Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] Empty
MessageSujet: Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]   Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] EmptySam 12 Fév 2011 - 15:49

Encore une journée ensoleillée, malgré la saison, qui marquait une absence de cours, comme une récompense pour le dur labeur de la semaine. Cela peut paraître plaisant, certes, mais il ne faut point oublier l'ennui qui guette lorsque l'on ne sait quoi faire. Et bien malheureusement pour moi, ce fut mon cas aujourd'hui. Errant toujours a travers les rues pour me trouver un passe-temps. Je traversais la ville, toujours aussi las lorsque j'aperçus une piscine. Pourquoi pas? Je dus tout de même retourner a l'Académie pour prendre mon maillot de bain. Je retourna sur les lieux et entra, ce sera toujours mieux que de rester dehors. Je paya l'entrée et je me dirigea vers les vestiaires pour me changer et prendre une douche rapide avant de pénétrer dans l'eau et constater qu'il n'y avait pas grand monde. Je fis quelques brasses et nagea un peu sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]   Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:49


    L'hiver sera rude, qu'ils avaient dit aux informations dans la matinée. Oui, d'accord, tout à fait. En attendant, lorsque je suis sortie de l'enceinte de l'Académie pour aller balader un peu en ville et dégoter une chose quelconque à faire, je n'ai pas été surprise de voir que le temps était au beau fixe et que les oiseaux nous chantaient toujours leurs innombrables mélodies depuis leurs nids douillets où eux pouvaient passer la journée sans crainte de s'ennuyer ou d'être dérangés par des cons cherchant amusement. Puis en chemin, j'avais eu l'idée de me détendre un peu... oui, pourquoi pas retourner quelques heures en été et se rendre à la piscine pour piquer une tête ? De toute manière, là-bas, je serais seule sans aucun idiot de ma connaissance pour me prendre pour son chien. Oui, c'était une bonne idée. Alors je suis retournée chercher mon maillot de bain dans mes bagages, en sautillant, l'air jovial et le sourire aux lèvres.

    Et me voilà ici. Assise sur le rebord du bassin, les jambes trempant dans l'eau tiède et le regard se promenant sur les reflets dansant à la surface. C'est vide. On n'est même pas dix, alors chaque personne qui entre est un malus de plus pour le bruit et un bonus de plus pour la caisse de l'établissement. Je regarde l'entrée, en quête d'un individu quelconque à aborder. Non, je sais que je n'y arriverais pas, même si je me forçais. Je n'aborde pas les gens, je les toise timidement, de loin.
    Heureusement pour moi, ici, le bonnet de bain n'est pas obligatoire car le bassin est public, bien que couvert. Je chantonne, tout doucement, en battant des pieds au même rythme dans l'eau lorsqu'arrive un jeune homme de grande taille aux longs cheveux violacés. Je le regarde quelques secondes, me demandant dans mon fort intérieur ce qui pousse les gens à venir se baigner au beau milieu de l'hiver pour foutre en l'air leur week-end, qu'ils auraient pu passer entre potes... pour moi la question ne se pose pas, je ne connais pas grand monde. Ayant déjà analysé toutes les personnes présentes, je m'attarde un peu sur ce nouvel inconnu qui entre maintenant dans la piscine depuis l'échelle située en face de moi, de l'autre côté de l'eau. Sans m'arrêter de chanter, je le distingue. Charmant. Quoi qu'il soit loin, j'ai pu remarquer la couleur vive de ses yeux. Un rouge scintillant qui fait penser aux rubis polis. Je le regarde commencer à nager. Il est plutôt bien bâti. On doit avoir le même âge, à quelques années près. Sûrement est-il un peu plus âgé que moi.

    Je me glisse dans l'eau, mon maillot bleu une pièce se mouille de nouveau et colle à ma peau comme des milliers de sangsues qui ne bougeraient pas. Je ne suis pas très grande, je n'ai pas pieds là où je suis, aussi je me mets donc à faire quelques brasses. J'ai fait quelques années de natation étant plus jeune et tous les bons réflexes me sont restés. Fière de constater ça à mon arrivée de l'autre côté du bassin, je repars en crawl et croise ledit charmant jeune homme en route. Je m'arrête, me tourne sur son passage puis, devenant rouge et honteuse, je me laisse couler tout au fond de l'eau pour ne pas qu'il me voie. Je continue mon chemin en apnée, prenant mon air de temps à autres. Je m'accroche à l'échelle et me rassois. Retour au point de départ. Après un instant de réflexion, je me lève et vais m'installer sur le plongeoir surélevé de ce qui devrait être la ligne 2. Je plonge, tel un dauphin gracieux, puis ressors la tête de l'eau une paire de secondes plus tard, une poignée de mètres plus loin. Et je reste là, en plein milieu, à stagner, le regard vide...
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]   Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:21

Durant ma traversée aquatique, je remarqua une jeune fille. Oui, car le reste du bassin contenait principalement des adultes avec leur enfant, dont leur âge ne devait pas dépasser les 11 ans. Ce qui veut dire que moi et elle étions les deux seuls adolescents qui n'avaient rien d'autre à faire que de nager dans la piscine de la ville... Mais après tout, qu'aurais-je fait d'autre? Et au moins, ici, il n'y aurait personne de ma connaissance pour venir me chercher des ennuis... Arrivé au bout du bassin, je m'adossa au bord et regarda un moment cette jeune inconnue. Et contrairement a ce que certains pourraient croire, je ne fixais pas son imposante poitrine. Cette jeune fille semblait intimidée par moi, ce n'était pas la première. Je suivis ses mouvements. Elle remonta grâce a une échelle, se dirigea lentement vers un plongeoir avant de se placer au bord et plongea avec grâce. A mon avis, c'est une habituée de la nage. Je continuais de l'observer de mes yeux rouges quand je la vis soudain s'immobiliser, comme si elle venait de s'endormir les yeux ouverts. Je restai comme ca, une minute, puis deux. Elle n'avait toujours pas fait le moindre mouvement. Tout de même, je commençais a m'inquiéter un peu. C'est pour cela que j'allai a sa rencontre pour lui demander si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]   Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]
» Piscine en hiver (pv Toboé)
» Rencontre à la piscine [PV Stormy]
» Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )
» Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: