Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:06

Elle arriva enfin devant la piscine municipale , le batiment était trés grand avec des motif bizarre mais bon elle s'enfoutait un peu . Elle est venu ici juste pour ce baigner et passer du bon temps . Elle entra dans le batiment et alla dans le vestiaire et se mit en maillot . Son maillot est de couleur grise , et essaya de trouver une place pour s'assoir avant d'aller se baigner .

- il y a trop de monde .

Et regarda pour trouver une place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptySam 31 Jan 2009 - 15:58

Ayase , était allongée sur le dos dans un coin , au bord de la piscine . Elle se releva pour prendre sa bouteille d'eau , et remarqua qu'en dix minutes a peinne il n'y avait plus de place , sauf autour d'elle , elle avait fait fuir les gens exprès pour sa tranquillitée personnelle , mais , une jeune fille en maillot gris arriver, elle l'avait déjà vue au parravent dans son lycée , mais ne lui avait jamais parlé... elle voyait qu'elle cherchat un endrois ou s'installer , tout le monde était coler , au millimètres près , elle l'arretta donc quand c'elle ci passa deavant elle ;et lui parla avec un grand sourir .

- hey , salut , tu dois être dans le même lycée que moi , je t'es déjà vue il me semble , installe toi ici , je ne vais pas te manger , moi c'est ayase NORIYAKI , ravi de te laisser de la place ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptySam 31 Jan 2009 - 18:47

Quand Mina fesait le tour de la piscine , une personne l'arreta . C'était une jeune fille de la meme taille qu'elle ,et sa tete lui disait quelque chose . Elle lui disait de se mettre à coté d'elle , Mina sourit et la regarda .

- Oui pourquoi pas , de toute façon il y a plus de place .

Elle prit sa serviette et la posa par terre , elle s'assit et tourna la tete . Elle vit jeune homme qui la mattait .

- Quoi ?? Tu veux ma photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:36

ayase continua de sourir , regardant en face d'elle . La jeune fille s'installa a coter d'elle , celle-ci se mit a crier sur un des garçons qui devait etre a leur gauche en train de les matter.

- Quoi ?? tu veux ma photo .

ayase tourna la tête dans sa direction pour voir la scène . eson sourir était devenu narquois , cette fille n'était pas du style a se laisser faire , et elle aimé ça !
le garçon tourna la tête de l'autre coter comme effrayer par cette fille .
ayase haussa les sourcils , elle trouvait ce garçons bien peureux ...

* interressant , elle fait fliper un gars qui fait deux tête de plus qu'elle ... amusant même.*

- laisse tomber , ce sale pervers n'en vaut pas la peine ! .....
au fait c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptySam 31 Jan 2009 - 20:21

Aprés que le gars c'est retourné , elle rigola et se tourna vers la jeune fille qui se nomme Ayase .

- Moi c'est mina ravi de te connaitre Ayase .

Elle prit la creme solaire et se le met .

- Il fait bon aujourd'hui , tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:24

Ayase trouvait cette jeune fille très sociale , et puis son visage lui inspirait confiance .
Elle ne trouva rien a dire sauf un :

- oui , même un peu trop chaud pour moi .Mais bon on ne va pas se pleindre qu'il face beau !^^

elle se reposa en arrière , allongée sur le dos , en bikini noir , et des lunetes de soleil a la mode rock'n'roll .
Elle continua de parler avec mina .

- sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:36

Elle s'allongea aussi mais sur le ventre et ferma les yeux en parlant .

- Non , sa doit faire 2 mois que je suis ici . J'ai trouvé un appart et je fais un petit boulot à l'académie . Et toi sa fait lontemps que t'es ici ?

Elle lacha ses cheveux gris qui arriva jusqu'a ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:24

Ayase paralit avec elle comme a quelqu'un qu'elle avait toujours connu .

- non , moi je viens d'arriver y'a environ un mois de cela .

Elle était en pleinne admiration devant les cheveux aussi longs de mina , elle les siens ne voulaient pas aller plus bas que le millieu du dos .Un groupe de filles du même âge qu'elles passèrent en courant , trempées jusqu'aux os , laissant tomber des millions de gouttes d'eau gelée sur ayase , qui s'énerva directement , parfois des petites choses aussi banales l'insuportait vraiment .

- hey !!! put'''de''' mer''' tu peux pas regarder devant toi !t'as quoi a la place des yeux , de la merde ! mouille moi encore une fos et j'te fais boire la tasse !

La fille resta immobile devant elle , s'excusant , mais ayase ne se calmait pas aussi vite , et lui dit de partit asser brutalement :

- aller dégage , hors de ma vue !

Elle s'asseya en tailleur , et ferma les yeu essayant de se calmer un minimum , afin d'arretter d'attirer l'attention .Elle réouvrit un oeil en direction de mina et dit :

- ne t'en fait pas je suis impulsive , mais je ne vais pas te manger pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:32

Quand Mina ferma les yeux , elle sentit des gouttes d'eau sur son dos . Elle frissonna et entendit quelqu'un crier , elle se retourna et c'était en faite Ayase qui cria sur une jeune fille de 15 années parce que elle a reçu des gouttes d'eau sur elle . Mina rigola et les regarda sans rien faire .

- hey !!! put'''de''' mer''' tu peux pas regarder devant toi !t'as quoi a la place des yeux , de la merde ! mouille moi encore une fos et j'te fais boire la tasse !

* Je crois qu'on va bien s'entendre , elle a le meme caractere que moi *

- aller dégage , hors de ma vue !

Et vit que Ayase la regarda .

-ne t'en fait pas je suis impulsive , mais je ne vais pas te manger pour autant .

Mina sourit .

- Ne t'inquiete pas , j'avais l'intention de faire la meme chose que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptySam 7 Fév 2009 - 19:21

ayase ,trouva la situation amusante et ria légèrement .mina semblais si calme et beaucoup plus sociable qu'elle , amsi visiblement elle était aussi réactive qu'ayase .

- deux rebelles a la piscine volume 1 .... (rit )

elle se leva , s'étira un instant .

- bon moi je vais piquer une tête ! a tout de suite , sauf si tu veux me suivre .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:34

Elle rigola et c'était la premiere fois qu'elle s'entendait bien avec une personne .

- Ouai !!! Vive les rebelles .

Elle se leva , s'étira aussi .

- A toi l'honneur Ayase , montre moi comment tu sais nager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:28

ayase plongea la tête la première , comme un poisson dans l'eau , elle avait appris a nager contre son gré a la base mais maintenant elle se félicite de ne pas s'être écouter , sa lui a servis plus d'une fois dans sa vie de savoir nager et rester en apnée .Quand sa tête resortit de l'eau , elle appella mina :

- alors ? comment j'étais ? (rit) vas-y à toi mantenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:53

Aprés le plongeons de Ayase , elle applaudit en rigolant .

- Je te félicite Ayase , super le plongeons . A mon tour !!!

Elle prit de l'élan et plongea , les jambes et les bras bien tendus , on a juste pu entendre un petit plouf . Et puis elle remonta jusqu'a la surface .

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:01

ayase ne reçut pas même une goutte d'eau sur le visage quand mina plongea , elle devait être très forte en natation !

- bravo, je crois bien que tu m'as battue !!!

Elle riait aux éclats , j'amais elle ne c'était autant amuser avec une fille de toute sa vie , elle qui ne trainait qu'avec des mecs d'habitude , ça la changaIt .A son grand bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:54

Elle sourit et nagea .

- Merci , toi aussi tu t'es trés bien débrouillé .

Elle la mouilla en rigolant .

- Passons au chose sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:33

Ayase aimait bien mina , mais eu un regard joueur quand celle-ci lui annoca que les choses ne faisait que commençer .

- au choses serieuses hein ?! vas-y montres voir ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:21

Mina s'approcha d'Ayase tout en l'éclaboussant , elle rigola . Mina commençait à adorer Ayase , c'est rare que Mina trouve une amie qui ressemble un peu .

- Tu c'est Ayase , je suis trés forte à ce jeu . Personne ne peux me battre .

Et elle continua à l'embeter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )   Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la piscine [PV Stormy]
» Piscine en hiver (pv Toboé)
» Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]
» C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]
» Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: