arrête pour discuter avec lui ! Il aurait alors peut-être eu, certes seulement momentanément, le sentiment d'être quelque chose, quelqu'un. Mais la personne le dépassa, comme prévu, sans s'arrêter près de lui et continua sa route comme si elle ne l'avait pas vu. Alors il ferma les yeux et s'endormit, triste et tourmenté de sa propre existence.

Le temps s'était gâté. Il ne ventait plus, il pleuvait. À présent, il n'était plus seul. Apocrypha sentait une chaleur humaine distincte et marquée près de lui. Qui était-ce..? Quelqu'un de sa connaissance ? Si c'était Tsubaki, il allait sûrement lui faire la morale... "Et tu dormais sous la pluie ?! T'aurais pu chopper la mort !" ça oui, il l'entendait déjà !
Il avait été réveillé non seulement par la fine pluie qui ruisselait sur son visage et ses vêtements... mais aussi par un contact inné avec un corps étranger... qui était-ce..? Qui était-ce..?
À peine réveillé, Apo' se frotta les yeux et les ouvrit en grand pour distinguer la personne penchée au dessus de son jeune corps. Il retint un cri d'étonnement quand il se rendit enfin compte que quelqu'un était penché sur lui.....

"Aaah ! M--mais..?! Ah... je suis encore ici.... haan, j'ai dû rêver ! Je m'imaginais déjà dans mes draps en train de dormir... hmm... qui êtes-vous ? demanda-t-il enfin en s'adressant au jeune homme en face de lui. J'ai dû dormir longtemps... vous avez l'heure ?"

Le jeune tueur se redressa en se tenant la tête. Il avait une de ces migraines... puis il regarda autour de son cou, voir si sa petite montre fonctionnait encore malgré la pluie. Malheureusement non, elle avait dû être abimée par l'eau de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptySam 9 Mai 2009 - 20:05

Ren était arrivé en ville depuis quelques dizaines de minutes et il en faisait déjà le tour. Enfin... "Le tour" était un bien grand mot. Après avoir eu son poste, il n'avait pensé qu'à une chose : Partir repérer les lieux. Enfin, ceci était également un bien grand mot car il avait réussi à s'égarer. Même si pour les autres c'était une catastrophe, lui, ne s'en faisait pas. Il s'en fichait un peu à vrai dire car au fond il savait qu'il allait retrouver son chemin.

C'est alors qu'en flânant n'importe où, là où ses pas le guidaient, il tomba sur la plage. Il avançait, avançait, avançait...Et là, la pluie fit son apparition. Ren scrutait le ciel et regardait les gouttes tomber, tout en pensant. En regardant la pluie tomber au dessus de lui, ses yeux se remplirent de mélancolie encore. Une partie de son passé lui revint en mémoire tout à coup, ce qui le fit vaciller quelques instants avant de reprendre ses esprits et son équilibre.

Le jeune homme referma son manteau et resserra son écharpe tout en frissonnant. La brise ajoutée à la pluie lui donnait encore plus froid que d'habitude. Il reprit sa marche en regardant l'horizon et rien d'autre...Rien d'autre, jusqu'à ce qu'il trébuche...Et le voilà maintenant, le visage dans le sable, jonchant sur un corps.

Remarquant la situation, Ren se redressa au plus vite, secoua sa tête, comme un vulgaire animal, pour enlever le sable qui s'était incrusté dans ses cheveux puis se pencha vers le visage de la personne sur laquelle il était tombé, jusqu'à ce qu'il se réveille. Le voyant ouvrir les yeux, Ren se releva d'un bond et se mit à rougir assez fortement en balbutiant quelques paroles.


"Ha heu...hum...je suis...désolé. Je ne voulais pas te...vous réveiller !"

A l'entente de la question, le jeune homme fut étonné et se calma de suite. Il fouilla dans ses poches à la recherche de sa montre puis la sorti de son manteau.

"Un peu plus de 10h. Et heu...je suis encore désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:02

[HJ > Sorry c'est un peu court >X<"]

"Un peu plus de dix heures..? Ouah, j'ai dormi un moment... hey mais il pleut !?"

Apocrypha leva les yeux au ciel en se relevant difficilement, se rendant compte qu'il était trempé de la tête aux pieds. Il soupira et baissa le regard sur le jeune homme aux cheveux châtains, qui était un peu plus petit que lui en taille. Il le distingua sans ciller, de haut en bas et de bas en haut. Plutôt mignon ! Il lui donnait une soudaine envie de... de viol. Il allait jouer ! Une envie de jeu, une envie d'adrénaline, une envie de redevenir lui-même l'envahissait alors... à l'instant où il se mettait à vaciller. Il avait un de ces mal de crâne..! Un de ces mal de crâne qui vous prend au mauvais moment... et en effet le moment était assez mal choisi. L'inconnu était en face de lui... et la chute parraissait inévitable. Et elle fut inévitable : vacillant de plus belle, s'attrapant le front avec la main, il se laissa presque tomber sur le jeune.

Apo' se retrouve malencontreusement à quatre pattes au dessus de ce dernier... et ne manqua pas de rougir fortement. Il était trop tétanisé pour faire le moindre mouvement, alors il planta son regard d'améthyste dans l'azur des yeux de l'autre et arbora un sourire timide et gêné. Malgré tout, quelque chose était sûr dans cette situation : le tueur y prenait un malin plaisir intérieurement et ne comptait pas bouger sauf s'il le fallait vraiment. En même temps, ses membres étaient paralysés rien qu'à l'idée d'un simple reproche...

"D--désolé... je suis vraiment... désolé... heu..?"

Apocrypha se rendit finalement compte qu'il n'avait pas répondu à sa première question. Il ne savait toujours pas son nom, et réciproquement lui non plus.
Il se redressa légèrement, renvoyant quelques mèches rebelles de ses longs cheveux dans son dos, appuya ses mains sur le torse du jeune homme et rit intérieurement de leur position. Deux parfaits inconnus... quand même...

"Je m'appelle Apocrypha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:19

Ren leva un sourcil en entendant la remarque de la personne en face de lui. Quand celui-ci se leva, il le scruta et le regarda de haut en bas. Vu la façon dont il était trempé, il devait être sur la plage depuis un bon moment. La seule chose qui traversa son esprit à ce moment était une remarque...Une remarque sur le fait que cette personne était vraiment étrange et qu'il n'en avait pas vu avant quelques temps.

Il regarda le jeune homme se relever avec un peu de difficulté et une fois celui-ci levé, il ne le quittait pas du regard. Il scrutait son visage, le regardait avec attention...Jusqu'à ce qu'il se retrouve par terre. Au moment où l'homme en face de lui ce mit à vaciller, il le regarda. Ren eu a peine le temps de murmurer un
"Ca v...?" qu'il était déjà par terre pour la seconde fois, et ce, en l'espace de quelques minutes.

Le voyant à quatre pattes au dessus de lui, Ren se mit à rougir également, et ceci était visible. La situation le gênait quelque peu et quelques souvenirs revinrent également se mêler à son esprit un peu déconcerté. Il était paralysé au point qu'il n'osait pas le repousser, qu'il n'osait pas se relever. Paralysé au point qu'il n'avait pas su quoi répondre à la question qu'on lui avait posé.

Et puis, deux mains se posèrent sur son torse. A ce moment là il reprit ses esprit, et voyant l'homme au dessus de lui se redresser, il prit appui sur ses bas et se redressa également, riant avec lui. Il trouvait la situation comique plus qu'autre chose.

"Enchanté Apocrypha. Je me nomme Ren."

Il plongea son regard dans le sien, et sans faire attention, presque machinalement, il dirigea une de ses mains vers une de ses mèches, comme si il était intéressé par ses cheveux...


"Tu dois être ici depuis un moment pour être trempé à ce point...Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:36

"Ren... répéta-t-il. Ca te va bien."

Apocrypha avait remarqué, depuis qu'il s'était relevé, le regard dévisageant de l'autre. Sans vous mentir, ça le gênait un peu mais il n'en fit pas la remarque. Après tout, Ren était un beau jeune homme... et être observé par lui était plutôt plaisant, bien qu'assez stressant réciproquement.
Il regarda alors l'observateur dans les yeux non sans rougir, voyant sans étonnement aucun qu'il le dévisageait toujours. Il enleva ses mains de son torse, presque à regret, et se retira d'au dessus de lui, s'asseyant toujours proche. Ren lui posa alors une question. S'il était là depuis longtemps ? Oh oui ! Depuis la veille, même... il s'était endormi sur le sable tiède -maintenant humide et froid- après une pensée plus que mélancolique destinée à lui-même....

"J'ai dormi ici, annonça-t-il simplement avec un peu de tristesse dans le regard. Je suis dans une période assez compliquée... oh, non pas financièrement ne t'en fais pas ! Je suis professeur au sein de l'Académie... et j'exerce un autre métier à côté de ça... pour mon plaisir."

Apo' émit un gloussement féminin suivi d'un sourire enchanté. Dans son message caché il voulait bien sûr parler de son activité sadique et perverse... la tuerie. Riant lui-même faiblement de sa gaffe, il se tourna vers le jeune homme qui lui le pauvre, n'avait pas trop comprit ce qu'il avait voulu dire. Là, il lui renvoya la question :

"Tant qu'on est là, autant discuter non ? Et toi, tu viens d'arriver ici je présume..? Ne mens pas, ça se voit dans tes yeux, ajouta-t-il dans un clin d'oeil. Tu as déjà trouvé une profession ? Sinon je pourrais t'aider à trouver quelque chose dans l'Académie !"

À l'extrème de sa gentillesse, Apocrypha se gênait tout seul. En tournant légèrement la tête, il entrevit la main de Ren s'approcher dangereusement de ses cheveux... non, il ne fallait pas ! Il était déjà si gentil que si l'on touchait à ses cheveux, il allait devenir totalement inoffensif et soumis. Dans un geste de la main rapide et strict, il frappa violemment sur le dos de celle qui s'approchait de ses mèches bleues... il fut lui-même surpris de sa réaction plus qu'agressive.

"Excuse-moi.....!!"

Reprenant vite son calme et son sérieux habituels, le jeune tueur tendit à son tour le bras vers les cheveux châtains de Ren...

"Toi par contre, dit-il en posant sa main sur le haut de sa tête, t'as plein de sable dans les cheveux !"

Il arbora premièrement un sourire timide, puis rapidement amusé... et, frottant sa main dans les cheveux châtains, il se mit à rire doucement. On aurait pu croire qu'il connaissait l'autre depuis longtemps... mais ce n'était, malheureusement, pas le cas..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:52

Ren écoutait son discours. Enfin "Discours" était un bien grand mot. Quand Apocrypha lui annonça qu'il avait dormi sur la plage la nuit dernière, il haussa un sourcil d'étonnement. Décidément, il avait l'air cinglé pour dormir sur la plage. Le fait qu'il était dans une mauvaise période le fit ne plus être étonné, mais plutôt curieux...Curieux, jusqu'à ce qu'il entende Apocrypha se justifier. Quand il entendit "Oh, non pas financièrement ne t'en fais pas !", le châtain se retint de rire. Après tout, pourquoi une personne qu'il venait à peine de rencontrer se justifierait aussi rapidement ? Et puis, quel métier il exerçait ? C'était une autre question qui restait dans son esprit.

Ren n'eut pas le temps de répondre qu'il entendit déjà Apocrypha glousser, ce qu'il le fit sourire. C'était une chose qu'il avait entendu depuis un moment, et entendre de nouveau ce bruit le rendit heureux même si il n'y avait aucune raison.

Le châtain l'écoutait encore et encore parler. Ren le trouvait amusant et prenait plaisir à l'écouter. Jusqu'à ce qu'Apocrypha frappe sa main...A ce moment, il sursauta et prit peur. Il commençait à trembler de peur, et la mélancolie présente dans ses yeux laissa rapidement place à de la frayeur. Cette expression disparut aussitôt que le jeune homme s'excusa auprès du châtain et l'expression de ses yeux changea en tristesse mélangé à un sentiment de soulagement.

Quand Apocrypha lui ébouriffa les cheveux, Ren se mit à rire aux éclats. Il aimait bien ce genre de contact humain. Puis, à la remarque du jeune homme, la châtain s'allongea dans le sable mouillé, écarta les bras, et lâcha d'un air nonchalant
"C'est pas grave !" avant de prendre la parole à son tour.

"Merci pour le compliment Apo...crypha. Je m'excuse pour ce que je vais te dire mais, tu me semble cinglé pour dormir sur la plage...Enfin bon. Et sinon non merci, j'ai trouvé un boulot à l'académie. En parlant de boulot...Tu fais quoi exactement ? Enfin je veux dire, en plus de travailler à l'académie..."
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:57

Apocrypha avait remarqué depuis le début qu'il intriguait le jeune Ren, d'après les regards parfois déplacés qu'il lui lançait. Il l'interrogea des yeux lorsqu'il annonça qu'il avait dormi sur la plage du plus simplement possible, mais fut plutôt amusé de la réponse. Quand le tueur se mit à glousser, l'autre sembla encore s'amuser de lui du fait de son sourire. Au moins il savait qu'il était heureux, c'était un bon point. Ce garçon commençait vraiment à lui plaire... que ce soit réel ou pour ses petits jeux pervers, il serait le Uke ou la victime idéale..!
Malgré le fait qu'il se soit excusé après avoir frappé puis repoussé la main de Ren, Apo' avait bien senti que la frêle chose avait prit peur l'espace d'un instant... mais ce sentiment semblait s'être évanoui quand il avait ébourrifé ses cheveux pour y enlever le sable restant. Geste qui, entre nous, ne servit à rien : le châtain se laissa tomber dans le sable humide et écarta les bras de chaque côté de son corps. Il avait l'air d'autant plus mignon qu'il ressemblait à un enfant qui faisait des anges dans la neige... et ça, ça faisait entièrement craquer le jeune tueur ! Bonne ou mauvaise augure..?

S'ensuivit alors un petit speech de la part de Ren. Après tout, chacun son tour non ? La première phrase qui sortit de ses lèvres fut assez comique : avait-il vraiment failli employer un surnom à la place de son appellation ? C'aurait vraiment été gênant ! Il lui intima ensuite, s'excusant d'abord, qu'il le trouvait vraiment dingue pour dormir sur la plage... et alors ? Il avait eu un coup de barre, ce n'était pas volontaire ! Puis il lui annonça qu'il avait déjà un travail... et finalement, c'était inévitable, lui demanda quel métier il exerçait en parallèle avec le fait qu'il soit professeur. Il décida de jouer franc jeu :

"Je suis tueur, lança-t-il le plus simplement du monde, sans aucun expression sur le visage. Enfin, je préfère tout de même... torturer. La tuerie, ce n'est plus vraiment ma tasse de thé... à 22 ans je suis dépassé pour commettre des meurtres !"

Un sourire tout de même désolé s'afficha sur son visage, il espérait vraiment qu'en étant totalement franc il ne ferait pas fuir Ren. La franchise était une source de confiance... au moins il le lui avait dit, bien que contre son gré. Il lui avait fait peur, il en était sûr ! Il n'aurait pas dû lui dire ça comme une fleur. Maintenant, le mal était fait, Apo' ne pouvait plus retourner en arrière pour effacer ses dires. Restant sur sa position offensive maintenant, il ajouta dans un clin d'oeil :

"Mais c'est un se-cret, d'accord ? Tu ne diras... rien."

C'était comme un ordre, ça se sentait dans l'expression de sa voix qui, à la dernière phrase, était devenu froid et limite oppressant. Si Ren faillissait à cette tâche, que lui arriverait-il ? Oh, pas grand chose. Apocrypha s'en sortait toujours de toute manière. Puis personne ne le connaissait vraiment, et à part Akatsuki, il n'avait jamais vraiment 'invité' quelqu'un dans son appartement... alors il n'avait pas de quoi s'en faire. Pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:17

Le châtain se releva, prenant appuie sur ses coudes. Ren l'écoutait révéler ce qu'il voulait savoir. Apocrypha, un tueur ? Quand il dit ça au châtain, ce dernier ouvrit les yeux un peu plus grand, comme s'il croyait rêver. Apocrypha le laissa sans voix. Ren ne savait plus quoi dire...Jusqu'à ce que son interlocuteur lui fasse un clin d'œil et lui dise que ceci était un secret. A ce moment là, Ren devint rouge et se mit à baisser la tête. Il ne savait plus quoi dire et était gêné sans raison. Enfin, il l'ignorait plutôt. Était-ce du au fait qu'il lui fasse un clin d'œil ou au fait qu'Apocrypha lui dise la vérité ? Il avait l'impression de se ficher du dernier point...Si un geste aussi banal venant d'une personne qu'il venait de rencontrer le troublait ainsi, qu'allait-il devenir ?

Ren releva la tête et regarda son interlocuteur dans les yeux. Il ne disait rien, et ne savait pas quoi dire. Pendant quelques instants, il resta immobile. Comme si le temps s'était arrêté. Puis, il dirigea une main vers le visage d'Apocrypha. Avec son index, il toucha une de ses joues et appuya dessus tout en affichant un sourire.


"On a tous des secrets. Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Et puis...Ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien. Ce n'est pas comme si j'allais le crier sur les toits. Enfin bon, tant que tu..."


Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il affichait déjà un sourire radieux. Un sourire aussi grand qu'un enfant qui venait de recevoir un jouet. Cette expression dura quelques secondes, laissant ensuite place à un rire joyeux. Il riait sans raison. Sans raison, mais il riait franchement. Comme si ça l'aidait à évacuer tout ce qu'il avait sur le cœur. Certains pleuraient, Ren, lui, riait à ce moment précis. Après quelques minutes, il décida enfin de se calmer.

"Heum, excuse moi...Pour reprendre ma phrase de tout à l'heure. Je disais que je n'allais pas crier ton...Secret à n'importe qui. Du moment que tu ne t'en prends pas à moi, tout va pour le mieux !"

Le châtain se secoua la tête pour essayer d'enlever tout le sable qu'il avait dans les cheveux. Il s'aida de ses mains pour l'enlever, tout en ronchonnant qu'il allait devoir prendre une douche pour enlever tout ça, alors qu'il l'avait prise il n'y a pas si longtemps. A croire que la plage n'était pas son truc. Une fois finit, il afficha un grand sourire à son interlocuteur.

"M'enfin, je ne t'imaginais pas du tout tueur. J'aurai penser à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:11

Apocrypha, je ne vous le cacherais pas, fut quelques peu surpris de la réaction de Ren. Il fut tout de même un tant soit peu appeuré, mais resta en sa compagnie. La seule chose détectable fut peut-être ses yeux, qu'il écarquilla légèrement lorsqu'il l'entendit dire. Mais ce sentiment de peur s'estompa rapidement quand il annonça dans un clin d'oeil que c'était un secret. Là, le châtain teinta involontairement ses joues de rouge et baissa les yeux. Gêné ? Pour sûr c'était gênant. Ils restèrent immobile un instant, le temps pour Ren de reprendre ses esprit. Puis ce dernier leva le bras et approcha un doigt de sa joue... et appuya dessus en souriant. Là, il lui annonça que chacun avait son secret... et qu'il n'irait pas le crier sur tous les toits et à n'importe qui. Mais laissant la fin de sa phrase en suspend... il afficha un large sourire heureux et se mit à rire aux éclats. Apo' ne comprenait pas tout, mais prit d'une bonne humeur miraculeuse esquissa un sourire lui aussi et laissa échapper quelques éclats de rire... quelques peu étouffés.

Le jeune tueur se reprit après une poignée de minutes, posa une main sur celle du châtain et écouta ce qu'il avait encore à dire. Du moment... qu'il ne s'en prenait pas à lui ? Qu'est-ce qui pouvait lui faire penser ça ? Au fond, un tueur reste un tueur... même avec quelqu'un qu'il apprécie. Il aurait bien fallu que ce soit un ami pour certifier qu'il n'y aurait pas de casse ! À la limite, ce qu'il aurait pu vérifier à la seconde, c'est le fait qu'il n'y aurait pas de séquelles extérieures... ni d'effusion de sang.

# À--À quoi je pense moi ?! Allez, ressaisis-toi, Apo ! #

Au moment où il pensait ceci, Ren se mit à secouer ses cheveux pour enlever le sable qui s'y était logé en s'aidant de ses mains... ce geste fit penser à Apocrypha que lui aussi devait en avoir dans sa chevelure bleue... mais le tout était bien trop long pour tout enlever comme ça ! Il ramena une partie de ses cheveux devant son épaule et les examina... effectivement, ils étaient pleins de sable, et qui plus est, le tout était mouillé ! Ca n'allait pas être une partie de plaisir pour nettoyer ça, c'était certain. Alors le jeune passa une main dans ses cheveux pour essayer de les débarrasser au maximum.

"Si tu ne me pensais pas tueur, tu m'imaginais comment ? demanda-t-il, amusé. Peut-être en... strip-teaser ? Ou serveur dans un bar de gay habillé en soubrette..? Oh non, je sais ! Tu m'imaginais esclave d'un homme haut placé dans la société ? Le maire peut-être..? Huhu...."

Apo' tira la langue quelques secondes et arrêta l'action de sa main dans sa chevelure pour interroger Ren du regard. Après tout, imaginez Apocrypha en strip-teaser..? N'est-ce pas... plaisant ? Si, avouez-le ! Quoi que serveur habillé en soubrette... surtout dans un bar de gay, ça aussi aurait bien collé à un de ses passe-temps ! Mais lui-même avait son propre esclave... alors cette dernière possibilité était tout de même peu envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptySam 23 Mai 2009 - 11:52

[ Tu vois, j'ai promis et j'ai tenu parole ! On dit merci à Ren pour ça, mais pas pour la qualité / la longueur du post xD ]

En voyant Apocrypha en train d'essayer d'enlever les grains de sables qui s'étaient logés dans ses cheveux, Ren fut une nouvelle fois étonné. C'est sûr qu'enlever du sable mouillé et collant dans une chevelure n'était pas simple, mais si les cheveux étaient longs, cela allait devenir un calvaire.

Le châtain regarda son interlocuteur et esquissa un sourire. Décidément, il souriait depuis un moment. De plus, c'était sincère. Il souriait à sa mère autrefois, mais c'était juste pour la rassurer alors qu'à cet instant, il souriait parce qu'il en avait envie et non par obligation. Cela l'étonnait. Après tout cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affiché un sourire radieux. La dernière fois remonte a à peu près à deux années ... A cette pensée, il baissa la tête et essaya de dissimuler sa peine.

Puis, Apocrpha posa sa question. A la fin de cette dernière, Ren releva la tête et écarquilla les yeux. Comment son interlocuteur pouvait lui demander si il l'imaginait en serveur déguisé en soubrette ou en esclave ? A cette question, les joues de Ren se mirent à prendre une teinte rosée. Le voilà déjà en train d'imaginer n'importe quoi ... En effet, le châtain essaya de coller des vêtements de soubrette à Apocrypha à la place de ceux qu'il avait à cet instant et cette pensée ne lui avait pas réussi. Ensuite, il l'imagina en esclave ... A ce moment, il l'imagina avec un collier qu'on met à un animal et une laisse. Décidément, son cas s'aggravait.


* Calme toi, ce n'est rien ... Il plaisante ... *

Et ce fût le tour du strip-teaser ... Rien qu'à l'imaginer torse nu changea la teinte rosée qui ornait ses joues en une teinte rouge vive. Sentant son visage s'enflammer, Ren posa ses mains dessus et essaya de dissimuler sa gêne. Il avait vraiment du mal à se calmer, et pourtant, il réussi à aligner quelques mots.

" Je ne sais pas. Mais en autre chose que tes ... proposition. "
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:48

"Autre chose.."

Apocrypha entama une longue réflexion. Autre chose pouvait être tant et tant de choses, en y pensant ! Après tout, ce n'était qu'une suggestion, il n'avait rien dit. Alors il abandonna son idée de faire rougir encore plus le pauvre Ren mais garda un sourire flottant à ses lèvres, histoire de laisser imaginer ce que lui-même imaginait... et quand on l'imaginait (justement), ce n'était pas toujours beau à voir. Rien que la simple idée de... non, laissez tomber..! Si si, vaut mieux pas savoir de toute manière. Apocrypha à la place d'Akatsuki... ah non ! Quelle sale idée ! Ca ne me viendrait même pas à l'esprit voyez-vous !... Enfin, bref.

"Enfin, enfin... ce ne sont que quelques possibilités parmi la tonne qui s'offre à nous... puis, qui a dit que je ne pouvais pas avoir un autre passe-temps tout aussi fou que tueur ? Personne ! Mais ne nous embarrassons pas de ça... pour l'instant, rajouta-t-il dans un sourire assez sadique qui laissait présager quelque chose de mauvais. Et... et toi alors ? A part travailler à l'Académie, qu'est-ce que tu fais ? Je t'imagiiiiine... haan, mais qu'est-ce que j'ai avec les serveurs en soubrette moi ?!!? Oh, un gros problème ! Vais-je un jour rencontrer un jeune homme de ce genre pour pouvoir assouvir mes... fantasmes ? Ô souffrance, Ô agonie !... Mais je m'égare."

Effectivement, pauvre Apo'... divagant ainsi, il ne risquait pas d'arriver loin ! Mais se reprenant, il secoua la tête et regarda autour de lui pour chercher une occupation. Rien de bien intéressant à part quelques coquillages et... du sable à perte de vue. Du sable et du sable et du sable... du sable... mouillé et collant. En y pensant, le sable... c'est moche. Farpaitement, moche. Bref. Notre ami tueur finit par se résigner à s'occuper de ses mains dont il croisa les doigts, fixa un point mort à l'horizon et dessina des étoiles dans ce ciel matinal. Il était à peine dix heures et des poussières... et il pleuvait déjà. Enfin, il pleuvait encore. Il y avait du vent. Bon d'accord, un vent léger et quelques gouttes, mais c'était déjà assez pour chopper la mort.

"T'as pas froid ? demanda-t-il d'une voix doucereuse qui confirmait la thèse du mauvais présage. Si... j'ai froid moi."

Apocrypha se tourna lentement, détachant ses yeux de l'horizon calme et plate pour les poser dans ceux de Ren, qui était toujours à côté de lui. Il approcha alors son visage de l'oreille de l'autre, ce sourire à la fin agaçant encore accroché aux lèvres. Maintenant tout proche du châtain, il chuchotta quelques mots :

"Pour tout te dire... je cherche quelque victime innocente... et tu ferais parfaitement l'affaire, Ren."

Sur son nom, il attrapa sa main et la serra dans la sienne, comme pour lui intimer de ne pas tenter quoi que ce soit contre lui. Le jeune tueur aux longs cheveux bleus vaporeux laissa la situation se tasser un instant et, reprenant son sadisme habituel, il posa ses lèvres dans le cou de sa pauvre victime, le laissant perplexe et sous son joug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:43

Voyant Apocrypha réfléchir, le châtain se calma quelque peu. Ses joues étaient moins rouges que quelques minutes auparavant. Comme quoi, il était facile de le gêner. Cela dit, Ren ne le lâchait pas des yeux, et quand Apocrypha ce mit à sourire, il se demandait à quoi il pouvait penser ... Jusqu'à ce qu'il entende le « Serveur en soubrette ». A cette entente, notre malheureux Ren se remit à rougir comme un malade. Il n'aimait pas cette idée mais rien que l'imaginer le faisait rougir plus qu'autre chose, comme à son habitude. Lui, en soubrette ? Il fallait vraiment être malade pour l'imaginer habillé ainsi ...

" En effet, tu t'égares. Et bon courage pour le trouver ton jeune homme, je ne sais pas de quel genre sont tes fantasmes, mais rien qu'à te voir, je pense qu'il faudrait qu'il s'accroche ... Non ? "

Et le voilà à parler de fantasme ! Non mais, n'importe quoi. Le pauvre petit Ren qui, il y a deux minutes, était gêné, coincé et celui qui est incapable de parler de ce genre de choses ... Le voilà parler sur un sujet qu'il n'aimait jamais aborder. Non mais, où va le monde ?

Puis, Ren écarquilla un peu les yeux en voyant Apocrypha s'occuper les doigts. Décidément, il l'étonnera toujours. Cela dit, quand il s'approcha vers le châtain, ce dernier recula un peu. Apocrypha rechercher une victime ? Ren, innocent ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire par là ...? Quand il lui attrapa la main, le jeune homme sursauta et se mit à avoir tout de même une once de peur en lui. Qu'est-ce qu'il allait faire de lui ...?

Et le voilà à lui embrasser le cou ! A ce contact, Ren frissonna. Il était vraiment sensible là, et si Apocrypha l'incitait à ne rien faire, il avait gagné ... Cela dit, il avait une mauvaise impression. Qu'est-ce qu'il comptait faire de lui ? Même si il l'appréciait, Ren avait tout de même peur, il était inquiet sur ses intentions ...


" Si j'ai froid ... Mais ... Qu'est-ce que tu comptes faire ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:15

"Le genre de mes fantasmes..? Qu'il s'accroche..? Eh bien... je n'ai pas de style bien défini, mais... c'est vrai qu'il faudrait q'uil se soumette un peu... balbutia-t-il en baissant les yeux, disons que j'aime bien dominer... mais je suppose que c'est à cause de ma passion quelque peu.. étrange..."

Apocrypha secoua la tête. Pourquoi est-ce qu'il baissait les yeux !? Espèce de soumis ! Soumis, soumis... le mot résonnait dans sa tête. En fait, maintenant qu'Akatsuki n'était plus là pour lui, il se sentait creux comme un coquillage abandonné et vide. D'ailleurs, ils en étaient entourés... de coquillages. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était bien le fait que Ren se mette à lui poser ce genre de questions. Serait-il intéressé..? Si c'était le cas, comme il l'avait si bien dit, qu'il s'accroche, et bien fort !

"Dis, pourquoi tu me poses cette question ? Bah, laisse tomber. Je me fais des films."

Puis le châtain commença à paniquer au contact des lèvres du tueur. Ca l'amusait de voir ce doix et gentil petit lapin pris au piège, sans pouvoir se rebeller ou s'échapper. C'est vrai, au fond... que comptait-il faire de ce damoiseau à ses prises..? L'emmener chez lui... le torturer... le violer...? Comme les autres ? Non, ce serait trop banal. Il fallait du changement. Pour une fois, il allait modifier sa manière de faire.

"Ren... tu as froid alors ? Attend..."

Apo' s'éloigna quelque peu de lui et quitta sa veste pour la lui poser sur les épaules. L'extérieur du vêtement était entièrement trempé, mais ce n'était pas le cas de l'intérieur qui avait gardé toute sa douceur et sa chaleur, et était parfaitement sec.

"Ca te va comme ça..?"

Il arbora un tout autre sourire, qui semblait tout de suite plus chaleureux... mais qui repartit rapidement sur les bases du sadisme. Et s'il l'emmenait chez lui..? Non ! Ca redevenait encore banal ! Qu'allait-il faire..? Bah, le lui demander ! Quelle question... absurde.
Apocrypha attendit quelques minutes, pendant lesquelles il regardait Ren dans les yeux sans émotions, puis posa sa question :


"Qu'est-ce que tu veux faire ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:43

Sa passion ? Quelle passion ? ... Ah oui, celle là... Comment pouvait-on oublier ce genre de chose ? Non mais quel crétin... Crétin, crétin, crétin ! Voilà ce qui tournait en boucle dans l'esprit de Ren. A se demander comment la seconde nature du professeur avait pu échapper à l'esprit du bibliothécaire... Surtout qu'il avait, au fond de lui, un peu peur qu'il s'en prenne à lui...

Même si le châtain écoutait les paroles d'Apocrypha, il était plongé dans ses pensées. Il n'allait pas réagir tout de suite, bien sûr mais il avait conscience des mots du tueur. Mais attendez une minute...

Des films ? Où ? Qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ?! Ah... Mais, penserait-il que Ren serait intéressé par lui suite après sa question ? Pourquoi pas... Bien au contraire, le jeune homme ne dira pas le contraire, de plus si c'est pour se laisser monter dessus, il n'aura aucune objec... non mais attendez ! C'est Ren qui venait de penser cela ? Non mais, il venait de débloquer ! Qu'est-ce qu'il pouvait se passer dans sa tête pour penser ça...? En réalisant cela, le jeune homme secoua sa tête pour chasser les mauvaises idées de sa tête.

Puis Apocrypha embrassa le bibliothécaire dans le cou et quand ce dernier le vit retirer sa veste pour la lui poser sur les épaules, Ren leva un sourcil. Pourquoi faisait-il cela alors qu'il y a quelques instants il a avoué avoir froid ?

Murmurant un " Mais... " presque niaudible, Ren se releva et retira la veste du professeur et la lui tendit en esquissant un sourire.


" Reprends là. N'as-tu pas dit que tu avais froid il y a quelques minutes ? "

Même si il risquait d'attraper quelque chose de mauvais, Ren ne put s'empêcher de rendre le vêtement à son propriétaire. Après tout, il s'en voudrait si Aprocrypha aurait un rhume, ou peut-être pire, par sa faute...

Le regardant dans les yeux, le bibliothécaire se mit à réfléchir. Quoi faire ? Il n'en avait aucune idée. A part peut-être...


" Je n'en ai pas la moindre idée. Mais pourquoi ne pas se mettre à l'abris avant qu'il pleuve plus ? Histoire de ne pas tomber malade. Après je te laisse choisir l'endroit, je ne connais pas la ville ! Enfin bien sûr, si ça te va de bouger. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur..! [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur..! [Pv Ren]   Même pas peur..! [Pv Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur..! [Pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, as-tu peur du noir maintenant..? [Tyorika]
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: